Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9892  9893  9894  ..  9923  9924  9925  9926  9927  9928
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71431461
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 30-08-2024 à 23:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Le Bon, la Brute et le Truand pour la 1ère fois. Ma mère adore ce genre de films donc je pensais l'avoir déjà vu étant gamin mais absolument aucun souvenir d'aucune scène donc j'avais sans doute jamais vu :o

Bah franchement, c'est excellent :love:
Le duo bon-truand est savoureux et le guerre civile américaine qui est toujours en arrière-plan de l'histoire sublime le tout.

Spoiler :

Le passage avec le capitaine nordiste qui meut après avoir entendu ce satané pont exploser [:le string de dm]
La brute est étonnamment absent d'une bonne partie du film mais ça n'en diminue pas moins son aura lors du "truel (?)" final :D

La musique d'Ennio Morricone défonce même si c'est finalement souvent le même thème qui revient.
Bref, à ceux qui ne l'ont toujours pas vu, allez le regarder [:zyx]

J'ai tellement aimé que je vais peut-être regarder les 2 autres films de la trilogie du dollar :o

Message cité 3 fois
Message édité par Morgoth le 30-08-2024 à 23:57:43

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 23:54:44  profilanswer

n°71431515
Dkiller
Posté le 31-08-2024 à 00:21:44  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est risible, juste risible...laissez cette franchise en paix. Ca sera une énième daube sans surprise.

Vivement que Zemeckis créve pour avoir un reboot de McFly avec un Cybertruck, un black et un bi non genré(e) :o

n°71431611
Marcel Pit​ou
Posté le 31-08-2024 à 02:05:01  profilanswer

wade a écrit :

C'est repassé y'a quelques jours à la tv, je l'avais pas revu depuis 20 ans
Ca a mal vieilli je trouve, c'était un de mes films préféré adolescent, j'aurais mieux fait de ne pas le revoir :sweat:

Sur quel point ?  

Perso, je ne trouve pas du tout qu'il a mal vieilli.  :??:

Morgoth a écrit :

Vu Le Bon, la Brute et le Truand pour la 1ère fois.

J'ai du le voir des dizaines de fois à la TV dans les années 80/90, ça doit être le "western spaghetti", le plus connu au monde...  [:kidou]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 31-08-2024 à 02:08:12
n°71431994
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 31-08-2024 à 09:12:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai du le voir des dizaines de fois à la TV dans les années 80/90, ça doit être le "western spaghetti", le plus connu au monde... [:kidou]

Ouais, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté tout ce temps...
Mais il mérite toujours son status de classique, même si on découvre aujourd'hui :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71432116
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2024 à 09:42:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais le film a fait rager surtout parce qu'il y avait pas l'alien classique dedans et les fans pas content, je parle bien de l'inévitable cohorte de mecs qui dédient leur vie dans des forums fils reddit spé , et qui maintenant matent les scènes coupées de covenant pour recoller les morceaux avec l'histoire de prometheus

Alors non. Ca c'est ce que ces connards de producteurs se sont dit, pour ensuite produire Covenant, tout aussi con que Prometheus mais avec la recette à l'ancienne pour satisfaire ce qu'ils pensaient être l'envie du public, et qui a encore plus bidé. Enfin il y a bien eu des fans pour réclamer leur dose d'Alien (j'en avais une avec moi au ciné), mais ils n'étaient pas vraiment représentatifs du public.
Perso j'étais très content d'un film  dans l'univers d'Alien qui ne nous resserve pas l'éternelle même histoire, mais rien n'allait dans le scénario, débile de bout en bout, et les persos aux réactions complètement absurdes et incohérentes (et pas juste les deux guignols, même s'ils atteignent véritablement des sommets dans le genre).

n°71432352
cheesecake
Posté le 31-08-2024 à 10:37:48  profilanswer

P’tit truc en plus
50 gros mots à la seconde, insupportable  

Trap
J’ai adoré comme toujours avec lui, la tension dans ses films est géniale  
Le cinéma de M.Night me fait toujours beaucoup pensé à Ozon, très efficace, sujet simple qui va a l’essentiel  

n°71432594
jamere20
Posté le 31-08-2024 à 11:30:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sur quel point ?  

Perso, je ne trouve pas du tout qu'il a mal vieilli.  :??:

Marcel Pitou a écrit :

J'ai du le voir des dizaines de fois à la TV dans les années 80/90, ça doit être le "western spaghetti", le plus connu au monde...  [:kidou]

Le meilleur est Il était une fois dans l'Ouest. Mais, si on se limite à la trilogie des Dollars, je préfère Et pour quelques dollars de plus. Rien que pour l'Indien.  L'Indien, tu connais le jeu.... pffff, c'est beau.

n°71432677
Bweezy
Posté le 31-08-2024 à 11:44:44  profilanswer

J'ai redonné sa chance à Furiosa vu que le film est sur MAX en DV.
Bon, la seconde partie (mais après la course poursuite) est quand même meilleure (pour moi), je dirais même très bien.
Mais c'est violent, dur, sombre. Bien plus que Fury Road.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 31-08-2024 à 11:45:04
n°71432729
xplo
Posté le 31-08-2024 à 11:56:22  profilanswer

Vu Trap :
je suis pas fan des comedies Night Shyamalan devrait rester la ou il est bon plutot sur les thriller/horreur.

n°71433240
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2024 à 13:42:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

...
Mais c'est violent, dur, sombre. Bien plus que Fury Road.

Je pense que c'est le film le plus nihiliste de Miller, du début à la fin.
Rien ne peut sauver personne, pas de rédemption, pas de satisfaction, tout est assujetti a un déterminisme funeste.

Message édité par brown paper bag le 31-08-2024 à 13:45:09

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 31-08-2024 à 13:42:21  profilanswer

n°71433978
petitebrun​ette1
Posté le 31-08-2024 à 16:08:42  profilanswer

Trap
 Sympa
 Bon thriller sur une idée plutôt originale.

---------------
Reviens,bgx  
n°71434139
bobdumas
Posté le 31-08-2024 à 16:37:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Vu Le Bon, la Brute et le Truand pour la 1ère fois. Ma mère adore ce genre de films donc je pensais l'avoir déjà vu étant gamin mais absolument aucun souvenir d'aucune scène donc j'avais sans doute jamais vu :o

Bah franchement, c'est excellent :love:
Le duo bon-truand est savoureux et le guerre civile américaine qui est toujours en arrière-plan de l'histoire sublime le tout.

Spoiler :

Le passage avec le capitaine nordiste qui meut après avoir entendu ce satané pont exploser [:le string de dm]
La brute est étonnamment absent d'une bonne partie du film mais ça n'en diminue pas moins son aura lors du "truel (?)" final :D

La musique d'Ennio Morricone défonce même si c'est finalement souvent le même thème qui revient.
Bref, à ceux qui ne l'ont toujours pas vu, allez le regarder [:zyx]

J'ai tellement aimé que je vais peut-être regarder les 2 autres films de la trilogie du dollar :o

Le triello https://soundcloud.com/ennio-morric [...] o-from-the
Il m'arrive parfois d'écouter une bande originale, au lieu de regarder le film.

Message édité par bobdumas le 31-08-2024 à 17:33:43
n°71437983
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-09-2024 à 12:32:36  profilanswer

Ça y est j'ai fini mon cycle alien en terminant par convenant....

Je suis très perturbé car d'habitude si c'est des films que j'ai pas vu depuis longtemps j'arrive à redécouvrir un peu le truc mais il me reste un bon 30 % de souvenirs là j'ai zéro souvenir... À tel point que je me demande même si je l'ai vu à l'époque et pourtant il ne date que de 2017... Pourtant dans mon entourage on me certifie que je l'ai vu :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71438209
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2024 à 13:14:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Vous m'avez pas donné envie d'aller voir Romulus là :o

Ça peut pas être pire que Thor : love and thunder, faut se dire. :o

n°71438322
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-09-2024 à 13:36:35  profilanswer

Polalala quelle perte de temps c'était celui là, portman totalement gaché etc :/

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71439287
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 01-09-2024 à 15:22:02  profilanswer

cheesecake a écrit :

Trap
J’ai adoré comme toujours avec lui, la tension dans ses films est géniale  
Le cinéma de M.Night me fait toujours beaucoup pensé à Ozon, très efficace, sujet simple qui va a l’essentiel  

xplo a écrit :

Vu Trap :
je suis pas fan des comedies Night Shyamalan devrait rester la ou il est bon plutot sur les thriller/horreur.

petitebrunette1 a écrit :

Trap
 Sympa

J'ai bien aimé également Trap

Spoiler :

Après d'accord avec xplo, le film aurait pu être excellent s'il avait été plus sombre et certains twists réalisés de façon plus réalistes car parfois on a l'impression que le film ne se prend pas au sérieux

Message édité par Roy Deep le 01-09-2024 à 15:23:32

---------------
            {°.|.°}  
n°71439340
roswellent​ongues
Posté le 01-09-2024 à 15:27:02  profilanswer

Trap, la grosse pub de Shyamalan pour sa fille ?

n°71439464
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2024 à 15:37:38  profilanswer

Je n'ai même pas envie de lui donner une chance. Les critiques, même bon public, sont assassines, ça a l'air nul à chier, mal écrit, mal réalisé et ne sachant pas quel ton adopter.
Et pourtant, je m'étais déplacé pour Old et Knock at the Cabin, qui sans être des bons Shyamamalalamalayan avaient quelques qualités notables.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 15:40:01

---------------
Eponyme
n°71439476
Tuxerman12
Posté le 01-09-2024 à 15:39:37  profilanswer

J'ai vu Trap, pas mal du tout selon mes critères, j'aime bien les films de Shyamalan en général.

n°71439485
roswellent​ongues
Posté le 01-09-2024 à 15:40:26  profilanswer

La première partie est pas trop mal (même si ça ressemble à une pub pour sa rejetonne) mais la BA est mensongère. Elle vend un duel à distance entre un serial-killer et une profiler. Bah, c'est pas ça du  tout. C'est bourré de facilités, de réactions what-the-fuck des flics. Tu m'étonnes qu'il se fasse pas choper si le FBI est aussi naze

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 01-09-2024 à 15:40:59
n°71439506
roswellent​ongues
Posté le 01-09-2024 à 15:43:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'ai même pas envie de lui donner une chance. Les critiques, même bon public, sont assassines, ça a l'air nul à chier, mal écrit, mal réalisé et ne sachant pas quel ton adopter.
Et pourtant, je m'étais déplacé pour Old et Knock at the Cabin, qui sans être des bons Shyamamalalamalayan avaient quelques qualités notables.

Le gros point fort de Knock, c'était Bautista imho. Le mec est une armoire, il a parfaitement compris ça et en joue. L'ouverture face à la gamine..cette masse qui s'assoie face à la petiote...très belle mise en scène

n°71439510
Tuxerman12
Posté le 01-09-2024 à 15:43:58  profilanswer

Ah, c'est sa fille Raven ?  :D
Perso je me suis demandé comment ça tiendrait 1h45 alors que le film semblait arriver en phase finale vers 50 minutes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2024 à 15:46:04
n°71439518
roswellent​ongues
Posté le 01-09-2024 à 15:44:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah, c'est sa fille Raven ?  :D
Perso je le suis demandé comment ça tiendrait 1h45 alors que le film semblait arriver en phase finale vers 50 minutes :lol:

Yes
https://cinedweller.com/celebrity/saleka-shyamalan/

n°71439524
Tuxerman12
Posté le 01-09-2024 à 15:46:23  profilanswer

n°71439697
cheesecake
Posté le 01-09-2024 à 16:07:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

La première partie est pas trop mal (même si ça ressemble à une pub pour sa rejetonne) mais la BA est mensongère. Elle vend un duel à distance entre un serial-killer et une profiler. Bah, c'est pas ça du  tout. C'est bourré de facilités, de réactions what-the-fuck des flics. Tu m'étonnes qu'il se fasse pas choper si le FBI est aussi naze

Moi je me délecte de la tension de ses films récent  
Il a vraiment trouvé un truc et il devrait continuer à produire des scénario originaux comme ça  
Peu importe les incohérences ou les facilités, c’est ultra fun, tellement bien joué aussi (sauf sa fille du coup je l’ai pas trouvé géniale) et on ne sait jamais ou ça te mènes vraiment  

Pour moi la tension et l’acting emporte tout dans un film  
Pourtant j’aime pas tout de Shymalan, notamment sa trilogie incassable etc, très bof  
Mais alors ses petits thriller/sf/horreur c’est génial  

Je me demande si il est pas meilleur avec des budgets restreint, ça le force à composer avec des limites. Ce mec devrait tourner que de low budget et des scénario en béton armé

n°71439906
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 01-09-2024 à 16:24:51  profilanswer

Ca par contre c'est un truc que je comprendrais jamais, le nombre de film que j'ai bien aimé et dont je m'aperçois après en allant voir les critiques qu'ils se sont fait descendre..
Les critiques c'est souvent un troupeau a une seule tête, bien souvent c'est le Hollywood reporter qui donne le la et après toute la presse internationale suit bêtement parce que  penser par soi même ça fait peur.

---------------
            {°.|.°}  
n°71440074
el mirador
Posté le 01-09-2024 à 16:50:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vivement que Zemeckis créve pour avoir un reboot de McFly avec un Cybertruck, un black et un bi non genré(e) :o

Tellement ça :D

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71440250
John-Nada
Posté le 01-09-2024 à 17:20:45  profilanswer

Plutôt sale de sa part d'exposer au monde le manque de talent de sa fille.

n°71440288
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2024 à 17:26:58  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Ca par contre c'est un truc que je comprendrais jamais, le nombre de film que j'ai bien aimé et dont je m'aperçois après en allant voir les critiques qu'ils se sont fait descendre..
Les critiques c'est souvent un troupeau a une seule tête, bien souvent c'est le Hollywood reporter qui donne le la et après toute la presse internationale suit bêtement parce que  penser par soi même ça fait peur.

Tu dois pas souvent lire des critiques, car il y a bien souvent un vaste éventail de points de vue, d'où la valeur agrégée du metascore.  
Pour une vision vox populi, le score IMDb.

Après chacun ses goûts, les tiens sont peut-être simplement très particuliers  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-09-2024 à 18:16:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71440556
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2024 à 18:05:44  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Bah non, en fait, pas du tout :d
En général, je jette un oeil aux critiques françaises et quand tu connais d'où ça parle, c'est facile de se faire un avis et ils sont rarement d'accord.

Suffit de croiser les Cahiers du Cinéma, Libé, le Figaro, Le Monde, Télérama, l'Obs, les Inrocks, Ecran Large, Mad Movies, Première, etc... pour savoir si on a affaire à un bon/mauvais blockbuster ou à un bon/mauvais film d'auteur (spoiler : parfois c'est les deux et réciproquement :o ).
Si en plus tu connais les goûts du journaliste, c'est encore plus indicateur :d

Edit : c'est très simple d'en avoir un aperçu sur l'abominable site AlloCiné, ils agrègent les notes de la presse avec un extrait de chaque article.

Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 18:15:28

---------------
Eponyme
n°71440619
John-Nada
Posté le 01-09-2024 à 18:18:28  profilanswer

Alors qu'il suffit de regarder une vidéo de Merej sur youtube pour avoir une opinion solide sur une œuvre.
Vu Borderlands c'était tout simplement vide, du rien avec pour BO une playlist totalement random. A un moment dans le film il y a une scène de baston insipide et inutile avec Ace Of Spades de Motorhead c'est  tout ce que j'en ai retenu.
Ca et les nichons de Jamie Lee Curtis qui n'ont pas son âge.
Pauvre Cate Blanchett.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 01-09-2024 à 18:21:15
n°71440725
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 01-09-2024 à 18:35:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

Alors qu'il suffit de regarder une vidéo de Merej sur youtube pour avoir une opinion solide sur une œuvre.
Vu Borderlands c'était tout simplement vide, du rien avec pour BO une playlist totalement random. A un moment dans le film il y a une scène de baston insipide et inutile avec Ace Of Spades de Motorhead c'est  tout ce que j'en ai retenu.
Ca et les nichons de Jamie Lee Curtis qui n'ont pas son âge.
Pauvre Cate Blanchett.  :(

Curieux, l'affiche était pourtant si engageante [:danslerespect:6]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71440748
John-Nada
Posté le 01-09-2024 à 18:38:57  profilanswer

J'ai été attiré par des critiques disant que c'était nullissime je m'attendais à un peu de matière, qui sait un concurrent pour Rebel Moon, je n'ai rien eut.
Parfait pour ceux qui cherchent une heure et demi d'images qui bougent.

n°71440821
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2024 à 18:49:15  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'ai été attiré par des critiques disant que c'était nullissime je m'attendais à un peu de matière, qui sait un concurrent pour Rebel Moon, je n'ai rien eut.
Parfait pour ceux qui cherchent une heure et demi d'images qui bougent.

J'avoue être aussi allé le voir en m'attendant dans le meilleur des cas à un énorme nanar de SF. Mais non, même pas :d
C'est juste un peu en dessous de "série B nulle".

Par contre, c'est peut-être un objet de curiosité en matière d'accident cinématographique industriel.
C'est un peu fascinant de voir Cate Blanchett, Jamie Lee Curtis et Kevin Hart se demander ce qu'ils foutent ici et comment arriver au bout du tournage en étant le moins ridicule possible :d

Le réalisateur Eli Roth est un infâme tâcheron, la mise en scène est vraiment dégueulasse.

Ariana Greenblatt m'a un peu fait marrer avec un rôle complètement hystérique qui lui va bien.
C'est du sous sous sous sous Guardians of the Galaxy...

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 18:51:23

---------------
Eponyme
n°71440832
Tuxerman12
Posté le 01-09-2024 à 18:51:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu dois pas souvent lire des critiques, car il y a bien souvent un vaste éventail de points de vue, d'où la valeur agrégée du metascore.
Pour une vision vox populi, le score IMDb.

Après chacun ses goûts, les tiens sont peut-être simplement très particuliers  [:sat 08:3]

Une question de goûts oui, il y a plein de films à 8/10 sur IMDb que je n'ai pas du tout aimé. Pour Trap, j'étais sûr que ce serait pas mal rien qu'en découvrant le nom du réalisateur.
À noter que parfois la vox populi est biaisée, on aime quelque chose parce que les autres l'aiment, un comportement type troupeau (social si on veut être plus clean) de fait.

Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2024 à 19:10:32
n°71440872
Marcel Pit​ou
Posté le 01-09-2024 à 18:56:23  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Trap
 Sympa

Spoiler :

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il ne ressort pas du concert tout tranquillement avec sa fille, comme il est rentré..., vu qu'à priori les flics ne connaissent pas sa tronche ?  :o

n°71440880
DVN
Hmmmm
Posté le 01-09-2024 à 18:57:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il ne ressort pas du concert tout tranquillement avec sa fille, comme il est rentré..., vu qu'à priori les flics ne connaissent pas sa tronche ?  :o

C'est ce que je me suis dit juste avec la BA  :D

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71440890
Emzy
Rōnin
Posté le 01-09-2024 à 18:59:46  profilanswer

J'avoue être aussi allé le voir en m'attendant dans le meilleur des cas à un énorme nanar de SF. Mais non, même pas :d
C'est juste un peu en dessous de "série B nulle".

Par contre, c'est peut-être un objet de curiosité en matière d'accident cinématographique industriel.  
C'est un peu fascinant de voir Cate Blanchett, Jamie Lee Curtis et Kevin Hart se demander ce qu'ils foutent ici et comment arriver au bout du tournage en étant le moins ridicule possible :d

Le réalisateur Eli Roth est un infâme tâcheron, la mise en scène est vraiment dégueulasse.

Ariana Greenblatt m'a un peu fait marrer avec un rôle complètement hystérique qui lui va bien.
C'est du sous sous sous sous Guardians of the Galaxy...

Eli Roth ça fait 22 ans qu'il surfe sur le succès de Cabin Fever, qui était quand même vraiment pas terrible (en plus d'être vulgaire et moche) et le coup de bol qu'il a eu de faire Hostel pile au début de la vague de torture porn.

Tout le reste est à jeter, et il a juste la chance d'être un pote de Tarantino.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71440896
John-Nada
Posté le 01-09-2024 à 19:00:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

Le plan des flics c'est

Spoiler :

laisser sortir les femmes et les gosses mais retenir les mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 01-09-2024 à 19:00:41
n°71440965
bobdumas
Posté le 01-09-2024 à 19:09:58  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu veux dire, pourquoi il n'essaie pas de sortir ? L'employé lui a balancé le plan des flics.
Mais c'est un plan un peu con quand même, ils savaient précisément qui interpeler bien avant le concert, et ils avaient certainement des caméras et une photo pour reconnaître son visage.

n°71440979
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-09-2024 à 19:11:20  profilanswer

Tron: Ares
Fin 2025
https://www.imdb.com/title/tt6604188/
Musique à priori Trent&Atticus :love:
Stars :  Jodie Turner-Smith - Evan Peters - Jared Leto
A la réal un mec qui doit faire ses preuves

Pour moi Tron 2 était très oubliable et mon fiston confirme il a demandé à arrêter à la moitié alors qu'il avait bien aimé l'original.
Là faut vraiment un beau projet pour me donner un tant soit peu envie.

Message édité par vanloque le 01-09-2024 à 19:12:24

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9892  9893  9894  ..  9923  9924  9925  9926  9927  9928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR