| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Les hallucinations visuelles c'est magnifiquement bien utilisé et là tous les FX de ce film sont PAR-FAITS, rien ne dénote jamais.
Pour le film, je dirais que c'est pûtaing de magnifique. Rien à jeter. Je comprends pas comment certains peuvent dire que Cillian Murphy est mauvais ou creux ou que sais-je Ce film est incroyable. Et incroyable que la salle était pleine hier soir. Toutes les séances VO sont pleines (au moins 70%) depuis la sortie. PS : je veux le making des SFX, les nuages d'éléctrons, les fils de tensions quantiques etc Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2023 à 09:42:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 09:36:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | variable 1 = âge Le tout dernier Evil Dead (Rise) 2023 a très bien fonctionné sur moi. Oui si je pense à Xfiles je pense à l'épisode avec l'espèce de parasite, qui pouvait vraiment faire cauchemarder, mais j'avais 15ans. L'horreur de Hiroshima+Nagasaki est puissamment transmise dans Oppenheimer Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2023 à 10:51:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 10:52:44 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 11:39:13 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Opération marketing qui profite d'un trend tiktok Twitter à la con. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 12:30:10 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
Margot Robbie et Ryan Gosling donnent l'impression de s'être bien amusés. Concernant l'intrigue :
Message édité par Lak le 30-07-2023 à 20:20:09 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah oui les studios vont certainement t'écouter. Le film a plutôt bonne presse, les gens en sont majoritairement satisfaits et, en plus, il ramasse pas mal de fric. Mais effectivement si ça se trouve les producteurs écument le forum HFR, vont trouver ton post et seront convaincus de ne plus financer les films de Nolan. Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 30-07-2023 à 15:27:29 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 15:40:36 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Et donc Nolan peut potentiellement rapporter encore des sous, CQFD Message édité par hegoalde le 30-07-2023 à 15:51:16 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Sauf qu'en l'occurrence, Oppenheimer rapporte plus que ses films précédents, et que les gens n'en sortent majoritairement pas déçus. Après on peut considérer que les gens en général ont moins bon goût que l'élite HFRienne, certes. --------------- Not just a man... |
Umi | Oui je ne sais pas si ça s'applique vraiment au cas Nolan. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jeankb |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 19:24:36 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtube.com/playlist?list=P [...] kRW8eUVlqx Message édité par LeGrandMatheux le 30-07-2023 à 19:36:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gueuselambix Minipouce |
Vu The wonder ce soir avec madame. Pas mal mais le côté démarrage dans le studio, fin dans le studio, avec la narratrice qui joue un rôle, je vois pas l'intérêt. Me reste avec voir The outlaw king sur netflix, toujours avec Florence Pugh. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 30-07-2023 à 21:16:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-07-2023 à 00:16:27 |
roswellentongues |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | Je me demande si cet énergumène n’est pas lié plus ou moins à ces saloperies de moustiques tigre car comme eux, il revient nous faire chier dans la moiteur de l’été. Comme par hasard. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2023 à 07:47:30 ![]() Attaques ad hominem encore, alors que je suis resté très poli |
cyd125 Teflon Don | Tu criquites trop… --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |