|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent : Pour moi Tron 2 était très oubliable et mon fiston confirme il a demandé à arrêter à la moitié alors qu'il avait bien aimé l'original. Message édité par vanloque le 01-09-2024 à 19:12:24 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:11:20 |
roswellentongues |
|
xplo | Trap
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est vraiment dégueulasse, ça m'a choqué pendant toute la séance --------------- Eponyme |
jamere20 | Air Force One ne répond plus infirme ma théorie disant que les suites sont toujours meilleures. |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 22:31:20 --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-09-2024 à 01:17:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trap
Tu as dû t'endormir pendant le film, parce que
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 03:00:01 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-09-2024 à 03:08:19 |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 02-09-2024 à 10:26:25 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
LeGrandMatheux Animateur | Vendu aussi. Juste le Poster (et Titre) à attirer mon attention. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Ze m't | Maté Yesterday hier soir de Danny Boyle, avec les Beatles n'ayant jamais existés.
--------------- Ma gallerie Flickr |
wade Tester c'est douter | Dans le genre Jean-Philippe est beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-09-2024 à 12:47:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gueuselambix Minipouce |
Excellent film, mais bon je suis fan des beatles (et pas de Johnny donc la même histoire avec lui ne me touche pas). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-Sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sarah- le 02-09-2024 à 17:33:12 |
-Sarah- |
Message édité par -Sarah- le 02-09-2024 à 17:35:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je sors de Emilia Perez j'ai plutôt bien aimé même s'il y a deux trois chansons un peu pénibles c'est quand même assez en retrait par rapport au vrai film qu'il y a derrière, pour l'originalité aussi bien dans le fond que dans la forme et le côté artistique ça vaut le coup d'être vu Ah oui et puis j'adore l'affiche Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2024 à 18:06:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-09-2024 à 18:05:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 02-09-2024 à 20:18:07 --------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
- un film français qui envoie la sauce en terme de réalisation et d'ambition, ça ne lésine pas sur les effets de mise en scène, ça y va à fond et sans complexe, c'est du spectacle tout en restant très étrange dans le ton... Donc j'étais très content au sortir de la séance Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2024 à 20:29:27 --------------- Eponyme |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2024 à 20:36:52 --------------- Eponyme |
Ah mais c'est la seule chanson que je connais d'elle --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chou Andy Would you know my nem | Oui le premier album était superbe, j'avais adoré. J'ai encore plein de chansons en tête. La chanson des oiseaux Bon j'ai pas suivi ce qu'elle a fait ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2024 à 21:17:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
scOulOu Born Under Saturn | Bon ben je confirme, je ne connais que le nom de cette dame. Alors qu'apparemment elle tourne depuis 20 ans déjà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |