|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : Bah franchement, c'est excellent
J'ai tellement aimé que je vais peut-être regarder les 2 autres films de la trilogie du dollar Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 30-08-2024 à 23:57:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 23:54:44 |
Dkiller |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-08-2024 à 02:08:12 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 |
|
Bweezy | J'ai redonné sa chance à Furiosa vu que le film est sur MAX en DV. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-08-2024 à 11:45:04 |
xplo | Vu Trap :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-08-2024 à 13:45:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 13:42:21 |
petitebrunette1 | Trap
--------------- Reviens,bgx |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 31-08-2024 à 17:33:43 |
Xamoth Slapping young trads |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Polalala quelle perte de temps c'était celui là, portman totalement gaché etc
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Message édité par Roy Deep le 01-09-2024 à 15:23:32 --------------- {°.|.°} |
roswellentongues | Trap, la grosse pub de Shyamalan pour sa fille ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai même pas envie de lui donner une chance. Les critiques, même bon public, sont assassines, ça a l'air nul à chier, mal écrit, mal réalisé et ne sachant pas quel ton adopter. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 15:40:01 --------------- Eponyme |
Tuxerman12 | J'ai vu Trap, pas mal du tout selon mes critères, j'aime bien les films de Shyamalan en général. |
roswellentongues | La première partie est pas trop mal (même si ça ressemble à une pub pour sa rejetonne) mais la BA est mensongère. Elle vend un duel à distance entre un serial-killer et une profiler. Bah, c'est pas ça du tout. C'est bourré de facilités, de réactions what-the-fuck des flics. Tu m'étonnes qu'il se fasse pas choper si le FBI est aussi naze Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 01-09-2024 à 15:40:59 |
roswellentongues |
|
Tuxerman12 | Ah, c'est sa fille Raven ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2024 à 15:46:04 |
roswellentongues |
|
Tuxerman12 |
cheesecake |
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
John-Nada |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-09-2024 à 18:16:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Suffit de croiser les Cahiers du Cinéma, Libé, le Figaro, Le Monde, Télérama, l'Obs, les Inrocks, Ecran Large, Mad Movies, Première, etc... pour savoir si on a affaire à un bon/mauvais blockbuster ou à un bon/mauvais film d'auteur (spoiler : parfois c'est les deux et réciproquement ). Edit : c'est très simple d'en avoir un aperçu sur l'abominable site AlloCiné, ils agrègent les notes de la presse avec un extrait de chaque article. Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 18:15:28 --------------- Eponyme |
John-Nada | Alors qu'il suffit de regarder une vidéo de Merej sur youtube pour avoir une opinion solide sur une œuvre.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 01-09-2024 à 18:21:15 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Par contre, c'est peut-être un objet de curiosité en matière d'accident cinématographique industriel. Le réalisateur Eli Roth est un infâme tâcheron, la mise en scène est vraiment dégueulasse. Ariana Greenblatt m'a un peu fait marrer avec un rôle complètement hystérique qui lui va bien. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 18:51:23 --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-09-2024 à 19:10:32 |
Marcel Pitou |
|
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 01-09-2024 à 19:00:41 |
bobdumas |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Tron: Ares Pour moi Tron 2 était très oubliable et mon fiston confirme il a demandé à arrêter à la moitié alors qu'il avait bien aimé l'original. Message édité par vanloque le 01-09-2024 à 19:12:24 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |