| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 17:27:33 ![]() ![]() |
Umi |
On tient peut-être le successeur de ces chef-d’œuvres: Message édité par Umi le 27-11-2023 à 18:49:03 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Spaune Cordialement |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 27-11-2023 à 18:44:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
maugani | Du sang arabe pour le raciste/le juif. Du sang israélite pour l'antisémite. Le frère et la sœur n'ont pas la même mère L'un va apprendre que ses parents ne sont pas ses vrais parents. Et à la fin, on va découvrir que les résultats étaient erronés. Seule certitude : un énième bide financé par nos impôts. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-11-2023 à 18:45:22 |
Umi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 19:29:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Umi |
Message édité par Umi le 27-11-2023 à 19:37:30 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | Vu The Creator.
On est quelque part entre le thriller paranoïaque, le film d'apocalypse zombie et la comédie romantique décalée. Karim Leklou et Vimala Pons sont supers dans les deux rôles principaux, je pense que c'était le casting idéal pour le film. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-11-2023 à 20:25:19 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jeankb |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-11-2023 à 11:31:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 12:40:14 ![]()
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Entre "Mes meilleurs copains" et "Les anges gardiens", Poiré est passé de la petite ligne hebdomadaire au saladier quotidien. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | ILS VOULAIENT ME FOUILLER LE CUL AVEC UNE LAMPE TORCHE §§
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Umi | https://www.youtube.com/watch?v=J7ZZunu7gaI --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2023 à 15:35:46 ![]() Quand tu fais 0 effort pour découvrir des nouveaux films :
|
Umi | Même à l’époque, j'avais trouvé Hé mec elle est où ma caisse ? ultra con, trop en fait, au point où les débiles légers et autres attardés mentaux semblent être la cible visée. Je repense à la scène au drive, interminable et insupportable. Je ne pense jamais m'infliger à nouveau une purge pareille, surtout que comme tu le soulignes ça a dû très mal vieillir. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est assez dingue j'ai du les voir plusieurs fois ces films avec depardiou à l'époque mais alors ensuite ils s'étaient totalement évaporés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-11-2023 à 06:26:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Roth Welles |
je ne crois pas pour la sortie technique: ils espèrent (bullshit si toi tu penses que c'est juste une sortie technique?) 500-600k spectateurs (j'ai pas regardé ce que ça a donné au BO), pour pouvoir rentrer dans les frais. Sont conscients que le film est dense, et qu'il faut peut-être le voir une deuxième fois pour ne pas louper les détails. Message édité par Roth Welles le 29-11-2023 à 07:31:47 |
Roth Welles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |