| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 22:20:30 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Une nolanerie qui fait flop, oh c’est dingue ça
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
iVador | EcranLarge a plutôt bien apprécié Barbie également |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-07-2023 à 00:24:45 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 07:07:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 07:10:37 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 08:29:53 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Bien aimé Oppenheimer. J'ai eu un peu peur au début, je revoyais tous les gimmicks de Nolan : intro qui va a 100 à l'heure, musique omni présente, temporalité décousue mais ça se calme après la première demi-heure. Quelle brochette d'acteurs, la vache. Limite pour chaque rôle y a une star Les 3h passent très vite. Par contre, faut s'accrocher, c'est du name dropping permanent à la fin. Beaucoup d'info à retenir. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 20-07-2023 à 08:45:38 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Payoknay |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai bien moins aimé le Public Ennemies même si Depp sauve la fin. |
Spaune Cordialement | D'ailleurs il a écrit un bouquin, Heat 2, quelqu'un l'a lu? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 20-07-2023 à 10:26:03 --------------- Not just a man... |
racingman11 |
|
Payoknay |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-07-2023 à 10:33:24 --------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
racingman11 |
Mais je parlais des critiques presses, qui de manière générale sur les films qui représentent un enjeu sociétal (et pour Ghostbusters du fait justement du shitstorm ça en était devenu un) sont plutôt complaisantes dans leurs notations. Du coup les notes presses de Barbie, c'est pas vraiment une surprise. J'ai pas vu le film mais la BA ne m'a pas fait sourire une seule fois, en termes de satire ça a l'air écrit à la truelle et le message féministe/girl power je l'avais déjà vu dans le film Spice World à l'époque (oui bon c'était la Fête du Cinéma de mémoire Message édité par racingman11 le 20-07-2023 à 11:14:22 |
CorB3n ッ |
et on s'est je pense tous fait avoir dès les 30 premières secondes du film quand on l'a eu compris --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Umi | Arrêtez de regarder les BA --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Not just a man... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 12:28:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2023 à 12:29:43 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut surtout s'inquiéter pour le réal, Erdogan c'est le genre à faire disparaître les éléments subversifs.
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement | Et c’est une très bonne BD |
xbala | Oui je suis bien d'accord Message édité par xbala le 20-07-2023 à 14:46:39 |
Autant je ne m'attends pas forcément à un Oscar pour Murphy (qui est très bon, j'insiste), autant une statuette pour le meilleur second rôle ne me paraîtra pas déconnante pour Downey Jr, à voir qui il aura en face. Et les autres acteurs/actrices se démerdent fort bien dans l'ensemble, dommage qu'Emily Blunt ne soit réellement présente qu'à l'aune d'une scène courtes, mais mémorable.
Message édité par hegoalde le 20-07-2023 à 15:44:54 --------------- Not just a man... |
jeankb |
|
CorB3n ッ | Tout ça pour que les basses fassent trembler la toile bien salement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
Boaf encore le coup de Nicolas Cage, c'est un peu dans la même logique que l'évocation d'Eric Stolz dans Retour vers le Futur, j'ai trouvé l'idée plutôt sympa. Et dans l'idée de monde alternatif sur la culture pop, j'aurais trouvé amusant d'entendre en bande son la version alternative d'un titre connu. Genre un truc de Faith No More interprété par Courtney Love Non ce qui déconne dans The Flash, ce sont les dégueulis d'effets spéciaux tout droit tirés d'une PS3. C'était vraiment ignoble. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |