| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 21:29:09 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 15-11-2023 à 22:56:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jeankb |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 15-11-2023 à 22:58:47 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "HDR10" standard tu as des infos (métadonnées) de luminosité (pic, max/min) fixes pour l'intégralité du film. HDR10+ et DV : métadonnées dynamiques que tu peux ajuster scène par scène pour avoir donc beaucoup de variations et ajuster au poil de cul pour chaque scène. edit : Quand le film existe en VOD avec DV et en Bluray avec HDR10, y'a des magiciens qui récupèrent la couche métadata de la version VOD DolbyVision et la collent dans le film Bluray, offrant ainsi le meilleur des deux mondes Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 23:17:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
L'Atmos a l'avantage pour la spatialisation. Mais pour un film comme Oppenheimer c'est franchement pas vital. le "Atmos" des flux en streaming et VOD par contre, c'est comme du e-AC3 avec une bande passante très compressée (Genre 1megabit pour 6 canaux) mais avec l'encapsulation des "objets audios" machins choses qui permettent d'avoir la spatialisation Atmos. Mais c'est compressé et avec un dynamic range très pauvre Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 23:14:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 15-11-2023 à 23:32:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 23:28:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'aime pas avoir 2 posts d'affilée mais vu comme c'est calme je vous partage ceci : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mix anim/réel, comme Roger Rabbit et Space Jam. Et le film n'était pas prévu de sortir au ciné (il le sera peut-être par le nouveau distributeur), dès le début c'était un film pour HBO Max.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça en parlait avant. Mais les sorties des streamers sont souvent moins médiatisées que les sorties ciné, il y a moins d'anticipation.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
Etrange oui, bon il a l'air d'être un peu tout seul Message édité par Moonzoid le 16-11-2023 à 11:58:55 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xbala | Les retours que j'ai vus dans la presse française pour le Scott sont pas dithyrambiques |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 4 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-11-2023 à 19:34:29 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
gnak | Les fafs ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudra aussi un jour leur réexpliquer pour la pénultième fois ce qu'est "l'argent public" et comment fonctionne le CNC.
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et voilà. |
babyboy4 | Ils ont prévu une trilogie pour parler des problèmes judiciaires de toute la famille ?
|
|
gueuselambix Minipouce |
Ce sera pas sa faute, ce sera la critique fasciste et patriarcale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Toute cette faferie rance et crasse du bruit des bottes brunes là..... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Creator dispo en VOD sans trace d'une version +longue comme ceux qui l'ont vu expliquaient que ça semblait vraiment nécessaire
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-11-2023 à 21:11:00 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rorosk | Pour une fois on est en avance sur les américains, y'a pas encore de biopic Georges Floyd. |
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 17-11-2023 à 15:12:38 |
dazouille ex dazi | J'ai vu le film The Creator avec John David Washington, sympathique,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |