Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9739  9740  9741  ..  10239  10240  10241  10242  10243  10244
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69693527
booba92i
Posté le 30-11-2023 à 15:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Pathé qui propose des séances de Mars Express dans leur "salle Kids" (toboggan et poufs) :lol:
qu'ils sont cons putain :lol:


 
J'avoue c'est un peut con la  [:sirius gott:6]  
 
 

vanloque a écrit :

Ouais je sais pas si c'est unique : à Pathé "joliette" Marseille (qui aurait du initialement être un cinéma EuropaCorp) y'a une salle "enfants" avec du légo à l'entrée, un tobogan sur le coté et des zones en bas avec des grands poufs "fatboy" :D
 
Et un volume audio des films un peu plus raisonnable.


 
 
C'est normal d'avoir un son plus bas pour les films enfants, on veut pas leurs bouziller leurs tympans  :o , généralement c'est 4,8 sur le processeur son pour un film et pour les petits c'est réglé à 4,2. En dessous de 3 ans c'est interdit sauf casque antibruit :D  
 
La mini séance chez Pathé c'est une durée courte avec un son bas et une lumière tamisé pour leurs faire un apprentissage du cinéma, en plus d'un prix très bas  :o
 
C'a fait une paire d'année que Pathé à racheté les cinémas Europacorp  :o , les derniers en date c'est CinéAlpes  :D


Message édité par booba92i le 30-11-2023 à 15:44:30

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 15:30:47  profilanswer
 

n°69694317
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-11-2023 à 17:26:41  profilanswer
 

A ma séance de Mars Express, il y avait un papa avec sa gamine à qui je n'aurais pas donné plus d'une dizaine d'années, je ne suis pas certain qu'il savait dans quoi il l'embarquait :d
En plus, on est mis dans le bain dès la première minute.
 
Après, j'ai constaté qu'ils étaient restés toute la séance et qu'elle n'avait pas l'air traumatisée.
Puis je me suis souvenu que mon père m'avait emmené voir Alien et Blade Runner au ciné à peu près à cet âge et que je n'en garde que des bons souvenirs.


---------------
Eponyme
n°69694328
icumblood
Test your might
Posté le 30-11-2023 à 17:28:33  profilanswer
 

Quand les parents sont là pour expliquer aux enfants, ça ne pose pas de problèmes qu'ils voient un film qui ne leur est pas destiné au départ.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69694338
Jean malou​k
Posté le 30-11-2023 à 17:30:11  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

A ma séance de Mars Express, il y avait un papa avec sa gamine à qui je n'aurais pas donné plus d'une dizaine d'années, je ne suis pas certain qu'il savait dans quoi il l'embarquait :d
En plus, on est mis dans le bain dès la première minute.
 
Après, j'ai constaté qu'ils étaient restés toute la séance et qu'elle n'avait pas l'air traumatisée.
Puis je me suis souvenu que mon père m'avait emmené voir Alien et Blade Runner au ciné à peu près à cet âge et que je n'en garde que des bons souvenirs.


J'ai vu un gars avec une jeune ado pendant The dark knight rises, elle s'est mise a sangloter quand Bane casse la colonne a Batman.


Message édité par Jean malouk le 30-11-2023 à 17:30:20
n°69694510
ogsvart_
Posté le 30-11-2023 à 17:58:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Puis je me suis souvenu que mon père m'avait emmené voir Alien et Blade Runner au ciné à peu près à cet âge et que je n'en garde que des bons souvenirs.


 
Mes enfants ont vu Alien 1 et 2 vers 10 ans aussi, ils ont pas bronché une seconde alors que je leur disais qu'ils étaient trop jeunes pour ca, et en fait, que dalle, même pas peur, rien, et 0 cauchemar après.
 
Mais du coup je les avais bien briefé sur le type de film que s'était, qu'il y aurait une très vilaine bestiole qui tue des gentils personnages.
 
Etonnament, les enfants ont parfois peur de trucs plus anodins qu'une grosse bestiole horrible et très réaliste qui dégomme des humains :o
 
Je sais plus quel dessin animé les avaient marqué, au point de ne pas vouloir se coucher dans le noir le soir, c'était un dessin animé visuellement un peu rudimentaire avec un méchant robot qui traquait des personnages de manière implacable, un peu comme Alien dans le fond lol mais en dessin animé qui paye pas de mine, avec un robot tout carré comme chasseur.
 
"Allons, vous allez pas avoir peur de ce pov truc, Alien vous a rien fait !!"
 
"non mais Alien, ça fait rien, mais ce robot il est flippant..."
 
Ok :D
 
Ils parviennent à mettre une distance avec ces films que je ne me mettais pas personnellement, Alien les premières fois c'était jeune aussi de mon côté, mais ça m'avait un peu travaillé l'époque il me semble.
 
Le sursaut quand l'Alien planqué dans la navette de Ripley se met à bouger  [:bakk38]  
 
Après, mes parents m'avaient pas briefé, j'avais regardé ça seul dans mon coin... brrrrr... regarder le film à plusieurs au ciné ou à la TV ca change la donne aussi.
 
Quand t'es seul dans le noir face à une projection d'Alien, c'est pas tout à fait la même immersion, la distance est plus difficile à mettre.
 

n°69694555
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2023 à 18:06:00  profilanswer
 

j'ai dix ans d'ecart avec mon frere et il matait tout ce que je matais... au final c'est gremlins I qui l'a le plus marqué/fait faire des cauchemars


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69694581
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-11-2023 à 18:10:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ai dix ans d'ecart avec mon frere et il matait tout ce que je matais... au final c'est gremlins I qui l'a le plus marqué/fait faire des cauchemars


J'ai traumatisé mon petit frère avec Day of the dead alors qu'il était pas loin d'être majeur et qu'il avait vu bien pire avant, selon moi.
 
On est jamais à l'abri d'une surprise... :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69694701
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-11-2023 à 18:36:21  profilanswer
 

Mon fils connait l'existence du xénomorphe via youtube mais n'a pas vu les films, je reste raisonnable j'attends au minimum ses 10 ou 12 ans :D

 

Pacific Rim il l'a vu et revu. Et au final ce qui le touche le plus c'est la petite échauffourée entre le protagoniste et le jeune pilote australien.
La vraie violence physique entre humains c'est autre chose qu'un robot foutant son point de 500t dans la gueule d'un Kaiju :D

 

Je songeais à l'emmener voir le Godzilla Minous Ouane mais il est classé en -12ans avec avertissement alors c'est peut-être trop tôt, ça a l'air beaucoup plus intense/violent/réaliste que les vieux godzilla des 70&90s (et il n'a pas encore vu Shin Gojira).

 

Dans les vieux films Gojira y'a que celui du monstre pollution qui peut être choquant pour un enfant, les gens crevés par terre couverts de cloques etc !

 

Cela étant à cause de ce Roblox de merde il a été exposé à plein de choses flippantes, et comme l'explique ogsvart_ l'imaginaire des enfants est très puissant, un truc moche mais brut dans son aspect menaçant fera un gros effet. Et tous les "jeux" de monstres à la mode avec des espèces de monstres "glitchés"

 
icumblood a écrit :

Quand les parents sont là pour expliquer aux enfants, ça ne pose pas de problèmes qu'ils voient un film qui ne leur est pas destiné au départ.


moui euh alors penses à d'autres registres de cinéma avant de dire ça :whistle:

 

l'Exorciste à 10 ans ça doit faire son effet.
Chainsaw massacre
Irreversible, enter the void ou encore Trainspotting

 

ces films ne sont pas déstinés à des enfants et même si les parents sont là mon jugement sera que ce sont des parents cons.
Attention on parle de ciné à 10ans, pas 13 ou 15, mais 10.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 30-11-2023 à 18:42:05

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69694736
Emzy
Kaiju
Posté le 30-11-2023 à 18:42:11  profilanswer
 

vanloque a écrit :

 

Dans les vieux films Gojira y'a que celui du monstre pollution qui peut être choquant pour un enfant, les gens crevés par terre couverts de cloques etc !

 



Oui c'est Hedorah et ça m'avait surpris aussi, on est loin de Minilla qui souffle des ronds de fumée. [:tinostar]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°69695074
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-11-2023 à 19:48:53  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Le mois de Novembre aura été le mois des bonnes surprises SF. Après Scavenger Reign, MARS Express. Vraiment au top ce film. C'est malin, ca ne veut pas trop en faire et en même temps ca a suffisamment d'ambition pour proposer une belle créativité. Petite question sur la fin (Attention donc, mega spoiler):

Spoiler :

Vous êtes quelle école sur le libre arbitre:
- Les robots et Beryl se sont émancipés  
- Les robots et Beryl sont programmés pour qu'ils croient que cette révolution est de leur fait alors qu'ils ne font que suivre la directive du programme de déplombage.



Spoiler :


Aucun pour ma part, parce que je m'en fiche un peu. :D
Détail amusant, si tu ne le sais pas déjà, les auteurs sont restés volontairement dans le flou car chacun avait sa vision (tes 2 écoles dont tu parles) et ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 19:48:53  profilanswer
 

n°69695080
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-11-2023 à 19:51:12  profilanswer
 

Je pense que la fin ouverte est volontaire, en plus d'être en adéquation avec le ton du film.


---------------
Eponyme
n°69696583
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-12-2023 à 00:05:23  profilanswer
 

Teto a écrit :


Spoiler :


Aucun pour ma part, parce que je m'en fiche un peu. :D
Détail amusant, si tu ne le sais pas déjà, les auteurs sont restés volontairement dans le flou car chacun avait sa vision (tes 2 écoles dont tu parles) et ils n'avaient pas réussi à se mettre d'accord.



Bah c'est ca qui est intéressant, de se poser la question de :

Spoiler :

Pourquoi on pense l'une ou l'autre théorie ? Ça mène à une réflexion sur ce qu'est le libre arbitre (entre autre)


Car au final on s'en fou de la réponse, le coté ouvert laisse place à la réfléxion. C'est habile de la part des auteurs :jap:


Message édité par MrGnou le 01-12-2023 à 00:06:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69696805
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-12-2023 à 01:55:53  profilanswer
 

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69696807
Umi
Posté le 01-12-2023 à 01:59:54  profilanswer
 

C'est moi ou tout fait vraiment très faux ?
J'ai l'impression que ça a été tourné avec les acteurs en fond vert et que le reste est numérique.

 

J'ai eu du mal à reconnaitre Hemsworth et Taylor-Joy.

 

Sinon, ça y est, les majors publient enfin leurs trailers en 4K sur YouTube, il était temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 01-12-2023 à 02:02:50

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°69696868
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2023 à 03:46:11  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4


C'est dans ce film que sont passées toutes les couleurs volées au Napoléon de Scott [:tartragnan:2]


---------------
Eponyme
n°69696910
Dkiller
Posté le 01-12-2023 à 04:57:46  profilanswer
 

On dirait une mauvaise parodie  [:clooney8]

n°69696953
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 06:37:47  answer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4


YAISSE

n°69697011
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-12-2023 à 07:21:25  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

On dirait une mauvaise parodie  [:clooney8]


Les FX ont l'air tellement à la ramasse... [:wiids]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69697041
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2023 à 07:35:59  profilanswer
 

Ca sent bien fort le trailer fait à l'arrache, avec une colorimétrie qui rend aveugle, des FX pas finis et de la musique en stock libre de droits :d


---------------
Eponyme
n°69697045
iVador
Posté le 01-12-2023 à 07:37:04  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4


Fury Road fait partie de mes meilleurs souvenirs en salle. Hâte !!!

n°69697049
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-12-2023 à 07:38:22  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ca sent bien fort le trailer fait à l'arrache, avec une colorimétrie qui rend aveugle, des FX pas finis et de la musique en stock libre de droits :d

 

J'ai peur que le look "nos fonds verts se voient mais c'est pas grave ça donne un style c'est cool" soit un choix. À voir...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69697222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-12-2023 à 08:31:42  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
J'ai peur que le look "nos fonds verts se voient mais c'est pas grave ça donne un style c'est cool" soit un choix. À voir...


 
ça ressemble plus à un spin off de 300 [:leonidas ier]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°69697784
ianmolo750​16
Posté le 01-12-2023 à 10:04:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4


 
J'ai du mal avec l'actrice principale et ces yeux globuleux [:athor]  :whistle:

n°69697987
sirius25
Posté le 01-12-2023 à 10:32:56  profilanswer
 

C'est écolo, ca évite de faire bruler des litres d'essence dans un désert préservé :o

n°69698293
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-12-2023 à 11:12:55  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:

 

https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4


wtf un trailer officiel en 4K :o

 

c'est limite la première fois de ma vie que je vois un trailer officiel youtube dans une qualité décente !

 
brown paper bag a écrit :


C'est dans ce film que sont passées toutes les couleurs volées au Napoléon de Scott [:tartragnan:2]


mais ouais et ça claque comme Fury Road  :love:  :love:  :love:

 

sur la tv en 4K ce trailer claque bien :love:

 

C'est presque la même esthétique que Fury Road et il avait aussi plein de fonds verts hein.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-12-2023 à 11:16:58

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69698356
DVN
Posté le 01-12-2023 à 11:19:56  profilanswer
 

vanloque a écrit :


wtf un trailer officiel en 4K :o
 
c'est limite la première fois de ma vie que je vois un trailer officiel youtube dans une qualité décente !
 


Pourvu que ça devienne normal.


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°69698451
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-12-2023 à 11:34:42  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:
 
https://www.youtube.com/watch?v=XJMuhwVlca4


 
Le type en paramoteur avec des kalashs à 1:54. [:loop_q:1]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69698556
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-12-2023 à 11:51:16  profilanswer
 

Franchement 3M de vues en 12h c'est pas mal :D
 
Ca sera day one pour moi :love:
 
A nouveau Tom Holkenborg à la musique ! :love:
 

Citation :

Miller penned the script with “Mad Max: Fury Road” co-writer Nico Lathouris.  Miller’s behind-the-scenes creative team includes first assistant director PJ Voeten and second unit director and stunt coordinator Guy Norris, director of photography Simon Duggan (“Hacksaw Ridge,” “The Great Gatsby”), composer Tom Holkenborg, sound designer Robert Mackenzie, editor Eliot Knapman, visual effects supervisor Andrew Jackson and colorist Eric Whipp. The team also includes other longtime collaborators: production designer Colin Gibson, editor Margaret Sixel, sound mixer Ben Osmo, costume designer Jenny Beavan and makeup designer Lesley Vanderwalt, each of whom won an Oscar for their work on “Mad Max: Fury Road.”


En gros la mêmé équipe que Fury Road  [:mad_overclocker]


Message édité par vanloque le 01-12-2023 à 11:53:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69698593
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 11:57:25  profilanswer
 

Fury Road cette putain de claque dans la tronche [:kras$] . Une histoire simple mais tellement bien réalisé. Cette leçon de cinéma [:vapeur_cochonne] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698680
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-12-2023 à 12:09:24  profilanswer
 
n°69698745
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-12-2023 à 12:19:41  profilanswer
 

J'imagine que ça a parlé ici de The Killer (2023) pompé sur the Samurai (1967)avec Delon. C'était divertissant ce qui compte le plus dans le genre,  flick correct comme on dit dans le jargon .

 


https://m.imdb.com/title/tt1136617/

 

Trouvé Fassenberg un peu trop robotique/mou niveau jeu d'acteur et on aurait aimé en voir peu plus à l'écran de l'action.

 


Spoiler :

la scène d'intro est très bonne, humoristique même :d


---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69698790
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:26:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Mais trop woke. [:raztapeaupoulos]


Fury Road woke [:transparency]  ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698813
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 12:30:53  answer
 

icumblood a écrit :

Fury Road cette putain de claque dans la tronche [:kras$] . Une histoire simple mais tellement bien réalisé. Cette leçon de cinéma [:vapeur_cochonne] .


A t-on fait mieux depuis ? 8 ans déjà...
 
https://laqvs.files.wordpress.com/2017/04/laqvs_furyroad_guitarcar.gif
 
https://1.bp.blogspot.com/-32hE9t7VqTA/VXdY-Ci5W0I/AAAAAAAAILw/OduEH5singQ/s640/madmaxfuryroad.gif
 
Pfiouuuuu

n°69698822
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:33:07  profilanswer
 

Olala tellement de passages cultes dans ce film [:stukkron:4] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698844
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2023 à 12:36:47  answer
 

icumblood a écrit :

Olala tellement de passages cultes dans ce film [:stukkron:4] .


Tous les plans qui méritent d'être analysés dans les écoles d'art, de cinéma, ... Et cette OST doux Jésus  [:le pepe:3]

n°69698870
icumblood
Test your might
Posté le 01-12-2023 à 12:40:09  profilanswer
 

Rien que la gestion de l'espace par la caméra met à l'amende quasiment tout les films de superslips prétentieux, la photographie est magnifique, lumineuse, chaude, chatoyante, loin de toute cette merde marronâtre et grisâtre qui domine le cinéma depuis des années.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69698873
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-12-2023 à 12:40:23  profilanswer
 

DVN a écrit :


Pourvu que ça devienne normal.


A noter que le trailer de Aquaman2 n'est pas en 4K et je viens de me l'infliger alors je dirais que Heureusement qu'il est pas en 4K, les persos sous l'eau en CGI font déjà pitié en HD youtube :sweat:
 
CGI patrick wilson  :sweat:  
 
Et je comprends pas comment ils font des effets caustique sous l'eau aussi dégueulasses.
D'autant plus après la claque des scènes aquatiques de Avatar2 !


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69699079
babyboy4
Posté le 01-12-2023 à 13:06:54  profilanswer
 

Citation :

Moins de politique, plus de belles histoires : le PDG de Disney veut revenir aux fondamentaux


 

Citation :

Retour aux fondamentaux. Mercredi, lors du DealBook Summit organisé à New York par le New York Times, Bob Iger, le PDG de Disney, n’y est pas allé par quatre chemins. «Les créateurs ont perdu de vue ce que devait être leur objectif n°1. Nous devons d'abord divertir. Il ne s'agit pas d’envoyer des messages», a-t-il insisté.


 
https://www.lefigaro.fr/medias/moin [...] x-20231201

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 01-12-2023 à 13:08:44
n°69699131
DVN
Posté le 01-12-2023 à 13:14:07  profilanswer
 

vanloque a écrit :


A noter que le trailer de Aquaman2 n'est pas en 4K et je viens de me l'infliger alors je dirais que Heureusement qu'il est pas en 4K, les persos sous l'eau en CGI font déjà pitié en HD youtube :sweat:
 
CGI patrick wilson  :sweat:  
 
Et je comprends pas comment ils font des effets caustique sous l'eau aussi dégueulasses.
D'autant plus après la claque des scènes aquatiques de Avatar2 !


Tu prends le bâton pour te faire battre aussi.  :o


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°69699137
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-12-2023 à 13:15:26  profilanswer
 

 


On manque plus généralement cruellement de SF light bien réalisé, sans trop de chichi...je me rappelle de la qualité de certains plans/scènes d'un Sunshine ou Oblivion. Il manquait des "trucs", c'était loin d'être des chefs d'œuvres et au niveau technique/narration de Fury Road et d'autres mais au moins sympathiques à se mater.

 


Spoiler :

à part vous savez quelle série avec Lee Pace mais c'est hs.

 


Me rappelle pas le dernier film récent à haut budget de SF qui m'a vraiment plu post 2015.

 


Dredd ( 2011) ça a coûté seulement 45 million de dollars, ça vole peut être pas haut mais il y a de très bonnes scènes/visuels/fx. Donc ça devrait pas être compliqué bordel

 


Edit : Alien Covenant, Dune, Predator (Prey, 2022) J'avais trouvé ça correct..


Message édité par LeGrandMatheux le 01-12-2023 à 13:22:43

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69699148
babyboy4
Posté le 01-12-2023 à 13:17:13  profilanswer
 

vanloque a écrit :


A noter que le trailer de Aquaman2 n'est pas en 4K et je viens de me l'infliger alors je dirais que Heureusement qu'il est pas en 4K, les persos sous l'eau en CGI font déjà pitié en HD youtube :sweat:

 

CGI patrick wilson  :sweat:

 

Et je comprends pas comment ils font des effets caustique sous l'eau aussi dégueulasses.
D'autant plus après la claque des scènes aquatiques de Avatar2 !

 

Au hasard parce qu’il ne prennent pas 4 ans pour faire la post-production  :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 01-12-2023 à 13:17:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9739  9740  9741  ..  10239  10240  10241  10242  10243  10244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)