Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9663  9664  9665  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68921337
booba92i
Posté le 01-08-2023 à 00:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Yep comme la salle DolbyCiné de Marseille ;)

Enormes sièges vraiment premium de papy pour lever les jambes.
Quoique leur faux cuir ça me faisait suer des jambes étant en bermuda :o

Ah et Pathé essaie clairement de faire un peu d'économies, ils règlent la clim à 25-26°C dans les halls et les salles. :D

edit : C'est limite clairement marqué à l'entrée de la salle que c'est "salle Dolby Cinéma" hein. Et tu as la fameuse démo technique au milieu des bandes annonces sur laquelle je radotais plus haut.

Donc si tu as pas eu cette démo technique tu étais pas dans la salle DolbyCinouche.

Economie oui mais pas sur la qualité de la clim des salles, ça tourne entre 21 et 23° dans les salles, sur 2 ans 1 millions d'euros pour 16 rooftop dans mon multiplex  :o sans compter les clims cabines pour les projos ( à 35° les barco sont en RTT avec un voyant rouge au cul  :lol:  ).

Pour la démo technique qui gueule c'est au projectionniste de caler les DB en positif ou négatif sur la TMS, c'est pas compliquer bon sang  :fou: après c'est pas leur faute les 3/4 n'on pas de diplôme de l'audiovisuel car depuis 2012 le plan social est passé par la et les heures de technique on fondu comme neige au soleil!  :fou:  et c'est bien triste!.

Message édité par booba92i le 01-08-2023 à 00:31:07

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 00:23:03  profilanswer

n°68921370
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2023 à 00:56:32  profilanswer

En parlant de projectionniste... Ces détails alakon ça manque toujours de l'apercevoir un instant ou non full digital automatisé, m'en fout .. Sans faire mon Tatantino /Nolan élitiste, c'est dur d'expliquer au gosse comment ça marche maintenant et pourquoi c'est spécial cette sortie à 60 balles ™

"Tu vois la le monsieur qui fait semblant de bosser il fait que toussa est possible "

Donner une explication rationnel et rassurante/mystique "ce gars veille sur nous tout en Haut ", les gosses ça peut avoir des réactions assez étranges au cinoche.

Cf Jurassic Park.

Tain la Spielberg aurait dû mettre une scène de sex inutile pour qu'il soit +16 (R) , ce traumatisme

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 01-08-2023 à 00:57:36

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68921373
Marcel Pit​ou
Posté le 01-08-2023 à 01:01:19  profilanswer

Ce soir : Les Tontons Flingueurs ( Amazon Prime Vidéo - Gaumont Classique...  :o )

https://fr.web.img4.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/00/02/29/95/aff.jpg

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] =4327.html

[:volkervonalzey:2]  [:manulelutin:2]

PS : j'adore Lino Ventura (c'est probablement mon acteur préféré, de tout les temps...  [:l2wic:3] , mais j'hésite avec De Funès)...  :o

Jo

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/medias/nmedia/18/36/25/22/18866708.jpg

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 37098.html

L'emmerdeur

https://fr.web.img4.acsta.net/c_310_420/pictures/17/07/06/14/48/108771.jpg

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29682.html

:love:  :love:   :love:

Message édité par Marcel Pitou le 01-08-2023 à 02:06:51
n°68921445
booba92i
Posté le 01-08-2023 à 03:41:45  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

En parlant de projectionniste... Ces détails alakon ça manque toujours de l'apercevoir un instant ou non full digital automatisé, m'en fout .. Sans faire mon Tatantino /Nolan élitiste, c'est dur d'expliquer au gosse comment ça marche maintenant et pourquoi c'est spécial cette sortie à 60 balles ™

"Tu vois la le monsieur qui fait semblant de bosser il fait que toussa est possible "

Donner une explication rationnel et rassurante/mystique "ce gars veille sur nous tout en Haut ", les gosses ça peut avoir des réactions assez étranges au cinoche.  

Cf Jurassic Park.  

Tain la Spielberg aurait dû mettre une scène de sex inutile pour qu'il soit +16 (R) , ce traumatisme

C'est le système qui veut ça, la moitié de mon temps je vend du popcorn  :o je suis tout seul avec mon responsable technique qui et à mi-temps pour gérer 15 salles  :lol: en 35 mm à l'époque c'était 6 projectionniste plus le RT  :sweat:  

Quand je suis pas la c'est au client de sortir de la salle et dire que ça va pas, et la hotline est la pour gérer quand c'est possible sinon c'est mort  :lol:

Rentabilité quand tu nous tient  :lol:  

Le jour ou je part en retraite je vais me marrer, j'ai un gros bagage technique derrière moi et je bosse avec les doigts dans le nez même si je suis tout seul dans le bâtiment  :D  :lol:    

En fin d'année je vais passer en 35H cabine comme avant en 35mm because la 4DX, ouf je suis sauvé!  :D

En 35mm je bossé 15mn pour charger la pellicule, après j'étais tranquille 2h, par contre le lundi mardi et mercredi il y avais du taf, et après bullage le jeudi jusqu'au dimanche, j'avais juste à laver mon secteur, donc le sol et dépoussiérer ma cabine le dimanche (2h de taf), le reste du temps je discuté et surfé sur internet  :D

Jurassik park :D   https://youtu.be/CVw_v9s4-AY

Message cité 1 fois
Message édité par booba92i le 01-08-2023 à 04:06:55

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°68921585
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-08-2023 à 07:59:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vu The wonder ce soir avec madame. Pas mal mais le côté démarrage dans le studio, fin dans le studio, avec la narratrice qui joue un rôle, je vois pas l'intérêt.
Sinon belle histoire, beaux paysages, chouettes acteurs.

Me reste avec voir The outlaw king sur netflix, toujours avec Florence Pugh.

Et voilà, vu The outlaw king hier soir. C'est la suite de Braveheart en fait  :O
Avec le capitaine Kirk à la place de Mel Gibson dans le rôle du rebelle écossais.
Pas mal du tout niveau paysages encore une fois.
Ce genre de film avec des reconstitutions de batailles m'interroge toujours: comment les mecs faisaient il pour savoir qui est qui dans une mêlée où tout le monde est plein de sang et de boue, et où ils sont quasi tous habillés pareil (à part quelques chevaliers en armoirie)?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68921647
carole32
Posté le 01-08-2023 à 08:22:04  profilanswer

Cette semaine, j’ai revu Le grand blond avec une chaussure noire à la TV. Rochefort, quel acteur magnifique.

Message cité 2 fois
Message édité par carole32 le 01-08-2023 à 08:27:27
n°68921670
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2023 à 08:29:21  profilanswer

carole32 a écrit :

Cette semaine, j’ai revu [b]Le grand blond avec une chaussure noire [/i]à la TV. Rochefort, quel acteur extraordinaire.

Jamais commentaire n'aura été aussi formellement adapté à son sujet [:jo_bijoba:4]
C'est une critique eidétique.

Edit : t'aurais pu le laisser, c'était rigolo :d
Ca t'ouvrait un vaste concept analytique à exploiter.

Message édité par brown paper bag le 01-08-2023 à 08:35:17

---------------
Eponyme
n°68921730
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2023 à 08:50:17  profilanswer

Je ne me lasse jamais de regarder Le Distrait. Pierre Richard, un putain de comique :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68922342
Madmaxstou
Posté le 01-08-2023 à 10:22:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ce genre de film avec des reconstitutions de batailles m'interroge toujours: comment les mecs faisaient il pour savoir qui est qui dans une mêlée où tout le monde est plein de sang et de boue, et où ils sont quasi tous habillés pareil (à part quelques chevaliers en armoirie)?  

https://youtu.be/xPGdOXstSyk?t=370

Message cité 1 fois
Message édité par Madmaxstou le 01-08-2023 à 10:22:46
n°68922359
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-08-2023 à 10:24:26  profilanswer

Napoléon : "Je le compare à Hitler", Ridley Scott en dit plus sur la complexité du personnage
https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] in-phoenix

Qu’est-ce qu…  [:jean-michel sardou]  

Citation :

Ridley Scott : "Je le compare à Alexandre le Grand, Adolf Hitler, Staline.

[:jean-michel sardou]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 10:24:26  profilanswer

n°68922417
airy
Posté le 01-08-2023 à 10:32:47  profilanswer

Bah comme 90 % de gens en Europe. [:vave1]  

J'ai été également très surpris quand j'ai découvert cela il y a 30 ans via mes potes étudiants étrangers (le choc fut surtout à quel point ce fut unanime). [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°68922433
Moonzoid
Posté le 01-08-2023 à 10:35:09  profilanswer

La propagande anglaise toujours à l'oeuvre  [:tante foufoune:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68922473
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-08-2023 à 10:40:43  profilanswer

Ça va encore être un tract woke anti-Napoleon c’est szûr c’est szûr

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°68922553
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-08-2023 à 10:52:04  profilanswer

Merci, j'ai perdu 20 minutes de boulot mais appris plein de trucs  :D

---------------
n°68922676
icumblood
Test your might
Posté le 01-08-2023 à 11:09:30  profilanswer

airy a écrit :

Bah comme 90 % de gens en Europe. [:vave1]  

J'ai été également très surpris quand j'ai découvert cela il y a 30 ans via mes potes étudiants étrangers (le choc fut surtout à quel point ce fut unanime). [:lumbahaab:4]

Pas sûr du tout lô  :D . Napo a énormément de fans partout  :p .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68922707
makinoe
Posté le 01-08-2023 à 11:14:05  profilanswer

Moi j'ai jamais compris les fans du bonhomme  :O

n°68922709
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-08-2023 à 11:14:13  profilanswer

Adolf aussi

---------------
n°68922950
babyboy4
Posté le 01-08-2023 à 11:51:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Adolf aussi

+1
Un éternel incompris  [:henry-death:4]

n°68923314
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2023 à 13:05:04  profilanswer

booba92i a écrit :

C'est le système qui veut ça, la moitié de mon temps je vend du popcorn :o je suis tout seul avec mon responsable technique qui et à mi-temps pour gérer 15 salles :lol: en 35 mm à l'époque c'était 6 projectionniste plus le RT :sweat:

Quand je suis pas la c'est au client de sortir de la salle et dire que ça va pas, et la hotline est la pour gérer quand c'est possible sinon c'est mort :lol:

Rentabilité quand tu nous tient :lol:

Le jour ou je part en retraite je vais me marrer, j'ai un gros bagage technique derrière moi et je bosse avec les doigts dans le nez même si je suis tout seul dans le bâtiment :D :lol:

En fin d'année je vais passer en 35H cabine comme avant en 35mm because la 4DX, ouf je suis sauvé! :D

En 35mm je bossé 15mn pour charger la pellicule, après j'étais tranquille 2h, par contre le lundi mardi et mercredi il y avais du taf, et après bullage le jeudi jusqu'au dimanche, j'avais juste à laver mon secteur, donc le sol et dépoussiérer ma cabine le dimanche (2h de taf), le reste du temps je discuté et surfé sur internet :D

Jurassik park :D https://youtu.be/CVw_v9s4-AY

:jap: très sympa ce petit segment sur les coulisses de Cannes, y'aurai de la matière je pense pour faire un épisode de strip tease vu certains characteres :D ²

Sinon ben je vois que y a pas que des mauvaises nouvelles ;)

J'avais un pote qui faisait du sous titrage sur pellicule pour un petit cinéma indépendant l'été pour payer ces études, il aimait bien ça :)

Vendre du popcorn alors que ça pour le coup ça pourrait être complètement automatisé ..mais vu les marges, Tain Monde De Merde ™

---------------
n°68923336
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-08-2023 à 13:09:54  profilanswer

makinoe a écrit :

Moi j'ai jamais compris les fans du bonhomme

Bah mine de rien c'est un peu de cette façon que la démocratie a commencé à se propager sur le continent, au moins dans les idées. Et si l'on excepte l'Espagne, il ne me semble pas que l'armée napoléonienne se soit particulièrement mal comportée (suivant les normes de l'époque, évidemment).
Et en ce qui concerne la France, elle lui doit le Code Civil et ses dernières grandes victoires militaires (même si ça s'est finalement mal terminé), notamment contre les Anglais :o

n°68923340
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2023 à 13:10:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Napoléon : "Je le compare à Hitler", Ridley Scott en dit plus sur la complexité du personnage
https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] in-phoenix

Qu’est-ce qu…  

Citation :

Ridley Scott : "Je le compare à Alexandre le Grand, Adolf Hitler, Staline.

Il est anglais Ridley Scott, c'est leur marronnier car on les a vraiment fait flipper *pour une fois dans l'Histoire.

Je pries tout les jours qu'ils nous salissent pas trop, vu que sur le papier il y a tous les ingrédients pour faire un très bon biopic, à haut budget et en plus avec Joachim Phoenix qui passe très bien comme Napoléon.

Je préférai que ce soit une merde totale qu'un 6/10

---------------
n°68923533
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-08-2023 à 13:45:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah mine de rien c'est un peu de cette façon que la démocratie a commencé à se propager sur le continent, au moins dans les idées. Et si l'on excepte l'Espagne, il ne me semble pas que l'armée napoléonienne se soit particulièrement mal comportée (suivant les normes de l'époque, évidemment).
Et en ce qui concerne la France, elle lui doit le Code Civil et ses dernières grandes victoires militaires (même si ça s'est finalement mal terminé), notamment contre les Anglais :o

Discours impossible à faire passer de nos jours. Son Code civil ne prévoit rien pour les genrés Licornes / Panzer, et il a remis l'esclavage dans les iles. Il est classé loyal mauvais chez tous les "intellectuels" français.

---------------
n°68923652
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2023 à 14:02:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

euh, quasi tout ce qu'il a signé était déja pret par les gouvernements précedents qui étaient trop occupés a se couper la chique, il n'a eut qu'a enteriner des travaux deja terminés, exactement comme De Gaulle fera en 58, 20+ projets de lois qui étaient tout prets mais la paralysie parlementaire de la 4eme empechait leur promulgation.

j'aime bien l'empereur que je vais saluer les rares fois ou je monte à paris, mais faudrait voir a pas lui filer tout le mérite non plus :D

Message édité par HumanRAGE le 01-08-2023 à 17:33:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68924029
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2023 à 14:41:16  profilanswer

1…2…3…4…5…6…7…8…9… et bien oui, il s’agit du 10eme post que je fais sur Takeshi Kitano sur le topic, un "thème" récurrent pour un artiste que j’apprécie aussi bien devant que derrière la caméra. Un film de jeunesse que je n’avais pas eu l’occasion de croiser avant, son troisième long-métrage en tant que réalisateur après Violent Cop et Jugatsu, direction la mer!  [:vieri32:1]  

A Scene at the Sea, Takeshi Kitano – 1991 (Dispo sur MUBI)

https://i.ibb.co/Vmqkrxz/Sea.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/name/nm0001429/

あの夏、いちばん静かな海 qui signifie littéralement «  Cet été, l’océan le plus calme » pourrait se résumer ainsi :

Citation :

Un homme muet fixe la mer
Une femme muette fixe un homme muet qui fixe la mer

Contemplation et poésie, tout un programme. A Scene at the Sea est un film de peu, presque une épure, mais est-ce vraiment surprenant pour un peintre réalisateur. On y suit donc Shigeru (Claude Maki, à ne pas confondre avec son cousin Jean-Pierre :o), jeune éboueur muet, qui découvre une planche de surf cassée pendant son travail et se découvre une passion pour les vagues. Sa partenaire Takako (Hiroko Oshima) souffrant du même handicap le suit souriante, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’il est perdu à la mer, avant d’y disparaître complètement.

Kitano réalise un film très simple et poétique. Chaque plan est fixe avec un cadrage soit sur les visages, soit sur un lieu dans lequel évolue nos personnages et dont les lignes de fuites diagonales sont quasi systématiques. Camera à hauteur d’homme ou de regard, qui s’attarde sur les émotions que les visages de nos protagonistes révèlent, sur une musique de Joe Hisaishi. C’est très simple, un film contemplatif sur cette relation entre deux humains, et la mer, à travers des tons gris, des tons bleus, des tons gris-bleus. Les dernières images du film tranchent de manière intéressante avec ce qui précède, et amènent à re-réfléchir aux expressions des visages capturées de Takako. C’est intéressant dans la filmographie de Kitano car c’est vraiment quelque chose à part, qui révèle une des faces de Kitano l’artiste qui n’émergera que bien plus tard et pas forcément sur un support cinématographique.

A découvrir pour les curieux et les adaptes du Beat Takeshi.

#TLDR : Un 3eme long métrage très simple et poétique et dont l’approche formelle nous révélera bien tôt, l’artiste Kitano loin du yakuza. Contemplatif et touchant, à découvrir!  [:timcoucou:4]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68924230
Umi
Posté le 01-08-2023 à 15:01:37  profilanswer

makinoe a écrit :

Moi j'ai jamais compris les fans du bonhomme  :O

Idem.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68924635
airy
Posté le 01-08-2023 à 15:50:01  profilanswer

En lisant Gregouf, j'ai envie de me refaire Sonatine (cela doit faire presque 10 ans que je ne l'ai plus revu et c'est chaque année l'une de mes bonnes résolutions). :o

---------------
n°68927516
iVador
Posté le 02-08-2023 à 08:10:34  profilanswer

J’ai pris Watchmen : Ultimate Cut sur l’AppleTV et je le regarde ce soir. Je viens de voir qu’il dure 3h30, snyder n’a pas l’air de se moquer du monde. Quelqu’un a vu ce cut ?

n°68927629
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2023 à 08:37:15  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai pris Watchmen : Ultimate Cut sur l’AppleTV et je le regarde ce soir. Je viens de voir qu’il dure 3h30, snyder n’a pas l’air de se moquer du monde. Quelqu’un a vu ce cut ?

En gros, c'est le Director's Cut qui inclue en plus l'animé de la BD dans la BD (Tales of the Black Freighter).

Que ça soit nécessaire ou pas est discutable.
Je pense quand même que ça ajoute une résonnance particulière à l'oeuvre, une ambiance un peu plus sombre et désespérée encore, comme ça l'avait été pensé par Moore dans le comic book.
Mais d'autres trouveront ça superflu, voire ennuyeux.

---------------
Eponyme
n°68927806
babyboy4
Posté le 02-08-2023 à 09:13:00  profilanswer

iVador a écrit :

J’avais totalement adoré.  

n°68928000
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2023 à 09:45:22  profilanswer

Fan de la bd et fan du film à sa sortie, J'avais adoré la long-cut à l'époque, et quand je l'ai revu y'a quelques années le film m'a saoulé dans l'ensemble. Trop long, trop boursouflé, trop de Snyder qui se regarde filmer.

C'est la mini-série Watchmen que j'ai envie de revoir en fait.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68928021
airy
Posté le 02-08-2023 à 09:47:32  profilanswer

J'avais vu le film d'animation (qui est très bien en soi) et je ne savais pas qu'il faisait partie d'une version plus longue du film de Snyder.

---------------
n°68928088
Critias
Posté le 02-08-2023 à 09:56:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En gros, c'est le Director's Cut qui inclue en plus l'animé de la BD dans la BD (Tales of the Black Freighter).

Que ça soit nécessaire ou pas est discutable.
Je pense quand même que ça ajoute une résonnance particulière à l'oeuvre, une ambiance un peu plus sombre et désespérée encore, comme ça l'avait été pensé par Moore dans le comic book.
Mais d'autres trouveront ça superflu, voire ennuyeux.

J'avais trouvé ça excellent. Et dans mes souvenirs, c'est ultra fidèle au comics.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68928229
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2023 à 10:14:07  profilanswer

Une raison pour laquelle fois voir la série : c'est canon avec le comics y'a le giant alien squid :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68928282
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2023 à 10:21:27  profilanswer

airy a écrit :

En lisant Gregouf, j'ai envie de me refaire Sonatine (cela doit faire presque 10 ans que je ne l'ai plus revu et c'est chaque année l'une de mes bonnes résolutions). :o

Il ne faut pas hésiter, c'est une bonne résolution  :jap:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68928288
Moonzoid
Posté le 02-08-2023 à 10:22:07  profilanswer

Ah finalement Les herbes sèches passe quand même près de chez moi  [:cerveau hannaemax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68928416
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-08-2023 à 10:36:09  profilanswer

Critias a écrit :

J'avais trouvé ça excellent. Et dans mes souvenirs, c'est ultra fidèle au comics.

Sauf la fin, qui est à chier car elle est complètement changée et dévoie l'argument originale du comic.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68928498
icumblood
Test your might
Posté le 02-08-2023 à 10:45:47  profilanswer

Teto a écrit :

Sauf la fin, qui est à chier car elle est complètement changée et dévoie l'argument originale du comic.

Jamais compris ce changement d'ailleurs [:aelenia] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68928520
xbala
Posté le 02-08-2023 à 10:48:33  profilanswer

Quelqu'un a vu Les Ombres Persanes ici ? Retours mitigés sur AlloCiné mais mes sources cinéphiles pointent en direction d'un excellent thriller.

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 02-08-2023 à 10:48:45
n°68928636
airy
Posté le 02-08-2023 à 10:59:56  profilanswer

icumblood a écrit :

Jamais compris ce changement d'ailleurs [:aelenia] .

Perso, je n'ai pas trop de problème avec ce changement.

Je pense que Snyder a estimé que la menace du comics n'était pas assez terrifiante, ni pour le spectateur moderne qui aurait même pu trouver ça un peu ridicule, ni même pour l'univers du comics (après tout, le Dr Manhattan est là pour protéger).

Là, c'est

Spoiler :

l'être plus puissant qu'ils connaissent qui se retourne contre eux.

N'empêche, cette fin (je parle du comics)... [:fandalpinee]  
Elle m'a tellement marqué que je me souviens où j'étais quand je l'ai lu pour la première fois.

---------------
n°68929511
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-08-2023 à 12:48:41  profilanswer

3 personnes. 3. Ne pas rire [:exhera]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Debriefilm (@debriefilm) :

#9hdesHalles
Très bon 9h pour #DetectiveConan, boosté par une distribution de goodies par Eurozoom.
#Yannick démarre fort également.  
Marché encore haut pour la période,  quasiment égal à celui de la semaine dernière (440 vs 449 entrées)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F2gtKQbWUAAu481.jpg

faudra voir dans 7 jours... Allez Fifou ! [:feren:1]

---------------
oui
n°68929586
cyd125
Teflon Don
Posté le 02-08-2023 à 13:00:34  profilanswer

C’est nous qu’on paie tous ces flops avec nos impôts…

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9663  9664  9665  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)