| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 21:29:57 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
|
FrigoAcide | Horribilis, j'ai trouvé ça bof bof, et pas très Troma dans l'esprit finalement, mis à part le personnage du maire. Même la scène de la salle de bain... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
john keats Vote for pedro !§ | C'est de la balle |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mettez vous d'accord bourdel |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:16:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | OSS 117 Tres tres bon, le genre de truc qui reconcilie avec le cinoche français.... Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 24-04-2006 à 22:59:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 23:42:45 ![]()
|
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Quoiqu'il en soit, on a le cinéma qu'on mérite. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy | On a pas de couilles putain |
RIS - Police Scientifique
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 25-04-2006 à 00:12:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrigoAcide | Je suis allé sur Allociné faire la liste des bons films que j'ai vus en 2006, et perso j'ai pas beaucoup plus de films étrangers que français : Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 25-04-2006 à 00:13:42 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 25-04-2006 à 00:18:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et ecrivez donc des synopsis de série que vous enverrez à Canal ou toute autre chaîne, puisque vous savez ce qui est bon et qu'il suffit d'avoir des couilles. Ou je sais pas, publiez des trucs dans la section Lecture de Discussion au moins.
fran_k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |