| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 22:35:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
dazouille ex dazi | Dune 2 c’est bien mais ça vaut pas 5/5 comme on peut voir partout Message édité par dazouille le 03-03-2024 à 02:03:59 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'il y a des films où elle est très bien et d'autres non.
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je me contrefiche de la famille de l'acteur, je me contente de juger de la réussite de sa performance dans le cadre d'un film. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 11:12:28 ![]() ![]() |
jamere20 |
LeGrandMatheux Animateur | Ça marche aussi avec les acteurs français... C'est complexe de percer aux US --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
CorB3n ッ |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 03-03-2024 à 13:00:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est devenu le topic de réunion des Incels? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
CorB3n ッ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2014, Richard Linklater sortait Boyhood, un film tourné sur douze ans qui voyait son personnage principal passer littéralement de 6 à 18 ans, dans une fiction captivante. En 1999, Davy Rothbart décidait de réaliser un documentaire sur une famille afro-américaine de Washington D.C., suivie sur une durée de 20 ans. Est-ce que le réel est plus fort que la fiction? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Assez d'accord, c'est pas une Catherine Deneuve on est d'accord mais elle a prouvé qu'elle pouvait être très bonne. Et dans Dune c'est complètement anecdotique, son personnage ne sert à rien à part donner quelques infos, c'est même pas elle qui va devenir impératrice, elle a deux scènes (trois ?) courtes où elle n'est pas mauvaise, c'est vraiment lui chercher des poux que de rager sur cette prestation. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DVN | Tiens justement en parlant du pixel de la villette, si certains y sont retournés dernièrement, il est toujours là ou pas ? --------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xplo | @davinelv13 j ai revu un film depuis et il n'y avait plus cette tache bleu.
|
hawkins |
En l'occurrence j'ai pas encore vu un seul film où je me suis dit "ah ouais sacré perf", là où Nick Cage, Cassel, ou même une Sofia Coppola derrière la caméra, y'a zéro doute y'a des masterclass. Ça va même plus loin, la plupart du temps je l'ai trouvée aussi moins expressive qu'un mollusque decedé. --------------- Men are brave |
Umi | J'avoue que sa moue boudeuse ou sa tête de semi mongolienne selon les plans ne m'a jamais fait craquer. --------------- Vous êtes invité aux noces |
jamere20 |
|
Umi |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est Jamere |
Chou Andy Would you know my nem | Ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un répondre à Jamere --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc | "Dune" ce soir sur TF1.
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
chienBlanc |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chienBlanc |
jamere20 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |