|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:21:49 |
vanloque Someone broke my AT Field |
Umi | Ouais OK. Maintenant il faut aussi regarder les parodies de critiques de films en anglais ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Spaune Cordialement | Regarde. (Sans S) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wade Tester c'est douter | Ce vilain troll Message édité par wade le 05-09-2024 à 09:12:57 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:35:02 |
jeankb | JP Belmondo est mort il y a 3 ans, le 6 septembre 2021.
|
yggy Beamish for ever | Drap |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Morgoth So the world might be mended. | Zeiram 2 vu, toujours aussi bon Si jamais quelqu'un connait d'autres films du genre aussi stylés, je suis preneur. Sinon, j'irai regarder les autres films du même réal. Message édité par Morgoth le 06-09-2024 à 23:44:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Perfector Memento mori | Vu Beetlejuice Beetlejuice hier en AP Message édité par Perfector le 07-09-2024 à 13:10:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Umi | Ça va quand-même, Belluci est une actrice confirmée et était déjà une star avant sa relation avec Burton, que je découvre suite à ton message d'ailleurs. J'avais été surpris de la voir dans la BA, mais il en était de même pour Dafoe, et que je sache il n'est pas le compagnon de Burton Merci pour le retour, ça me conforte dans l'idée d'aller le voir au cinoche Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-09-2024 à 13:22:39 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Umi |
iVador | Je viens de revoir le premier Mission Impossible et j’avais totalement oublié le casting avec Emmanuelle Béart, Jean Reno et Kristin Scott Thomas |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce que je trouve intéressant avec le cinéma d’Audiard, c’est qu’il est de qualité et pourtant j’ai toujours du mal à l’apprécier réellement. Même son encensé, Le Prophète, qui regorge de qualités ne m’avait pas vraiment touché. Les deux derniers que j’avais rattrapé de lui et dont j’avais parlé sur le topic, Sur Mes Lèvres et Dheepan, m’ont surtout fait penser que la moustache ne sied pas à tous. Mais comme souvent, j’intronise et je confusionne et aujourd’hui donc, on repart sur un film d’une sélection Cannoise, et la dernière, qui a reçu pas moins de deux prix, celui du Jury et le prix d’interprétation féminine pour les quatre actrices principales! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai beaucoup aimé, j'hésite aussi à retourner le voir tant qu'il est en salle, surtout que les dernières semaines ont été assez avares en sorties enthousiasmantes --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y a eu Hijo de Sicario et Septembre Sans Attendre qui m'ont super enthousiasmé, La Nuit se Traîne et Blink Twice qui sont d'honnêtes thrillers bien mis en scène et l'inénarrable Zénithal qui est probablement la comédie qui assume le plus à fond sa propre connerie qu'il m'ait été donné de voir Il paraît aussi que A Son Image est très bien. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-09-2024 à 12:14:56 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rakame |
Pareil, en plus j'y suis allé plus ou moins au pif sans savoir que c'était une comédie musicale. J'avais juste le pitch qui me semblait intéressant. Et je ne suis pas du tout fan du genre habituellement. La performance des acteurs et actrices est exceptionnelle je trouve, et le travail du réalisateur remarquable. Le plan avec les visages du peuple mexicain qui se multiplient dans le noir en s'elargissant pour finir sur une vue de Mexico la nuit m'a scié. Comme quoi, ça vaut le coup quelque fois d'aller au ciné un peu au pif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ressemble assez peu aux autres films d'Audiard, qui sont nettement plus froids et distanciés.
--------------- Eponyme |
-Sarah- | C'est sa première comédie musicale, non? |
deweychat | Ceux qui ont vu Beetlejuice ça donne quoi pour les enfants, rien de choquant j'imagine ? |
Spaune Cordialement | Ca depend de l'age j'ai lu qu'ils deconseillaient en dessous de 10 ans sur certains sites |
Marcel Pitou |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | The sun annonce que Spielberg se lance dans la suite des Goonies, et que Sean Austin, Ke Huy Quan, Josh Brolin reprendront leurs rôles.
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 09-09-2024 à 21:55:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Payoknay |
|
Bweezy | J'ai un très vague souvenir du premier, mais pour moi c'est le genre de film cauchemardesque si je l'avais vu à 8 ans
|
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | RIP James Earl Jones |
Bweezy |
|
Spaune Cordialement | Par rapport à quand? Parce que des trucs chelous ou flippant, c'est pas nouveau. T'as déjà regardé Téléchat? 1983, le traumatisme Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-09-2024 à 23:13:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |