| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 20:31:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | +1 pour le son |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador | Vu Barbie ce soir, un vrai ovni cinématographique qui ne plaira pas à tout le monde. Moi j’ai plutôt bien aimé mais il faut que je fasse une critique à froid. La dernière scène m’a tué |
airy | Pour ce que ça vaut (et sans polémique hein) :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
garcia_h |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 01:54:14 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je ressors du Pathé de Tours, Oppenheimer en Imax 4K laser, ste claque Message édité par olive127 le 29-07-2023 à 02:36:16 |
companyman |
|
gueuselambix Minipouce | Vu Barbie en VO. Sur le fond, c'est un cours d'histoire sur ce que Barbie a amené au féminisme, avec l'affirmation que les femmes peuvent tout faire. Et aussi à l'inverse comment cette poupée nuit aux femmes en montrant un physique idéal et inatteignable. Sur le traitement et la forme, le parcours de Ken est bien plus intéressant que celui de Barbie. Au final dans un film à la gloire des femmes, les acteurs les mieux lotis c'est Gosling et Ferrel, avec de bons personnages et des passages vraiment drôles. Le perso de Barbie est creux, et on se fout un peu de ce qui lui arrive. Je sais trop quoi en penser au final. C'est une machine marketing, qui prend un thème en vogue comme le féminisme, essaie d'en parler à travers un jouet hyper sexualisé et genré, pour arriver à un truc rose bonbon politiquement correct, avec un message en fond dont on ne sait si on doit en rire ou le prendre au sérieux. A voir uniquement pour Gosling (alors que mater Margot Robbie pourrait être une motivation normalement) --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shao-Bang Hater de haters | La seule question à se poser étant : as-tu passé un bon moment ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gueuselambix Minipouce |
Oui je regrette pas d'y être allé, je m'attendais à mieux ceci dit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
|
airy |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou | Vu Oppenheimer (Laser 4K).
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-07-2023 à 17:43:40 |
Marcel Pitou | Bagarre générale, salle évacuée, police appelée: que s’est-il vraiment passé dans ce cinéma de Nice?
Message édité par Marcel Pitou le 29-07-2023 à 21:13:26 |
iVador | Vu Mission Impossible Dead Reckoning part 1
|
Marcel Pitou |
|
babyboy4 |
babyboy4 | Sinon j’ai vu Oppenheimer et c’est simple, c’est un chef-d’œuvre pour moi.
|
iVador |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Oppenheimer, avec ce montage découpé passé/présent/futur c'est quand même un bon somnifère Point bonus pour les hallucinations visuelles/visions de oppy toutefois. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-07-2023 à 21:49:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Umi | Je ne sai spas si c'est passé ici,, mais Beetlejuice 2 est prévu pour septembre 2024
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
iVador |
|
CorB3n ッ | Une pensée pour les retraités du topic, je m’apprête aussi à aller voir MI ce dimanche à 10:30 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour info, demain, à l'UGC Forum, The Wild Bunch dans une certainement grande salle.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bon, j'ai rempli mon quota en le revoyant dans la grande salle de l'UGC Normandie il y a un peu moins de 2 ans --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Les hallucinations visuelles c'est magnifiquement bien utilisé et là tous les FX de ce film sont PAR-FAITS, rien ne dénote jamais.
Pour le film, je dirais que c'est pûtaing de magnifique. Rien à jeter. Je comprends pas comment certains peuvent dire que Cillian Murphy est mauvais ou creux ou que sais-je Ce film est incroyable. Et incroyable que la salle était pleine hier soir. Toutes les séances VO sont pleines (au moins 70%) depuis la sortie. PS : je veux le making des SFX, les nuages d'éléctrons, les fils de tensions quantiques etc Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2023 à 09:42:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |