| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 16:45:25 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
holy69 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, à la seconde rencontre, on ne les voit qu'avant et après (dans leur plus simple appareil, certes).
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
En revanche cette salle "Dolby Cinéma" la qualité d'image et de son est bien présente. 20 euroballes ça fait chier, avec mon CE de povre ça descends à 12roros. Seul truc qui commence vraiment à me gonfler c'est que depuis ~6 mois, on a DEUX FOIS la démo technique "voici le dolby cinéma blabalabla Dolby Vision avec du VraY NoAaar ! et du Sonnn *hélico qui tourne autour de la tête* ! " La première fois en entier, comme depuis l'ouverture de la salle, et même pas 5mn plus tard à la fin des pubs/annonces on l'a une seconde fois mais en plus courts car ils sont à la fois cons et malins Pour moi la seule utilité est de permettre de vérifier que j'ai bien mis les bouchons et de me reposer les yeux en attendant le film béni Message édité par vanloque le 31-07-2023 à 17:14:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'interrogatoire, franchement chapeau, ça prend vraiment par surprise, qui eu cru (lustucru?) qu'on verrait ça chez Nolan un jour Message édité par vanloque le 31-07-2023 à 17:14:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 17:15:50 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Même pas une déprogrammation du bon de la brute et le truand pour une soirée hommage avec Pee Wee --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Umi | Il est quasi inconnu en France non ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 31-07-2023 à 21:31:03 |
Marcel Pitou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
carole32 | Il n’a pas été condamné ensuite pour une affaire de mœurs? |
makinoe |
Et pourtant https://youtu.be/2srmt1cyJAE |
carole32 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
carole32 | Ah les goûts et les couleurs |
hawkins | --------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-07-2023 à 21:58:49 |
Gracchus13 |
|
Gracchus13 |
|
Marcel Pitou |
|
Moonzoid | La troisième fois ça sera la bonne en 2033.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
|
Moonzoid |
dazouille ex dazi | Mais… Barbie, master class en faite ? Message édité par dazouille le 31-07-2023 à 22:43:04 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duck69 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je me répète je sais ² Mais je pense que c'est le futur /argument pour que les cinémas existent, impossible de mettre 10/20 ? Subwoofers de 4000 watts + 64 canaux audio /HP.
Edit : ben c'était celle ci Un sleeper
Message édité par LeGrandMatheux le 31-07-2023 à 23:51:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yep comme la salle DolbyCiné de Marseille Enormes sièges vraiment premium de papy pour lever les jambes. Ah et Pathé essaie clairement de faire un peu d'économies, ils règlent la clim à 25-26°C dans les halls et les salles. edit : C'est limite clairement marqué à l'entrée de la salle que c'est "salle Dolby Cinéma" hein. Et tu as la fameuse démo technique au milieu des bandes annonces sur laquelle je radotais plus haut. Donc si tu as pas eu cette démo technique tu étais pas dans la salle DolbyCinouche. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-07-2023 à 23:55:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur | Me rappelle plus mais je me sais combien j'ai payé à ma grande surprise ² Je fais des recherches, mes même les meilleurs mini cinéma (home cinéma à l'américaine) ne semblent pas pouvoir lutter question taille.
https://www.avsforum.com/threads/do [...] 387/page-2
C'est un mélange de trucs qui font que c'était "magique" j'étais comme un gosse.
Message édité par LeGrandMatheux le 01-08-2023 à 00:22:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
booba92i |
Message édité par booba92i le 01-08-2023 à 00:31:07 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |