| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 13:40:38 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Avant première de Dune chez moi mardi : en vf. Fait chier. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-02-2024 à 13:53:20 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il passe en VO a Plestin, et il y a possibilites d'enchainer Part 1 & 2 certains jours. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-02-2024 à 13:55:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Umi | Hier soir j'ai visionné Always de Spielberg, que je n'avais jamais vu.
. On pense évidemment pas mal à Ghost, sorti un an après.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gueuselambix Minipouce |
Oui je m'en doute, j'irai après. La partie 1 c'est demain soir chez un pote avec sa super grande télé et une bouteille de bière. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Scoinscoin |
|
babyboy4 |
|
joost6 de Nazareth | Une petite question, peut-on regarder John Wick 4 si on a pas vu les 3 premiers ? |
Umi | Tu peux oui, mais tu vas passer à côté d'une partie du film. La partie chainte ceci-dit. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 00:49:45 ![]() ![]() |
cyberslan |
|
Spaune Cordialement | Tu perds pas mal de contexte
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis allé voir le thriller fantastique coréen Sleep, qui a gagné le grand prix du festival de Gérardmer, et c'est pas mal du tout.
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe |
|
Bweezy | Toutes les affiches sont bien, sauf la française Message édité par Bweezy le 22-02-2024 à 10:33:45 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça honorable, même s'il y a des défauts.
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans Le Péril Jeune, on le trouvait bien vu que c'était le premier film dans lequel il jouait --------------- Eponyme |
Umi | Je lui chie dessus à la nature moi !
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | C'était l'bon temps. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Umi | J'avais bien aimé à sa sortie, mais ça a très mal vieilli, et c'est totalement con, pour apprécier il faut arriver à retourner à ses 16 ans, un trip régressif --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
barnabe |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Vu Le Successeur hier, bien aimé, totalement différent de ce que laissait entendre la bande-annonce --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
barnabe |
|
LeGrandMatheux Animateur | Non mais j'ai été surpris aussi... Il a terriblement vieillit en fait, on dirait un mélange de cutscenes de resident evil 5 et call of duty 20 ans plus tard.
https://web.archive.org/web/2009102 [...] 76,00.html Gratuit sur Youtube en VF Message édité par LeGrandMatheux le 22-02-2024 à 19:54:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
barnabe | Je crois que l'US army a plus ou moins "sponsorisé" le film par le prêt gracieux de matériel dont les fameux Blackhawk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |