| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 12:06:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 30-01-2024 à 20:19:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un seul très bon Ghostbusters, celui de 1984, qui mérite amplement son statut de comédie fantastique culte --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 15:46:05 ![]() Y a que 2 fantômes au tribunal |
Umi | Y'avait pas bouffe-tout aussi ? Ça fait un bail --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
deweychat | J'ai été surpris y'a quelques années de voir que le deux était considéré comme une bouse, pour moi les deux étaient au meme niveau
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 30-01-2024 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 16:46:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Teto Ligne de fuite | Sinon, ci-dessous un trailer pour un film d'animation chinois, The storm, trrrèèès inspiré d'un célèbre cinéaste japonais. La sortie (hors Chine) est pour le moment uniquement anglo-saxonne, je ne sais pas si une sortie française est prévue, et flemme d'aller voir.
Message édité par Teto le 30-01-2024 à 19:28:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 07:14:26 ![]()
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 31-01-2024 à 09:44:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe | Je n'ai pas envie de ramener des punaises de lit chez moi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais au ciné 4 à 5 fois par semaine dans des salles plutôt fréquentées quasiment sans discontinuer et je n'ai jamais rapporté de punaises de lit chez moi D'autre part, elle sont susceptibles de squatter bien d'autres lieux publics et c'est principalement dans les transports en commun qu'on en choppe, d'après les statistiques. Message édité par brown paper bag le 31-01-2024 à 09:43:47 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas seulement une question d'aller au cinéma pour voir les œuvres, mais c'est aussi une réflexion sur ce qu'on veut regarder. Quand tu vois que les discussions sur les Alien(s), Ghostbusters reviennent tous les 20 pages et en prennent une bonne partie, y'a aussi une réflexion sur l'age des intervenants et l’intérêt pour le media cinématographique. Et c'est un peu la même chose sur les différents médias culturels comme la musique ou la littérature. A mesure que l'age avance, la curiosité s’étiole et avec elle l'envie de vivre D'ailleurs y'a Jeanne Dielman, 23 Quai du Commerce, 1080 Bruxelles passe au ciné proche de chez moi dans une dizaine de jours, l'occasion de découvrir "le meilleur film de l'histoire du cinéma" Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 31-01-2024 à 09:48:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
Pour ma part j'ai eu du mal avec le début, ce qui est montré tel que c'est montré avec le noir et blanc et le fish eye je trouvais ça un peu too much. Finalement ça devient beaucoup plus reposant par la suite
et à partir de là j'ai plutôt bien aimé. Par ailleurs la semaine dernière j'ai vu L'Innocence : mon premier Kore-Eda. Eh bien j'ai beaucoup aimé, c'est intéressant comment on change presque de genre de film à mi-route. Ça m'a rappelé que je dois voir Nobody knows depuis si longtemps... Message cité 1 fois Message édité par xbala le 31-01-2024 à 09:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |