| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:45:08 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 20:24:32 ![]() |
Emzy Kaiju |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 10:27:28 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dans mon cas, pas du tout. J'aime bien Hazanavicius, mais là, j'ai trouvé ça trop lisse, trop propre, trop calculé (dans la réalisation); l'original était plus bancal, plus hésitant, mais ça ne faisait que donner du poids au film. Le seul point positif du remake, pour moi, c'est Jean-Pascal Zadi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
monsieurponey |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La version jap est mieux, mais je reconnais une certaine sincérité dans l'adaptation d'hazanavicius qui, par ailleurs, a une ambiance différente qui lui est propre. Message édité par brown paper bag le 01-02-2024 à 12:42:32 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Coupez c'est le remake français de Ne coupez pas (one cut of the dead). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tombig Il est où mon avion? | dans la version française, ils ont pas mis le POM, le remake est forcément loupé Message édité par tombig le 01-02-2024 à 14:26:23 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jeankb |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Emzy Kaiju |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
CorB3n ッ | Je comptais conclure avec ma femme ce soir, et puis j’ai mis Sound of Freedom… --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
Spaune Cordialement |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 08:41:09 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-02-2024 à 08:53:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hawkins | Suites et préquels, la grande mode / facilité du moment... --------------- Men are brave |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |