Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9732  9733  9734  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69603511
Critias
Posté le 15-11-2023 à 09:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de sous-Euphoria : https://www.courrierinternational.c [...] nsentement
(un peu de spoilers "génériques" dans l'article, pour ceux qui espèrent être surpris par le film)

Citation :

“Ce n’est pas un film moralisateur mais un film qui dérange. Le portrait d’une génération, une lecture féministe des relations entre les hommes et les femmes aujourd’hui, une plongée dans ces années où la recherche du plaisir débouche parfois sur une désillusion brutale”

En gros on imagine une thématique sur les relations entre filles (oui les filles aussi peuvent être des connasses), l'injonction au sexe de la société / du patriarcat / etc. empiétant sur le consentement des jeunes filles... Bref des thèmes particulièrement originaux et peu traités, surtout ces dernières années [:hephaestos]

Surtout quand tu sais que c'est la génération qui baise le moins...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 09:51:18  profilanswer

n°69604338
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 15-11-2023 à 11:43:38  profilanswer

Umi a écrit :

En parlant de Arte, ils mettent à disposition d'excellents docs sur de grands acteurs US, je viens de regarder celui consacré à Jim Carrey, c'est très bon

https://www.youtube.com/watch?v=-ytX2qFbBcA

Et j'ai vu celui sur Eddie Murphy hier, lui aussi pas mal (mais moins émouvant).

Oui, je me les matte régulièrement. Hier, je me suis fait celui sur Michael Douglas, très cash sur le rapport à son père et ses addictions.
Celui sur Van Damme, hyper intéressant. Notamment la relation avec Michel Qissi, son pote origine marocaine... qui joue (le doc me l'a appris) Tong Po dans Kickboxer  :ouch:  
Remarque, je ne m'étais jamais trop penché sur le casting des seconds rôles dans ses films...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 15-11-2023 à 11:44:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°69604578
Umi
Posté le 15-11-2023 à 12:27:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

[…] Notamment la relation avec Michel Qissi, son pote origine marocaine... qui joue (le doc me l'a appris) Tong Po dans Kickboxer  :ouch:   […]

Ah ben ça explique pourquoi il avait une gueule cheloue  :)  
J'avoue ne pas avoir revu ce film depuis 20 ou 25 ans  :D  

Il est mieux au naturel

https://i.imgur.com/lIKcBat.png

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69604586
hawkins
Posté le 15-11-2023 à 12:30:05  profilanswer

Ils évoquent pas le fait qu'il fait régulièrement jouer son fils dans ses films aussi  :D
Ses titres sportifs aussi sont un peu remis en cause.
Par contre c'est vrai qu'il un vrai potentiel en comédie pure le van damme je trouve. Il est fanatique de de Funès. Dans jcvd il était très bon, et idem dans jean Claude von Johnson. Le second degré sur sa propre personne lui va bien.

---------------
Men are brave
n°69604593
Umi
Posté le 15-11-2023 à 12:31:47  profilanswer

Il est belge, ça va avec :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69605252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 14:30:57  profilanswer

Petite revue de deux métrages, dont le croisement inopiné n’est dû qu’à une plateforme de VoD, proposant l’un et distribuant l’autre. Deux réalisateurs Américains, l’un dont les preuves furent faites il y a bien longtemps et dont la qualité récente me conquiert moins et l’autre bien plus jeune mais avec un talent indéniable qui signe ici son troisième long-métrage à la réalisation et l’écriture. All aboard the review train, this is the time for The NOPE Killer!  [:moonblood10:8]

The Killer, David Fincher – 2023 (Dispo sur Netflix)

https://i.ibb.co/qyVQy0J/Killer.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1136617/

The Killer c’est avant tout Le Tueur Affaires d’Etat, une série BD d’un auteur Français, Matz, avec Luc Jacamon au dessin. On y suit un tueur ( :o) froid, organisé, obsessionnel, qui communique avec le lecteur à travers des pensées et des mantras sur l’insignifiance de chacun. Rien à voir donc avec le classique du même nom qui a maintenant 34 ans, avec Chow Yun-Fat la légende, et John Woo derrière la caméra   [:moonblood5:10]

Le film de Fincher reprend la trame et construction de la BD, le personnage de Fassbender quasi muet déclame ses pensées et sa philosophie en voix-off, l’approche maniaque est très bien décrite et développée dans cette premier partie Parisienne nous expliquant les tenants et aboutissants de son métier. Beau cadrage, cadre dans le cadre, travail sur la lumière pour les plans nocturnes, la maniaquerie de Fincher est à l’image de son personnage.

Après ce hit Parisien raté, notre personnage retourne chez lui pour être témoin des conséquences de son échec, et décide de se venger des commanditaires. Et c’est malheureusement là où le film perd un peu de sa superbe, de par un manque de tension que la musique de Reznor/Ross, très discrète, ne permet pas de faire remonter. Deuxième partie à Cuba, troisième chez l’Avocat, Quatrième en bord d’eau puis en banlieue urbaine. Notre personnage continue dans la même veine, et l’attrait vient plus de l’organisation et de la méthode que du déroulement des chapitres qui demeurent assez plats. Et c’est le plus gros défaut du film, un manque de tension après la 1ere partie… Je faisais une analogie avec le The Batman de Matt Reeves, qui souffrait un peu du même problème, une ouverture et une première partie vraiment excellente qui malheureusement ne tiennent pas dans la longueur…

Fassbender est comme quasi toujours, juste dans ce rôle. Quelques cadrages nocturnes en presque bichromie, dans l’ombre, nous rappelleront que Fincher sait filmer des atmosphères, mais ça restera malheureusement assez classique dans le reste du métrage. Je n’ai pas souvenir d’un seul plan avec des ouvertures de focales importantes, ce qui est rare pour ses films.

Un Fincher assez mineur donc, mais loin d’être un mauvais film. C’est la deuxième production pour Netflix du réalisateur, après Mank qui était beaucoup plus « cinématographique ».

#TLDR: Un film mineur de Fincher, qui sans être mauvais, souffre d’être trop bon dans sa première partie, et de ne pas réussir à garder la même tension tout du long. Ça reste un film efficace, porté par un Fassbender toujours juste.

Et hasard du calendrier, Netlfix proposait le même jour le troisième film de Jordan Peele, dont je n’avais malheureusement pas pu me repaître dans une salle obscure  [:moonblood13:6]

NOPE, Jordan Peele – 2022 (Réponse dans l’intro !)

https://i.ibb.co/qx5ZkVJ/Nope.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt10954984/

A la simplicité et immédiateté du The Killer que l’on mentionnait juste avant, Jordan Peele déroule un film bien plus profond et complexe, qui reprend une partie de ses thèmes sur la place des Noirs dans une société, ici celle du spectacle, mais également une réflexion large sur La Société du Spectacle si chère à Guy Debord. Et pour envelopper tout ça, pas moins qu’un film d’invasion d’Alien et le rapport proie/prédateur. Oui, Peele ne rigole pas et son écriture prend des détours toujours aussi passionnants.

Le film ouvre sur une sitcom qui tourne mal, un chimpanzé qui devient violent et attaquent les acteurs… Le « Applause » s’éclaire frénétiquement, mais la tragédie a rattrapé le réel. Le générique nous offre alors un tunnel étrange avec en projection au fond The Horse in Motion, une animation en chronophotographie de 1878, l’ancêtre du cinéma qui présente un jockey noir sur un étalon. Le film passe alors dans un ranch isolé Américain, les descendants de ce jockey travaillent toujours à l’élevage de chevaux pour le cinéma et un évènement climatique étrange laisse Otis Senior (Keith David) mort. La densité de l’ouverture décontenance immédiatement par sa multitude, et pour pouvoir lier tous ces éléments, Peele prendra deux heures assez fascinantes et qui me laisseront scotché à mon siège

L’attention aux détails est impressionnante notamment sur cette idée de proie/prédateur, avec ce focus régulier sur l’œil du cheval initialement, puis du regard fuyant de Otis Junior (Daniel Kaluuya), puis des films d’archives documentaires que Michael Wincott manipulent et cette idée de «Bad Miracle », mériter l’impossible. Ce rapport au naturel se retrouve également dans la société du spectacle, qui est l’origine de la famille Haywood mais qui les a laissés seuls, isolés aussi bien géographiquement que métaphoriquement. La violence de ce spectacle, propre dans la série Gordy et son chimpanzé qui poussera Jupe avec ses démons, est imagée dans le traitement des noirs aux cinémas et leur isolement, et cette idée d’Oprah comme panthéon de la réussite.

Et pour enrober tout ça, un monstre carnassier immense qui se cache dans les nuages et qui fait écho au NOPE du titre, tout en majuscule et donc acronyme de Not On Planet Earth. A tous ces thèmes, Peele ajoute une cinématographie et quelques scènes dantesques, aussi bien dans ces plans larges de films de westerns et cette course poursuite folle pour « capturer » la créature que dans cette scène nocturne de la maison Amytivillienne !

Ça foisonne, beaucoup, énormément meme. Mais là où Us, son deuxième métrage, m’avait semblé « trop », NOPE arrive à un équilibre instable mais au combien satisfaisant. Ce final de western Hollywoodien, avec notre héros dans la brume sous cette pancarte Out Yonder, clôt parfaitement ce métrage si particulier. Mieux que Us, beaucoup moins immédiat que Get Out, ce NOPE est un grand plaisir de ciné, foisonnant d’idées et de thèmes.

#TLDR : Peele confirme avec ce troisième film aussi bien ses qualités de réalisateur que celle de scénariste. Un film qui lie de nombreux sujets disparates autour d’une invasion d’un Alien original et carnassier, pour offrir une réflexion sur la Société du Spectacle et la place des noirs Américains en son sein. Un grand plaisir de cinéma!  [:moonblood13:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-11-2023 à 19:18:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69605361
roswellent​ongues
Posté le 15-11-2023 à 14:44:01  profilanswer

Umi a écrit :

Ah ben ça explique pourquoi il avait une gueule cheloue  :)  
J'avoue ne pas avoir revu ce film depuis 20 ou 25 ans  :D  

Il est mieux au naturel

https://i.imgur.com/lIKcBat.png

Il est passé sur la page Karaté Bushido y’a une petite année. Il y raconte pas mal d’anecdotes  

https://youtu.be/S4j1L-DtBmI?si=D6a9n9JPVn9d9Gh1

n°69607137
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-11-2023 à 19:53:17  profilanswer

Citation :

Christopher Nolan "put a lot of care and attention into" the "Oppenheimer" Blu-ray: "You can buy and own at home and put on a shelf so no evil streaming service can come steal it from you."

https://variety.com/2023/film/news/ [...] 235790376/

Citation :

Christopher Nolan took a playful swipe at streaming while introducing a Los Angeles screening of “Oppenheimer” that was devoted to spotlighting the film’s craft. Crew members reunited for the event Monday evening, billed as “The Story of Our Time: The Making of ‘Oppenheimer.'” The director said a lot of time and energy has gone into assembling the “Oppenheimer” Blu-ray so that it preserves the film’s soundscape, which is one reason moviegoers should buy a physical copy as opposed to waiting for the movie to stream.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 19:53:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69607650
iVador
Posté le 15-11-2023 à 21:27:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Citation :

Christopher Nolan "put a lot of care and attention into" the "Oppenheimer" Blu-ray: "You can buy and own at home and put on a shelf so no evil streaming service can come steal it from you."

https://variety.com/2023/film/news/ [...] 235790376/

Citation :

Christopher Nolan took a playful swipe at streaming while introducing a Los Angeles screening of “Oppenheimer” that was devoted to spotlighting the film’s craft. Crew members reunited for the event Monday evening, billed as “The Story of Our Time: The Making of ‘Oppenheimer.'” The director said a lot of time and energy has gone into assembling the “Oppenheimer” Blu-ray so that it preserves the film’s soundscape, which is one reason moviegoers should buy a physical copy as opposed to waiting for the movie to stream.

J'ai raté Oppenheimer au cinéma et je l'ai précommandé en BluRay. J'ai hate de le voir tranquillement chez moi. Content que Nolan soutienne le support physique

Message édité par iVador le 15-11-2023 à 21:28:01
n°69607654
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-11-2023 à 21:28:13  profilanswer

Je n'aime pas spécialement le cinéma de Nolan. Mais je le respecte au moins pour ça : sa défense de l'argentique et le droit au spectateur d'avoir une copie physique chez lui, et si possible dans les meilleures conditions possible.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 21:28:13  profilanswer

n°69607658
vanloque
Posté le 15-11-2023 à 21:29:09  profilanswer

Yes et comme à l'habitude des films Nolan le son est bien en DTS HD-MA et pas de mix Atmos.

Pas de Dolby Vision non plus, juste HDR simple, du moins sur la première édition bluray dispo.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69608055
Umi
Posté le 15-11-2023 à 22:54:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il est passé sur la page Karaté Bushido y’a une petite année. Il y raconte pas mal d’anecdotes  

https://youtu.be/S4j1L-DtBmI?si=D6a9n9JPVn9d9Gh1

J'ai regardé un peu, bien sympa :jap:

---------------
n°69608060
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-11-2023 à 22:54:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Yes et comme à l'habitude des films Nolan le son est bien en DTS HD-MA et pas de mix Atmos.

Pas de Dolby Vision non plus, juste HDR simple, du moins sur la première édition bluray dispo.

Ca c'est un poil dommage par contre. :(

Message édité par Teto le 15-11-2023 à 22:56:58

---------------
n°69608061
jeankb
Posté le 15-11-2023 à 22:54:52  profilanswer

https://saltwire.imgix.net/2023/11/15/ridley-scotts-napoleon-film-premieres-in-paris.jpg?cs=srgb&fit=crop&h=568&w=847&dpr=1&auto=format%2Cenhance%2Ccompress
Première de Napo hier soir à Paris.
Autres photos: https://www.parismatch.com/people/t [...] eon-231630

Synthèse d'une dizaine de critiques anglo-saxonnes: https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 235647576/

Un qualificatif étonnant: "c'est drôle / bonne comédie"

n°69608080
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-11-2023 à 22:58:27  profilanswer

jeankb a écrit :

https://saltwire.imgix.net/2023/11/ [...] 2Ccompress

Synthèse d'une dizaine de critiques anglo-saxonnes: https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 235647576/

Ah ? le mythe tourné en dérision ? Si c'est le cas y'en a en France qui vont diviser par zéro. :D

Message édité par Teto le 15-11-2023 à 22:58:47

---------------
n°69608097
icumblood
Test your might
Posté le 15-11-2023 à 23:01:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Quel est le souci avec le DV et l'Atmos  :??:  ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69608149
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-11-2023 à 23:09:45  profilanswer

Pas de souci avec le DV, c'est plutôt un plus.
Atmos, il me semble que tous les matériels ne savent pas décoder (comme le DV du reste) et pour les Audiophiles la restitution en Atmos est moins bonne qu'en DTS HD-MA.

---------------
n°69608153
vanloque
Posté le 15-11-2023 à 23:10:42  profilanswer

"HDR10" standard tu as des infos (métadonnées) de luminosité (pic, max/min) fixes pour l'intégralité du film.

HDR10+ et DV : métadonnées dynamiques que tu peux ajuster scène par scène pour avoir donc beaucoup de variations et ajuster au poil de cul pour chaque scène.

edit : Quand le film existe en VOD avec DV et en Bluray avec HDR10, y'a des magiciens qui récupèrent la couche métadata de la version VOD DolbyVision et la collent dans le film Bluray, offrant ainsi le meilleur des deux mondes :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 23:17:08

---------------
n°69608167
vanloque
Posté le 15-11-2023 à 23:12:31  profilanswer

Teto a écrit :

Atmos, il me semble que tous les matériels ne savent pas décoder (comme le DV du reste) et pour les Audiophiles la restitution en Atmos est moins bonne qu'en DTS HD-MA.

Entre Atmos Lossless et DTS HD-MA Lossless je pense que ça se joue pas à grand chose niveau restitution.

L'Atmos a l'avantage pour la spatialisation. Mais pour un film comme Oppenheimer c'est franchement pas vital.

le "Atmos" des flux en streaming et VOD par contre, c'est comme du e-AC3 avec une bande passante très compressée (Genre 1megabit pour 6 canaux) mais avec l'encapsulation des "objets audios" machins choses qui permettent d'avoir la spatialisation Atmos. Mais c'est compressé et avec un dynamic range très pauvre :(

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 23:14:58

---------------
n°69608245
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-11-2023 à 23:28:36  profilanswer

vanloque a écrit :

"HDR10" standard tu as des infos (métadonnées) de luminosité (pic, max/min) fixes pour l'intégralité du film.

HDR10+ et DV : métadonnées dynamiques que tu peux ajuster scène par scène pour avoir donc beaucoup de variations et ajuster au poil de cul pour chaque scène.

edit : Quand le film existe en VOD avec DV et en Bluray avec HDR10, y'a des magiciens qui récupèrent la couche métadata de la version VOD DolbyVision et la collent dans le film Bluray, offrant ainsi le meilleur des deux mondes :D

Yep j'ai fait le test avec un de mes disques, en fait l'image est la même, c'est juste la manière de la décoder (càd de lui appliquer un color grading) qui diffère, donc c'est une opération assez "facile" à faire (note les guillemets).

Sinon :
https://cdn.discordapp.com/attachments/760540445201268736/1173735752077676714/Screenshot_20231113-152542_X.jpg?ex=6565099a&is=6552949a&hm=a075905ace998c789775c2cafdfba6da91b04cb77fd0ba46d915a230c5df290b&https://cdn.discordapp.com/attachments/760540445201268736/1174129900253364295/IMG_3253.png?ex=656678ae&is=655403ae&hm=92a9366bb2625255bec7a69288260e487498393fea3e02de3f69a52f4765f6bb&

Très bon. :D
L'affaire fait plus de bruit que prévu, j'ai l'impression que cela pourrait bouger chez Warner.

Message édité par Teto le 15-11-2023 à 23:32:33

---------------
n°69608262
vanloque
Posté le 15-11-2023 à 23:31:41  profilanswer

Mais en même temps ...  Ca prenait quelle forme un "film" sur bipbip&coyote :??:

Animtradi ?
CGI façon à la mode ?

Un live action avec bill hader en Coyote tenue furry :??:

Au meilleur des cas ça aurait fait un vague tête de gondole pour un moins creux sur HBO Max....

---------------
n°69609283
vanloque
Posté le 16-11-2023 à 09:39:46  profilanswer

J'aime pas avoir 2 posts d'affilée mais vu comme c'est calme je vous partage ceci :  

"NO CGI" is really just INVISIBLE CGI (1/4)
https://i.ytimg.com/vi/7ttG90raCNo/hqdefault.jpg

C'est bien structuré et totalement à propos des débats qui reviennent ici comme ailleurs sur l'art et la manière de trouver un équilibre dans l'utilisation des SFX.

---------------
n°69609337
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-11-2023 à 09:51:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais en même temps ...  Ca prenait quelle forme un "film" sur bipbip&coyote :??:

Animtradi ?
CGI façon à la mode ?

Un live action avec bill hader en Coyote tenue furry :??:

Au meilleur des cas ça aurait fait un vague tête de gondole pour un moins creux sur HBO Max....

Mix anim/réel, comme Roger Rabbit et Space Jam. Et le film n'était pas prévu de sortir au ciné (il le sera peut-être par le nouveau distributeur), dès le début c'était un film pour HBO Max.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69609432
vanloque
Posté le 16-11-2023 à 10:05:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mix anim/réel, comme Roger Rabbit et Space Jam. Et le film n'était pas prévu de sortir au ciné (il le sera peut-être par le nouveau distributeur), dès le début c'était un film pour HBO Max.

D'accord :jap:

C'était un projet semi secret pour qu'on en entende parler que lors de son annulation ?

---------------
n°69609459
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-11-2023 à 10:09:26  profilanswer

vanloque a écrit :

D'accord :jap:

C'était un projet semi secret pour qu'on en entende parler que lors de son annulation ?

Ça en parlait avant. Mais les sorties des streamers sont souvent moins médiatisées que les sorties ciné, il y a moins d'anticipation.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69609852
cheesecake
Posté le 16-11-2023 à 10:57:57  profilanswer

Vu The Creator
C’est beau esthétiquement, mais j’ai pas aimé la pseudo histoire Avatarienne « saupoudré » à coup de grosse cuillère à soupe dans la bouche de Termintor 2 et de Blade Runner, avec un arrière goût du déjà très moyen Elysium  
Du Star Wars ici et la  

Un peu grosse les ficelles pour moi  
Je suis pas du tout rentré dedans

n°69610373
icumblood
Test your might
Posté le 16-11-2023 à 11:52:38  profilanswer

Teto a écrit :

vanloque a écrit :

vanloque a écrit :

Entre Atmos Lossless et DTS HD-MA Lossless je pense que ça se joue pas à grand chose niveau restitution.

L'Atmos a l'avantage pour la spatialisation. Mais pour un film comme Oppenheimer c'est franchement pas vital.

le "Atmos" des flux en streaming et VOD par contre, c'est comme du e-AC3 avec une bande passante très compressée (Genre 1megabit pour 6 canaux) mais avec l'encapsulation des "objets audios" machins choses qui permettent d'avoir la spatialisation Atmos. Mais c'est compressé et avec un dynamic range très pauvre :(

Merci pour les explications  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69610375
Moonzoid
Posté le 16-11-2023 à 11:52:49  profilanswer

jeankb a écrit :

https://saltwire.imgix.net/2023/11/ [...] 2Ccompress

Etrange oui, bon il a l'air d'être un peu tout seul [:blinkgt]
"It’s honestly now one of my favorite movies of the year — a movie that, before I saw it, looked a little too stoic and ‘important.’ Instead, I probably laughed harder during this movie than I have during any new movie this year. And the laughs are genuine and intentional.”

Message édité par Moonzoid le 16-11-2023 à 11:58:55

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69610494
xbala
Posté le 16-11-2023 à 12:07:57  profilanswer

Les retours que j'ai vus dans la presse française pour le Scott sont pas dithyrambiques

n°69613028
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2023 à 19:14:39  profilanswer

Chris Stuckman n'est pas très optimiste à propos de l'avenir du cinéma.

The Future of Film - Why I'm Worried
https://www.youtube.com/watch?v=LX1hi11qdh0

Citation :

Chris Stuckmann discusses the impact of the MCU on movie theaters, Martin Scorcese's opinions on Marvel, the state of physical media, and much more.

---------------
Eponyme
n°69613120
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-11-2023 à 19:34:02  profilanswer

Citation :

. Seulement 2 150 personnes se sont déplacées hier mercredi pour voir le film de Camélia Jordana inspiré de l’affaire Adama Traoré
Sorti dans 118 salles, le drame affiche une moyenne de… 18 spectateurs par cinéma
Budget 2,5M€ dont 900 000€ (36%) d’argent public

:(

Message cité 4 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-11-2023 à 19:34:29
n°69613138
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2023 à 19:36:14  profilanswer

Tu n'as pas mis la source citée.

---------------
Eponyme
n°69613184
roswellent​ongues
Posté le 16-11-2023 à 19:47:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Vu The Creator
C’est beau esthétiquement, mais j’ai pas aimé la pseudo histoire Avatarienne « saupoudré » à coup de grosse cuillère à soupe dans la bouche de Termintor 2 et de Blade Runner, avec un arrière goût du déjà très moyen Elysium  
Du Star Wars ici et la  

Un peu grosse les ficelles pour moi  
Je suis pas du tout rentré dedans

Pareil. C'est beau mais..c'est tout.. Et la dernière partie est d'une connerie abyssale..  [:so-saugrenu7:5]

n°69613194
roswellent​ongues
Posté le 16-11-2023 à 19:50:14  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Citation :

. Seulement 2 150 personnes se sont déplacées hier mercredi pour voir le film de Camélia Jordana inspiré de l’affaire Adama Traoré  
Sorti dans 118 salles, le drame affiche une moyenne de… 18 spectateurs par cinéma
Budget 2,5M€ dont 900 000€ (36%) d’argent public

:(

Va falloir qu'on s'excuse auprès d'elle, ou pas ?

n°69613305
Spaune
Cordialement
Posté le 16-11-2023 à 20:10:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu n'as pas mis la source citée.

A priori ça vient d’ici

https://x.com/destinationcine/statu [...] 32081?s=46

Repris par Police et Réalités et Égalité et réconciliation

Comme d’hab avec KLH, ça vient poser une crotte avant de repartir pour 6 mois

n°69613319
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2023 à 20:13:00  profilanswer

Spaune a écrit :

A priori ça vient d’ici

https://x.com/destinationcine/statu [...] 32081?s=46

Repris par Police et Réalités et Égalité et réconciliation

Comme d’hab avec KLH, ça vient poser une crotte avant de repartir pour 6 mois

C'est bien ce que je pensais [:zozz22:7]

---------------
Eponyme
n°69613322
gnak
Posté le 16-11-2023 à 20:13:36  profilanswer

Les fafs ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait :o

n°69613342
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2023 à 20:16:28  profilanswer

Faudra aussi un jour leur réexpliquer pour la pénultième fois ce qu'est "l'argent public" et comment fonctionne le CNC.
Mais j'avoue que ça devient lassant [:fullraymond:5]

---------------
Eponyme
n°69613479
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-11-2023 à 20:37:06  profilanswer

Et voilà. [:mixmax:2]

n°69613516
babyboy4
Posté le 16-11-2023 à 20:41:38  profilanswer

Ils ont prévu une trilogie pour parler des problèmes judiciaires de toute la famille ?

[:enerico1]

n°69613546
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-11-2023 à 20:45:48  profilanswer

[:fabrice division:10] Guillaume Meurice (@GMeurice) :

Coucou @GDarmanin, petit conseil ciné https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935.png️  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F-_rL39WsAAfCoO.jpg

Ce qu'on appelle faire un four, hein Guillaume. [:so-saugrenu19:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9732  9733  9734  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)