| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
booba92i | Reprise du message précédent :
Message édité par booba92i le 01-08-2023 à 00:31:07 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 00:23:03 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | En parlant de projectionniste... Ces détails alakon ça manque toujours de l'apercevoir un instant ou non full digital automatisé, m'en fout .. Sans faire mon Tatantino /Nolan élitiste, c'est dur d'expliquer au gosse comment ça marche maintenant et pourquoi c'est spécial cette sortie à 60 balles ™
Donner une explication rationnel et rassurante/mystique "ce gars veille sur nous tout en Haut ", les gosses ça peut avoir des réactions assez étranges au cinoche.
Tain la Spielberg aurait dû mettre une scène de sex inutile pour qu'il soit +16 (R) , ce traumatisme Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-08-2023 à 00:57:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marcel Pitou | Ce soir : Les Tontons Flingueurs ( Amazon Prime Vidéo - Gaumont Classique... Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2023 à 02:06:51 |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 01-08-2023 à 04:06:55 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
gueuselambix Minipouce |
Et voilà, vu The outlaw king hier soir. C'est la suite de Braveheart en fait --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
carole32 | Cette semaine, j’ai revu Le grand blond avec une chaussure noire à la TV. Rochefort, quel acteur magnifique. Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 01-08-2023 à 08:27:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : t'aurais pu le laisser, c'était rigolo Message édité par brown paper bag le 01-08-2023 à 08:35:17 --------------- Eponyme |
Madmaxstou |
Message cité 1 fois Message édité par Madmaxstou le 01-08-2023 à 10:22:46 |
cyd125 Teflon Don | Napoléon : "Je le compare à Hitler", Ridley Scott en dit plus sur la complexité du personnage
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Moonzoid | La propagande anglaise toujours à l'oeuvre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyd125 Teflon Don | Ça va encore être un tract woke anti-Napoleon c’est szûr c’est szûr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
makinoe |
cyd125 Teflon Don | Adolf aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babyboy4 |
LeGrandMatheux Animateur |
Vendre du popcorn alors que ça pour le coup ça pourrait être complètement automatisé ..mais vu les marges, Tain Monde De Merde ™ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'aime bien l'empereur que je vais saluer les rares fois ou je monte à paris, mais faudrait voir a pas lui filer tout le mérite non plus Message édité par HumanRAGE le 01-08-2023 à 17:33:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 1…2…3…4…5…6…7…8…9… et bien oui, il s’agit du 10eme post que je fais sur Takeshi Kitano sur le topic, un "thème" récurrent pour un artiste que j’apprécie aussi bien devant que derrière la caméra. Un film de jeunesse que je n’avais pas eu l’occasion de croiser avant, son troisième long-métrage en tant que réalisateur après Violent Cop et Jugatsu, direction la mer!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador | J’ai pris Watchmen : Ultimate Cut sur l’AppleTV et je le regarde ce soir. Je viens de voir qu’il dure 3h30, snyder n’a pas l’air de se moquer du monde. Quelqu’un a vu ce cut ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Ah finalement Les herbes sèches passe quand même près de chez moi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
xbala | Quelqu'un a vu Les Ombres Persanes ici ? Retours mitigés sur AlloCiné mais mes sources cinéphiles pointent en direction d'un excellent thriller. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 02-08-2023 à 10:48:45 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean Aspe rite | 3 personnes. 3. Ne pas rire
--------------- oui |
cyd125 Teflon Don | C’est nous qu’on paie tous ces flops avec nos impôts… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |