| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 28-09-2023 à 13:52:28 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Bweezy | Vu El Buen Patron hier, comédie dramatique ou plutôt satire sociale espagnole. Ce niveau de cynisme pour conclure. Du coup je l'ai trouvé plutôt linéaire et sans surprise. Mais bien. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-09-2023 à 14:08:04 |
MonsieurPoney |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis pas sur de comprendre ta question, je me suis déplacé dans le ciné de ma ville... Message édité par gregouf le 28-09-2023 à 14:26:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 14:37:21 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | J'en avais aucune idée /pas chercher, propre de la part d'UGC vis à vis des cinéma indépendants (qui ont leur intérêts j'imagine aussi vu leur taux de fréquentation mais comme même ) Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 14:53:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Xamoth Slapping young trads | Elle se conserve moins bien, dans le temps. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 15:37:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce d'Argylle, le nouveau Matthew Vaughn (Kingsman, Kick-Ass), avec Henry Cavill, Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell, Bryan Cranston, et Samuel Jackson: https://www.youtube.com/watch?v=Sy6eNs3EW3E
Message cité 5 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-09-2023 à 15:45:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 15:58:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LeGrandMatheux Animateur | C'est surtout que ça couvre les mk2
https://www.ugc.fr/cinemas-acceptant-ui.html
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Creator a été tourné avec un petit budget (comparé au blockbuster classique) et pas dans des salles vertes/bleues mais principalement "in-situ" en asie. Y'a des infos intéressantes sur le fait que le film bénéficie beaucoup de la façon dont il a été tourné de manière classique mais beaucoup de blabla au milieu 70% sur rottentomatoes pour le moment ! Apparemment le film a un plot très classique et prévisible mais ça passe bien Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-09-2023 à 18:59:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Du coup on sort du film mitigé, alors que la mise en scène est magnifique et grouille d'idées et que le plot est plutôt intéressant, bien que classique. On dirait un film de 3h qui a été ramené à 2h, il y a plein de trous narratifs et d'ellipses temporelles abusives et le montage est beaucoup trop serré. Alors ok, les habitués de SF auront l'impression de voir du réchauffé déjà mille fois traité, mais c'est fait avec beaucoup de générosité et d'honnêteté et ça en fout plein la vue. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 28-09-2023 à 19:29:41 --------------- Eponyme |
gauron |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais c'est ce que l'article de Indie Wire essaie (maladroitement) d'expliquer, que ce film devrait mettre une claque aux gros studios pour leur faire comprendre que y'a pas besoin de 250Millions pour faire du gros CGI blockbuster.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-09-2023 à 08:21:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xbala |
Enfin j'insisterais plus sur le fait que j'ai trouvé ça vraiment cul cul. Et effectivement j'ai bien eu un sentiment de réchauffé comme tu dis D'ailleurs le design des robots est pas dégueu mais m'a fait penser à un pot-pourri de ce que j'ai vu ces dernières années en SF Mais bon bref c'était globalement chouette, une version director's cut améliorera probablement quelques soucis de montage et potentiellement de scénar Édit : très impressionnant ce qu'ils ont fait visuellement vu le budget (pas beaucoup plus élevé que celui du dernier Astérix Message édité par xbala le 28-09-2023 à 23:53:54 |
Faluja Désanusseur de moules |
Personne ne l'a regardé ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 29-09-2023 à 12:24:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est qui ?
meta67 | Faut sortir un peu de sa grotte là.
|
gnak |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
LeGrandMatheux Animateur | Alors là Taylor Swift qui casse BPB sur le topic ciné j'étais pas prêt
babyboy4 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Topic vieux cons
Spaune Cordialement |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |