Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8248276
fran_k
Posté le 25-04-2006 à 00:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Et ecrivez donc des synopsis de série que vous enverrez à Canal ou toute autre chaîne, puisque vous savez ce qui est bon

Il ne faut pas être capable de faire de la politique pour savoir si un polititien est mauvais...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 00:35:06  profilanswer

n°8248301
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 25-04-2006 à 00:39:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et ecrivez donc des synopsis de série.

débat déja lancé par m. youn  [:petrus75]

n°8248531
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 01:09:32  answer

Et pire encore dans certain pays, je pense en particulier à nos voisins teutons chez lesquels j'ai survécu, il fut un temps (même les reprises de Kurosawa, en salles, c'est parfois de la version doublée :/).

n°8248552
DK
No pain, no gain
Posté le 25-04-2006 à 01:13:29  profilanswer

Diantre,  
la bande annonce ciné du Da Vinci Code avec ian mc kellen (gandalf) + la musique du seigneur des anneaux au début ça fait un choque :heink:

Edit: surtout quand on vient d'avoir une pub intel centrino avec frodon sur vos genoux qui vous demande de mater ses films juste avant :heink:  :heink:

Message édité par DK le 25-04-2006 à 01:15:37
n°8248564
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2006 à 01:15:29  profilanswer

Guish a écrit :

débat déja lancé par m. youn  [:petrus75]

le jour ou YOUN ouvrira un débat ...
des scribouillards qui passent a la réalisation y'en a eu  [:f@bek]

n°8249507
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2006 à 06:17:23  profilanswer

vanloque a écrit :

edit: combien d'épisodes dans la saison1 de TwinPeaks? Voire Fire Walk With Me  après la série est le plus approprié?

29 i think.

n°8249564
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2006 à 08:00:12  answer

vanloque a écrit :

:/
edit: combien d'épisodes dans la saison1 de TwinPeaks? Voire Fire Walk With Me  après la série est le plus approprié?

noope, le film vaut mieux le voir apres.

n°8249566
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2006 à 08:02:15  profilanswer

Oui le film a été réalisé aprés donc le combo série + FWWM est le dogme. :D

n°8249603
Coxwell
Posté le 25-04-2006 à 08:37:12  profilanswer

Il faut surtout voir le film APRES la série pour éviter un grave spoiler, et de se perdre en route.

Message édité par Coxwell le 25-04-2006 à 08:39:55
n°8249614
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2006 à 08:44:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour Xmen3, rien à redire, j'attends avec impatience, et c'est ridicule de dire que Wolverine est trop mis en avant, meme en ayant peu lu le comics il est flagrant que c'est un des persos au charisme le plus fort.

Oui.

vanloque a écrit :

Voire Fire Walk With Me  après la série est le plus approprié?

Oui.

Message édité par Leg9 le 25-04-2006 à 08:46:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 08:44:34  profilanswer

n°8249658
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:06:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et ecrivez donc des synopsis de série que vous enverrez à Canal ou toute autre chaîne, puisque vous savez ce qui est bon et qu'il suffit d'avoir des couilles.

Déjà t'es à côté de la plaque, et secundo bonjour l'argument moisi.

Prodigy

n°8249678
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-04-2006 à 09:12:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà t'es à côté de la plaque, et secundo bonjour l'argument moisi.

technique dite du "mirroir magique", ça en dit long

n°8249731
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:27:50  profilanswer

F@bek a écrit :

technique dite du "mirroir magique", ça en dit long

Heu le jour où les scénaristes pourront produire leurs scénarii, n'importe lesquels, on aura plus ce type de problèmes en France, donc oui il est totalement à côté de la plaque c'est pas parce que je vais écrire un scénario génial que demain il sera produit. C'est même tout le problème...

Deuxio le "plutôt que critiquer t'as qu'à le faire toi même" c'est l'argument zéro, vu que personne est cinéaste ici on ferme le topic direct.

Toi aussi tu devrais réfléchir 2 sec avant de poster, F@bek, tu m'as habitué à mieux :/

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 25-04-2006 à 09:28:19
n°8249753
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:33:30  profilanswer

Parlons  plutot de The Descent.

Histoire de passer à autre chose.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8249772
FrigoAcide
Posté le 25-04-2006 à 09:36:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu le jour où les scénaristes pourront produire leurs scénarii ...

Et la solution, c'est ?

Caleb2000 a écrit :

Très bonne surprise pour moi, sauf que j'ai trouvé que le pic de tension se situait juste avant l'arrivée du fantastique, ce qui est plutôt paradoxal.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8249782
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:38:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et la solution, c'est ?

Que les producteurs aient des couilles et que le CNC ne soit plus trusté par une bande de vieux croulants académiques [:moule_bite]

Prodigy

n°8249790
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2006 à 09:39:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Histoire de passer à autre chose.

C'est le groupe de meufs qui se perd dans une grotte souterraine et "tombe" sur

Spoiler :

une civilisation oubliée cannibale, + le twist de la fin de la mort qui tue .

ou je confonds ? Si c'est ça bof, vu en dvd il y a qq temps mais sans plus.

n°8249802
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:42:06  profilanswer

Oui c'est bien ça Krisix.

Pour ma part le pitch de base a des défauts, mais je trouve que la réalisation est bien foutue et que la tension monte crescendo de maniere tres efficace.

---------------
n°8249809
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 09:43:19  profilanswer

au fait ça me fait penser : dans les génériques des films apéricains on voit toujours marqué casting monsieur machin-truc - CSA ou un truc du genre... c'est quoi ce sigle ? c'est une boite qui a le monopole du casting aux us ?

n°8249812
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:43:41  profilanswer

A propos d'horreur...

Infos officielles concernant la programmation de la saison 2 des Masters of Horror.

- Dario Argento ("Pets" )
- Tobe Hooper ("Damned Things" )
- John Carpenter ("Pro Life" )
- Stuart Gordon ("Black Cat" avec Jeffrey Combs!)
- Ernest Dickinson
- Joe Dante
- Mick Garris
- Brad Anderson
- Tom Holland

Sont actuellement en pourparlers, les réalisateurs Don Mancini (Le fils de Chucky), Don Coscarelli (Bubba Ho-Tep) et Takashi Miike (Audition).

source : cinegenre

---------------
n°8249813
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:43:48  profilanswer

Ouais c'est une boîte de casting je crois.

Prodigy

n°8249816
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:44:05  profilanswer

minusplus a écrit :

au fait ça me fait penser : dans les génériques des films apéricains on voit toujours marqué casting monsieur machin-truc - CSA ou un truc du genre... c'est quoi ce sigle ? c'est une boite qui a le monopole du casting aux us ?

Ca doit etre le syndicat non ?

---------------
n°8249819
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:44:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais c'est une boîte de casting je crois.

Prodigy

Ah ben non  [:moule_bite]

---------------
n°8249826
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:46:18  profilanswer

Ou ptet [:dao]

C'est ptet comme pour les ASC, CBC etc pour les directeurs photos (american society of cinematographers etc) :??:

Prodigy

n°8249831
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2006 à 09:47:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui c'est bien ça Krisix.

Pour ma part le pitch de base a des défauts, mais je trouve que la réalisation est bien foutue et que la tension monte crescendo de maniere tres efficace.

Je temporise un peu (:D), il est vrai que le passage à partir

Spoiler :

du premier meurtre et jusqu'a la sortie

est bien foutu, la tension est bien rendue mais le souvenir que j'en ai c'est que la fin m'a un peu gachée le tout. A part ça, bonne idée de faire une équipée exlusivement féminine. [:neuf]

n°8249836
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 09:48:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est ptet comme pour les ASC, CBC etc pour les directeurs photos (american society of cinematographers etc) :??:

Prodigy

ah wé y'a ça aussi... ainsi donc comme ils sont affiliés à ce genre d'assos, ça doit apparaitre au générique ? étrange... :o

n°8249837
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2006 à 09:48:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ouisn c'est ce genre-là. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8249842
FrigoAcide
Posté le 25-04-2006 à 09:49:18  profilanswer

Je pense aussi que les producteurs ne veulent pas se concentrer sur les séries, parce que si ce public existe aux States, c'est pas dit qu'il existe chez nous :  

- on n'a pas le même nombre de chaînes

- la tv a quand même une mauvaise réputation ici (aux us aussi, mais ils ont pas les mêmes intellos snobs qui disent qui doit faire quoi)

- je ne suis pas certains que chez eux, les mots "cinéma d'auteur" existe, et je ne serais pas étonné que les scénaristes qui ont des idées en fassent part à HBO plutôt qu'aux gros studios d'Hollywood

Ils ont un renouveau à la tv, on a un renouveau dans le ciné (c'est indéniable), sauf qu'eux se foutent de notre ciné parce qu'ils auront pas l'occasion de le voir. Moi ça me va, parce que je suis pas du tout téléphille, je me vois mal attendre le nouvel épisode de ma série chaque semaine et être dég si je le rate... et j'ai d'ailleurs raté toutes les bonnes séries ricaines (mis à part viteuf les Soprano et Oz) parce que j'ai pas le câble, et que j'ai pas le temps & l'argent de me payer (ou même louer) le 1er coffret de 24h pour savoir ce que ça donne.

Je pense que beaucoup de cinéphiles français sont dans mon cas et ne sont pas un public potentiel pour des producteurs de tv français.

---------------
n°8249844
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 09:49:23  profilanswer

n°8249847
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:49:43  profilanswer

minusplus a écrit :

ah wé y'a ça aussi... ainsi donc comme ils sont affiliés à ce genre d'assos, ça doit apparaitre au générique ? étrange... :o

Oué :o

Bah aux States certains syndicats sont super prégnants, genre la Writers Guild ou la Director's Guild et tout, m'étonnerait pas qu'ils fassent chier [:meganne]

Sinon moi je veux savoir ce que c'est, ACME [:thalis]

Prodigy

n°8249851
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 09:50:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je pense aussi que les producteurs ne veulent pas se concentrer sur les séries, parce que si ce public existe aux States, c'est pas dit qu'il existe chez nous :  

- la tv a quand même une mauvaise réputation ici (aux us aussi, mais ils ont pas les mêmes intellos snobs qui disent qui doit faire quoi)

- je ne suis pas certains que chez eux, les mots "cinéma d'auteur" existe, et je ne serais pas étonné que les scénaristes qui ont des idées en fassent part à HBO plutôt qu'aux gros studios d'Hollywood

Ils ont un renouveau à la tv, on a un renouveau dans le ciné (c'est indéniable), sauf qu'eux se foutent de notre ciné parce qu'ils auront pas l'occasion de le voir. Moi ça me va, parce que je suis pas du tout téléphille, je me vois mal attendre le nouvel épisode de ma série chaque semaine et être dég si je le rate... et j'ai d'ailleurs raté toutes les bonnes séries ricaines (mis à part viteuf les Soprano et Oz) parce que j'ai pas le câble, et que j'ai pas le temps & l'argent de me payer (ou même louer) le 1er coffret de 24h pour savoir ce que ça donne.

Je pense que beaucoup de cinéphiles français sont dans mon cas et ne sont pas un public potentiel pour des producteurs de tv français.

c'est beau comme du fender dans le texte ! :D

n°8249853
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:50:28  profilanswer

minusplus a écrit :

L'ensemble des professiosn sont tres sensibles sur l'appartenance a un syndicat aux USA.

(Source: Chasse à l'homme de John Woo, par exemple  [:djmb] )

---------------
n°8249861
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:51:49  profilanswer

Prod phoque iou man.

---------------
n°8249863
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:52:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ca nous empêche pas de claquer des millions d'euros dans des téléfilms moisis avec ses serial killer ruraux :/

Citation :

Je suis pas d'accord, c'est plus le cas.

Citation :

Certes, le cinéma d'auteur a pourri le cinéma français.

Citation :

Ils ont un renouveau à la tv, on a un renouveau dans le ciné (c'est indéniable)

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 25-04-2006 à 09:52:23
n°8249864
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 09:52:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah aux States certains syndicats sont super prégnants, genre la Writers Guild ou la Director's Guild et tout, m'étonnerait pas qu'ils fassent chier [:meganne]

Prodigy

j'ai pas mieux que ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Acme

[:spamafote]

n°8249866
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2006 à 09:52:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Oui en France on est plus intelligent c'est d'ailleurs marqué dans le dictionnaire.

---------------
n°8249867
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-04-2006 à 09:52:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

IDEM!!! Des années que je vois ça dans les cartoons , j'ai bien une vague idée mais rien de précis, il doit nous manquer des cases dans la culture US. :D

n°8249869
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-04-2006 à 09:52:46  profilanswer

Je mange mes tartines de Nutella en même temps, c'est pas évident de taper juste. :o

Prodigy a écrit :

Prodigy

Certains studios (Paramount en tête) refusent même de travailler avec des gens non-syndiqués. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8249870
Prodigy
Posté le 25-04-2006 à 09:52:46  profilanswer

Oué j'ai vu mais bon spazassez :fou:

Prodigy

n°8249874
FrigoAcide
Posté le 25-04-2006 à 09:53:18  profilanswer

minusplus a écrit :

Des fois c'est chelou les assos américaines, genre Lucas qui ne peut pas adhérer à la Caste des réalisateurs (ou un nom dans le genre) parce qu'il refuse de mettre un générique au début des SW, résultat il a *pas le droit* d'engager un Spielberg pourtant partant pour réaliser l'Empire Contre Attaque. Ca devient nawak.

---------------
n°8249887
minusplus
Posté le 25-04-2006 à 09:55:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Des fois c'est chelou les assos américaines, genre Lucas qui ne peut pas adhérer à la Caste des réalisateurs (ou un nom dans le genre) parce qu'il refuse de mettre un générique au début des SW, résultat il a *pas le droit* d'engager un Spielberg pourtant partant pour réaliser l'Empire Contre Attaque. Ca devient nawak.

wé bon du corporatisme de bas étage quoi en fait... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)