| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:33:50 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rogr |
|
rogr |
|
Prodigy |
|
rogr |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-04-2006 à 16:03:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Prodigy | Bon sinon ils n'ont rien d'exceptionnel les épisodes de CSI Las Vegas par Tarantino, j'ai trouvé. Correctement foutu, quelques travellings sympas et la QT touch pour ce qui est de l'humanisation des persos (le trophée Roy Rogers et cie) mais en dehors de ça rien d'extraordinaire. Assez moyens, même, j'ai trouvé, dans ce que j'ai pu voir de la série (j'ai laché à la saison 3 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:04:29 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De toute façon rien que pour Rachel Weisz Constantine ça déchire.
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 30-04-2006 à 16:16:48 |
hans zimmer The thin red line. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Moui l'épisode de Tarantino n'a rien d'extraordinaire, y a énormément d'épisodes de la série bien meilleurs que celui-ci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chuis pas trop djames bonde enfin à part les connery, je déteste les pierce brosnan et les roger moore, mais je pense aller le voir çui-là.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Message édité par Meganne le 30-04-2006 à 16:44:18 |
|
rogr |
|
Prodigy |
|
rogr | pas comme Meg hélas quelle ingrate celle-là |
jimmythebrave | J'ai vu cette après-midi : Final Cut avec Robin Williams
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.imdb.com/title/tt0128442/
Message cité 2 fois Message édité par shadowavenger le 30-04-2006 à 17:06:49 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
kinglaos Mou de la couille | Viens de voir Camping, heureusement que je n'ai pas payé le billet. J'ai trouvé ça franchement mauvais.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Leg9 Fire walk with me | Yep. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nyhctom C'mon c'mon | pitin c'est avec Keanu Reeves Message édité par nyhctom le 30-04-2006 à 18:33:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |