| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:30:37 ![]() ![]() |
barnabe | En général j'évite, ou au moins j'essaye et c'est parfois pas évident, de regarder les trailers, surtout les trailers des films que je voudrait voir. J'aime pas me faire spoiler. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 11:04:30 ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 11:28:50 ![]()
|
xplo | Le troll sur fury road c est pas un auto TT ? |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 12:19:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Message cité 4 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-03-2024 à 14:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 15:24:29 ![]()
|
Yeagermach42 |
barnabe | Il y a bien des gens qui considèrent Blade Runner 2049 comme meilleur que l'original |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 22-03-2024 à 18:02:17 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Yeagermach42 |
Mais non, outre le peu de dialogue du hero du dernier mad max, y a quoi qui soit super bien ? La photographie et les effets speciaux. Et c'est a peu pres tout. Le jeu des acteurs est inexistant, l'histoire aussi (et le peu qu'il y a est pas super logique). Dsl de trouver cela peu pour faire un film (et encore plus un grand film) Message édité par Yeagermach42 le 22-03-2024 à 22:41:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dr moreau |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Avec un Beretta, normal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju | Bonsoir,
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dazouille ex dazi | Quelqu'un à vu Hérédité ? https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 61860.html
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 09:55:02 ![]() Cette scène est toujours aussi magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=VbUbr-lbG_c
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Une recherche sur le topic te fournira plusieurs discussions où on l'en dit toujours du bien. Message édité par gregouf le 25-03-2024 à 10:17:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dazouille ex dazi | Ok je vais regarder avant que la nuit tombe alors --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2024 à 13:12:54 ![]() |
hawkins | Mine de rien ça a peur être fait plus pour la sécurité routière que bien des campagnes TV.
--------------- Men are brave |
woo Old Man Logan | Le remake de Road House c'est pas bon
Reste deux/trois scènes sympas
Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-03-2024 à 17:36:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CorB3n ッ | McGregor a fait du Mcgregor, démarche Notorious à fond, tête de psychopathe (le pire étant sa VF bordel). Les bastons en CGI j'avais encore jamais vu ça, un peu dégel parfois. J'ai bien aimé dans le genre défouloir, n'ayant jamais vu le 1 je vais check par curiosité pour me faire mon avis
Message édité par CorB3n le 25-03-2024 à 17:36:16 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jeankb |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis en train de regarder l'émission StreamVF avec Richard Darbois. C'est incroyable la mémoire qu'il a. Il se rappelle quasiment de tous les films qu'il a doublé contrairement à certains comédiens. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |