| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 10:14:57 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Godzilla Minus One en Imax jeudi et vendredi prochain par chez moi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ou les BD de Manara au rayon BD enfant --------------- Not just a man... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:23:58 ![]() ![]() |
booba92i |
Message édité par booba92i le 30-11-2023 à 15:44:30 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A ma séance de Mars Express, il y avait un papa avec sa gamine à qui je n'aurais pas donné plus d'une dizaine d'années, je ne suis pas certain qu'il savait dans quoi il l'embarquait --------------- Eponyme |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 30-11-2023 à 17:30:20 |
ogsvart_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mon fils connait l'existence du xénomorphe via youtube mais n'a pas vu les films, je reste raisonnable j'attends au minimum ses 10 ou 12 ans Pacific Rim il l'a vu et revu. Et au final ce qui le touche le plus c'est la petite échauffourée entre le protagoniste et le jeune pilote australien. Je songeais à l'emmener voir le Godzilla Minous Ouane mais il est classé en -12ans avec avertissement alors c'est peut-être trop tôt, ça a l'air beaucoup plus intense/violent/réaliste que les vieux godzilla des 70&90s (et il n'a pas encore vu Shin Gojira). Dans les vieux films Gojira y'a que celui du monstre pollution qui peut être choquant pour un enfant, les gens crevés par terre couverts de cloques etc ! Cela étant à cause de ce Roblox de merde il a été exposé à plein de choses flippantes, et comme l'explique ogsvart_ l'imaginaire des enfants est très puissant, un truc moche mais brut dans son aspect menaçant fera un gros effet. Et tous les "jeux" de monstres à la mode avec des espèces de monstres "glitchés"
l'Exorciste à 10 ans ça doit faire son effet. ces films ne sont pas déstinés à des enfants et même si les parents sont là mon jugement sera que ce sont des parents cons. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-11-2023 à 18:42:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que la fin ouverte est volontaire, en plus d'être en adéquation avec le ton du film. --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 01-12-2023 à 00:06:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce de Furiosa, le spin-off de Mad Max:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi | C'est moi ou tout fait vraiment très faux ? J'ai eu du mal à reconnaitre Hemsworth et Taylor-Joy. Sinon, ça y est, les majors publient enfin leurs trailers en 4K sur YouTube, il était temps. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-12-2023 à 02:02:50 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 06:37:47 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca sent bien fort le trailer fait à l'arrache, avec une colorimétrie qui rend aveugle, des FX pas finis et de la musique en stock libre de droits --------------- Eponyme |
iVador |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai peur que le look "nos fonds verts se voient mais c'est pas grave ça donne un style c'est cool" soit un choix. À voir... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ianmolo75016 |
|
sirius25 | C'est écolo, ca évite de faire bruler des litres d'essence dans un désert préservé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
c'est limite la première fois de ma vie que je vois un trailer officiel youtube dans une qualité décente !
sur la tv en 4K ce trailer claque bien C'est presque la même esthétique que Fury Road et il avait aussi plein de fonds verts hein. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-12-2023 à 11:16:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
icumblood Test your might | Fury Road cette putain de claque dans la tronche --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Xamoth Slapping young trads | Mais trop woke. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur | J'imagine que ça a parlé ici de The Killer (2023) pompé sur the Samurai (1967)avec Delon. C'était divertissant ce qui compte le plus dans le genre, flick correct comme on dit dans le jargon .
Trouvé Fassenberg un peu trop robotique/mou niveau jeu d'acteur et on aurait aimé en voir peu plus à l'écran de l'action.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |