| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 02:35:50 ![]() ![]() |
companyman |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui je regrette pas d'y être allé, je m'attendais à mieux ceci dit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Vu Oppenheimer (Laser 4K).
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-07-2023 à 17:43:40 |
Marcel Pitou | Bagarre générale, salle évacuée, police appelée: que s’est-il vraiment passé dans ce cinéma de Nice?
Message édité par Marcel Pitou le 29-07-2023 à 21:13:26 |
Marcel Pitou |
|
babyboy4 |
iVador |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Oppenheimer, avec ce montage découpé passé/présent/futur c'est quand même un bon somnifère Point bonus pour les hallucinations visuelles/visions de oppy toutefois. Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-07-2023 à 21:49:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Umi | Je ne sai spas si c'est passé ici,, mais Beetlejuice 2 est prévu pour septembre 2024
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
iVador |
|
CorB3n ッ | Une pensée pour les retraités du topic, je m’apprête aussi à aller voir MI ce dimanche à 10:30 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour info, demain, à l'UGC Forum, The Wild Bunch dans une certainement grande salle.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bon, j'ai rempli mon quota en le revoyant dans la grande salle de l'UGC Normandie il y a un peu moins de 2 ans --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les hallucinations visuelles c'est magnifiquement bien utilisé et là tous les FX de ce film sont PAR-FAITS, rien ne dénote jamais.
Pour le film, je dirais que c'est pûtaing de magnifique. Rien à jeter. Je comprends pas comment certains peuvent dire que Cillian Murphy est mauvais ou creux ou que sais-je Ce film est incroyable. Et incroyable que la salle était pleine hier soir. Toutes les séances VO sont pleines (au moins 70%) depuis la sortie. PS : je veux le making des SFX, les nuages d'éléctrons, les fils de tensions quantiques etc Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2023 à 09:42:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 10:47:17 ![]() Je me disais quand même : y'a peu de films d'horreur vraiment flippants.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | variable 1 = âge Le tout dernier Evil Dead (Rise) 2023 a très bien fonctionné sur moi. Oui si je pense à Xfiles je pense à l'épisode avec l'espèce de parasite, qui pouvait vraiment faire cauchemarder, mais j'avais 15ans. L'horreur de Hiroshima+Nagasaki est puissamment transmise dans Oppenheimer Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2023 à 10:51:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 10:52:44 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sigourney joue tellement mal dans Avatar... Rien que d'y penser, ça me freine de le revoir un jour. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iVador |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai finalement vu Oppenheimer au mk2 bibliothèque et j'ai trouvé ça épuisant, parfois frénétique. Mais c'est correct vu le sujet traité, dans la lignée des 6-7 que nous sort Nolan. Il y a par contre un côté prétentieux niveau réalisation qui est assez énervant et à la limite de ce qui est tolérable quand c'est moyennement bien exécuté. Ce qui n'était pas le cas de Memento par exemple.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 11:39:13 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Opération marketing qui profite d'un trend tiktok Twitter à la con. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ | Vivement le crossover MI / FF --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |