| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:45:48 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ce sera pas sa faute, ce sera la critique fasciste et patriarcale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
roswellentongues |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Toute cette faferie rance et crasse du bruit des bottes brunes là..... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Creator dispo en VOD sans trace d'une version +longue comme ceux qui l'ont vu expliquaient que ça semblait vraiment nécessaire
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-11-2023 à 21:11:00 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rorosk | Pour une fois on est en avance sur les américains, y'a pas encore de biopic Georges Floyd. |
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 17-11-2023 à 15:12:38 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:44:44 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | J'ai vu le film The Creator avec John David Washington, sympathique,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 20:38:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 20:39:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jvais attendre voir si le bluray de Creator aura des scènes en plus avant le voir
Le trailer a l'air de raconter au moins 50% du film putain Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-11-2023 à 20:56:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
Marcel Pitou | Little Girl Blue
|
Umi | Elle s'est enlaidie, ça vaut bien un prix --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En terme visuel, c'est super bien (FX, mise en scène, photo), surtout pour un budget de 80 millions. Ca met à l'amende tous les blockbusters qui ont 2 ou 3 fois plus de fric. C'est typiquement le genre de film qu'il faut voir au ciné pour profiter de ses atouts, sinon c'est déceptif Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2023 à 09:32:40 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 09:45:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2023 à 09:45:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'univers semble passionnant, mais il n'est pas suffisamment développé.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est probable qu'il ait subit le même type de formatage que lorsqu'il a réalisé Rogue One, alors que sur Monsters, il n'avait de comptes à rendre à personne. --------------- Eponyme |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D'ailleurs de vieux souvenir, ça n'avait aucun intérêt, peut-être aurait il eu besoin de supervision Message édité par gregouf le 19-11-2023 à 12:06:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | C'était très bien Monsters. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Yeagermach42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Adalbert | Avis de Thierry Lentz sur Napoléon : https://twitter.com/ThierryLentz/st [...] 1349288250
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 19-11-2023 à 15:47:39 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 | En même temps regarder un Napoléon fabriqué par des britanniques ou des descendants d’anglais… |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Alain Chabat > Christian Clavier Message édité par Ezechiel Lydian le 19-11-2023 à 17:41:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou | Pour les tout petits, en ce moment on a : "Les Tourouges et les toubleus"
Message édité par Marcel Pitou le 19-11-2023 à 22:35:39 |
- Mandrill - |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ça me fait penser aux Toupoutous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |