| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Trouvé Fassenberg un peu trop robotique/mou niveau jeu d'acteur et on aurait aimé en voir peu plus à l'écran de l'action.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 12:19:41 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 12:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 12:36:47 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 01-12-2023 à 13:08:44 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 13:15:26 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Au hasard parce qu’il ne prennent pas 4 ans pour faire la post-production Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 01-12-2023 à 13:17:27 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeGrandMatheux Animateur |
Chaque film a ses propres problèmes mais c'est plus largement le modèle de biz des blockbusters actuels. aujourd'hui une dizaine voir plus de boîtes d'effets spéciaux peuvent travailler dessus, sur une scène /effet en particulier, un planning foiré , de foirages coûteux du réalisateur/montage , le moindre changement coûte une blinde.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Spaune Cordialement |
Quelles pertes?
Alors le prix de l'action baisse, en effet, mais on est loin d'avoir Disney dans le rouge Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 01-12-2023 à 16:00:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
|
Umi | Une bonne partie de l'intérêt c'est quand-même de filmer ça "en dur", là ça fait un peu pitié, comme a dit un HFRien, ça fait limite parodie quoi. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bweezy | Le plan du trailer avec la bagnole et les motos, c'est vrai que c'est très moche.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mars express
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai allumé la télé et je suis tombé sur Crocodile Dundee II...me suis dit, je vais dormir...mais non, j'ai regardé jusqu'au bout. Quelle classe ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon suis toujours coincé à la maison alors adieu Mars Express et à la place j'ai regardé
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Non, CA c'est un couteau, fils ! 1er film au ciné avec mes parents (2eme, indy last crusade Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-12-2023 à 01:50:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je les ai vus qu'en VHS les Dundee mais c'était vraiment génial je les ai pas oubliés et ouais faut que fiston les vois Indy last Crusade je l'ai probablement vu au ciné tiens, mais ça sera impossible que je me souvienne. Message édité par vanloque le 02-12-2023 à 01:53:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 02-12-2023 à 02:14:46 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je pense qu'on a ici quelques mectons et nanas de 11 - 12 ans...
Message édité par olive127 le 02-12-2023 à 02:28:18 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ma fille de 11 ans a vu les star wars 4-5-6. Je pense que les Indiana Jones vont bien passer.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-12-2023 à 02:32:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yes Jason et les Argonautes ! Le choc des titans (1981) ! Et à propos de Mad Max Fury Road justement hier je vérifiais, il est classé Tous publics avec avertissement en France putain Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 02-12-2023 à 10:03:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2023 à 11:33:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |