Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  9923  9924  9925  9926  9927  9928
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71440979
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-09-2024 à 19:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tron: Ares
Fin 2025
https://www.imdb.com/title/tt6604188/
Musique à priori Trent&Atticus :love:
Stars :  Jodie Turner-Smith - Evan Peters - Jared Leto
A la réal un mec qui doit faire ses preuves

Pour moi Tron 2 était très oubliable et mon fiston confirme il a demandé à arrêter à la moitié alors qu'il avait bien aimé l'original.
Là faut vraiment un beau projet pour me donner un tant soit peu envie.

Message édité par vanloque le 01-09-2024 à 19:12:24

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 19:11:20  profilanswer

n°71441264
roswellent​ongues
Posté le 01-09-2024 à 19:59:01  profilanswer

bobdumas a écrit :

Spoiler :

Tu veux dire, pourquoi il n'essaie pas de sortir ? L'employé lui a balancé le plan des flics.
Mais c'est un plan un peu con quand même, ils savaient précisément qui interpeler bien avant le concert, et ils avaient certainement des caméras et une photo pour reconnaître son visage.

Bah non justement

n°71441462
xplo
Posté le 01-09-2024 à 20:33:48  profilanswer

Trap

Spoiler :

Ils avaient pas sa tete mais le tatoo de lapin sur son bras dans la description.

n°71441682
Roy Deep
(⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)°
Posté le 01-09-2024 à 21:13:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le réalisateur Eli Roth est un infâme tâcheron, la mise en scène est vraiment dégueulasse.

La dessus on est plutôt d'accord, de toute façon on pouvait se douter que ça serait réalisé avec le cul juste avec la BA...

La moitié des plans sont out of focus (images de la BA en 4k!!!)

https://zupimages.net/up/24/35/gh3h.png

Quand sur la BA tu t’aperçois que c'est filmé devant écran c'est que le boulot a mal été fait.  

https://zupimages.net/up/24/35/vrz9.png

Ça rappel un peu les vieux westerns ou on filmait les attaques de diligences sur fonds projetés  :lol:  

---------------
            {°.|.°}  
n°71442121
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-09-2024 à 22:11:56  profilanswer

Ouais, c'est vraiment dégueulasse, ça m'a choqué pendant toute la séance [:grande greluche:7]  
J'me suis dit "Okay, c'est du Z, prenons-le comme tel", mais non, en fait, c'est dégueulasse :d

---------------
Eponyme
n°71442150
jamere20
Posté le 01-09-2024 à 22:14:35  profilanswer

Air Force One ne répond plus infirme ma théorie disant que les suites sont toujours meilleures.

n°71442164
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-09-2024 à 22:18:50  profilanswer

Ouais, c'est vraiment dégueulasse, ça m'a choqué pendant toute la séance [:grande greluche:7]  
J'me suis dit "Okay, c'est du Z, prenons-le comme tel", mais non, en fait, c'est dégueulasse :d

putain t'es allé le voir [:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]  
T'avais pris de quoi picoler j'espère pour diminuer la douleur

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71442239
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2024 à 22:30:38  profilanswer

vanloque a écrit :

putain t'es allé le voir [:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]  
T'avais pris de quoi picoler j'espère pour diminuer la douleur

Je vois 4 ou 5 films au ciné par semaine en région parisienne.

Donc j'ai beau faire une grosse sélection, je vois presque tout, y compris les grosses sorties nulles et les rééditions 4K mortelles :d
J'aime bien voir les blockbusters réussis ou foirés, par curiosité, ainsi que les trucs vraiment obscurs.

Et je ne le regrette pas, je suis surpris chaque semaine par un ou deux films dont personne ne parle vraiment, mais qui sont pourtant de très bonne facture :ouch:

Message édité par brown paper bag le 01-09-2024 à 22:31:20

---------------
Eponyme
n°71442716
Marcel Pit​ou
Posté le 02-09-2024 à 00:50:04  profilanswer

John-Nada a écrit :

Le plan des flics c'est

Spoiler :

laisser sortir les femmes et les gosses mais retenir les mecs.

Spoiler :

Ben il sort, il subit l'interrogatoire des flics comme les 3000 autres hommes dans la salle..., il nie tout en bloc, et comme ils n'ont aucune preuve contre lui, le film est finit...  :D  

Tout ce que les flics avaient besoin c'était une preuve pour le coincer, et au final il se piège lui même en disant tout à la chanteuse..., c'est ballot.  :o

bobdumas a écrit :

Spoiler :

Tu veux dire, pourquoi il n'essaie pas de sortir ? L'employé lui a balancé le plan des flics.
Mais c'est un plan un peu con quand même, ils savaient précisément qui interpeler bien avant le concert, et ils avaient certainement des caméras et une photo pour reconnaître son visage.

Spoiler :

Ben non, sinon quand il monte sur le toit et qu'il parle aux flics, ils auraient du le reconnaitre..., au départ les seules infos qu'on les flics, c'est que le tueur en série a acheté des places pour ce concert..., mais ils ne connaissent ni son visage, ni son nom..., leur but c'est essayer de le choper en faisant subir un interrogatoire à tout les hommes à la sortie du concert, ce qui est probablement le plan le plus débile au monde...

Message édité par Marcel Pitou le 02-09-2024 à 01:17:58
n°71442787
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-09-2024 à 03:00:01  profilanswer

Trap

bobdumas a écrit :

Spoiler :

ils savaient précisément qui interpeler bien avant le concert, et ils avaient certainement des caméras et une photo pour reconnaître son visage.

Tu as dû t'endormir pendant le film, parce que

Spoiler :

la profileuse dit que plusieurs hommes sont passés devant des caméras de surveillance, de types et corpulences différentes (qu'elle énumère), et que seul son tatouage est un élément reconnaissable. Je suis allé chercher un srt:

"Surveillance footage from area where victims' bodies were found recorded men of various builds. A redheaded male, two African-American males above average height. A male with white hair in his 60s. A white male in his 30s with a tattoo of a rabbit or animal on his right arm. A white male with a scar on his lower jaw."

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 03:00:01  profilanswer

n°71442789
Marcel Pit​ou
Posté le 02-09-2024 à 03:03:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as dû t'endormir pendant le film, parce que

Spoiler :

la profileuse dit que plusieurs hommes sont passés devant des caméras de surveillance, de types et corpulences différentes (qu'elle énumère), et que seul son tatouage est un élément reconnaissable. Je suis allé chercher un srt:

"Surveillance footage from area where victims' bodies were found recorded men of various builds. A redheaded male, two African-American males above average height. A male with white hair in his 60s. A white male in his 30s with a tattoo of a rabbit or animal on his right arm. A white male with a scar on his lower jaw."

Ah je comprend mieux...  :D  

Spoiler :

Les flics voulaient l'identifier à la sortie, grâce à son tatouage...  [:vulcain00]  

J'ai louper ce truc avec la VF..., je vais le re-regarder en VOST...   :D  

Message édité par Marcel Pitou le 02-09-2024 à 03:08:19
n°71442796
duriangris
Posté le 02-09-2024 à 03:59:30  profilanswer

Vu Le flic de beverly hills 4 - Axel F
Tres bon divertissement, ca fait un bien fou :jap:

Je suis clairement client, car le 2 est un film que je regardais en boucle sur VHS quand j'etais enfant. Neanmoins ca peut etre a double tranchant (par example le 3 je n'avais pas accroche).

Mais la franchement, un film comme on en fait plus. Divertissant, sans prise de tete, sans plot-twist, tout est telephone des le debut, et bien sur qu'il ya des plots holes, mais on ne s'en lasse pourtant pas. Bon rythme entre l'action, l'humour et les petits cote character development (car il en faut quand meme). Bonne balance aussi entre le cote nostalgie, qui est present sans etre abusivement force, et le cote moderne. Un film qui sait qu'il est la pour divertir et qui ne se prend pas au serieux.

Bref, tres tres agreablement surpris.  

n°71442827
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-09-2024 à 05:54:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Polalala quelle perte de temps c'était celui là, portman totalement gaché etc :/

Sous acid ça doit être sympa les chèvres débiles qui volent sur un arc-en-ciel.

À part ça... [:tt tt dago tt]

n°71443225
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2024 à 09:12:51  profilanswer

Emilia Perez : Formellement impeccable et porté par une Zoe Saldana incroyable le film m'a pourtant laissé de marbre. Je ne crois pas en ces personnages et il m'est encore moins possible d'avoir la moindre empathie pour eux. Tout est grossier, caricatural, gnangnan et alimenté tout du long par des facilités scénaristiques. Bref, l'écriture n'est pas au rendez vous (car au mieux maladroite) et c'est dommage car il y a de superbes trouvailles de mise en scène.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71443563
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2024 à 10:17:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Emilia Perez : Formellement impeccable et porté par une Zoe Saldana incroyable le film m'a pourtant laissé de marbre. Je ne crois pas en ces personnages et il m'est encore moins possible d'avoir la moindre empathie pour eux. Tout est grossier, caricatural, gnangnan et alimenté tout du long par des facilités scénaristiques. Bref, l'écriture n'est pas au rendez vous (car au mieux maladroite) et c'est dommage car il y a de superbes trouvailles de mise en scène.

Perso, j'ai beaucoup aimé.

Ca reprend tous les archétypes du film de gangster mais en faisant des pas de côté en permanence :d
Il y a un mélange de tons assez ovniesque, je suis bon client pour cette formule.
Et la mise en scène est en effet assez virtuose.

---------------
Eponyme
n°71443609
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-09-2024 à 10:26:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

[:zyx]  
J'ai tellement aimé que je vais peut-être regarder les 2 autres films de la trilogie du dollar :o

Et pour quelques dollars de plus et son incroyable antagoniste tu dois voir de toute urgence. [:rouliano34]

Message édité par timbur le 02-09-2024 à 10:26:25

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71443729
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-09-2024 à 10:39:29  profilanswer

Vu Alienoïd : l'affrontement ce week-end.

Alors ouais, le titre français laisse penser qu'on va voir une une série Z fauchée avec des acteurs nuls, un doublage mongol et des monstres en plastique...
Mais non. C'est une super-production coréenne, mi-terminator, mi-tigre et dragon, mi-retour vers le futur, mi-ironman, mi-man of steel et re mi-ours derrière.
Un gros foutoir que j'ai personnellement trouvé réjouissant et spectaculaire, avec en particulier des bastons fort sympatiques.

Déjà, c'est la suite de Alienoïd : les protecteurs du futur (dispo sur Amazon Prime), un peu comme retour vers le futur II était la suite de retour vers le futur : faut pas aller voir le 2ème sans avoir vu le 1er, étant donné que les histoires de voyage dans le temps font que les 2 films se croisent...

En fait, c'est même plutôt un film en 2 parties qu'un film et sa suite.

A résumer c'est le bordel donc essayons de faire simple : Au 14ème siècle en Corée, des maitres de l'air, des magiciens , une jeune fille avec un flingue et des monstres bizarres sont à la recherche d'une dague magique. A notre époque, un pseudo terminator/iron-man et son IA/véhicule/sidekick comique sont chargé d'enfermer des prisonniers extraterrestres dans des corps humains pendant que leur fille adoptive essaie de convaincre son entourage que son "père" et sa voiture parlante ne sont pas de notre monde, sans grand succès. Ces 2 histoires sont liées. Bonne chance.

J'ai trouvé ça bien fait, étonnament prenant et rigolo tout plein.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°71443746
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-09-2024 à 10:41:12  profilanswer

Perso, j'ai beaucoup aimé.

Ca reprend tous les archétypes du film de gangster mais en faisant des pas de côté en permanence :D
Il y a un mélange de tons assez ovniesque, je suis bon client pour cette formule.
Et la mise en scène est en effet assez virtuose.

ca chante vraiment souvent ?   :??:  
c'est ce qui me freine perso je déteste des comédies musicales...  :sweat:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71443768
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2024 à 10:43:35  profilanswer

Lak a écrit :

Vu Alienoïd : l'affrontement ce week-end.

Alors ouais, le titre français laisse penser qu'on va voir une une série Z fauchée avec des acteurs nuls, un doublage mongol et des monstres en plastique...
Mais non. C'est une super-production coréenne, mi-terminator, mi-tigre et dragon, mi-retour vers le futur, mi-ironman, mi-man of steel et re mi-ours derrière.
Un gros foutoir que j'ai personnellement trouvé réjouissant et spectaculaire, avec en particulier des bastons fort sympatiques.

Déjà, c'est la suite de Alienoïd : les protecteurs du futur (dispo sur Amazon Prime), un peu comme retour vers le futur II était la suite de retour vers le futur : faut pas aller voir le 2ème sans avoir vu le 1er, étant donné que les histoires de voyage dans le temps font que les 2 films se croisent...

En fait, c'est même plutôt un film en 2 parties qu'un film et sa suite.

A résumer c'est le bordel donc essayons de faire simple : Au 14ème siècle en Corée, des maitres de l'air, des magiciens , une jeune fille avec un flingue et des monstres bizarres sont à la recherche d'une dague magique. A notre époque, un pseudo terminator/iron-man et son IA/véhicule/sidekick comique sont chargé d'enfermer des prisonniers extraterrestres dans des corps humains pendant que leur fille adoptive essaie de convaincre son entourage que son "père" et sa voiture parlante ne sont pas de notre monde, sans grand succès. Ces 2 histoires sont liées. Bonne chance.

J'ai trouvé ça bien fait, étonnament prenant et rigolo tout plein.

Comment résister ?
C'est vendu.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71444459
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-09-2024 à 12:19:34  profilanswer

Vendu aussi. Juste le Poster (et Titre) à attirer mon attention.

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71444465
Ze m't
Posté le 02-09-2024 à 12:20:47  profilanswer

Maté Yesterday hier soir de Danny Boyle, avec les Beatles n'ayant jamais existés.

Ca démarrait bien, un soupçon d'humour et puis ça a doucement tourné à l'amourette à l'eau de rose.
J'étais limite pressé que ça se termine....du coup plutôt déçu au final, surtout avec ce pitch accrocheur.

Reste les musiques sympa, et l'acteur/actrice (Lily James [:haha in love])   principaux vraiment attachants.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°71444605
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-09-2024 à 12:46:47  profilanswer

Dans le genre Jean-Philippe est beaucoup mieux
(alors que c'est pas incroyable non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-09-2024 à 12:47:18
n°71444804
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-09-2024 à 13:20:33  profilanswer

Je n'ai même pas envie de lui donner une chance. Les critiques, même bon public, sont assassines, ça a l'air nul à chier, mal écrit, mal réalisé et ne sachant pas quel ton adopter.
Et pourtant, je m'étais déplacé pour Old et Knock at the Cabin, qui sans être des bons Shyamamalalamalayan avaient quelques qualités notables.

Old, c'est un des rares films qui m'ait rendu malade tellement c'était nul. La salle était petite, surchauffée, mais je ne voulais pas la quitter car bon... mais j'ai tellement lutté pour rester jusqu'à la fin que j'ai été nauséeux pendant une semaine !

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71444869
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-09-2024 à 13:29:27  profilanswer

Ze m't a écrit :

Maté Yesterday hier soir de Danny Boyle, avec les Beatles n'ayant jamais existés.

Ca démarrait bien, un soupçon d'humour et puis ça a doucement tourné à l'amourette à l'eau de rose.
J'étais limite pressé que ça se termine....du coup plutôt déçu au final, surtout avec ce pitch accrocheur.

Reste les musiques sympa, et l'acteur/actrice (Lily James [:haha in love]) principaux vraiment attachants.

Excellent film, mais bon je suis fan des beatles (et pas de Johnny donc la même histoire avec lui ne me touche pas).

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71446420
-Sarah-
Posté le 02-09-2024 à 16:51:58  profilanswer

wade a écrit :

Dans le genre Jean-Philippe est beaucoup mieux
(alors que c'est pas incroyable non plus)

Je l'ai vu à la télé récemment. C'est un film qui se laisse regarder. Même sans être un fan absolu de Johnny. Luchini y est excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sarah- le 02-09-2024 à 17:33:12
n°71446554
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2024 à 17:17:19  profilanswer

-Sarah- a écrit :

C'est un film qui se laisse regarder.

Et c'est bien urbain de sa part.

---------------
Eponyme
n°71446585
-Sarah-
Posté le 02-09-2024 à 17:21:28  profilanswer

Et c'est bien urbain de sa part.

:) Et je rajouterai que la fin est très sympa

Message édité par -Sarah- le 02-09-2024 à 17:35:06
n°71446791
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-09-2024 à 17:59:11  profilanswer

Bon je sors de Emilia Perez j'ai plutôt bien aimé même s'il y a deux trois chansons un peu pénibles c'est quand même assez en retrait par rapport au vrai film qu'il y a derrière, pour l'originalité aussi bien dans le fond que dans la forme  et le côté artistique ça vaut le coup d'être vu ;)

Ah oui et puis j'adore l'affiche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2024 à 18:06:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71446799
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-09-2024 à 18:01:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

Les Indestructibles 3 officiellement sur les rails

Ils ont du vieillir, les personnages depuis le temps, j'espère que les CGI seront bon pour les rajeunir :/

Message édité par StanCW le 02-09-2024 à 18:05:03

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71447605
Ink87
01/08/2003
Posté le 02-09-2024 à 20:15:36  profilanswer

CorB3n a écrit :

La balle perdue sur Un petit truc en plus, pololoooo

:??:

Roy Deep a écrit :

La dessus on est plutôt d'accord, de toute façon on pouvait se douter que ça serait réalisé avec le cul juste avec la BA...

La moitié des plans sont out of focus (images de la BA en 4k!!!)

https://zupimages.net/up/24/35/gh3h.png

Quand sur la BA tu t’aperçois que c'est filmé devant écran c'est que le boulot a mal été fait.

https://zupimages.net/up/24/35/vrz9.png

Ça rappel un peu les vieux westerns ou on filmait les attaques de diligences sur fonds projetés  :lol:  

En tout cas elle est jolie la rousse ! :love:

Message édité par Ink87 le 02-09-2024 à 20:18:07

---------------
https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret
n°71447658
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2024 à 20:21:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon je sors de Emilia Perez j'ai plutôt bien aimé même s'il y a deux trois chansons un peu pénibles c'est quand même assez en retrait par rapport au vrai film qu'il y a derrière, pour l'originalité aussi bien dans le fond que dans la forme  et le côté artistique ça vaut le coup d'être vu ;)

Ah oui et puis j'adore l'affiche ;)

Honnêtement, j'ai été doublement satisfait [:cosmoschtroumpf]

- un film français qui envoie la sauce en terme de réalisation et d'ambition, ça ne lésine pas sur les effets de mise en scène, ça y va à fond et sans complexe, c'est du spectacle tout en restant très étrange dans le ton...
- un Audiard qui ne ressemble tellement pas au reste de sa filmo, bien qu'il y ait toujours ce côté sombre en filigrane, c'est limite nihiliste.

