| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-11-2023 à 19:31:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:28:44 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Message édité par gregouf le 08-11-2023 à 08:57:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, on l'a déjà vu passé, je crois. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-11-2023 à 09:41:48 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’ai un grand attrait pour le cinéma Coréen, découvert il y a maintenant fort longtemps au moment de la sortie de JSA au ciné, puis The Isle… puis l’explosion de la nouvelle vague Coréenne qui depuis plus de 20 ans nous livre perles après perles. Parmi les réalisateurs marquants, Bong Joon Ho qui a explosé sur la scène internationale en 2003, il y a 20 ans, avec Memories of Murder. Un documentaire confidentiel sur ses débuts ne pouvait qu’attiser mon intérêt… --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
roswellentongues | Premier trailer du prochain Ghostbusters
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 21:56:45 ![]() ![]() |
makinoe | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Où qui sont les fantômes? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Il y a plus important: Shrek 5 est annoncé --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Gracchus13 |
|
Marcel Pitou | Retour vers le futur IV, ce serait sympa... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 06:02:25 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MTiger | vu the marvels
un marvel quoi .... Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 09-11-2023 à 09:44:07 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 11:23:17 ![]()
|
Gracchus13 | Mais pourquoi voir ces purges? J'ai regardé la bande annonce, rien compris aux enjeux, l'humour est complétement risible, les personnages principaux totalement OSEF, ça m'a suffit. Et les retours presses sont pas glorieux. Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 09-11-2023 à 11:31:58 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 11:39:52 ![]()
|
MTiger |
|
MTiger |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sort de "L'abbé Pierre, une vie de combats"
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jeankb |
babyboy4 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-11-2023 à 19:58:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Umi | Ça a l'air super_pourri Message édité par Umi le 09-11-2023 à 22:07:04 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gueuselambix Minipouce | J'ai vu Fantastic Mr Fox pour la première fois. C'est génial --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Eponyme |
234355 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |