| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:06:24 ![]() ![]() |
roc0 | J'hésite à voir DUNE II en Screen X.
|
Spaune Cordialement | C'est un gimmick. A choisir je prendrais Imax ou Dolby Cinema plutot que ScreenX |
Dkiller | Screener a la limite. |
roc0 |
|
hawkins | J'ai trouvé le screenx plus intéressant que la 4dx en tout cas. Mais à choisir l'ultra laser c'est bieng. --------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 12:26:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le film est franchement bon, ya pas de raisons si tu as globalement apprécié le premier. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et en vrac, j'ai vu :
Film d'animation chinois hallucinogène et assez épuisant.
Il sort 2 films par an, en moyenne, j'essaye toujours d'en choper au moins un
C'est un film superbe au niveau de la mise en scène et de la photo, c'est que du bonheur visuel. Message édité par brown paper bag le 01-03-2024 à 14:17:35 --------------- Eponyme |
chienBlanc | Jodie Foster est dans le Vidéo Club “Je fais pas beaucoup de comédies je préfère les regarder"
Message édité par chienBlanc le 01-03-2024 à 17:16:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Vu hier, le format est toujours très sympa. Bon il y a un côté très consensuel qui émane de toute cela mais c'est difficile d'y échapper. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
iVador |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais aller le voir pour 1 € environ, moins que le prix d'un expresso au comptoir. --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
barnabe |
|
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-03-2024 à 10:12:33 --------------- Eponyme |
xbala |
L'écran était quand même grand par rapport à ceux que je vois d'habitude Grand Rex évidemment c'est chouette. Cela dit j'y vais extrêmement rarement mais la dernière fois j'ai trouvé qu'on pouvait vite avoir un bout de l'écran caché. Et puis ils acceptent pas le cinepass il me semble
Enfin je prétends pas connaître la programmation de toutes les villes de France mais c'est un peu mon ressenti de quand je suis en vacances ou déplacement. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
duck69 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |