Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9737  9738  9739  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69675004
Umi
Posté le 27-11-2023 à 17:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Silent Night de John Woo, 1er Décembre, ça a l'air bien  [:zolive:2]  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=Y389sW8xYXU

Ah, le retour à Hollywood, de Woo !
Justement, j'ai récemment revu MI2 et Face/Off  :)

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 17:27:33  profilanswer

n°69675024
Umi
Posté le 27-11-2023 à 17:30:43  profilanswer

Ça a l'air génial, et je suis sûr qu'un aura une belle leçon de vie et une belle morale https://i.imgur.com/WsdGyZ5t.png

On tient peut-être le successeur de ces chef-d’œuvres:

https://i.imgur.com/fKTnsJil.png https://i.imgur.com/xjZYylVl.png https://i.imgur.com/pdcHLjAl.png

Message édité par Umi le 27-11-2023 à 18:49:03

---------------
n°69675035
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2023 à 17:34:13  profilanswer

Bourdon Clavier ce combo gagnant  [:am72:5] manque juste Lachaud et on a tiercé dans l'ordre pour faire une belle merde  [:mac_lane:2]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69675069
Spaune
Cordialement
Posté le 27-11-2023 à 17:41:09  profilanswer

La navrance -___-

Si ca permet a des films comme Vincent doit mourir de sortir, why not :o

n°69675077
icumblood
Test your might
Posté le 27-11-2023 à 17:43:01  profilanswer

Si ça se trouve, c'est très bien.

Spoiler :

[:blobcat central:4]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69675209
Umi
Posté le 27-11-2023 à 18:20:00  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Bourdon Clavier ce combo gagnant  [:am72:5] manque juste Lachaud et on a tiercé dans l'ordre pour faire une belle merde  [:mac_lane:2]

Lacheau (je suppose que c'est lui dont tu parles) a au moins le mérite de ne pas chercher à faire des leçons de morale totalement hors-sol.

---------------
n°69675286
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-11-2023 à 18:35:26  profilanswer

Adalbert a écrit :

En regardant la bande-annonce, on a quand même l'impression que Mars Express pompe allègrement sur Ghost in the Shell, Blade Runner, I Robot et Paprika.

Pas simplement un problème d'hommage/copie, mais que les thèmes ont déjà été discutés cent vingt fois. En tout cas, c'est ce qui ressort. Peut-être à tort, va savoir.

Périn avoue s'être fortement inspiré de Oshii.
Après, c'est ce que j'ai dit : tout a déjà été dit sur le sujet, reste le talent du cinéaste et du scénariste pour mettre ça en forme d'une manière intéressante. Pour moi c'est réussi.
Paprika, en revanche, non.

Lak a écrit :

A noter que dans l'interview à Capture Mag, personne n'évoque une sortie technique, et visiblement ils ont quelques espoirs en matière d'entrées en salle.

Croisons les doigts, je ne leur souhaite que le succès.

Message édité par Teto le 27-11-2023 à 18:44:16

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69675319
maugani
Posté le 27-11-2023 à 18:42:30  profilanswer

Du sang arabe pour le raciste/le juif.

Du sang israélite pour l'antisémite.

Le frère et la sœur n'ont pas la même mère

L'un va apprendre que ses parents ne sont pas ses vrais parents.

Et à la fin, on va découvrir que les résultats étaient erronés.

Seule certitude : un énième bide financé par nos impôts.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 27-11-2023 à 18:45:22
n°69675361
Umi
Posté le 27-11-2023 à 18:51:41  profilanswer

maugani a écrit :

[:tokato]

---------------
n°69675607
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-11-2023 à 19:29:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Si ca permet a des films comme Vincent doit mourir de sortir, why not :o

Ouais d'ailleurs ça a l'air wtf cela, est-ce bien ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 19:29:21  profilanswer

n°69675623
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2023 à 19:32:18  profilanswer

Umi a écrit :

Lacheau (je suppose que c'est lui dont tu parles) a au moins le mérite de ne pas chercher à faire des leçons de morale totalement hors-sol.

alibi 1 et et 2  [:mme michu:4]

---------------
n°69675649
Umi
Posté le 27-11-2023 à 19:35:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

alibi 1 et et 2  [:mme michu:4]

La fin de la phrase est importante.
Une morale qui dit la fidélité est importante ou le mensonge vous attirera des ennuis ne me semble pas hors-sol (mais très convenue on est d'accord).

Message édité par Umi le 27-11-2023 à 19:37:30

---------------
n°69675708
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2023 à 19:46:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais d'ailleurs ça a l'air wtf cela, est-ce bien ? :o

C'est très bien.

---------------
Eponyme
n°69675817
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2023 à 20:04:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est très bien.

La bande annonce me fait un peu penser à Zaï Zaï Zaï Zaï mais en très sombre. Tentant, on va espérer que ça arrive par ici.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69675843
Umi
Posté le 27-11-2023 à 20:07:24  profilanswer

Vu The Creator.

Belles images, mais alors, c'est du déjà-vu pour presque tout. Terminator. Matrix. Blade Runner. District 9. Chappy. i, Robot. Avatar 1 & 2, etc...

J'ai trouvé le personnage de Washington très peu intéressant, voire même antipathique, mais c'est peut-être moi qui ait du mal avec l'acteur et ce qu'il dégage.

Spoiler :

Certains choix visuels m'ont semblé assez illogiques: les lasers depuis le ciel, OK c'est joli mais c'est vraiment pas discret...Pareil pour l'apparence des simulants.

Les simulants sont bien mal nommés au final, on ne voit presque aucune différence avec les humains, si ce n'est visuelle, en apparence donc, et c'est le côté qui m'a le plus gêné, dans d'autres œuvres qui parlent d'IA, on a le doute sur le fait que le "robot" soit réellement ce qu'il prétend être: est-ce qu'il simule, ou est-il vraiment conscient ? doué de sensibilité ?  Ici on a juste des humains avec un trou dans la tête au final. Ça m'a rappelé Detroit: Become Human, déjà pas bien subtil, mais là c'est encore plus prononcé, la faute au format peut-être.
Ça me donne l'impression que les scénaristes ne se sont pas vraiment questionnés sur ce qui sépare l'homme de la machine.

---------------
n°69675878
brown pape​r bag
Posté le 27-11-2023 à 20:14:04  profilanswer

gregouf a écrit :

La bande annonce me fait un peu penser à Zaï Zaï Zaï Zaï mais en très sombre. Tentant, on va espérer que ça arrive par ici.

C'est un ovni de bonne facture.
Pour un premier film, c'est très réussi.

On est quelque part entre le thriller paranoïaque, le film d'apocalypse zombie et la comédie romantique décalée.
Ca change assez souvent de registre, mais de façon intelligente. Il y a pas mal d'humour noir mais le fond est assez glaçant car ça pousse les bons boutons.
On pense à un croisement improbable entre un Dupontel de début de carrière et un Carpenter :d

Karim Leklou et Vimala Pons sont supers dans les deux rôles principaux, je pense que c'était le casting idéal pour le film.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-11-2023 à 20:25:19

---------------
Eponyme
n°69676000
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2023 à 20:33:57  profilanswer

C'est un ovni de bonne facture.
Pour un premier film, c'est très réussi.

On est quelque part entre le thriller paranoïaque, le film d'apocalypse zombie et la comédie romantique décalée.
Ca change assez souvent de registre, mais de façon intelligente. Il y a pas mal d'humour noir mais le fond est assez glaçant car ça pousse les bons boutons.
On pense à un croisement improbable entre un Dupontel de début de carrière et un Carpenter :d

Karim Leklou et Vimala Pons sont supers dans les deux rôles principaux, je pense que c'était le casting idéal pour le film.

Et bien on gardera un oeil alerte sur la programmation  :jap:

---------------
n°69676007
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-11-2023 à 20:35:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui j'ai peur d'être hyper dèçu

Il y a l'air d'y avoir au moins quelques bons passages... Et on ne voit pas ces putain de colombes, pour une fois :D

Et ça me fait bizarre de voir l'acteur principal "jeune", avec la gueule qu'ils lui ont fait dans la dernière saison de For all Mankind.

n°69676014
brown pape​r bag
Posté le 27-11-2023 à 20:36:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Et bien on gardera un oeil alerte sur la programmation  :jap:

Et puis il y a du caca et du vomi, alors comment pourrait-ce être un mauvais film ? [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°69676318
icumblood
Test your might
Posté le 27-11-2023 à 21:31:19  profilanswer

maugani a écrit :

Non  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69676332
jeankb
Posté le 27-11-2023 à 21:35:21  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSniZkGiYLI8jZGXxJtWZk9WgX_BZz_SDfWoPoLLuYAZw&s
Avec Silent Night/Vengeance silencieuse, John Woo promettait le retour aux sources du film d'action de Noël avec un film 100% scènes d'action, sans dialogue, où les images suffieraient pour parler aux spectateurs.
Levée d'embargo pour les critiques qui sont unanimes: c'est un film complètement raté, ennuyeux et ininterressant.
Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=yBnTqn0lBDA

n°69677743
vanloque
Posté le 28-11-2023 à 09:44:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il y a l'air d'y avoir au moins quelques bons passages... Et on ne voit pas ces putain de colombes, pour une fois :D

Et ça me fait bizarre de voir l'acteur principal "jeune", avec la gueule qu'ils lui ont fait dans la dernière saison de For all Mankind.

son maquillage de vieux dans Mankind fait vraiment pitié :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69678674
woo
Old Man Logan
Posté le 28-11-2023 à 11:30:00  profilanswer

jeankb a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] oLLuYAZw&s
Avec Silent Night/Vengeance silencieuse, John Woo promettait le retour aux sources du film d'action de Noël avec un film 100% scènes d'action, sans dialogue, où les images suffieraient pour parler aux spectateurs.
Levée d'embargo pour les critiques qui sont unanimes: c'est un film complètement raté, ennuyeux et ininterressant.

Y’a pas d’unanimité pour l’instant  
Certains ont aimé et d’autres non :D
Et de toute façon vu l’idée de départ c’était sur que ça allait diviser  
Bon le film est peut être mauvais

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 28-11-2023 à 11:31:01

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°69678706
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2023 à 11:32:17  profilanswer

woo a écrit :

Y’a pas d’unanimité pour l’instant  
Certains ont aimé et d’autres non :D

Disons qu'il a pas fait un film d'action decent en 25 ans, et que le metascore de ce film est a 53, donc ca sent quand meme le truc mediocre. Mais la bande-annonce annoncait deja bien le truc  :D

---------------
n°69679038
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2023 à 12:21:44  profilanswer

Après, faut voir si c'est du médiocre de qualité ou du médiocre nul :o

---------------
Eponyme
n°69679054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2023 à 12:24:35  profilanswer

Après, faut voir si c'est du médiocre de qualité ou du médiocre nul :o

Indeed, indeed [:xqwzts:1]

---------------
n°69679124
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2023 à 12:40:14  answer

Till Lindemann a écrit :

Dire que ces gens ont fait Les Visiteurs, Les Trois Frères,...

n°69679145
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2023 à 12:44:55  profilanswer

Il y a encore mieux que Les Visiteurs pour Clavier je pense [:markof:1] . "Papy fait de la résistance" "Mes Meilleurs copains" "Les bronzés font du ski" "Le père Noël est une ordure" . Je met "Les anges gardiens" à part car je pense qu'il s'agit d'une expérience scientifique.

---------------
n°69679630
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-11-2023 à 14:03:42  profilanswer

Entre "Mes meilleurs copains" et "Les anges gardiens", Poiré est passé de la petite ligne hebdomadaire au saladier quotidien.  [:jean-michel sardou:4]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69679651
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-11-2023 à 14:06:50  profilanswer

ILS VOULAIENT ME FOUILLER LE CUL AVEC UNE LAMPE TORCHE §§
AH L'AGENDA § L'AGENDA §

Y a pas une réplique qui n'est pas hurlée. C'est génial.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69680199
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2023 à 15:18:13  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

AH L'AGENDA § L'AGENDA §

"Moi quand je dis ma nièce je pense à ma nièce, c'est à dire la fille de ma sœur, et pas forcément à un vieux con ! Maintenant si tu cherches à me vexer avec ta culture, ET BIEN JE T'EMMERDE §§§§§§§§"
"DES BERLUTI §§§§§"

---------------
n°69680208
icumblood
Test your might
Posté le 28-11-2023 à 15:19:18  profilanswer

Entre "Mes meilleurs copains" et "Les anges gardiens", Poiré est passé de la petite ligne hebdomadaire au saladier quotidien.  [:jean-michel sardou:4]

J'aimerais bien savoir la part du budget C dans le film  :D .

---------------
n°69680304
Umi
Posté le 28-11-2023 à 15:29:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=J7ZZunu7gaI

---------------
n°69680360
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2023 à 15:35:46  answer

Quand tu fais 0 effort pour découvrir des nouveaux films :

60 Secondes Chrono.
Hé mec elle est où ma caisse ?
Les ailes de l'enfer.

[:thibw:1] / 10

C'est marrant la mémoire, je ne savais pas du tout a quoi m'attendre alors que j'avais vu ces films plusieurs fois a l'époque.
Je pensais être déçu de 60 Secondes Chrono et apprécier les deux autres, et bien pas vraiment, c'est un peu l'inverse en fait. :lol:

La connerie de 60SC est resté plutôt fraiche et fun et a côté de ça certains passages d'Hé Mec sont juste ultra gênants. Est-ce que je suis le seul a avoir l'impression que ce film a été considéré comme plus ou moins "culte" pendant un temps pour ensuite sombrer dans l'oubli avec quelques scènes sympas noyées sous le cringe du reste ? ... En particulier certaines scènes "sexy" pour faire frisonner les ados a l'époque... [:massys] J'adore certaines scènes mais alors dans le genre film qui a mal vieilli ça se pose bien, je suis sûr certain de ne plus jamais le revoir.
J'arrive pourtant a tolérer le personnage outrancier d'Angelina Jolie dans 60SC, mais là c'est trop. [:frogaski62:5]  

J'ai des sentiments très contradictoires pour Les ailes de l'enfer. Ma seule explication c'est que le casting et l'histoire arrivent a sauver un sacré paquet de scènes digne d'une parodie de parodie de film d'action. C'est le "gratin de restes de la semaine" de Malcolm avec certaines couches qui sont le reste du gratin de la semaine précédente, ça n'a aucun putain de sens.
A la base j'avais juste envie de le revoir a force de tomber sur le gif de Nicolas Cage qui savoure l'air frais. [:dovakor]

Ma scène préférée étant clairement involontairement drôle...

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/226766

Regardez les bords des vitres, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel. [:trifon_le_chaste]  
En vidéo c'est encore pire, ça bouge comme une boite de conserve géante volante c'est incroyable. [:rofl]  

Ça m'aura au moins donné envie de revoir le film méta sur John Malkovich et les autres films sur lesquels Charlie Kaufman a bossé. Im Thinking of Ending Things me hante toujours. Il y a quelques choses de profondément dérangeant dans ce film, c'est limite si je n'ose pas le relancer. [:empificator:5]

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNWMyZTA1MTItMzFhOS00NGY5LWJlZDMtMzczZmRjOThkMmViXkEyXkFqcGdeQXVyMjUxMTY3ODM@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg

Du petit loser de Friday Night Lights a Breaking Bad en passant par Fargo, j'ai toujours été sensible au sentiment de malaise que Jesse Plemons arrive a créer chez ses personnages. Je pense qu'assez peu de gens accrocheront a I'm Thinking of Ending Things mais je crois que c'était l'interprétation que j'attendais de lui depuis pas loin de 20 ans quand je l'ai découvert dans FNL.

Spoiler :

Pourtant dés FNL il jouait déjà un loser pas si clean que ça, dont la part d'ombre l'amène a accidentellement tuer quelqu'un...

C'est du Netflix, paradoxalement j'ai l'impression que pas mal d'aficionados ont du passer a côté a cause de l'absence de sortie en salle et que 99% des téléspectateurs moyens de Netflix en avait probablement rien a secouer d'un OVNI pareil... :lol:  Bien évidemment ça a du tourner sur le topic mais ça mérite tout les repost du monde.

Sinon ça vous arrive d'avoir des petits mindfucks sur certaines ref, des acteurs/réa etc alors que c'était censé être totalement obvious ?

Je suis un très grand fan d'Its always sunny in Philadelphia, le spoiler parle aussi de Heat :

The Gang Gets Stranded in the Woods 6x11.

Spoiler :

La fameuse scène du routier est a crever de rire mais c'est en rematant Heat que j'ai compris que le personnage du routier gay joué par Tom Sizemore était une énorme ref a son rôle de routier casseur dans le film de Michael Mann. Bordel mais quel con. :lol:  

It's always sunny in Philadelphia - Trucker
https://i.ytimg.com/vi/-U1yb7PQw4o/mqdefault.jpg

It's Always Sunny in Philadelphia || Season 6 Bloopers/Outtakes
https://i.ytimg.com/vi/kxrwL_wQN9o/mqdefault.jpg

La scène dans Heat : https://streamable.com/i5jeri

Je ne suis pas un grand fan de Michael Mann mais je me sens tout de même un peu con. :o

Il a bousillé sa carrière et sa santé... RIP.

Deuxième mindfuck : https://people.com/movies/all-about [...] rd-family/

Bah ouai, j'avais jamais fait gaffe. [:thibw:1]

n°69680465
Umi
Posté le 28-11-2023 à 15:47:00  profilanswer

Même à l’époque, j'avais trouvé Hé mec elle est où ma caisse ? ultra con, trop en fait, au point où les débiles légers et autres attardés mentaux semblent être la cible visée. Je repense à la scène au drive, interminable et insupportable. Je ne pense jamais m'infliger à nouveau une purge pareille, surtout que comme tu le soulignes ça a dû très mal vieillir.

---------------
n°69680691
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-11-2023 à 16:15:57  profilanswer

AH L'AGENDA § L'AGENDA §

icumblood a écrit :

"Moi quand je dis ma nièce je pense à ma nièce, c'est à dire la fille de ma sœur, et pas forcément à un vieux con ! Maintenant si tu cherches à me vexer avec ta culture, ET BIEN JE T'EMMERDE §§§§§§§§"
"DES BERLUTI §§§§§"

[:rofl] ce film putain

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°69681043
vanloque
Posté le 28-11-2023 à 17:09:21  profilanswer

C'est assez dingue j'ai du les voir plusieurs fois ces films avec depardiou à l'époque mais alors ensuite ils s'étaient totalement évaporés :D

Le niveau de Vin en Poudre consommé sur le tournage  :ouch:

---------------
n°69682189
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2023 à 20:38:15  profilanswer

Après, faut voir si c'est du médiocre de qualité ou du médiocre nul

Si y'a un minimum de bonnes scènes de flingage, ça passe :o

n°69684253
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-11-2023 à 06:26:23  profilanswer

jeankb a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] oLLuYAZw&s

tous ces fonds verts et cgi dégueus :/

Message édité par Till Lindemann le 29-11-2023 à 06:26:43

---------------
n°69684315
Roth Welle​s
Posté le 29-11-2023 à 07:24:20  profilanswer

Teto a écrit :

Bon je sors de Mars Express.

Tl;dr : C'est probablement une sortie technique, et comme je doute fort qu'on ait une sortie 4K (en blu-ray ce sera déjà un exploit), allez le voir maintenant, tant qu'il est temps. C'est un très bon film de SF qui mérite de se déplacer au ciné (en essayant d'éviter les gros lourds), français de surcroît (et beaucoup de choses font très français :D ), ce qui est suffisamment rare pour essayer de ne pas le rater. Il m'a frustré à bien des égards, mais ce n'est pas par manque de qualités, il en a plein. :jap:

je ne crois pas pour la sortie technique: ils espèrent (bullshit si toi tu penses que c'est juste une sortie technique?) 500-600k spectateurs (j'ai pas regardé ce que ça a donné au BO), pour pouvoir rentrer dans les frais.
Le film avait des bons retours avant la sortie en salle, des prix (au moins 1) aussi en Festival.

Sont conscients que le film est dense, et qu'il faut peut-être le voir une deuxième fois pour ne pas louper les détails.
Un artbook (ou qc dans le genre), en tout cas un bouquin, basé sur le film est dans les cartons.
source: producteur et DA en AVP.

Message édité par Roth Welles le 29-11-2023 à 07:31:47
n°69684321
Roth Welle​s
Posté le 29-11-2023 à 07:29:11  profilanswer

maugani a écrit :

Napoléon

Pas le film du siècle, pas le pinacle de la carrière de Phoenix, encore moins celui de Ridley Scott. Bref, de belles photographies, avec de superbes reconstitutions de batailles, même si on pourra regretter les facilités prises avec le récit historique, mais on ne demandait pas que ce film retrace fidèlement l'histoire et l'Histoire.

Sachant que même en France, on a ce débat sur le Roman Historique.

Bref un bon film.

la 1ère B.A m'a vraiment pas donné envie. Rien à voir à proprement parler avec ce qui était raconté dans la BA, avec les thèmes, plutôt juste le feeling que c'était bancal.
la 2ième c'est un peu mieux, mais je m'attends à un film moyen.
J'irai plus ou moins à reculons.
Bon, pour "le Consentement" c'était un peu pareil. Je suis pourtant ressorti en me disant que c'était un des meilleurs films que j'avais vu ces 2 dernières années, toutes sources confondues). Alors il y a peut-être là aussi un peu d'espoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9737  9738  9739  ..  10244  10245  10246  10247  10248  10249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)