| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 21:34:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 08:41:09 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-02-2024 à 08:53:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins | Suites et préquels, la grande mode / facilité du moment... --------------- Men are brave |
barnabe |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 10:36:39 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
On racle les fonds de tiroirs, on fait revenir quelques personnes mineurs (car on ne rencontre pas de nouvelles personnes en 30 ans), on fait parfois revenir le méchant du film d'avant, et ça roule. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 02-02-2024 à 11:39:03 --------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est cuit, Burton. Ca fait plus de 20 ans qu'il ne fait plus rien d'excitant ou ne serait-ce que divergent. Il est rentré dans le moule.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
makinoe |
Genre le flic de Beverly hills sur Netflix |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour la bonne série, oui. Depuis, il y a eu Corpse Bride (un peu, mais pas beaucoup de surprise), Sweeney Todd, et j'avais bien aimé Dark Shadows (on est pas nombreux comme ça), soit trois films sur ses 11 derniers. Message édité par Gordon Shumway le 02-02-2024 à 15:34:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeGrandMatheux Animateur |
Dans la même veine... Ça tient toujours en thriller paranormal grâce au cast (John Goodman, James Gandolfini, Denzel Washington) mais c'est 2h, loin d'être un bon film....6/10
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Denzel Washington, ça reste un acteur moyen de films au mieux moyens.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Emzy Kaiju |
Je considère un peu Indiana Jones 4 comme en avance sur son temps, avec Die Hard 4 d'ailleurs. Mais Star Wars 7 a définitivement ouvert la brèche ensuite. Les persos de Jurassic Park dans World, Tobey Maguire dans Spiderman, Indy 5, le retour de Jamie Lee Curtis dans Halloween, Matrix 4, Michael Keaton dans The Flash, Hugh Jackman qui va revenir dans Deadpool, et j'en passe. Ce n'est pas du tout ma came. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-02-2024 à 17:17:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean malouk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Remake, reboot, soft reboot, prequel, sequel, sidequel, spin-off, revival, crossover, recut... --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |