| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Pour ma part j'ai eu du mal avec le début, ce qui est montré tel que c'est montré avec le noir et blanc et le fish eye je trouvais ça un peu too much. Finalement ça devient beaucoup plus reposant par la suite
et à partir de là j'ai plutôt bien aimé. Par ailleurs la semaine dernière j'ai vu L'Innocence : mon premier Kore-Eda. Eh bien j'ai beaucoup aimé, c'est intéressant comment on change presque de genre de film à mi-route. Ça m'a rappelé que je dois voir Nobody knows depuis si longtemps... Message cité 1 fois Message édité par xbala le 31-01-2024 à 09:56:42 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 09:53:04 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on veut aller au cinéma à pas cher, voire pas cher du tout, il n'y a aucune excuse à échouer dans cette entreprise.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je déteste la foule donc je vise des créneaux horaires où elle n'est pas dans les salles. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si tu lis mon message, je signale justement que ce n'est pas le lieu qui est primordial, donc la consideration medium est differente du media
C'est une question de temps disponible, et d’appétence. En vieillissant, pour beaucoup, les deux diminuent... Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 10:07:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 10:06:07 ![]() ![]() |
xbala |
Évidemment aller voir un blockbuster le mercredi soir de sa sortie ou le premier samedi soir c'est un autre délire. Là y'aura pop corn et plus si affinités. Remarquez à Beaugrenelle j'ai eu le droit en voisins à un couple de darons chics avec de grands verres de vin et des pâtisseries qui semblaient assez haut de gamme, au moins c'était original |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On va dire que le cahier des charges pour adulescent nostalgique est rempli :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2024 à 10:21:11 --------------- Eponyme |
meta67 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vraiment Après, je suis pas sur que The Lobster soit la meilleure approche pour Lanthimos, de par son rythme et cette mélancolie qui vit dans la moustache de Farrell. DogTooth reste encore et toujours la bonne entrée en matière pour la Greek New Wave. Si on accroche, alors c'est bon signe. Pour Lanthimos, alors The Favourite reste le plus accessible. Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 10:29:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Une residence forestiere qui acceuille les celibataires/separes pour qu'ils reforment des unions. Temps impartis pour se faire, sinon transformation en l'animal de son choix... DogTooth c'est un un peu une allegorie de The Zone of Interest Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 11:03:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Vous m'avez donné envie de me refaire Aliens --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
Parle des films que grecouf a choisis. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 31-01-2024 à 11:29:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Beau post réducteur, merci de ta contribution Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 11:53:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
makinoe |
C'est déjà bien, ma dernière fois remonte à 1ans. |
gnak |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
j_f | Mammuth |
bluesnakes |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - |
Faut peut-être aussi tenir compte d'un truc : Alien(s), Ghostbusters, ou Top Gun, Mad Max, Terminator, Star Wars et même les Marvel dans les premières phases, c'est des films que quasiment tout le monde sur le topic a dû voir, donc quand on la ramène dessus, y a logiquement beaucoup plus de gens qui ont un commentaire à poster que quand on parle d'une nouveauté qui n'a encore été vue que par quelques uns. Même moi j'ai failli la ramener sur Terminator en mode "[quote] han, +1 comme toi" avant de raconter ma vie pour illustrer. Et j'ai tendance à ne pas poster de commentaire sur les films que je viens de voir car j'estime que ça demande un peu plus que deux lignes et je suis une grosse feignasse |
Ah mais tout a fait, c'est pour ça que je mentionne que c'est lié à l'age. Après, peut-être naivement, je me dis que sur un topic cinéma, on va trouver des gens qui vont avoir gardé une curiosité pour le medium et donc que l’occurrence/fréquence des films que tu cites devrait justement être plus réduite, d’où ma surprise de la fréquence de cette boucle temporelle régulière. C'est de la sociologie de topic, une version HFRienne congrue de Bourdieu Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 13:43:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
meta67 |
|
xbala |
|
jeankb |
Sera vu ce we. |
xbala | Ah mais bordel la bande annonce avec le chat et celle avec le roman d'espionnage c'est pour le même film (Argylle) en fait ? Faut que je sois plus attentif pendant les bandes-annonces Message cité 2 fois Message édité par xbala le 31-01-2024 à 14:39:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |