| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
Message édité par icumblood le 21-02-2024 à 12:44:22 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:43:03 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | C'est *professeur Choron qui en parle le mieux de la guerre d'Indochine *me rappelait plus que c'était ce con d'Ardisson Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-02-2024 à 13:11:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Tous vu déjà, quel fraude --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
deweychat |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:35:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 13:40:38 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Avant première de Dune chez moi mardi : en vf. Fait chier. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-02-2024 à 13:53:20 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il passe en VO a Plestin, et il y a possibilites d'enchainer Part 1 & 2 certains jours. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-02-2024 à 13:55:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur | Jamais vu tiens.. Et comme Spielberg n'a jamais fait un mauvais film. (presque)
Message édité par LeGrandMatheux le 21-02-2024 à 16:29:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gueuselambix Minipouce |
Oui je m'en doute, j'irai après. La partie 1 c'est demain soir chez un pote avec sa super grande télé et une bouteille de bière. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Scoinscoin |
|
babyboy4 |
|
joost6 de Nazareth | Une petite question, peut-on regarder John Wick 4 si on a pas vu les 3 premiers ? |
Umi | Tu peux oui, mais tu vas passer à côté d'une partie du film. La partie chainte ceci-dit. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cyberslan |
|
Spaune Cordialement | Tu perds pas mal de contexte
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis allé voir le thriller fantastique coréen Sleep, qui a gagné le grand prix du festival de Gérardmer, et c'est pas mal du tout.
Gordon Shumway The bite of '83 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe |
|
Bweezy | Toutes les affiches sont bien, sauf la française Message édité par Bweezy le 22-02-2024 à 10:33:45 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai rattrapé le règne animal hier, C'est pas très bien non ? Le film a été super bien reçu (même mes inrocks sûrs ont aimé) mais j'ai vraiment eu du mal. Y'a un sujet de fond très intéressant mais qui n'est globalement pas exploité. Bon, l'équipe maquillage s'est vraiment fait plaisir (y'a peu de CGI non ?) même si on passera sur quelques imprécisions (genre la gamine caméléon lô, pourquoi elle garde un vrai visage et pas des yeux globuleux ?) Message édité par wade le 22-02-2024 à 15:29:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça honorable, même s'il y a des défauts.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Duris y'a que au début de sa carrière qu'on le trouvait pas insupportable --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans Le Péril Jeune, on le trouvait bien vu que c'était le premier film dans lequel il jouait --------------- Eponyme |
Umi | Je lui chie dessus à la nature moi !
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
DVN | C'était l'bon temps. --------------- Non, rien... |
Umi | J'avais bien aimé à sa sortie, mais ça a très mal vieilli, et c'est totalement con, pour apprécier il faut arriver à retourner à ses 16 ans, un trip régressif --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
PetitJean Aspe rite |
Je reprends un peu confiance dans le goût ciné de nos compatriotes --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |