| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fran_k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 00:35:06 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 01:09:32 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
krisix Oldpadawan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 08:00:12 ![]()
|
krisix Oldpadawan | Oui le film a été réalisé aprés donc le combo série + FWWM est le dogme. |
Coxwell | Il faut surtout voir le film APRES la série pour éviter un grave spoiler, et de se perdre en route. Message édité par Coxwell le 25-04-2006 à 08:39:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-04-2006 à 08:46:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 08:44:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-04-2006 à 09:28:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Parlons plutot de The Descent.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
ou je confonds ? Si c'est ça bof, vu en dvd il y a qq temps mais sans plus. |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Ou ptet |
krisix Oldpadawan |
est bien foutu, la tension est bien rendue mais le souvenir que j'en ai c'est que la fin m'a un peu gachée le tout. A part ça, bonne idée de faire une équipée exlusivement féminine. |
minusplus |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide | Je pense aussi que les producteurs ne veulent pas se concentrer sur les séries, parce que si ce public existe aux States, c'est pas dit qu'il existe chez nous : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
minusplus |
Prodigy |
|
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Prod phoque iou man. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 25-04-2006 à 09:52:23 |
minusplus |
|
krisix Oldpadawan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je mange mes tartines de Nutella en même temps, c'est pas évident de taper juste.
Certains studios (Paramount en tête) refusent même de travailler avec des gens non-syndiqués. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |