| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:38:14 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
roswellentongues |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
deweychat |
|
- Mandrill - |
|
roswellentongues |
-sarah- |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:13:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-08-2023 à 17:07:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Emzy nous parlait il y a quelques jours d’un film Indien pour lequel il fallait lui faire confiance, ici. Le Sieur ayant un attrait indéniable pour le cinéma, ainsi qu’un crayonné de monstres Japonais des plus raffinés, je me l’écrivais dans une marge. Recherche d’un titre nocturne « léger », je me souvenais alors de cette recommandation, et vogue la galère! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bubbs |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-08-2023 à 21:20:45 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador | Dune partie 2 repousse à 2024 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | oui Warner se réserve aussi le droit de repousser la Couleur pourpre et Aquaman 2 en fonction de l'évolution de la grève
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 09:18:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2023 à 09:26:03 |
CorB3n ッ | Même avis non populaire, Man of Stell/Carvill reste une réf superslip pour moi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
iVador |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les amateurs de ce film sont majoritairement des Cavill fanboys --------------- Eponyme |
jamere20 |
|
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai qu'il est aussi mauvais acteur dans Man Of Steel que dans les autres films ou séries Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-08-2023 à 13:52:58 --------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
iVador |
|
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere20 |
iVador |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve la sombritude snyderienne complètement artificielle et pas loin d'être risible la plupart du temps.
--------------- Eponyme |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |