| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent : Faut que je sois plus attentif pendant les bandes-annonces Message cité 2 fois Message édité par xbala le 31-01-2024 à 14:39:08 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 14:38:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Les bandes-annonces quand je vois quelles sont moisies j'ai tendance à basculer sur mon tél je l'admets |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
xbala |
Mais j'ai vu cette BA plusieurs fois dans un ciné qui passe de la VF donc jme disais que c'était p'tet le doublage Du coup j'suis rassuré parce que je voyais pas totalement le lien entre ça et Argylle Message édité par xbala le 31-01-2024 à 15:24:43 |
bluesnakes |
|
Mobwick | vu the beekeeper |
petitbreton |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 17:47:14 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mobwick |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 20:24:32 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans mon cas, pas du tout. J'aime bien Hazanavicius, mais là, j'ai trouvé ça trop lisse, trop propre, trop calculé (dans la réalisation); l'original était plus bancal, plus hésitant, mais ça ne faisait que donner du poids au film. Le seul point positif du remake, pour moi, c'est Jean-Pascal Zadi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MonsieurPoney |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La version jap est mieux, mais je reconnais une certaine sincérité dans l'adaptation d'hazanavicius qui, par ailleurs, a une ambiance différente qui lui est propre. Message édité par brown paper bag le 01-02-2024 à 12:42:32 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Coupez c'est le remake français de Ne coupez pas (one cut of the dead). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tombig Il est où mon avion? | dans la version française, ils ont pas mis le POM, le remake est forcément loupé Message édité par tombig le 01-02-2024 à 14:26:23 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jeankb |
Emzy Kaiju | Par contre le titre est bien trouvé --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
CorB3n ッ | Je comptais conclure avec ma femme ce soir, et puis j’ai mis Sound of Freedom… --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |