Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9666  9667  9668  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68941615
airy
Posté le 04-08-2023 à 10:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
MI-7 :

Très sympa mais du vu et du revu avec l'escalade classique - au film des itérations de la franchise - au niveau des scènes d'action/cascades (tirant parfois vraiment trop sur la corde).

J'ai bien aimé le choix du big vilain pas si fréquent que cela dans CET univers. Idem pour son bras droit.

Enfin, on pouvait clairement faire la partie I et II un seul film de 2h40.

On s'est très récemment (ces 8 derniers jours en fait) refait les MI-3, 4 , 5 et 6 (dans le désordre). Le 4 et le 5 sont définitivement mes favoris (le 3 est meilleurs à chaque fois que je le revois) et j'ai un plaisir coupable pour le 2 que je reverrai avec plaisir dans quelques jours... :o  

Par contre, la dernière fois que j'ai essayé de revoir le 1, ce fut assez pénible, il est vraiment, vraiment trop daté parfois. :sweat:  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 10:43:29  profilanswer

n°68941664
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-08-2023 à 10:49:25  profilanswer

Suite aux Banshees de Inisherin  :love:  :love: , vous m'aviez fortement conseillé "In Bruges"/"Bons baisers de Bruges".  
Que j'avais boudé za l'époque pour d'obscures raisons, peut-être que je saturais de Colin Farrell :??:

Bref In Bruges est un énorme régal :love:
Maintenant j'ai bien compris la pâte artistique de ce réalisateur Martin McDonagh et son talent pour nous pondre des dialogues surréalistes et hilarants :love:
Ce duo de choc Gleeson/Farrell est magique :love:

Faut probablement que je revois 3 Billboards, ça m'avait pas du tout convaincu :??:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 04-08-2023 à 10:49:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68941683
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2023 à 10:52:49  profilanswer

3 Billboards est vachement plus dans un registre burlesque qu'à son habitude.
Seven Psychopaths vaut aussi le détour pour ses personnages hystériques et cons comme des bites.:d

---------------
Eponyme
n°68941694
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-08-2023 à 10:54:21  profilanswer

Vu 7Psycho à l'époque, j'en garde pas un gros souvenir, à part que oui les dialogues étaient riches. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68941719
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2023 à 10:58:14  profilanswer

Il vient du théâtre et c'est un excellent dramaturge, il a le chic pour écrire des bons dialogues et doser les éléments et l'évolution de son scénario.
On sent l'artisan rodé.

Message édité par brown paper bag le 04-08-2023 à 10:58:51

---------------
Eponyme
n°68941754
Umi
Posté le 04-08-2023 à 11:03:01  profilanswer

airy a écrit :

MI-7 :

Très sympa mais du vu et du revu avec l'escalade classique - au film des itérations de la franchise - au niveau des scènes d'action/cascades (tirant parfois vraiment trop sur la corde).

J'ai bien aimé le choix du big vilain pas si fréquent que cela dans CET univers. Idem pour son bras droit.

Enfin, on pouvait clairement faire la partie I et II un seul film de 2h40.

On s'est très récemment (ces 8 derniers jours en fait) refait les MI-3, 4 , 5 et 6 (dans le désordre). Le 4 et le 5 sont définitivement mes favoris (le 3 est meilleurs à chaque fois que je le revois) et j'ai un plaisir coupable pour le 2 que je reverrai avec plaisir dans quelques jours... :o  

Par contre, la dernière fois que j'ai essayé de revoir le 1, ce fut assez pénible, il est vraiment, vraiment trop daté parfois. :sweat:  

J'aime beaucoup de DePalma, mais c'est peut-être parce que je l'ai découvert à 16 ans. Qu'est-ce qui te dérange exactement ?

Message édité par Umi le 04-08-2023 à 11:03:21

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68941812
iVador
Posté le 04-08-2023 à 11:10:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Suite aux Banshees de Inisherin  :love:  :love: , vous m'aviez fortement conseillé "In Bruges"/"Bons baisers de Bruges".  
Que j'avais boudé za l'époque pour d'obscures raisons, peut-être que je saturais de Colin Farrell :??:

Bref In Bruges est un énorme régal :love:
Maintenant j'ai bien compris la pâte artistique de ce réalisateur Martin McDonagh et son talent pour nous pondre des dialogues surréalistes et hilarants :love:
Ce duo de choc Gleeson/Farrell est magique :love:

Faut probablement que je revois 3 Billboards, ça m'avait pas du tout convaincu :??:

Les Banshees of Inisherin est formidable. Mon film préféré de 2022, vu deux fois déjà.

n°68941844
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 11:13:00  profilanswer

https://i.imgur.com/P6DsmT0.gif

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68942135
Emzy
Kaiju
Posté le 04-08-2023 à 11:51:34  profilanswer

Petite reco Netflix découverte par hasard :

https://i0.wp.com/www.tvqc.com/wp-content/uploads/2019/08/gameover_inside_news.jpg?ssl=1

Game Over (2019) de Ashwin Saravanan.

Film indien qui nous raconte l'histoire d'une conceptrice de jeux vidéo qui a subi un gros trauma un an avant le début du film. Depuis, elle ne supporte plus le noir et pour ne rien arranger, l'anniversaire de l'événement approchant lui déclenche de nouvelles crises de PTSD bien vénères ; de plus, son tatouage au poignet la démange étrangement alors qu'il a un an, lui aussi.

Je n'en dis pas plus : il va falloir me faire confiance. :D  
C'est un film qu'il faut découvrir, je pense, il y a un peu de violence dans certains passages, mais rien d'insurmontable du tout.  
J'ai vraiment beaucoup aimé la précision du script, qui ne laisse rien au hasard, chaque élément utilisé plus tard a été introduit avec finesse avant, et j'aime bien les films qui font ça bien. :D  
Même si le cœur de l'histoire est très classique, le film ne commet aucune erreur et je dois avouer que j'ai été complètement embarqué.

Les amateurs de suspense devraient tester !

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 04-08-2023 à 11:52:35

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68942140
Moonzoid
Posté le 04-08-2023 à 11:51:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Moi c'est le seul qui m'avait un peu convaincu.
Il fait des films sympathiques mais je trouve pas qu'il y ait de quoi crier au génie.
Seven psychopats si on est ado je veux bien...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 11:51:54  profilanswer

n°68942451
angellus2
Posté le 04-08-2023 à 12:23:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce film va être un monument.

"Bandits" c'est pas un peu péjoratif ?
Pour être plus woke, ils auraient du trouvé un nom positif, comme les 7 gars sympas.
Ou mieux, les 7 garçons intelligents. En plus l'adaptation vidéo-ludique est déjà prête
https://www.youtube.com/watch?v=L_2ggcnsMog&t=253

Disney qui en est réduit à plagier un plagiat de leur film  [:froghettosky62:5]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68942496
Umi
Posté le 04-08-2023 à 12:29:22  profilanswer

angellus2 a écrit :

[…] Pour être plus woke, ils auraient du trouvé un nom positif, comme les 7 gars sympas. […]

Si l'image qui a fuitée est vraie, il y a une femme (racisée évidemment :o ) dans la bande, donc parler de 7 gars est déjà factuellement faux. À moins bien sur que iel ne soit non binaire, ce qui ne serait guère étonnant vu notre époque formidable :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68942631
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-08-2023 à 12:47:50  profilanswer

Umi a écrit :

Si l'image qui a fuitée est vraie, il y a une femme (racisée évidemment :o ) dans la bande, donc parler de 7 gars est déjà factuellement faux. À moins bien sur que iel ne soit non binaire, ce qui ne serait guère étonnant vu notre époque formidable :o

Y aura forcément un couple gay non binaire parmi les 7.

Et encore un couple, que je suis conservateur et réac. Un trouple plutôt !

Message édité par gueuselambix le 04-08-2023 à 12:48:43

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68942689
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2023 à 12:55:41  profilanswer

Vous avez l'air d'en avoir tellement gros sur la patate que ça rend presque sympathique ce probable navet [:schiroosh:10]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 04-08-2023 à 13:01:25

---------------
Eponyme
n°68942711
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 12:58:49  profilanswer

J'en viens à me demander si les dirigeants de Disney n'ont pas décidé de troller comme des bourrins juste pour se marrer [:showbu] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68942723
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 13:00:10  profilanswer

Emzy a écrit :

Petite reco Netflix découverte par hasard :

https://i0.wp.com/www.tvqc.com/wp-c [...] .jpg?ssl=1

Game Over (2019) de Ashwin Saravanan.

Film indien qui nous raconte l'histoire d'une conceptrice de jeux vidéo qui a subi un gros trauma un an avant le début du film. Depuis, elle ne supporte plus le noir et pour ne rien arranger, l'anniversaire de l'événement approchant lui déclenche de nouvelles crises de PTSD bien vénères ; de plus, son tatouage au poignet la démange étrangement alors qu'il a un an, lui aussi.

Je n'en dis pas plus : il va falloir me faire confiance. :D
C'est un film qu'il faut découvrir, je pense, il y a un peu de violence dans certains passages, mais rien d'insurmontable du tout.
J'ai vraiment beaucoup aimé la précision du script, qui ne laisse rien au hasard, chaque élément utilisé plus tard a été introduit avec finesse avant, et j'aime bien les films qui font ça bien. :D
Même si le cœur de l'histoire est très classique, le film ne commet aucune erreur et je dois avouer que j'ai été complètement embarqué.

Les amateurs de suspense devraient tester !

Je n'ai pas netflix, mais ça a l'air pas mal en effet [:implosion du tibia] .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 04-08-2023 à 13:00:30

---------------
n°68943042
Gracchus13
Posté le 04-08-2023 à 13:47:21  profilanswer

icumblood a écrit :

J'en viens à me demander si les dirigeants de Disney n'ont pas décidé de troller comme des bourrins juste pour se marrer [:showbu] .

C'est le chant du cygne là. On rase tout après.

n°68943073
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 13:51:27  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est le chant du cygne là. On rase tout après.

Disney commence à avoir beaucoup d'échecs et de flops, mais j'imagine que la boîte possède des fonds très important lui permettant de voir venir non ?

---------------
n°68943086
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2023 à 13:53:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

3 Billboards est vachement plus dans un registre burlesque qu'à son habitude.
Seven Psychopaths vaut aussi le détour pour ses personnages hystériques et cons comme des bites.:d

Y a Christopher WALKEN dedans. Ca ne peut être que bon !

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68943106
Gracchus13
Posté le 04-08-2023 à 13:55:24  profilanswer

icumblood a écrit :

Disney commence à avoir beaucoup d'échecs et de flops, mais j'imagine que la boîte possède des fonds très important lui permettant de voir venir non ?

Rumeurs de rachat par Apple, et c'est l'un des derniers projets lancés avant le retour du président actuel.

n°68943135
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 13:59:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Rumeurs de rachat par Apple, et c'est l'un des derniers projets lancés avant le retour du président actuel.

Wat [:turlutortue]  ?! Apple aurait les moyens ? Mais Disney ça doit être énorme comme prix  :??:  ?

---------------
n°68943151
Umi
Posté le 04-08-2023 à 14:01:09  profilanswer

Ça serait assez comique, après tous les rachats opérés par Disney, qu'il se fasse lui-même racheter  :D

---------------
n°68943155
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2023 à 14:01:47  profilanswer

icumblood a écrit :

Wat [:turlutortue]  ?! Apple aurait les moyens ? Mais Disney ça doit être énorme comme prix  :??:  ?

En termes de capitalisation boursière, Apple c'est 20 fois Disney.

n°68943166
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 14:02:27  answer

icumblood a écrit :

T'as pas suivi le cours de l'action Disney, toi :o

n°68943182
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 14:05:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Apple 3000 M de $ [:hornett:4]   !

---------------
n°68943198
Umi
Posté le 04-08-2023 à 14:06:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça montre surtout que Apple est terriblement surcoté non ?

---------------
n°68943201
Gracchus13
Posté le 04-08-2023 à 14:07:00  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est l'une des rares boîtes qui le peut oui. Après ça reste un vieux serpent de mer, assez insistant en début d'année...

Reste qu'avec la surexploitation des licences Star Wars et Marvel qui commencent à sentir la naphtaline Bob Iger ne sait plus trop où aller. Ils vont devoir donner un gros coup de collier sur les projets futurs je les vois mal insister dans la même direction. Pile au moment où ça commençait à parler d'une adaptation live en 3 films de Taram et le Chaudron Magique. Bon ils toucheront pas à Eilonwy, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 04-08-2023 à 14:08:47
n°68943226
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 14:09:13  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est l'une des rares boîtes qui le peut oui. Après ça reste un vieux serpent de mer, assez insistant en début d'année...

Reste qu'avec la surexploitation des licences Star Wars et Marvel qui commencent à sentir la naphtaline Bob Iger ne sait plus trop où aller. Ils vont devoir donner un gros coup de collier sur les projets futurs. Pile au moment où ça commençait à parler d'une adaptation live en 3 films de Taram et le Chaudron Magique. Bon ils toucheront pas à Eilonwy, c'est déjà ça.

Qu'ils écrivent donc de nouvelles histoires au lieu de saloper celles existant déjà. Ça fera du bien à tous je pense.

---------------
n°68943241
rappa
noob fever
Posté le 04-08-2023 à 14:10:57  profilanswer

Umi a écrit :

Surcoté ? Ça fait des années que c’est la première capitalisation boursière au monde, non ?
Mais pour le coup je n’avais entendu parler de cet éventuel rachat, je suis très surpris.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68943473
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2023 à 14:34:59  profilanswer

Umi a écrit :

Ca je l'ignore, mais en tout cas ils disposent d'un matelas de pognon assez confortable :o

n°68943625
airy
Posté le 04-08-2023 à 14:53:37  profilanswer

Vous avez l'air d'en avoir tellement gros sur la patate que ça rend presque sympathique ce probable navet [:schiroosh:10]

:jap:  

Ça se la joue "own the libs" mais rien de plus facile que de les trigerrer...

J'suis même déçu que Blanche-Neige ne soit pas trans ou renommée Black Ash ou Black Coal. [:vave1]

---------------
n°68943673
Umi
Posté le 04-08-2023 à 15:00:32  profilanswer

airy a écrit :

:jap:  

Ça se la joue "own the libs" mais rien de plus facile que de les trigerrer...

J'suis même déçu que Blanche-Neige ne soit pas trans ou renommée Black Ash ou Black Coal. [:vave1]

Arrête de te croire aux US poto, tu es tellement imprégné de leur idéologie que tu ne sais même plus t'exprimer en français.

---------------
n°68943712
airy
Posté le 04-08-2023 à 15:05:24  profilanswer

Umi a écrit :

Arrête de te croire aux US poto, tu es tellement imprégné de leur idéologie que tu ne sais même plus t'exprimer en français.

Laquelle ?  [:moonblood9:2]  

Parce que pour le coup, c'est toi qui en révèle bien plus sur ton imprégnation.  :D

---------------
n°68943717
xbala
Posté le 04-08-2023 à 15:06:27  profilanswer

Je ne peux qu'acquiescer

n°68943727
Umi
Posté le 04-08-2023 à 15:08:40  profilanswer

airy a écrit :

Laquelle ?  [:moonblood9:2]

Parce que pour le coup, c'est toi qui en révèle bien plus sur ton imprégnation.  :D

L'opposition binaire démocrates/républicains, dont sont baignés beaucoup d'américains, tes expressions own the libs et triggered le démontrent.

Message édité par Umi le 04-08-2023 à 15:10:50

---------------
n°68943745
airy
Posté le 04-08-2023 à 15:12:24  profilanswer

Oui, le famoso recul pour sortir les mêmes conneries sous postures de réflexions profondes...  :D

---------------
n°68944335
mikamika
Posté le 04-08-2023 à 16:55:02  profilanswer

Je m'attendais à entendre Belsunce Breakdown durant le film, elle apparaît bien dans le générique de fin, j'ai mal entendu ou c'est normal ?

n°68944665
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-08-2023 à 17:59:15  profilanswer

Mark Margolis, 83 ans. Ding ding ding...

https://i.ibb.co/tHmgWFt/F2st-O2m-Wg-AExgde-format-jpg-name-900x900.jpg

https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 235551107/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68944685
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2023 à 18:04:30  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYqh252oxFHZiBBNCa4-4xO6t16ub8AOgz4GkURNFLvSmyhZJVoQRyIYCp1D1o0oEllE0&usqp=CAU

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQy7q8bXKqSynhp6J5LbyPNSRFbMSSrij4CA5-wH_NFXrNLXorfIJUzYJ66B9Ly26K4bk&usqp=CAU

---------------
Eponyme
n°68944686
iVador
Posté le 04-08-2023 à 18:04:44  profilanswer

Salamanca !

n°68944736
CorB3n
Posté le 04-08-2023 à 18:19:29  profilanswer

On pourra pas dire qu’il a fait de mauvais choix de carrière, parti en vainqueur comme contre Gus. Rip

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9666  9667  9668  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)