Donc j'étais très content au sortir de la séance :d
Je crois qu'être surpris par un film est devenu mon critère n°1 d'appréciation.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-09-2024 à 20:29:27

---------------
Eponyme
n°71447703
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-09-2024 à 20:29:48  profilanswer

Honnêtement, j'ai été doublement satisfait :

- un film français qui envoie la sauce en terme de réalisation et d'ambition, ça ne lésine pas sur les effets de mise en scène, ça y va à fond et sans complexe, c'est du spectacle tout en restant assez étrange dans le ton...
- un Audiard qui ne ressemble tellement pas au reste de sa filmo, bien qu'il y ait toujours ce côté sombre en filigrane, c'est limite nihiliste.

Donc j'étais très content au sortir de la séance :d
Je crois qu'être surpris par un film est devenu mon critère n°1 d'appréciation.

Ben oui c'est tellement rare de sortir d'une séance en se disant ouah ça ressemble aucun autre film que j'ai pu voir avant !

---------------
n°71447710
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-09-2024 à 20:31:05  profilanswer

Et gros. Positif, ça ne chante pas en anglais mais en espagnol du coup c'est beaucoup plus digeste ;)

---------------
n°71447743
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2024 à 20:36:06  profilanswer

Et gros. Positif, ça ne chante pas en anglais mais en espagnol du coup c'est beaucoup plus digeste ;)

C'est notre Camille francophone qui a écrit toutes les chansons du film en espagnol en collaboration avec un traducteur parce que ce n'était pas encore suffisamment bizarre de faire une comédie musicale de gangster transsexuel :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-09-2024 à 20:36:52

---------------
Eponyme
n°71447748
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-09-2024 à 20:36:53  profilanswer

C'est notre Camille francophone qui a écrit toutes les chansons du film en espagnol en collaboration avec un traducteur parce que ce n'était pas encore suffisamment bizarre de faire une comédie musicale de gangsters :d

Camille, la chanteuse qui tire la tronche ??

---------------
n°71447810
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-09-2024 à 20:46:27  profilanswer

Bon, j'irai bien voir la suite alienoid mais je suis plus sûr de me souvenir des détails du premier qui est quand même assez foutraque ?

J'hésite à le revoir ou à moins qu'il y ait un résumé quelque part ?

---------------
n°71447831
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2024 à 20:50:24  profilanswer

Camille, la chanteuse qui tire la tronche ??

Ah ouais, tu trouves qu'elle tire la tronche ? :d
J'aime bien ses deux premiers albums, ensuite elle a fait des choix artistiques pas toujours heureux, mais dans l'ensemble, j'aime bien sa musique.
Peut-être qu'elle prend un peu trop au sérieux ce qu'elle fait et que ça agace [:transparency]  

Camille - Ta Douleur (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=OPGNWFQy_gg

---------------
Eponyme
n°71447843
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-09-2024 à 20:51:30  profilanswer

Ah ouais, tu trouves qu'elle tire la tronche ? :d
J'aime bien ses deux premiers albums, ensuite elle a fait des choix artistiques pas toujours heureux, mais dans l'ensemble, j'aime bien sa musique.
Peut-être qu'elle prend un peu trop au sérieux ce qu'elle fait et que ça agace [:transparency]

Camille - Ta Douleur (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=OPGNWFQy_gg

Ah mais c'est la seule chanson que je connais d'elle :D

---------------
n°71447986
brown pape​r bag
Posté le 02-09-2024 à 21:11:46  profilanswer

Ah mais c'est la seule chanson que je connais d'elle :D

Je trouve que le premier album est intégralement magnifique :

Camille - Le fil (2005)
https://www.youtube.com/watch?v=taU [...] R9qH_L35ED

---------------
Eponyme
n°71448026
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-09-2024 à 21:16:22  profilanswer

Oui le premier album était superbe, j'avais adoré. J'ai encore plein de chansons en tête.

La chanson des oiseaux  [:lergo:3]

Bon j'ai pas suivi ce qu'elle a fait ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 02-09-2024 à 21:17:01

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71448049
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-09-2024 à 21:17:44  profilanswer

Bon ben je confirme, je ne connais que le nom de cette dame. Alors qu'apparemment elle tourne depuis 20 ans déjà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  9923  9924  9925  9926  9927  9928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR