Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9740  9741  9742  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69698745
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-12-2023 à 12:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine que ça a parlé ici de The Killer (2023) pompé sur the Samurai (1967)avec Delon. C'était divertissant ce qui compte le plus dans le genre,  flick correct comme on dit dans le jargon .

https://m.imdb.com/title/tt1136617/

Trouvé Fassenberg un peu trop robotique/mou niveau jeu d'acteur et on aurait aimé en voir peu plus à l'écran de l'action.

Spoiler :

la scène d'intro est très bonne, humoristique même :d

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 12:19:41  profilanswer

n°69698790
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:26:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais trop woke. [:raztapeaupoulos]

Fury Road woke [:transparency]  ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698813
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 12:30:53  answer

icumblood a écrit :

Fury Road cette putain de claque dans la tronche [:kras$] . Une histoire simple mais tellement bien réalisé. Cette leçon de cinéma [:vapeur_cochonne] .

A t-on fait mieux depuis ? 8 ans déjà...

https://laqvs.files.wordpress.com/2017/04/laqvs_furyroad_guitarcar.gif

https://1.bp.blogspot.com/-32hE9t7VqTA/VXdY-Ci5W0I/AAAAAAAAILw/OduEH5singQ/s640/madmaxfuryroad.gif

Pfiouuuuu

n°69698822
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:33:07  profilanswer

Olala tellement de passages cultes dans ce film [:stukkron:4] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698844
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 12:36:47  answer

icumblood a écrit :

Olala tellement de passages cultes dans ce film [:stukkron:4] .

Tous les plans qui méritent d'être analysés dans les écoles d'art, de cinéma, ... Et cette OST doux Jésus  [:le pepe:3]

n°69698870
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:40:09  profilanswer

Rien que la gestion de l'espace par la caméra met à l'amende quasiment tout les films de superslips prétentieux, la photographie est magnifique, lumineuse, chaude, chatoyante, loin de toute cette merde marronâtre et grisâtre qui domine le cinéma depuis des années.

---------------
n°69698873
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-12-2023 à 12:40:23  profilanswer

DVN a écrit :

Pourvu que ça devienne normal.

A noter que le trailer de Aquaman2 n'est pas en 4K et je viens de me l'infliger alors je dirais que Heureusement qu'il est pas en 4K, les persos sous l'eau en CGI font déjà pitié en HD youtube :sweat:

CGI patrick wilson  :sweat:  

Et je comprends pas comment ils font des effets caustique sous l'eau aussi dégueulasses.
D'autant plus après la claque des scènes aquatiques de Avatar2 !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69699079
babyboy4
Posté le 01-12-2023 à 13:06:54  profilanswer

Citation :

Moins de politique, plus de belles histoires : le PDG de Disney veut revenir aux fondamentaux

Citation :

Retour aux fondamentaux. Mercredi, lors du DealBook Summit organisé à New York par le New York Times, Bob Iger, le PDG de Disney, n’y est pas allé par quatre chemins. «Les créateurs ont perdu de vue ce que devait être leur objectif n°1. Nous devons d'abord divertir. Il ne s'agit pas d’envoyer des messages», a-t-il insisté.

https://www.lefigaro.fr/medias/moin [...] x-20231201

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 01-12-2023 à 13:08:44
n°69699131
DVN
Posté le 01-12-2023 à 13:14:07  profilanswer

vanloque a écrit :

A noter que le trailer de Aquaman2 n'est pas en 4K et je viens de me l'infliger alors je dirais que Heureusement qu'il est pas en 4K, les persos sous l'eau en CGI font déjà pitié en HD youtube :sweat:

Et je comprends pas comment ils font des effets caustique sous l'eau aussi dégueulasses.

Tu prends le bâton pour te faire battre aussi.  :o

---------------
Non, rien...
n°69699137
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-12-2023 à 13:15:26  profilanswer

On manque plus généralement cruellement de SF light bien réalisé, sans trop de chichi...je me rappelle de la qualité de certains plans/scènes d'un Sunshine ou Oblivion. Il manquait des "trucs", c'était loin d'être des chefs d'œuvres et au niveau technique/narration de Fury Road et d'autres mais au moins sympathiques à se mater.

Spoiler :

à part vous savez quelle série avec Lee Pace mais c'est hs.

Me rappelle pas le dernier film récent à haut budget de SF qui m'a vraiment plu post 2015.

Dredd ( 2011) ça a coûté seulement 45 million de dollars, ça vole peut être pas haut mais il y a de très bonnes scènes/visuels/fx. Donc ça devrait pas être compliqué bordel

Edit : Alien Covenant, Dune, Predator (Prey, 2022) J'avais trouvé ça correct..

Message édité par LeGrandMatheux le 01-12-2023 à 13:22:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 13:15:26  profilanswer

n°69699148
babyboy4
Posté le 01-12-2023 à 13:17:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Au hasard parce qu’il ne prennent pas 4 ans pour faire la post-production  :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 01-12-2023 à 13:17:27
n°69699268
Moonzoid
Posté le 01-12-2023 à 13:35:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est dans ce film que sont passées toutes les couleurs volées au Napoléon de Scott [:tartragnan:2]

On attend le Napoleon de George Miller [:tagazou1] [:koubak]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69699356
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-12-2023 à 13:51:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Au hasard parce qu’il ne prennent pas 4 ans pour faire la post-production :D

C'est pas qu'une question de temps..

Chaque film a ses propres problèmes mais c'est plus largement le modèle de biz des blockbusters actuels.  aujourd'hui une dizaine voir plus de boîtes d'effets spéciaux peuvent travailler dessus, sur une scène /effet en particulier, un planning foiré , de foirages coûteux du réalisateur/montage , le moindre changement coûte une blinde.

Un peu comme un gros jeu vidéo en développement, il y a des délais à tenir, si c'est trop long c'est coûteux, les assurances des studios vont s'en mêler pour mitiger les risques d'explosion de budgets...

Donc si c'est structurel, on va souffrir encore pendant un bon moment. Après pas tout les films ont une cgi à chier mais dans certain genres comme Marvel/DC Comics ça ne pardonne pas. Les nouveaux Star Wars j'ai trouvé ça correct mais sans plus, pareil pour Dune, Blade Runner 2049. :jap:

...

---------------
n°69699866
vanloque
Posté le 01-12-2023 à 15:13:51  profilanswer

DVN a écrit :

Tu prends le bâton pour te faire battre aussi.  :o

Ah bah ça m'aura suffit, j'ai aucune intention de voir le "film" et je regrette le temps perdu à visionner le premier :/

Moonzoid a écrit :

On attend le Napoleon de George Miller [:tagazou1] [:koubak]  

De sûr j'irais voir ça plutôt que la merde de Ridley.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69699941
Umi
Posté le 01-12-2023 à 15:25:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Moins de politique, plus de belles histoires : le PDG de Disney veut revenir aux fondamentaux

Citation :

Retour aux fondamentaux. Mercredi, lors du DealBook Summit organisé à New York par le New York Times, Bob Iger, le PDG de Disney, n’y est pas allé par quatre chemins. «Les créateurs ont perdu de vue ce que devait être leur objectif n°1. Nous devons d'abord divertir. Il ne s'agit pas d’envoyer des messages», a-t-il insisté.

Aurait-il vu le fameux Panderverse ?  :D  

Tant-mieux en tout-cas si ils arrêtent avec leur morale aux valeurs en toc.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69700001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-12-2023 à 15:33:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Citation :

Ah, on dirait que ça y est, les pertes (ou la baisse des bénéfices) sont devenues trop importantes pour se permettre de continuer sur cette voie.

n°69700149
Spaune
Cordialement
Posté le 01-12-2023 à 15:58:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, on dirait que ça y est, les pertes (ou la baisse des bénéfices) sont devenues trop importantes pour se permettre de continuer sur cette voie.

Quelles pertes?

https://i.imgur.com/nmewyRJl.png
https://www.macrotrends.net/stocks/ [...] ey/revenue

Alors le prix de l'action baisse, en effet, mais on est loin d'avoir Disney dans le rouge :D

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 01-12-2023 à 16:00:57
n°69700234
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-12-2023 à 16:11:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Quelles pertes?

Alors le prix de l'action baisse, en effet, mais on est loin d'avoir Disney dans le rouge :D

A partir de revenus, c'est impossible de savoir si la boîte est bénéficiaire...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69700443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-12-2023 à 16:51:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Quelles pertes?

J'ai pas dit que Disney était dans le rouge, juste qu'ils se sont peut etre rendus compte qu'ils auraient gagné beaucoup plus en changeant leur maniere de produire leur contenu.
Ca m'étonnerait que Bob Iger sorte cette phrase par pure idéologie, le mec est quand même là pour faire du pognon avant tout.

n°69700549
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-12-2023 à 17:12:41  profilanswer

icumblood a écrit :

Fury Road woke [:transparency]  ?

Laisse, c'est Xamoth, il ne vient ici que pour troller.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69700573
Jean malou​k
Posté le 01-12-2023 à 17:16:15  profilanswer

Umi a écrit :

C'est moi ou tout fait vraiment très faux ?
J'ai l'impression que ça a été tourné avec les acteurs en fond vert et que le reste est numérique.

J'ai eu du mal à reconnaitre Hemsworth et Taylor-Joy.

Sinon, ça y est, les majors publient enfin leurs trailers en 4K sur YouTube, il était temps.

Il me semble qu'ils avaient eu des galères pour Fury road avec des inondations. S'ils ont tout fait en studio plus de problèmes.

n°69700604
Umi
Posté le 01-12-2023 à 17:21:34  profilanswer

Une bonne partie de l'intérêt c'est quand-même de filmer ça "en dur", là ça fait un peu pitié, comme a dit un HFRien, ça fait limite parodie quoi.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69700678
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-12-2023 à 17:36:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'imagine que ça a parlé ici de The Killer (2023) pompé sur the Samurai (1967)avec Delon. C'était divertissant ce qui compte le plus dans le genre,  flick correct comme on dit dans le jargon .

https://m.imdb.com/title/tt1136617/

Trouvé Fassenberg un peu trop robotique/mou niveau jeu d'acteur et on aurait aimé en voir peu plus à l'écran de l'action.

Spoiler :

la scène d'intro est très bonne, humoristique même :d

j'ai bien aimé, mais c'est une adaptation de la BD

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69700727
hawkins
Posté le 01-12-2023 à 17:47:25  profilanswer

C'est zoli mais perso j'ai trouvé ça proche du nul en terme de scenar de bout en bout. Et pratiquement parlant, la guitare qui balance du feu et plein d'autres figurants aussi qui s'amusent avec des lance flamme, les bagnoles aussi, dans un monde où les ressources sont limitées bon  [:transparency]  
C'est fun et ça explose de partout, d'ordinaire je suis plutôt OK avec cela mais ça m'a pas transporté, zéro attachement à aucun des personnage. Mais ça reste zoli, on peut couper le son et laisser l'image comme démo 4k uhd  :o

---------------
Men are brave
n°69700923
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-12-2023 à 18:29:06  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est zoli mais perso j'ai trouvé ça proche du nul en terme de scenar de bout en bout. Et pratiquement parlant, la guitare qui balance du feu et plein d'autres figurants aussi qui s'amusent avec des lance flamme, les bagnoles aussi, dans un monde où les ressources sont limitées bon  [:transparency]  
C'est fun et ça explose de partout, d'ordinaire je suis plutôt OK avec cela mais ça m'a pas transporté, zéro attachement à aucun des personnage. Mais ça reste zoli, on peut couper le son et laisser l'image comme démo 4k uhd  :o

Nihilisme ultralibéral. :o

Bon, c'est à peu près aussi sensé que les écolos qui enverraient Rammstein en tournée à travers le monde pour sensibiliser sur la raréfaction des énergies fossiles, sur le concept de facture carbone et autres trucs que quand même, faut faire gaffe, un peu. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69700930
Bweezy
Posté le 01-12-2023 à 18:30:32  profilanswer

Le plan du trailer avec la bagnole et les motos, c'est vrai que c'est très moche.
Mais bon, ça donne surtout envie d'écouter AC/DC :o

n°69702277
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2023 à 00:08:42  profilanswer

mars express

doublage au tranxen
7 images/seconde
pot pourri de tout ce qu'ils ont trouvé

j'aurais eut les boules de l'avoir téléchargé et la j'ai meme payé 14balles donc c'est pire que tout [:icon13]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69702342
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 02-12-2023 à 01:02:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:

https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4

Hype maximale, j'ai trop hâte.
Ca va être dur de pas comparer avec le chef d'œuvre Fury Road par contre :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°69702360
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-12-2023 à 01:21:39  profilanswer

J'ai allumé la télé et je suis tombé sur Crocodile Dundee II...me suis dit, je vais dormir...mais non, j'ai regardé jusqu'au bout. Quelle classe !

n°69702373
vanloque
Posté le 02-12-2023 à 01:38:43  profilanswer

Bon suis toujours coincé à la maison alors adieu Mars Express et à la place j'ai regardé  

The Killer.
7/10  
Ptain papa Fincher il déçoit jamais de jamais, quel pAtron ce gars.
Très très bon script aussi.  
Faudra que je jette un oeil aux BDs pour voir si y'a le même ton un peu ironique qui se moque du Hitman tellement parfait et infaillible.
Directeur Photo bah c'est le même que dans beaucoup de films de Fincher !

Et alors le sound design et l'utilisation de malade du 5.1 bordel  [:iteza]  
C'est de mémoire la première fois qu'un film, du début à la fin, me balance une telle utilisation omniprésente de tous les canaux avec des tonnes d'effets, jeux de points de vue sonores etc.
Et au bout de 15mn de film je reconnais clairement la patte sonique du duo de bogoss Atticus/Reznor  [:j-kay]  
Je parie que pour le mix stéréo ils ont fait un mastering en binaural ça doit être salement immersif avec un bon casque.

(pas 8/10 car de par sa nature ça ne peut pas être un film de l'année. C'est effectivement le film de Hitman pour mettre en retraite tous les films de Hitman)

Spoiler :

Et justement bah à  la fin, il prend sa retraite il a compris qu'il était un connard pas du tout infaillible

---------------
n°69702380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2023 à 01:48:55  profilanswer

olive127 a écrit :

J'ai allumé la télé et je suis tombé sur Crocodile Dundee II...me suis dit, je vais dormir...mais non, j'ai regardé jusqu'au bout. Quelle classe !

la peche a la dynamite a l'ouverture :D

Non, CA c'est un couteau, fils !

1er film au ciné avec mes parents (2eme, indy last crusade :D)

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-12-2023 à 01:50:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69702383
vanloque
Posté le 02-12-2023 à 01:51:28  profilanswer

Je les ai vus qu'en VHS les Dundee mais c'était vraiment génial je les ai pas oubliés et ouais faut que fiston les vois :D

Indy last Crusade je l'ai probablement vu au ciné tiens, mais ça sera impossible que je me souvienne.
edit : 1989 ouais en fait non, je l'ai vu en VHS plus tard et sur canal :D

Message édité par vanloque le 02-12-2023 à 01:53:03

---------------
n°69702389
olive127
Posté le 02-12-2023 à 02:13:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et le gros DUNK :)
omg, génial à revoir, je pense revoir la série avec ma fille de 11 ans.
Et puis le Wild One d'Iggy Pop....

Message édité par olive127 le 02-12-2023 à 02:14:46
n°69702393
olive127
Posté le 02-12-2023 à 02:25:30  profilanswer

Je pense qu'on a ici quelques mectons et nanas de 11 - 12 ans...
J'ai regardé les stars wars avec ma fille de 11 ans, ça passe.
Harry Potter...le 1 ça va, mais après c'est plus chaud...
Souvent je me fis à "tout public" mais les normes sont différentes selon les pays...difficile...
Vous avez des conseils ? ici fille de 11 ans, qui a des amies qui ont vu madmax (la misère...) je lutte contre ça....

Message édité par olive127 le 02-12-2023 à 02:28:18
n°69702395
icumblood
Test your might
Posté le 02-12-2023 à 02:30:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le couteau c'est dans le premier  :D . Je l'ai vu au ciné avec le centre aéré à Paris [:adodonicoco] .

---------------
n°69702396
olive127
Posté le 02-12-2023 à 02:31:39  profilanswer

Ma fille de 11 ans a vu les star wars 4-5-6. Je pense que les Indiana Jones vont bien passer.
Elle a aussi vu les 3 Rush Hour, franchement ça fait sourire les parents aussi :)
Que nous conseillez vous de plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 02-12-2023 à 02:32:01
n°69702403
icumblood
Test your might
Posté le 02-12-2023 à 03:07:00  profilanswer

olive127 a écrit :

Ma fille de 11 ans a vu les star wars 4-5-6. Je pense que les Indiana Jones vont bien passer.
Elle a aussi vu les 3 Rush Hour, franchement ça fait sourire les parents aussi :)
Que nous conseillez vous de plus ?

Les Gremlins, 1 et 2, Le secret de la pyramide, La Momie, Jason et les Argonautes, ce genre de films ça devrait le faire.

---------------
n°69702815
vanloque
Posté le 02-12-2023 à 10:03:50  profilanswer

Yes Jason et les Argonautes !  Le choc des titans (1981) !

Et à propos de Mad Max Fury Road justement hier je vérifiais, il est classé Tous publics avec avertissement en France putain :lol:  alors que dans presque tout le reste du monde il est en "R15" :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par vanloque le 02-12-2023 à 10:03:59

---------------
n°69703105
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-12-2023 à 11:19:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Et à propos de Mad Max Fury Road justement hier je vérifiais, il est classé Tous publics avec avertissement en France putain :lol:  alors que dans presque tout le reste du monde il est en "R15" :lol:

Le choc de titans, si le père trouve que les Harry Potter post-1er sont durs à voir pour ses enfants, vaut peut-être mieux éviter. La Gorgone de Ray Harryhausen, c'est autre chose que le basilic de la chambre des secrets.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°69703117
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-12-2023 à 11:22:26  profilanswer

vanloque a écrit :

J'avais bien vu Robocop 2 en salle à sa sortie, dans le genre... [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69703159
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2023 à 11:33:26  answer

vanloque a écrit :

Merci au reste du monde de nous infliger un cinéma pour ado teubé de peur du manque a gagner. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9740  9741  9742  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)