| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Boaf encore le coup de Nicolas Cage, c'est un peu dans la même logique que l'évocation d'Eric Stolz dans Retour vers le Futur, j'ai trouvé l'idée plutôt sympa. Et dans l'idée de monde alternatif sur la culture pop, j'aurais trouvé amusant d'entendre en bande son la version alternative d'un titre connu. Genre un truc de Faith No More interprété par Courtney Love Non ce qui déconne dans The Flash, ce sont les dégueulis d'effets spéciaux tout droit tirés d'une PS3. C'était vraiment ignoble. --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 21:36:05 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
iVador |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-07-2023 à 22:19:24 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gracchus13 |
|
hawkins |
Allez spoilez tout hein --------------- Men are brave |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 21-07-2023 à 00:29:20 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 08:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 08:54:04 ![]()
|
gnak |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marvel encore et encore --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 09:16:57 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
makinoe |
Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps et je trouve qu'il a mal vieilli |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
petitebrunette1 | Oui...on n'a pas la vraie fin de la mission, quand même. C'est plus comme la fin d'un chapitre. On sait que ça continue, l'histoire n'est pas achevée.. --------------- Reviens,bgx |
ynorsa |
|
Tuxerman12 |
|
roswellentongues |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sirius gott ⭐⭐ | MI:1 reprenait le schéma classique de la série. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 21-07-2023 à 11:59:27 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
Message édité par Umi le 21-07-2023 à 13:58:02 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 21-07-2023 à 14:13:58 |
Message édité par vanloque le 21-07-2023 à 14:11:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |