Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9680  9681  9682  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69045109
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-08-2023 à 13:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu qu'il y aura un Expendables 4  

Citation :

Les expendables doivent faire face à un groupe de terroristes mené par Rahmat, qui souhaite declencher une troisième guerre mondiale. Après le retrait de Barney, les "anciens": Christmas, Toll et Gunnar seront accompagnés dans cette mission par 3 nouveaux membres : Easy, Galan et Lash et tenteront le tout pour empêcher un nouveau conflit mondial.

:love:

Mon seul regret: il n'est pas réalisé par Michael Bay :(

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2023 à 13:24:36  profilanswer

n°69045978
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-08-2023 à 14:57:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai vu qu'il y aura un Expendables 4  

Citation :

Les expendables doivent faire face à un groupe de terroristes mené par Rahmat, qui souhaite declencher une troisième guerre mondiale. Après le retrait de Barney, les "anciens": Christmas, Toll et Gunnar seront accompagnés dans cette mission par 3 nouveaux membres : Easy, Galan et Lash et tenteront le tout pour empêcher un nouveau conflit mondial.

:love:

Mon seul regret: il n'est pas réalisé par Michael Bay :(

Iko Uwais  :love:  
Tony Jaa  :love:  
Seul regret : Stallone aura un rôle limité :/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69046163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-08-2023 à 15:12:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Iko Uwais  :love:  
Tony Jaa  :love:  
Seul regret : Stallone aura un rôle limité :/

place a la nouvelle generation, dans la lignée de la progression des 3 premiers :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69046265
hawkins
Posté le 22-08-2023 à 15:21:14  profilanswer

Le 3e ils avaient fait que les mauvais choix. Tout faire pour être accessible aux petits à cassé le concept. Le 2 était le mieux réussi entre clins d'œils, bonnes scènes d'actions (dont l'intro surtout). Stallone en est conscient et très déçu de ce choix ... j'espère que ce sera plus sanglant pour ce 4e

---------------
Men are brave
n°69046355
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-08-2023 à 15:32:22  profilanswer

En parlant de Michael Bay..

J'ai finalement vu pas de pains pas de gains, et j'avoue que je dois des excuses à certains (Allen Madison et co) ... À part quelques passages, c'est pas terrible (une comédie de 2h en même temps c'est intenable si c'est pas fait au poil de couille près)

C'est dommage, j'aime beaucoup l'acteur qui se fait kidnapper (me rappel plus de son nom) et un Mark Wahlberg / The Rock avec ce synopsis accrocheur était prometteur sur le papier.

C'est un 5/10 à cause de la longueur (+120min...il fallait resserrer tout ça à 90, c'était largement possible, même nécessaire

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/No_Pain_No_Gain)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69048901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-08-2023 à 21:02:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

pas encore pu le voir mais j'ai trop hâte.

Ca y est c'est fait, le superslip a un gros trou de 50 millions dans son slip (pour un budget de facile 250 millions), et ce n'est pas fini. La vache ; c'est une belle gamelle [:skylvind:8]

n°69055191
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-08-2023 à 19:04:11  profilanswer

le rebel moon de Snyder comment ça va envoyer du bois  :ouch:  [:loeki:5]  
netflix  

https://www.youtube.com/watch?v=_rHLOXbFZtI

visiblement part 1 fin décembre, part 2 fin avril

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69055197
iVador
Posté le 23-08-2023 à 19:05:39  profilanswer

bof

Il ferait mieux de faire une suite a son Director's cut de Justice League avec Darkseid envahissant la Terre.

Message édité par iVador le 23-08-2023 à 19:06:11
n°69055220
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-08-2023 à 19:08:29  profilanswer

y'a pas que les supers héros dans la vie :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69055291
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-08-2023 à 19:16:40  profilanswer

D'après le trailer, le Moon Rebel de Snyder ressemble à un pot pourri de toutes les franchises de SF, fantasy et action un peu moisies qui ont eu du succès depuis une trentaine d'années [:clooney8]  
Ca va être la compil' ultime de toute la merde accumulée dans la culture populaire, repassée à la moulinette dégueulasse du kitsch et du post modern snydérien.

C'est possible qu'on assiste à une singularité nanardesque qui mènerait à la fin définitive de la culture humaine [:ticento:6]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 19:16:40  profilanswer

n°69055478
airy
Posté le 23-08-2023 à 19:34:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'après le trailer, le Moon Rebel de Snyder ressemble à un pot pourri de toutes les franchises de SF, fantasy et action un peu moisies qui ont eu du succès depuis une trentaine d'années [:clooney8]  
Ca va être la compil' ultime de toute la merde accumulée dans la culture populaire, repassée à la moulinette dégueulasse du kitsch et du post modern snydérien.

C'est possible qu'on assiste à une singularité nanardesque qui mènerait à la fin définitive de la culture humaine [:ticento:6]

Exactement ce qu'était Star Wars donc en 77...  [:frog sad:3]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69055516
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2023 à 19:37:59  profilanswer

airy a écrit :

Exactement ce qu'était Star Wars donc en 77...  [:frog sad:3]

Non, personne en voyant Star Wars ne s'est dit "Ca ressemble à tel et tel et tel film", au contraire c'était du jamais vu.
Alors que là, rien qu'avec le trailer... [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°69055587
airy
Posté le 23-08-2023 à 19:43:31  profilanswer

Non, personne en voyant Star Wars ne s'est dit "Ca ressemble à tel et tel et tel film", au contraire c'était du jamais vu.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

T'inquiète, si les œuvres étaient aussi diffusées à l'époque, on aurait aussi spotté en direct les 15 432 références que recyclaient ce film (du propre aveux de toute la team qui a bossé dessus).

Ouais, à notre ère, c'est effectivement beaucoup plus difficile...

---------------
n°69055874
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2023 à 20:10:47  profilanswer

Tu t'avances beaucoup en ne te basant sur rien :d

Note que je ne parle pas de l'écriture du scénario, qui est lui basé sur du recyclage du monomythe de Campbell, mais bel et bien de la forme.
Mélanger du wu xia pian, du western, de la fantasy, de la SF, de l'action, le tout avec des FX qui tenaient la route pour l'époque, dans un univers développé, et en tirer un film populaire, oui c'était une première [:sat 08:3]  

Bon sinon, le 2001 de Kubrick date de 1968, mais c'était un truc pour les intellos et les drogués :d

---------------
Eponyme
n°69055939
airy
Posté le 23-08-2023 à 20:19:34  profilanswer

Tu ré-écris donc exactement la même chose...  :D  

La seule et unique différence est qu'on a désormais la culture pour repérer les références.

Perso, en voyant la BA, je n'ai rien ressenti de plus que lorsque je vois TOUTES les autres BA (quel que soit le film) depuis une vingtaine d'années à part des projets ultra barrés (genre Swiss Army Man et encore, tu vois rapidement où va le délire)... [:heow]  

Surtout pour les films de SF.

---------------
n°69056448
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 23-08-2023 à 21:13:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

netflix  

Covid, guerre en Ukraine, inflation, dômes de chaleur, nouveau film de Zack Snyder, l'Humanité ne connaîtra donc aucun répit ?

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69056822
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2023 à 21:57:16  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Covid, guerre en Ukraine, inflation, dômes de chaleur, nouveau film de Zack Snyder, l'Humanité ne connaîtra donc aucun répit ?

Je pense que Zack Snyder est le 5ème cavalier de l'apocalypse [:yazid hasselhoff:4]  
Saint Jean ne l'avait pas vu venir [:yazid hasselhoff:6]  
Conquête, Guerre, Famine et Epidémie n'ont pas suffi à mettre à bas l'humanité donc Jésus a envoyé Bêtise [:yazid hasselhoff:8]

---------------
Eponyme
n°69056948
Jean malou​k
Posté le 23-08-2023 à 22:10:34  profilanswer

Quand j'ai vu la bande-annonce de Rebel moon je me suis dis "Ca ressemble a John Carter from Mars" :sweat:

n°69057328
babyboy4
Posté le 23-08-2023 à 22:52:19  profilanswer

Aucune émotion ne se dégage de cette BA pour moi.  

Dans un genre peut-être un peu différent la BA de Dune seconde partie amène tellement plus.

n°69057370
Umi
Posté le 23-08-2023 à 22:58:36  profilanswer

Justement, j'ai pensé à Dune envoyant la BA.
En vrai on pense à un tas de films et de jeux, Goro de Mortal Kombat par exemple.

Je sais pas ce que ça va donner, mais au moins Snyder arrive toujours à faire des belles images, même chez Netflix.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69057379
gnak
Posté le 23-08-2023 à 23:00:26  profilanswer

Facile, il a négocié une bande passante minimale de 25 mb/s. Un vrai artiste ce Snyder.

n°69057397
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2023 à 23:02:50  profilanswer

Il fait du c/c dégueulasse de plein de films et tout le monde s'extasie [:360no2:6]  
C'est vraiment la misère.

---------------
Eponyme
n°69057399
Umi
Posté le 23-08-2023 à 23:02:58  profilanswer

gnak a écrit :

Facile, il a négocié une bande passante minimale de 25 mb/s. Un vrai artiste ce Snyder.

Hahaha, la compression est effectivement une de mes craintes, même si je le regarderais (si je le regarde) probablement en webrip 4K.

Message édité par Umi le 23-08-2023 à 23:04:22

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69057409
Umi
Posté le 23-08-2023 à 23:04:38  profilanswer

Il fait du c/c dégueulasse de plein de films et tout le monde s'extasie [:360no2:6]  
C'est vraiment la misère.

Qui s'extasie ici ?

---------------
n°69057427
Gracchus13
Posté le 23-08-2023 à 23:10:31  profilanswer

Y'a eu de la récup', un peu quand même  [:mme michu:4]

Pas au niveau de Moon Rebel qui sent quand même le nanar à des kilomètres...

Message édité par Gracchus13 le 23-08-2023 à 23:13:00
n°69057565
airy
Posté le 23-08-2023 à 23:46:04  profilanswer

Umi a écrit :

Qui s'extasie ici ?

Il est en guerre contre Netflix (il avait fait le même 2×khä nerveux contre Agent Stone) et donc si tu ne ch1€$ pas sur la BA, c'est que tu t'extasies. :D  

---------------
n°69057588
garcia_h
Posté le 23-08-2023 à 23:54:52  profilanswer

Perfector a écrit :

Il faudrait une liste des films "épuisants" à voir
Par exemple le Loup de Wall Street pour moi

Le dernier dessin animé spiderman qui cache qu'il est en deux partie et n'offre même pas de dénouement à sa première partie.

n°69057600
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2023 à 23:57:18  profilanswer

airy a écrit :

Il est en guerre contre Netflix (il avait fait le même 2×khä nerveux contre Agent Stone) et donc si tu ne ch1€$ pas sur la BA, c'est que tu t'extasies. :D  

Mais de qui parles-tu donc ? [:transparency]

---------------
Eponyme
n°69057763
Payoknay
Posté le 24-08-2023 à 01:16:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le rebel moon de Snyder comment ça va envoyer du bois :ouch: [:loeki:5]
netflix

Je suis agréablement surpris par la bande-annonce, certaines parties de la direction artistique me plaisent beaucoup.
Je le regarderais à sa sortie  [:cerveau kryten]

n°69057770
-sarah-
Posté le 24-08-2023 à 01:20:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -sarah- le 24-08-2023 à 01:23:55
n°69057840
icumblood
Test your might
Posté le 24-08-2023 à 02:32:20  profilanswer

-sarah- a écrit :

Barry Lindon.  

Edit: Plus de 3h. Vu qu’il était qualifié de chef d’œuvre j’ai insisté. Aujourd’hui je me dis que la révélation était peut être dans les dernières minutes que je n’ai pas vues. Si quelqu’un peut m’éclairer ..

Barry Lyndon épuisant ? Ça n'a rien de frénétique pourtant  :??: . Quant à la révélation, il n'y en a pas, c'est simplement la chronique de la vie de Barry , de petit Irlandais sans le sou à noble Anglais qui finira dans la déchéance. Très beau film, un de mes Kubrick préférés.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69057874
-sarah-
Posté le 24-08-2023 à 03:18:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par -sarah- le 24-08-2023 à 03:35:26
n°69057944
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-08-2023 à 06:12:18  profilanswer

Rebel Moon

Note que je ne parle pas de l'écriture du scénario, qui est lui basé sur du recyclage du monomythe de Campbell, mais bel et bien de la forme.
Mélanger du wu xia pian, du western, de la fantasy, de la SF, de l'action, le tout avec des FX qui tenaient la route pour l'époque, dans un univers développé, et en tirer un film populaire, oui c'était une première [:sat 08:3]

Oui, enfin, Lucas a fait Star Wars parce qu'il n'avait pas réussi à avoir la license Flash Gordon. Qui existait déjà en serial au ciné dès 1936, et dont SW pique beaucoup de trucs: Flash Gordon Conquers The Universe (1940) (attention ça dure 4h), si tu veux te faire une idée. Si, à l'époque, la SF était surtout littéraire (avec des films adaptés de), avec une esthétique un peu vieillotte souvent, parce que le cinéma des 70s lui avait tourné le dos au profit de films plus "sérieux" et "réalistes", il n'en reste pas moins que Lucas a beaucoup piqué de trucs en modernisant les SFX. Au final, ce sont surtout les ados (et jeunes adultes au pire) qui n'avaient jamais vu ça. Pour les autres, c'était du recyclage (sans que ce soit négatif): plein de serials, de classiques de la SF, d'aventure, et de swashbucklers (Lucas a seulement modernisé les épées, les pistolets spaciaux qui font piou-piou étaient déjà dans la culture populaire)... La fin de SW piquée sur celle de Les Briseurs De Barrages (1954), C3PO copié sur Metropolis (1927), j'en passe et des meilleurs.

Maintenant, tu as un background de films à quoi comparer Rebel Moon, c'était moins le cas en 1977, plus facile de faire apparaître quelque chose comme "nouveau"; et la cinéphilie de l'époque était moins populaire/répandue qu'aujourd'hui. Mais il n'en reste pas moins que c'est autant du recyclage, forme incluse. Et pour rappel, RM était un scénario prévu pour être un SW, refusé par Lucasfilm. Quand John Carter flop parce que "ça ressemble à Star Wars", ça fait mal au cul à entendre... Alors autant prendre RM pour ce qu'il est, et lui attribuer la même générosité qu'à SW, au moins en attendant de l'avoir vu.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69058150
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2023 à 08:25:48  answer

Till Lindemann a écrit :

netflix

Faudra juger sur pièce mais concernant le trailer, j'ai l'impression de l'avoir vu, vu, revu et encore revu et revu.

Concernant le débat sur Snyder, je rappellerais simplement que Man of Steel date de 2013, et qu'on a toujours pas fait mieux en matière de blockbuster à base de superslips [:brad pitt:7], ce qui traduit tout de même un talent certain . La team Cavill confirmera  [:montagnes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2023 à 08:26:33
n°69058420
- Mandrill​ -
Posté le 24-08-2023 à 09:15:56  profilanswer

C'est pas sympa pour les suivants, ça :o

n°69058465
deweychat
Posté le 24-08-2023 à 09:24:27  profilanswer

J'avoue avoir revu Man of Steel par hasard cette semaine, si j'avais été bien critique à sa sortie je trouve que ça a très très bien vieillit et que c'est bien meilleur que ce qu'on se tape depuis un moment.

Les combats en super vitesses sont les plus réussis que j'ai vu voir, on a une bonne impression de poids et d'inertie
Le budget devait être fou pour sa sortie, aujourd'hui on te place toujours les grosses scènes d'action dans un désert, là c'était centre ville, chaque coup de poing c'est une simulation de destruction d'immeuble, et y'en a vraiment beaucoup :sweat:

n°69058472
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-08-2023 à 09:25:26  profilanswer

Man of Steel, c'était DBZ en live action  :love:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69058678
bubbs
Posté le 24-08-2023 à 09:52:14  profilanswer

-sarah- a écrit :

Justement, d’une lenteur épuisante, un vide abyssal. Le seul Kubrick (je ne les ai pas tous vus) que je n’ai pas aimé.

Il faudrait connaître la vraie vie de Andrew Robinson Stoney et Mary Bowes.  

Ici: https://allthatsinteresting.com/and [...] n-stoney/2

Ah ouais, rien que ça.  

n°69058989
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-08-2023 à 10:27:31  profilanswer

Deux petits visionnages que rien ne réunit, si ce n’est le hasard de ma programmation. Un des films de la nouvelle vague Allemande vient donc brosser un Thriller Indien recommande sur ce topic par l’un de ses éminents membres. Honneur au « classique » pour commencer et Wim Wenders qui parcourt mon année  [:so-saugrenu16]

Alice dans les Villes, Wim Wenders – 1974

https://i.ibb.co/2cpbWHx/Alice.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0069687/

Il semble que l’essence de Wim parcoure mon année Ciné, entre un docu récent, son film du retour à l’Allemagne, me voilà posé à voir un de ses premiers Road Movie, thème qui lui est cher, à travers les Etats-Unis puis l’Allemagne.

Alice dans les Villes, c’est l’histoire de Philip Winter (Rudiger Volger) commissionné pour écrire un article sur les Etats-Unis mais qui se retrouve sans sa muse après avoir quitté New York City. De retour en ville, il décide de repartir vers l’Allemagne, par Amsterdam et se retrouve pas hasard à ramener une jeune fille, Alice jouée par la convaincante Yella Rottlander, dans ses valises. La mère doit le rejoindre, mais ne se montrant pas, nos deux personnages décident de chercher la grand-mère de la petite qui vit quelque part en Allemagne.

Filmé en Noir & Blanc, 4/3, c’est un film atmosphérique où peu se raconte. Le thème central est l’errance à travers les paysages vides coté Américain, puis industriel cote Allemand, notre « couple » étrange et l’évolution de leur relation. C’est aussi l’apaisement de notre personnage qui retrouve ses racines et compatriotes, loin du consumérisme Américain qui s’insinue partout, malgré justement des touches culturelles Américains en terre Allemande qui surgissent ici et là (un jukebox qui joue On the Road Again de Canned Heat, Chuck Berry qui apparait en chair et en os sur une scène pour jouer Memphis, Tennessee sous les yeux émerveillés de Philip même si c’est un enregistrement d’un concert de 1969 avec un montage faisant penser que Philip y assiste). C’est typiquement du Wenders, dans les thèmes et la manière de filmer, avec toujours un vrai souci sur la photographie et notamment ces cadrages des visages quasi toujours de profil permettant de laisser à l’image une construction avec ce qui entoure notre personnage.

Assez lent, très contemplatif et silencieux, ça n’est pas le Wenders le plus accessible et ça a pas mal vieillit. Mais la dynamique entre Philip et Alice, ce noir et blanc ciselé capturant les paysages de la Ruhr et puis l’apparition du sourire de Philip qui finit par éclairer le film. A noter que le film s’inscrit dans une sorte de trilogie routière, avec le meme Rudiger Volger, qui se complète avec Wrong Move en 1975 et King of the Road en 1976.

#TLDR : Loin d’être le Wim Wenders le plus recommandable, c’est un film origine, avec beaucoup des thèmes qu’il reprendra au long de sa carrière, et avec comme toujours un gros travail sur la photographie et le noir et blanc, dans lesquels errent ses personnages. A voir pour les amateurs du monsieur  [:so-saugrenu24:2]

Et parce que c’est toujours un plaisir de revoir le grand Chuck Berry et sa Gibson ES-350T, la chanson que je mentionnais :

Citation :

Chuck Berry, Memphis Tennessee : https://www.youtube.com/watch?v=KrbPlr4Wskc  [:alternatal3000]

Et pour la suite, c’est donc dans les traces de Emzy qu’on va marcher…

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 24-08-2023 à 10:32:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69059072
airy
Posté le 24-08-2023 à 10:35:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, enfin, Lucas a fait Star Wars parce qu'il n'avait pas réussi à avoir la license Flash Gordon. Qui existait déjà en serial au ciné dès 1936, et dont SW pique beaucoup de trucs: Flash Gordon Conquers The Universe (1940) (attention ça dure 4h), si tu veux te faire une idée. Si, à l'époque, la SF était surtout littéraire (avec des films adaptés de), avec une esthétique un peu vieillotte souvent, parce que le cinéma des 70s lui avait tourné le dos au profit de films plus "sérieux" et "réalistes", il n'en reste pas moins que Lucas a beaucoup piqué de trucs en modernisant les SFX. Au final, ce sont surtout les ados (et jeunes adultes au pire) qui n'avaient jamais vu ça. Pour les autres, c'était du recyclage (sans que ce soit négatif): plein de serials, de classiques de la SF, d'aventure, et de swashbucklers (Lucas a seulement modernisé les épées, les pistolets spaciaux qui font piou-piou étaient déjà dans la culture populaire)... La fin de SW piquée sur celle de Les Briseurs De Barrages (1954), C3PO copié sur Metropolis (1927), j'en passe et des meilleurs.

Maintenant, tu as un background de films à quoi comparer [b]Rebel Moon, c'était moins le cas en 1977, plus facile de faire apparaître quelque chose comme "nouveau"; et la cinéphilie de l'époque était moins populaire/répandue qu'aujourd'hui. Mais il n'en reste pas moins que c'est autant du recyclage, forme incluse[/b]. Et pour rappel, RM était un scénario prévu pour être un SW, refusé par Lucasfilm. Quand John Carter flop parce que "ça ressemble à Star Wars", ça fait mal au cul à entendre... Alors autant prendre RM pour ce qu'il est, et lui attribuer la même générosité qu'à SW, au moins en attendant de l'avoir vu.

C'est (en détaillant) ce que je lui ai répondu.  :jap:  

Merci (j'avais la flemme).

Et oui, l'un des trucs les plus ironiques, c'est qu'on a ensuite systématiquement reproché à d'autre univers (Carter, Dune etc) d'avoir pompé sur SW qui en fait avait pompé au départ (DC a à peu près le même problème avec Marvel). [:tim_coucou]

Message édité par airy le 24-08-2023 à 10:38:47

---------------
n°69059101
airy
Posté le 24-08-2023 à 10:38:14  profilanswer

deweychat a écrit :

J'avoue avoir revu Man of Steel par hasard cette semaine, si j'avais été bien critique à sa sortie je trouve que ça a très très bien vieillit et que c'est bien meilleur que ce qu'on se tape depuis un moment.

Les combats en super vitesses sont les plus réussis que j'ai vu voir, on a une bonne impression de poids et d'inertie
Le budget devait être fou pour sa sortie, aujourd'hui on te place toujours les grosses scènes d'action dans un désert, là c'était centre ville, chaque coup de poing c'est une simulation de destruction d'immeuble, et y'en a vraiment beaucoup :sweat:

C'est surtout aussi parce que des fragiles ont pleurniché à la sortie du film (ouin, ouin, superman il fait des dégâts en affrontant les méchants !).  

D'ailleurs dans B V S, on doit te dire au moins 3 fois que l'endroit où ils se battent est inoccupé...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9680  9681  9682  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)