| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 13:24:05 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Bon je sors de Mars Express.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 25-11-2023 à 17:58:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce | On sort de Wish, le dernier Disney, en avant première. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 26-11-2023 à 14:33:49 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
J'ai été voir Gueules Noires hier. Moyen, trop de choses qui ne collent pas, les personnages sont caricaturaux au possible, c'est fait au forceps (l'intégration au lore lovecraftien est pathétique), le """monstre""" est ridicule. Ça fait pas vraiment honneur à mes ancêtres. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 26-11-2023 à 14:20:30 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 26-11-2023 à 15:18:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-11-2023 à 15:20:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | En tout cas, dans mon petit cinéma de province, il est prévu jusqu'au 12 décembre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
gueuselambix Minipouce |
Ce qui est bien c'est que malgré tes attaques personnelles constantes dès que je parle cinéma, on est d'accord sur le fond. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 26-11-2023 à 16:21:52 |
Teto Ligne de fuite |
duck69 |
|
Dkiller |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gueuselambix Minipouce |
Moi je demande que ça mais ça passe pas chez moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Patience, entre les programmateurs de La Salamandre et des Korrigans, je suis sur que ca va apparaitre dans les parages. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-11-2023 à 22:49:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-11-2023 à 22:56:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rappa noob fever | Ouais, faut trouver un éditeur vidéo pour faire ça bien. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gueuselambix Minipouce |
Jamais je fais 40 minutes de route pour me taper Guingamp ou Morlaix pour un film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Silent Night de John Woo, 1er Décembre, ça a l'air bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Moonzoid | Je croyais qu'il était mort ce monsieur --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de Mars Express, Capture Mag a reçu Jérémie Périn et Laurent Sarfati pour une longue interview :
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Till Lindemann heirate mich | oui j'ai peur d'être hyper dèçu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |