Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9736  9737  9738  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69662415
airy
Posté le 25-11-2023 à 13:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que le pitch est un poil (aucune référence à M.M.) plus "profond" : les vampires sont en fait (et ont toujours été) des extra-terrestres. [:le guide]  

L'un des nombreux films vus via la vsh des grands cousins (quand les parents n'étaient pas là évidemment) qui ont marqué le début de mon adolescence... [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 13:24:05  profilanswer

n°69663784
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-11-2023 à 17:51:46  profilanswer

Bon je sors de Mars Express.

https://usbeketrica.com/media/118372/download/Detail-de-l-affiche-du-film-Mars-Express-1657480.jpg?v=1&inline=1

C'est un bon film.
Mais frustrant.
Les premières scènes sont excellentes, et comme les amateurs de SF connaissent ce genre d'univers par cœur, les présentations et les scènes d'expositions sont réduites au minimum.
Mais en même temps certaines "implications" de ce qu'on voit ou ce qu'on nous expose sont visibles quelques secondes, et très vite on passe à autre chose. On n'a pas le temps de profiter, soit du décor, soit du commentaire sociologique.
The Creator peut aller se rhabiller. Même si les 2 films n'ont rien à voir sur la forme, ils sont quand même assez voisins sur le fond, des passerelles sont visibles. Et Mars Express gagne haut la main.
Mais si l'ambition artistique est évident et là l'auteur a eu plus de latitude de faire ce qu'il voulait, il a quand même subi des contraintes pour que sont film soit visible par le plus grand nombre (sauf les enfants).
Les inspirations ici sont évidentes, et il est difficile d'y échapper, tout a déjà été écrit/dessiné/filmé sur ce genre de sujet. Cela en devient un matériau de base et tout le talent de l'auteur est au niveau de l'utilisation de ces briques pour en faire un film intéressant. Une grosse pincée de Ghost in the shell, mais aussi Akira, Asimov, I robot (le film), Deus Ex, etc.
Mais il y a tellement de choses abordées que j'aurais aimé que beaucoup ne soient pas seulement traitées en surface voire de manière superficielles. L'auteur a manqué de temps, une demie heure n'aurait pas été de trop, et pour être franc une BD ou une mini série aurait été plus adaptée ici.
Côté DA aucun souci, si la plupart des décors sont en 3D ainsi que nombre de persos d'ailleurs, c'est très bien fait et soigné, rien à redire de mon côté. Et j'écris ça alors que je n'aime pas du tout le style graphique utilisé pour les persos d'habitude (ligne claire sur des gens rotoscopés - attention, ce n'est pas le cas ici, je parle juste du résultat, similaire). En clair, c'est mieux fait que d'habitude pour une production française.
Mais la voxographie gâche un peu l'ensemble malheureusement, c'est assez mécanique, sans conviction. Le Spiderverse, pour ne citer que lui, est tellement au-dessus...
Tout l'arrière plan techno est bien utilisé (j'en dis pas plus pour pas spoiler) et zéro exposition pour telle ou telle techno, résultat l'histoire file à bonne allure (faut pas aller aux toilettes) sans pour autant qu'on soit perdu.
Mais malheureusement elle fait déjà vieillotte dans le sens où certaines choses n'ont pas évolué alors qu'elles auraient dû, et surtout elles se chevauchent et faut pas trop chercher les incohérences sinon l'histoire se délite.
L'histoire est vraiment bien, sans concessions, on n'est pas dans un conte de fées, et pas mal de tropes sont passés à la moulinette.
Mais la fin est un peu meh, j'ai bien compris où il voulait en venir, mais boarf quand même. Disons que pour ce genre d'histoire on n'avait pas besoin que cela se termine comme ça, une simple bonne histoire de détective aurait été plus appropriée à mon sens, ne serait-ce que pour donner une meilleure épaisseur aux environnements et aux personnages secondaires. Un traitement film noir aurait parfaitement convenu (même si c'est un peu cliché :D ).
Ce qui est vraiment bien passé de mon côté, je tiens à le dire, c'est la mise en scène. Je l'ai trouvée excellente, un rythme parfait, rien à dire. Cela manque peut-être d'une respiration ou deux, par exemple le genre de scène de contemplation avec juste de la musique qu’affectionne Oshii...

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2023-11/Mars%20Express%205.jpg
(le genre de ligne claire que je déteste, mais ci ça passe plutôt bien)

Tl;dr : C'est probablement une sortie technique, et comme je doute fort qu'on ait une sortie 4K (en blu-ray ce sera déjà un exploit), allez le voir maintenant, tant qu'il est temps. C'est un très bon film de SF qui mérite de se déplacer au ciné (en essayant d'éviter les gros lourds), français de surcroît (et beaucoup de choses font très français :D ), ce qui est suffisamment rare pour essayer de ne pas le rater. Il m'a frustré à bien des égards, mais ce n'est pas par manque de qualités, il en a plein. :jap:

https://www.journalventilo.fr/photos/20231021165735-Mars-Express.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 25-11-2023 à 17:58:00

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69665482
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-11-2023 à 23:20:56  profilanswer

Merci Teto !

Je le verrai vendredi si les étoiles s'alignent !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69665498
icumblood
Test your might
Posté le 25-11-2023 à 23:23:05  profilanswer

Ça a l'air bien. Je vais sans doute me laisser tenter.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69666537
rappa
noob fever
Posté le 26-11-2023 à 10:41:14  profilanswer

n°69666887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2023 à 11:33:08  profilanswer

Un pote m'a fait découvrir l'existence de ce truc, on va probablement y aller cte semaine.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69667080
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2023 à 12:10:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un pote m'a fait découvrir l'existence de ce truc, on va probablement y aller cte semaine.

[:mike hoksbiger:3]  

Si au moins t'avais mis "smeun" derrière... [:jabbernaute]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69667092
HumanRAGE
Posté le 26-11-2023 à 12:13:18  profilanswer

(o_O)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69667243
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2023 à 12:44:07  profilanswer

On sort de Wish, le dernier Disney, en avant première.
Mes filles ont bien aimé. Moi je suis plus mitigé sur le style graphique, mélange de dessins 2D pour les décors et de persos 3D plaqués dessus, je ne suis pas fan.
L'histoire est très classique, c'est vraiment l'anniversaire des cent ans de Disney avec un hommage aux animaux qui parlent, au méchant sorcier (évidemment pas une méchante sorcière), on croise Bambi, Peter Pan, et plein d'autres.
Pour autant ça me marquera pas comme La reine des neiges ou Vaiana, c'est sympa mais sans plus.

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 26-11-2023 à 14:33:49

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69667545
maugani
Posté le 26-11-2023 à 13:48:59  profilanswer

Napoléon

Pas le film du siècle, pas le pinacle de la carrière de Phoenix, encore moins celui de Ridley Scott. Bref, de belles photographies, avec de superbes reconstitutions de batailles, même si on pourra regretter les facilités prises avec le récit historique, mais on ne demandait pas que ce film retrace fidèlement l'histoire et l'Histoire.

Sachant que même en France, on a ce débat sur le Roman Historique.

Bref un bon film.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 13:48:59  profilanswer

n°69667764
Gracchus13
Posté le 26-11-2023 à 14:18:22  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mes files ont bien aimé. Moi je suis plus mitigé sur le style graphique, mélange de dessins 2D pour les décors et de persos 3D plaqués dessus, je ne suis pas fan.
L'histoire est très classique, c'est vraiment l'anniversaire des cent ans de Disney avec un hommage aux animaux qui parlent, au méchant sorcier (évidemment pas une méchante sorcière), on croise Bambi, Peter Pan, et plein d'autres.
Pour autant ça me marquera pas comme La reine des neiges ou Vaiana, c'est sympa mais sans plus.

C'est en train de faire un four aux Etats-Unis, les retours sont assez mitigés voir négatifs. Je suis vraiment pas certain d'y aller.
A côté de ça, ils viennent de confirmer un Frozen 4... Oui oui, le troisième est déjà en cours de production.

J'ai été voir Gueules Noires hier. Moyen, trop de choses qui ne collent pas, les personnages sont caricaturaux au possible, c'est fait au forceps (l'intégration au lore lovecraftien est pathétique), le """monstre""" est ridicule. Ça fait pas vraiment honneur à mes ancêtres.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 26-11-2023 à 14:20:30
n°69667933
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2023 à 14:44:44  profilanswer

rappa a écrit :

Sortie technique ?

Une sortie sur une semaine et dans quelques salles seulement (voire une des fois) pour permettre ensuite l'exploitation du film à la télé ou en vidéo avec des facilités car film "sorti en salles".

---------------
n°69667961
HumanRAGE
Posté le 26-11-2023 à 14:48:10  profilanswer

wait what ? si on y a pas avant mardi soir c'est mort en salle, je comprends bien ? :D

---------------
n°69668154
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2023 à 15:13:19  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mes filles ont bien aimé. Moi je suis plus mitigé sur le style graphique, mélange de dessins 2D pour les décors et de persos 3D plaqués dessus, je ne suis pas fan.

Cette incapacité à se retenir de faire ce genre de remarque, quoi qui se passe...

Gracchus13 a écrit :

C'est en train de faire un four aux Etats-Unis, les retours sont assez mitigés voir négatifs. Je suis vraiment pas certain d'y aller.
A côté de ça, ils viennent de confirmer un Frozen 4... Oui oui, le troisième est déjà en cours de production.

En fait c'est parce que ce sera un diptyque.

-------------------

Sinon comme certains en ont déjà parlé, je sors moi aussi de Wish.

https://www.serieously.com/app/uploads/2023/04/wish-disney-600x0-c-default.jpg

Je vais faire assez court, car ceux qui veulent le voir iront le voir et les autres n'iront éventuellement que par obligation. Ne tenez juste pas compte du score qu'il ferait aux States pour moi c'est rarement un critère fiable pour juger de la qualité d'un film...

Ce n'est pas un mauvais film. Mais il n'est pas très bon non plus.
Artistiquement rien à redire, toujours aussi stellaire. Et le style utilisé ici va bien, il est convainquant, je l'ai apprécié. Mais attention, c'est à voir sur grand écran, pour bien voir tous les détails. Je ne dirai rien sur les qualités des modèles, de l'animation, des textures/effets etc, top tier easy.
On est loin d'Encanto pour le reste, ou des meilleurs titres du studio depuis qu'ils se sont mis à la 3D. L'histoire est moyenne (dommage elle avait beaucoup de potentiel), les chansons sont moyennes (c'est un musical), les persos sont moyens et la fin est moyenne.
C'est dommage, ils voulaient au départ, pour le film du centenaire, faire un film ou au moins un des persos aurait été en 2D, mais cela a été abandonné. En fait c'est ici juste un produit de la marque (ce n'est pas le cas pour tous les films), ils ont essayé de mettre des tas d'easter eggs des anciens film, c'est pas mal, ce n'est pas fou non plus (y'en a pas tant que ça, et tant mieux d'ailleurs).

Donc, pour ceux qui vont être obligés d'y aller, sortie de Noël avec enfants/nièces/neveux oblige :
- Vous pourriez ne pas passer un mauvais moment. Mais sitôt vu, sitôt oublié. À ma séance de ce matin, les enfants avaient l'air d'apprécier.
- Un point important concerne la VF : elle est très bonne. Lambert Wilson en grand méchant est très bien. Mais surtout, et je mets en gras tellement cela m'a surpris, la VF des chansons est excellente. L'adaptation est très réussie. Cela ne rend pas les chansons passionnantes, elles manquent d'une mélodie "catchy" et les paroles sont un peu gnangnan. Mais la bonne adaptation fait qu'au moins on n'a pas envie de se boucher les oreilles en attendant la fin, chose que j'avais faite pour Encanto.

Tl;dr : Un Disney de série. Pas nul, mais pas très bon non plus. Il ne restera pas dans les mémoires je pense. Dommage, il avait du potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 26-11-2023 à 15:18:32

---------------
n°69668192
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2023 à 15:16:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

wait what ? si on y a pas avant mardi soir c'est mort en salle, je comprends bien ? :D

Si c'est possible, vérifie les programmes de la semaine prochaine, mais cela ne m'étonnerait pas.
Quand j'y suis allé hier en début d'après-midi (donc pas la plus mauvaise heure), on était une petite dizaine dans la salle. Cela donne pas confiance en la suite de sa carrière au ciné...

Message édité par Teto le 26-11-2023 à 15:20:59

---------------
n°69668329
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-11-2023 à 15:27:38  profilanswer

En tout cas, dans mon petit cinéma de province, il est prévu jusqu'au 12 décembre :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69668361
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2023 à 15:30:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

En tout cas, dans mon petit cinéma de province, il est prévu jusqu'au 12 décembre :o

Tu parles de Mars Express ?

---------------
n°69668433
icumblood
Test your might
Posté le 26-11-2023 à 15:34:47  profilanswer

À Nevers il ne passe que jusqu'à mardi. Il va falloir se magner pour le voir.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69668665
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2023 à 16:12:57  profilanswer

Teto a écrit :

Tl;dr : Un Disney de série. Pas nul, mais pas très bon non plus. Il ne restera pas dans les mémoires je pense. Dommage, il avait du potentiel.

Ce qui est bien c'est que malgré tes attaques personnelles constantes dès que je parle cinéma, on est d'accord sur le fond.

---------------
n°69668695
tcho_natha​n
Posté le 26-11-2023 à 16:21:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ce qui est bien c'est que malgré tes attaques personnelles constantes dès que je parle cinéma, on est d'accord sur le fond.

Teto a le monopole de la connaissance Disney Pixar. Pars du principe qu’aucun autre avis que le sien sur le sujet n’est légitime :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 26-11-2023 à 16:21:52
n°69668765
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2023 à 16:37:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le coup de "l'attaque personnelle" n'a fonctionné qu'une fois, pour rappel.

---------------
n°69668776
duck69
Posté le 26-11-2023 à 16:40:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Sur Lyon c'est pas simple de le voir , j'y vais cette aprem au CGR de Brignais pour soutenir un genre qui est malheureusement trop rare :/

n°69668821
Dkiller
Posté le 26-11-2023 à 16:54:19  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur Lyon c'est pas simple de le voir , j'y vais cette aprem au CGR de Brignais pour soutenir un genre qui est malheureusement trop rare :/

Je me souviens de Matrix 2 au CGR de Brignais, grosse ambiance  [:apyrael:1]

n°69669067
HumanRAGE
Posté le 26-11-2023 à 17:52:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je me souviens de Matrix 2 au CGR de Brignais, grosse ambiance  [:apyrael:1]

LOTR TTT avec entracte et début d'émeute et ca s'était mis a fumer en protestation donc ils ont enchainé plus tot que prévu pour éviter la merde :D

putain ils pensent a quoi :lol:

---------------
n°69669092
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-11-2023 à 17:58:13  profilanswer

Teto a écrit :

Tu parles de Mars Express ?

Ouais, et quasi une séance par jour en plus :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°69669204
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2023 à 18:17:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ouais, et quasi une séance par jour en plus :D

Cool. :D

---------------
n°69669581
Moonzoid
Posté le 26-11-2023 à 19:23:18  profilanswer

maugani a écrit :

Napoléon

Pas le film du siècle, pas le pinacle de la carrière de Phoenix, encore moins celui de Ridley Scott. Bref, de belles photographies, avec de superbes reconstitutions de batailles, même si on pourra regretter les facilités prises avec le récit historique, mais on ne demandait pas que ce film retrace fidèlement l'histoire et l'Histoire.

Sachant que même en France, on a ce débat sur le Roman Historique.

Bref un bon film.

moui alors niveau batailles s'tu veux moi j'avais en tête les films de Bondartchouk donc les mises en scène paresseuses de Scott où ils sont à peine 2000 à se foncer dessus sur un front de 500m de large ça m'a plutôt fait penser à la guerre des boutons  

https://youtu.be/N0fbW8CK_74?si=oUB7GW971IqkuTUx
https://youtu.be/wlbRw7gNU_o?si=xr9 [...] F1T&t=2986

(on peut noter au passage l'effort de faire parler tout le monde dans sa propre langue)

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69670519
Spaune
Cordialement
Posté le 26-11-2023 à 21:38:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Teto a le monopole de la connaissance Disney Pixar. Pars du principe qu’aucun autre avis que le sien sur le sujet n’est légitime :o

Je crois que t'as pas compris l'échange :o

n°69670562
tcho_natha​n
Posté le 26-11-2023 à 21:44:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Je crois que t'as pas compris l'échange :o

Probablement :o

n°69670784
rappa
noob fever
Posté le 26-11-2023 à 22:15:57  profilanswer

Teto a écrit :

Une sortie sur une semaine et dans quelques salles seulement (voire une des fois) pour permettre ensuite l'exploitation du film à la télé ou en vidéo avec des facilités car film "sorti en salles".

C’est distribué à près de 200 copies, par Gebeka (distributeur spécialisé, connu et sérieux), avec une programmation dans le réseau Pathé en sortie nationale, on est pas vraiment dans la formalité administrative.
Et c’est pas étonnant, le film a couté presque 7 millions, on est loin des budgets d’animation américaine et japonaise, mais ce serait absurde de se priver des recettes des salles. Certes, ça ne couvrira pas le coût total, et il faudra le vendre en vidéo (c’est essentiel pour ce genre de film), mais les salles sont en forme en ce moment.
En bref, il faut aller le voir en salle, c’est bon pour les exploitants, les producteurs, l’animation française, vos yeux et la patrie :o

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69670794
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2023 à 22:16:41  profilanswer

rappa a écrit :

C’est distribué à près de 200 copies, par Gebeka (distributeur spécialisé, connu et sérieux), avec une programmation dans le réseau Pathé en sortie nationale, on est pas vraiment dans la formalité administrative.
Et c’est pas étonnant, le film a couté presque 7 millions, on est loin des budgets d’animation américaine et japonaise, mais ce serait absurde de se priver des recettes des salles. Certes, ça ne couvrira pas le coût total, et il faudra le vendre en vidéo (c’est essentiel pour ce genre de film), mais les salles sont en forme en ce moment.
En bref, il faut aller le voir en salle, c’est bon pour les exploitants, les producteurs, l’animation française, vos yeux et la patrie :o

Moi je demande que ça mais ça passe pas chez moi.

---------------
n°69670891
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2023 à 22:28:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Moi je demande que ça mais ça passe pas chez moi.

Patience, entre les programmateurs de La Salamandre et des Korrigans, je suis sur que ca va apparaitre dans les parages.
D'ailleurs je me réjouis déjà d'aller voir le 5eme Wim Wenders de l’année  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-11-2023 à 22:49:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69671024
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-11-2023 à 22:56:24  profilanswer

rappa a écrit :

Tant mieux, tant mieux, ce film le mérite. :jap:
J'espère juste qu'ils vont aussi vouloir tellement bien faire qu'ils sortiront le 4K. Mais j'y crois moyen. :D

Message édité par Teto le 26-11-2023 à 22:56:45

---------------
n°69671167
rappa
noob fever
Posté le 26-11-2023 à 23:46:18  profilanswer

Ouais, faut trouver un éditeur vidéo pour faire ça bien.  
En espérant que ce ne soit pas qu’en édition collector-machin a 100 balles.

Ça fait plaisir de croiser des spectateurs de la salamandre ici ;)

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69671600
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-11-2023 à 07:17:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Patience, entre les programmateurs de La Salamandre et des Korrigans, je suis sur que ca va apparaitre dans les parages.
D'ailleurs je me réjouis déjà d'aller voir le 5eme Wim Wenders de l’année :D

Jamais je fais 40 minutes de route pour me taper Guingamp ou Morlaix pour un film.

---------------
n°69671612
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 27-11-2023 à 07:32:08  profilanswer

Silent Night de John Woo, 1er Décembre, ça a l'air bien  [:zolive:2]  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=Y389sW8xYXU

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°69671646
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2023 à 07:45:18  profilanswer

satrincha a écrit :

Encore un drame psychologique intimiste familial de Noël dégoulinant de bons sentiments [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Eponyme
n°69671926
Moonzoid
Posté le 27-11-2023 à 09:08:46  profilanswer

Je croyais qu'il était mort ce monsieur [:marllt2]  

Du coup c'est un John Wick 5 ou pas ? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69671941
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2023 à 09:12:16  profilanswer

A propos de Mars Express, Capture Mag a reçu Jérémie Périn et Laurent Sarfati pour une longue interview :

MARS EXPRESS - Entretien avec Jérémie Périn et Laurent Sarfati : SALE TEMPS POUR UN FILM
https://www.youtube.com/watch?v=9q-vqjIOvh0

Citation :

MARS EXPRESS est enfin sorti, et c'est avec grand plaisir que l'équipe de SALE TEMPS POUR UN FILM reçoit le réalisateur Jérémie Périn et le scénariste Laurent Sarfati pour en parler de manière extensive ! Résultat, un podcast qui dure 1h25 et qui spoile le film à mort, donc allez le voir en salles. En prime, pour ceux qui regarde la vidéo, vous y trouverez quelques extraits du making-of réalisé par Alex Pilot, merci à lui pour ces images !

---------------
Eponyme
n°69671966
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-11-2023 à 09:15:59  profilanswer

satrincha a écrit :

Le problème des CGI, c'est que çà permet de faire des scènes au combien irréalistes, et éminemment laides. Les collisions de voitures  [:double deuce:2]  
Ça sent le film de 4eme partie de soirée...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69672028
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-11-2023 à 09:30:49  profilanswer

oui j'ai peur d'être hyper dèçu

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9736  9737  9738  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)