| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 09:56:08 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xbala |
Le montage à la toute fin m'a semblé un poil zarb sur le coup.
|
CorB3n ッ | https://www.allocine.fr/article/fic [...] 68093.html
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
À noter que certaines récompenses n'ont pas encore été décernées, donc le chiffre pourrait être plus élevé à l'avenir. --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce | Je l'ai revu y a pas longtemps, c'est un putain de chef d'œuvre pour moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 27-02-2024 à 20:07:41 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 20:04:56 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
gnak |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Chien de la casse est bien mieux j'ai trouvé, bon coup de cœur de l'an dernier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Par contre, pour prendre votre mal en patience, je vous recommande le film documentaire sur le Dune de Jodorowsky qui n'a pas abouti et qui est disponible sur Arte en ce moment : "Le plus grand film jamais fait, bien qu'il n'existe pas", comme l’assène le cinéaste Nicolas Winding Refn. Message édité par brown paper bag le 28-02-2024 à 04:36:32 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ça que je fuis les AP et les séances du soir ou même de l'après-midi.
gueuselambix Minipouce | J'ai ma place pour dune dimanche soir en vo. J'ai hâte --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par icumblood le 28-02-2024 à 12:13:27 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Yeagermach42 | Encore heureux qu'en deux films et 5h il arrive a mieux expliquer les choses ... |
hawkersoul | J'ai fait marathon Dune hier soir et rejoins ce qui a été dit sur Dune 2. Montage mal branlé. Et puis très mauvaise adaptation du bouquin. Temporalité complètement éclatée. Ton trop léger. Léa Seydoux qui a le totem d'immunité à Hollywood. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-02-2024 à 13:29:39 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2024 à 21:14:52 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
DVN |
Umi | Je ne vois vraiment pas la ressemblance avec Panam et je joue avec V version femme --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |