| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 08:46:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 17-07-2023 à 10:23:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Perso c'est 30 BDs et 100 livres dans ma pile, mais c'est pas un concours |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 11:18:24 ![]() Premières photos du remake de Blanche Neige et les Sept
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:31:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gracchus13 |
|
makinoe | Vu La vie scolaire de grand corp malade et c'était sympa Message édité par makinoe le 17-07-2023 à 12:43:15 |
dced |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
l'avventura Oblomovtchina | Personne n'est allé voir Les Herbes sèches ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est un film magnifique et surtout d'une richesse assez dingue, ça aborde beaucoup de thèmes : un état des lieux de la société turque, le clivage entre citadins et campagnards, le boulot de prof, le rapport à la vérité et au mensonge, les relations humaines, et pas mal de questions existentielles sur ce qu'on attend ou pas de la vie. J'avais vu les deux précédents films de Nuri Bilge Ceylan, Le Poirier Sauvage et Winter Sleep, qui m'avaient surtout marqué par leur photo magnifique mais qui n'étaient pas aussi riches en contenu et en émotion. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-07-2023 à 16:52:23 --------------- Eponyme |
l'avventura Oblomovtchina |
Sinon, je te conseille Il Etait une Fois en Anatolie s'il ressort un jour en salle |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kremlin biceps | Vu OSS 3 Alerte rouge en Afrique noire hier. Alors certes pas au niveau des précédents volets mais on est loin du massacre, j’ai passé un moment pas déplaisant et ri quelques fois. Par contre je n’ai pas retrouvé le principe de reproduire les techniques de tournage de l’époque présentée (dans les précédents opus, les scènes de voiture ou de nuit reprenaient les méthodes d’époque avec leurs défauts, j’aimais beaucoup le principe et le résultat). Ca ne ressemblait pas à un film de 1981. Je me le revisionnerai probablement pour les bouts de dialogue qui m’auraient échappé. Bon petit film d’été, matez-le au lieu de regarder de vieilles multi-rediffs à la tv. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 18-07-2023 à 09:25:58 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
scOulOu Born Under Saturn | Niveau méchante reine jalouse les derniers n'étaient pas mal non plus, avec la vilaine interprétée par Charlize Theron et la gentille prétendument superbe par Kristen Stewart et son regard bovin. Mais bon, au moins cette dernière correspondait un peu à son nom. Une Blanche-Neige latina, ça manquait |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement | Moi j'aime bien ces Disneys New Age, ça trigger systematiquement une partie de la population qui de toute manière ne serait pas allé le voir, on rigole bien |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 10:07:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 10:07:51 |
deweychat |
Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 18-07-2023 à 10:11:01 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 18-07-2023 à 10:31:55 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |