| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:43:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Suite aux Banshees de Inisherin Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-08-2023 à 10:49:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 3 Billboards est vachement plus dans un registre burlesque qu'à son habitude. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il vient du théâtre et c'est un excellent dramaturge, il a le chic pour écrire des bons dialogues et doser les éléments et l'évolution de son scénario. Message édité par brown paper bag le 04-08-2023 à 10:58:51 --------------- Eponyme |
Umi |
Message édité par Umi le 04-08-2023 à 11:03:21 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju | Petite reco Netflix découverte par hasard :
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 04-08-2023 à 11:52:35 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 11:51:54 ![]() ![]() |
angellus2 |
Disney qui en est réduit à plagier un plagiat de leur film --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gueuselambix Minipouce |
Y aura forcément un couple gay non binaire parmi les 7. Et encore un couple, que je suis conservateur et réac. Un trouple plutôt ! Message édité par gueuselambix le 04-08-2023 à 12:48:43 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous avez l'air d'en avoir tellement gros sur la patate que ça rend presque sympathique ce probable navet Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-08-2023 à 13:01:25 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 04-08-2023 à 13:00:30 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gracchus13 |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gracchus13 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 14:02:27 ![]()
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Gracchus13 |
C'est l'une des rares boîtes qui le peut oui. Après ça reste un vieux serpent de mer, assez insistant en début d'année... Reste qu'avec la surexploitation des licences Star Wars et Marvel qui commencent à sentir la naphtaline Bob Iger ne sait plus trop où aller. Ils vont devoir donner un gros coup de collier sur les projets futurs je les vois mal insister dans la même direction. Pile au moment où ça commençait à parler d'une adaptation live en 3 films de Taram et le Chaudron Magique. Bon ils toucheront pas à Eilonwy, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 04-08-2023 à 14:08:47 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xbala |
|
Umi |
Message édité par Umi le 04-08-2023 à 15:10:50 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
airy | Oui, le famoso recul pour sortir les mêmes conneries sous postures de réflexions profondes... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mikamika |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Mark Margolis, 83 ans. Ding ding ding...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
iVador | Salamanca ! |
CorB3n ッ | On pourra pas dire qu’il a fait de mauvais choix de carrière, parti en vainqueur comme contre Gus. Rip --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |