| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est le topic musique ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'aime moins les choix artistiques qui ont suivis, elle a eu tellement de succès qu'elle a signé direct chez Universal, et la suite fut moins intéressante avec une production pas toujours adaptée Message édité par brown paper bag le 02-09-2024 à 21:48:28 --------------- Eponyme |
rappa noob fever | Ilo veyou est également un excellent album àmha. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... C'est Camille qui a écrit les chansons d'Emilia Perez. Elle les chante ou les acteurs les chantent, mais il y a quand même un Clément Ducol (le compagnon de Camille) qui a écrit le score et c'est ok.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le sac des filles, la chanson qui devrait être l'hymne du topic GNALF --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Trap
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 23:13:06 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Marcel Pitou | Un peu de vintage : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 58162.html |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fiscalisator tu dois rompre | arf, j'ai pas pu regarder hier, ma vod déconnait -_- |
Moonzoid | popopo mon ciné de campagne qui nous diffuse Le Guépard --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
gueuselambix Minipouce |
J’avais écouté ses deux premiers albums, m’étais fait chier comme un rat mort. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dora Doralina |
John-Nada économiquement viable |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dazouille ex dazi | Ceux qui ont vue Emilia Perez ça chante beaucoup ou pas ? Message édité par dazouille le 03-09-2024 à 20:29:26 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nniv Tâche incolore |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
https://www.youtube.com/watch?v=4YORjHuieQQ Message édité par Sanglier le 03-09-2024 à 21:54:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy Kaiju |
Toute notre enfance débile avec mon frère à se balancer les répliques mongoles de ce film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | C'est les 50 ans de Massacre à la tronçonneuse, je suis allé le voir ici Pour l'anecdote, c'est ici que Lee Harvey Oswald s'est fait chopper en 1963 |
LeGrandMatheux Animateur | Sympa --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-sarah- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Une recherche sur le topic te trouvera ça, film discuté à sa sortie. Edit: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63870104 puis la suite Message édité par gregouf le 04-09-2024 à 09:51:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 04-09-2024 à 09:58:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pig est un film assez fascinant et perturbant : superbe photo, un Nicolas Cage qui intériorise très très très fort et un scénario qui t'embarque en terre inconnue Message édité par brown paper bag le 04-09-2024 à 09:59:37 --------------- Eponyme |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Hier soir vu Chinatown de Polanski au ciné. Je n'en avais que peu de souvenirs (hormis les problèmes de nez de Nicholson C'est très classique dans la forme et un très bon polar assez nihiliste. La photo est magnifique, Faye Dunaway plus star hollywoodienne que jamais, Nicholson parfait. Le scénario est complexe mais reste parfaitement compréhensible. --------------- The better you look, the more you see. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 04-09-2024 à 13:40:03 |
xplo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement je continue d'être convaincu que nous mortels terriens nous ne méritons par les revues cinés de ce demi-dieu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |