Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68833507
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2023 à 08:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

dced a écrit :

J'ai vu Mission Impossible. C'est sûrement pas le meilleur mais c'est mieux que le deuxième qui lui ai une purge.

Mais alors dîtes-nous [:salade man:2]
Celà fait-il le job si on débranche le cerveau ou faut-il subir une  lobotomie transorbitale ? [:guillaume truand:4]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 08:46:55  profilanswer

n°68833603
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2023 à 09:11:52  profilanswer

dced a écrit :

J'ai vu Mission Impossible. C'est sûrement pas le meilleur mais c'est mieux que le deuxième qui lui ai une purge.

Tu parles du premier, de Brian de Palma ou du tout dernier, en salles ?

n°68833616
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 09:13:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais alors dîtes-nous [:salade man:2]  
Celà fait-il le job si on débranche le cerveau ou faut-il subir une  lobotomie transorbitale ? [:guillaume truand:4]

Il semble en tout cas que pour la conjugaison du verbe être, le cerveau n’était pas reconnecté. Hasard?  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68833705
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2023 à 09:31:56  profilanswer

Bon vraiment pas ouf ce Cadran de la destinée
Strictement aucun humour dans les scènes ou de légèreté

Spoiler :

Indy voit tous ses amis se faire descendre les uns après les autres, mention spéciale à Banderas qui 5min à l'écran et prend plus de place que Basil à l'affiche

le dé aging est pas gênant même si les expressions du Indy de 44 sont hyper figés. La séquence du train est sympa mais se termine sur ... rien.
Pas de logo Paramount non plus, c'était la tradition cependant, pour moi ce Indy est hors canon. Pour plusieurs raisons
- pas de morts atroces du sous boss : dans tous les Indy, il y a  sous boss est plus compliqué a battre que le boss (le boxeur réduit en hachis dans Raiders, le gardien des enfants réduit en purée, le major nazi qui vole avec le tank, l'agent du KGB dévoré par des fourmis. C'étaient les petits plaisirs "gore" des Indy. (je précise bien que je mets les guillemets).
Puis il y avait le méchant : le méchant qui mourrait des mains mêmes de l'artefact qu'il convoite. Fondu par l'arche, les mains brulées par les pierre de Sankara, vieilli par le Graal, le cerveau dilaté par la connaissance dans le Crâne de cristal.

ici rien.

Spoiler :

le grand méchant et le sous fifre meurent dans le crash de leur avion et basta.

Spoiler :

J'espérai voir Mads se faire découper en tranche temporelle, ou je sais pas quoi

On sent que Disney a dit non à tout

Spoiler :

(pas mal de reshooting a priori toutes les fins tournées n'ont pas satisfait le public, il y aurait donc sans doute une fin tournée dans laquelle Indy reste dans l'Antiquité ce qui est logique vu ce final.... raté

Le film est assis sur des montagnes d'idées qui font beaucoup penser Prisonniers du Temps (TimeLine) qui auraient pu être exploitées avec respect

Spoiler :

(Indy excavant son propre tombeau par ex et réalisant enfin où est sa place)

Sans parler des paradoxes temporels
Donc Archimède comprend

Spoiler :

que sa machine marche en en ayant une entière sous la main

Spoiler :

Idée pompée sur... la série allemande Dark et ses voyages dans le temps, il y a la même scène)

Spoiler :

Cependant les seules traces laissées par les voyageurs temporels sont des aigles avec ailes en forme d'hélice sur une tombeau et une montre? Les archéologues n'ont pas retrouvés de trace de crash ou même été étonnés de voir des corps de légionnaires avec des impacts de balles?

fin bref dommage
le film passe à peu près à côté de tout et réussit l'exploit de réévaluer le crâne de cristal qui pour le coup était vraiment fun. Con, mais fun. Ici, c'est juste con.

une des fins possibles avaient fuite (ce qui a peut être obligé Disney a tout changer mais je la trouve pas mal)

Spoiler :

The scooper explained, “Indiana Jones was going to be lying on the grass with Archimedes there … but he was going to convince Phoebe Waller-Bridge to leave him there, and save Teddy and the others, go back through time. They could not take him with them and he would give her his hat, tell her it’s time for her adventures, yadda, yadda, yadda.”
“She, and Teddy, and the other gentlemen that are there then attempt to escape through a very significant action sequence and they go through the time rift,” he continued. “And then you find that she after going back to the original date that she would have learned her lesson in the final scene where she is no longer out to make money off of these artifacts, but instead she is working to get them to museums where they belong.”
“And then there was going to be a second appearance where after that fades out, Indiana Jones is back with Archimedes in the past and it turns out that he had a clever plan an entire time,” he relayed.

“And that was that he tells Archimedes that he will explain the Dial of Destiny to him and tell him all kinds of secrets if only he will write one special message on there,” WDW Pro said. “And he has him do so in a language Indy knows. The message is something to the effect of tell her you love her and tell him he’ll die if he goes to war.”
“And then it was going to go for the very last scene to Indy when he takes the Dial of Destiny from Basil. It goes to where Indy takes the Dial of Destiny away from him when he’s supposed to destroy it and then he sees that message in a language that he understands and he gets kind of wide-eyed and shocked and that was going to be the end of the film,” he shared.

WDW Pro finished, “It left the audience hanging as to whether or not he was successful in saving his marriage and saving Mutt based on the message that was sent.”

Message édité par meriadeck le 17-07-2023 à 11:10:23

---------------
Acceuil
n°68834032
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-07-2023 à 10:20:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant, hier soir je lisais Wanted, comics de Millar et Jones paru en 2005, trouvé dans une pile de BD.

Tu devrais ranger un peu chez toi [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 17-07-2023 à 10:23:32

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68834152
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 10:38:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu devrais ranger un peu chez toi [:churros norris]

Cette "pile de BD" était à la médiathèque, pour réduire le stock. Donc BD acquise pour un euro symbolique uniquement la semaine dernière  [:le guide:1]  
La Pile à Lire de la maison doit être actuellement autour de ~[4 BDs, 50 livres] donc un régime courant plutôt classique  [:le guide]  

---------------
n°68834320
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2023 à 11:03:47  profilanswer

Perso c'est 30 BDs et 100 livres dans ma pile, mais c'est pas un concours  :jap:

n°68834420
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2023 à 11:18:24  answer

Premières photos du remake de Blanche Neige et les Sept Nains Créatures magiques  :
https://metro.co.uk/2023/07/15/snow [...] -19135409/

Spoiler :

https://metro.co.uk/wp-content/uploads/2023/07/SEI_164180617-8678.jpg?quality=90&strip=all&zoom=1&resize=964%2C643

https://i.imgur.com/bmY7knI.gif

n°68834483
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-07-2023 à 11:26:26  profilanswer

Le gif c'est exactement ma réaction en voyant "cela".

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°68834522
Umi
Posté le 17-07-2023 à 11:31:28  profilanswer

Teto a écrit :

Sincèrement tu pourrais t'en passer sans problème, j'avais bien aimé les 2 précédents, et là mouif.

Ce qui m'ennuie c'est de devoir attendre un an pour avoir la suite...décidément en ce moment c'est à la mode les films en deux parties.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 11:31:28  profilanswer

n°68834533
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 11:33:41  profilanswer

Umi a écrit :

Ce qui m'ennuie c'est de devoir attendre un an pour avoir la suite...décidément en ce moment c'est à la mode les films en deux parties.

Ça réduit la facture des acteurs de second plan par deux, pas besoin de les rescanner  :o

---------------
n°68834590
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2023 à 11:40:13  profilanswer

n°68834699
Gracchus13
Posté le 17-07-2023 à 11:52:49  profilanswer

Citation :

A Disney source told VF that while these are not official photos, they are from the production, with stand-ins for some cast members. The Daily Mail told VF it stands by its story.

On jugera sur pièce [:mme michu:4]  

n°68835048
makinoe
Posté le 17-07-2023 à 12:42:59  profilanswer

Vu La vie scolaire de grand corp malade et c'était sympa :jap:

Message édité par makinoe le 17-07-2023 à 12:43:15
n°68835143
dced
Posté le 17-07-2023 à 12:56:06  profilanswer

wade a écrit :

Tu parles du premier, de Brian de Palma ou du tout dernier, en salles ?

Je parle du deuxième qui est mauvais pour moi. Le 7, donc le dernier n'est à chaud pas le meilleur je pense, mais agréable à regarder en tant que divertissement.

n°68835782
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-07-2023 à 14:30:28  profilanswer

dced a écrit :

Je parle du deuxième qui est mauvais pour moi. Le 7, donc le dernier n'est à chaud pas le meilleur je pense, mais agréable à regarder en tant que divertissement.

Et si on cherche un film pour s'instruire ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68835805
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 14:33:29  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et si on cherche un film pour s'instruire ?

Le Nolan sort Mercredi, ça devrait au moins être un peu plus historique et scientifiquement correct.
Barbie devrait aussi faire l'affaire  [:tagazou:1]

---------------
n°68836439
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-07-2023 à 16:09:26  profilanswer

Personne n'est allé voir Les Herbes sèches ? [:monsieur double jay:1]
C'est le plus beau film que j'ai vu pour l'instant cette année. Allez le voir, ca vous entrainera à rester plus de 3h au cinema avant le Nolan  :O

n°68836751
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2023 à 16:51:39  profilanswer

l'avventura a écrit :

Personne n'est allé voir Les Herbes sèches ? [:monsieur double jay:1]
C'est le plus beau film que j'ai vu pour l'instant cette année. Allez le voir, ca vous entrainera à rester plus de 3h au cinema avant le Nolan  :O

Oui, j'y suis allé hier :jap:

C'est un film magnifique et surtout d'une richesse assez dingue, ça aborde beaucoup de thèmes : un état des lieux de la société turque, le clivage entre citadins et campagnards, le boulot de prof, le rapport à la vérité et au mensonge, les relations humaines, et pas mal de questions existentielles sur ce qu'on attend ou pas de la vie.
C'est extrêmement bien écrit et mis en scène, il y a des dialogues assez dingues, les acteurs sont brillants. Je manque de qualificatifs pour dire tout le bien que j'en pense.
J'appréhendais un peu les 3h17 de film, mais je ne me suis pas embêté une seule seconde.

J'avais vu les deux précédents films de Nuri Bilge Ceylan, Le Poirier Sauvage et Winter Sleep, qui m'avaient surtout marqué par leur photo magnifique mais qui n'étaient pas aussi riches en contenu et en émotion.
Ici, bien que l'image et le travail de caméra soient mortels, ça ne cède pas totalement à ce côté esthétisant et un peu froid, on est vraiment précipité dans la comédie humaine et tout ce qu'elle peut avoir de dramatique, avec des personnages très développés et nuancés.
Il y a quand même un beau travail formel, en particulier des audaces liées au point de vue subjectif de la caméra et des ruptures du quatrième mur.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2023 à 16:52:23

---------------
Eponyme
n°68837131
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-07-2023 à 17:50:43  profilanswer

Oui, j'y suis allé hier :jap:

C'est un film magnifique et surtout d'une richesse assez dingue, ça aborde beaucoup de thèmes : un état des lieux de la société turque, le clivage entre citadins et campagnards, le boulot de prof, le rapport à la vérité et au mensonge, les relations humaines, et pas mal de questions existentielles sur ce qu'on attend ou pas de la vie.
C'est extrêmement bien écrit et mis en scène, il y a des dialogues assez dingues, les acteurs sont brillants. Je manque de qualificatifs pour dire tout le bien que j'en pense.
J'appréhendais un peu les 3h17 de film, mais je ne me suis pas embêté une seule seconde.

J'avais vu les deux précédents films de Nuri Bilge Ceylan, Le Poirier Sauvage et Winter Sleep, qui m'avaient surtout marqué par leur photo magnifique mais qui n'étaient pas aussi riches en contenu et en émotion.
Ici, bien que l'image et le travail de caméra soient mortels, ça ne cède pas totalement à ce côté esthétisant et un peu froid, on est vraiment précipité dans la comédie humaine et tout ce qu'elle peut avoir de dramatique, avec des personnages très développés et nuancés.
Il y a quand même un beau travail formel, en particulier des audaces liées au point de vue subjectif de la caméra et des ruptures du quatrième mur.

[:shimay:1] Complètement en phase avec toi, c'est un film si difficile à résumer tellement il y a de choses à dire dessus, complètement en décalage avec notre époque.
Je rajouterai la beauté qui surgit là où on ne l'attend pas, ce personnage pathétique mais finalement si humain, et puis cette conclusion [:gum] qui nous rappelle que nous ne sommes pas grand chose...

Sinon, je te conseille Il Etait une Fois en Anatolie s'il ressort un jour en salle [:vince13]

n°68838186
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2023 à 21:12:54  profilanswer

l'avventura a écrit :

...

Sinon, je te conseille Il Etait une Fois en Anatolie s'il ressort un jour en salle [:vince13]

J'en ai pas mal entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en salle.
J'espère qu'ils le ressortiront un jour, car ça serait triste de le voir sur petit écran :d

---------------
Eponyme
n°68839613
kremlin bi​ceps
Posté le 18-07-2023 à 09:24:59  profilanswer

Vu OSS 3 Alerte rouge en Afrique noire hier.

Alors certes pas au niveau des précédents volets mais on est loin du massacre, j’ai passé un moment pas déplaisant et ri quelques fois.

Par contre je n’ai pas retrouvé le principe de reproduire les techniques de tournage de l’époque présentée (dans les précédents opus, les scènes de voiture ou de nuit reprenaient les méthodes d’époque avec leurs défauts, j’aimais beaucoup le principe et le résultat). Ca ne ressemblait pas à un film de 1981.

Je me le revisionnerai probablement pour les bouts de dialogue qui m’auraient échappé.

Bon petit film d’été, matez-le au lieu de regarder de vieilles multi-rediffs à la tv. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 18-07-2023 à 09:25:58

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°68839621
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2023 à 09:26:25  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Bon petit film d’été, matez-le au lieu de regarder de vieillesmulti-rediffs à la tv. :jap:

La question est plutôt de savoir qui regarde encore la TV "linéaire" en 2023  :D  

---------------
n°68839645
Critias
Posté le 18-07-2023 à 09:32:13  profilanswer

Un pote à moi :

Citation :

Donc l'actrice qui joue Blanche Neige est censée rendre jalouse par sa beauté la méchante reine... qui sera jouée par Gal Gadot. Il y a quand même des limites a la suspension consentie de l'incrédulité... Quand au crew de ... Créatures magiques diversifiées attifées comme des intermittents du spectacle sdf qui font du diabolo place de la gare... Je n'ai rien à ajouter.  changez rien c'est parfait

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°68839717
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2023 à 09:45:10  profilanswer

Niveau méchante reine jalouse les derniers n'étaient pas mal non plus, avec la vilaine interprétée par Charlize Theron et la gentille prétendument superbe par Kristen Stewart et son regard bovin. Mais bon, au moins cette dernière correspondait un peu à son nom. Une Blanche-Neige latina, ça manquait [:clooney16]

n°68839725
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2023 à 09:46:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Nolan sort Mercredi, ça devrait au moins être un peu plus historique et scientifiquement correct.
Barbie devrait aussi faire l'affaire  [:tagazou:1]

[:fredmoul:1]  

Ah oui, tiens, un film scientifique ! Des idées sur des films pointus et exigeants dans le domaine de la botanique ? [:portog]

---------------
n°68839759
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2023 à 09:50:30  profilanswer

Moi j'aime bien ces Disneys New Age, ça trigger systematiquement une partie de la population qui de toute manière ne serait pas allé le voir, on rigole bien :o

n°68839772
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2023 à 09:51:49  profilanswer

J'espère qu'ils le ressortiront un jour, car ça serait triste de le voir sur petit écran :d

Bah, ça nous rappelle que nous ne sommes pas grand chose [:rotinaj:2]

---------------
n°68839784
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2023 à 09:53:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une Blanche-Neige latina, ça manquait [:clooney16]

Ca permet de toucher une autre cible, n'est-ce-pas la raison d'être des divertissements ?

---------------
n°68839856
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 10:07:22  answer

Shao-Bang a écrit :

Ca permet de toucher une autre cible, n'est-ce-pas la raison d'être des divertissements ?

Si l'ethnie du cast ou de la prod/réal est la seule chose qu'a à proposer une œuvre artistique, "pour trigger les méchants réacs hinhinhin  [:juanlespines:10] ", on sait déjà que ce sera de la merde  [:shia leboeuf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 10:07:51
n°68839871
deweychat
Posté le 18-07-2023 à 10:09:34  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu crois vraiment que les hispaniques iront plus voir un film parceque le personnage principal est de leur nationalité ?

Surtout que vu leurs derniers films ça ne marche pas, ce sont des bides qui touchent moins de personnes au final...
Je suis surpris que disney continue dans cette voie qui enchaine les échecs publics et commerciaux

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 18-07-2023 à 10:11:01
n°68839978
xablen
Seven Eleven
Posté le 18-07-2023 à 10:25:24  profilanswer

Lak a écrit :

J'ai vu mission impossible 7 ce matin.

Le film m'a bien plu mais par contre il m'a très peu impliqué. Les cascades sont très réussies mais à part ça on s'intéresse pas vraiment aux personnages.

Ça donne un film assez froid pour moi qui tient plus la démonstration technique ou du film de cascadeur et qui il est pas très intéressant au final.

Pareil, ça va si on a pas de problème avec le scénar qui tient sur trois lignes..

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68840005
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2023 à 10:29:16  profilanswer

deweychat a écrit :

Tu crois vraiment que les hispaniques iront plus voir un film parceque le personnage principal est de leur nationalité ?

Surtout que vu leurs derniers films ça ne marche pas, ce sont des bides qui touchent moins de personnes au final...
Je suis surpris que disney continue dans cette voie qui enchaine les échecs publics et commerciaux

Je ne crois rien, je ne ne fais pas partie des équipes stratégiques [:heow]

---------------
n°68840019
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2023 à 10:30:21  profilanswer

xablen a écrit :

Pareil, ça va si on a pas de problème avec le scénar qui tient sur trois lignes..

Je ne me rappelle plus trop les scénars des autres MI, c'était mieux ? [:clooney11]

---------------
n°68840026
xablen
Seven Eleven
Posté le 18-07-2023 à 10:31:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je ne me rappelle plus trop les scénars des autres MI, c'était mieux ? [:clooney11]

non, c'est du même niveau je pense bien.  :lol:
après ça va, y a des passages marrants, faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de film.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 18-07-2023 à 10:31:55

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°68840045
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2023 à 10:33:40  profilanswer

xablen a écrit :

non, c'est du même niveau je pense bien.  :lol:
après ça va, y a des passages marrants, faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de film.  :D

Moi je voudrais bien voir un bon film d'action avec un scénario digne de ce nom [:mixmax:2]

---------------
n°68840058
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2023 à 10:35:37  profilanswer

Tu serais allé voir La Petite Sirene? Blanche Neige?

n°68840129
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2023 à 10:42:51  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais connais-tu le principe du personnage, dans le conte ? Je veux dire que c'est un peu comme prendre une centaure pour interpréter la petite sirène, quoi. Si c'est pour prendre une Blanche-Neige à la peau foncée et des nains qui ne sont pas des nains, autant appeler le truc autrement ; c'est complètement débile.

n°68840194
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2023 à 10:51:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais connais-tu le principe du personnage, dans le conte ? Je veux dire que c'est un peu comme prendre une centaure pour interpréter la petite sirène, quoi. Si c'est pour prendre une Blanche-Neige à la peau foncée et des nains qui ne sont pas des nains, autant appeler le truc autrement ; c'est complètement débile.

Non mais as-tu lu mon commentaire ? [:dks]  
Je trouve ça évidemment parfaitement con dans ce cas précis mais c'est sans doute une décision commerciale, rien de plus.

---------------
n°68840195
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2023 à 10:51:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et c'est (re)parti https://www.youtube.com/watch?v=xchGAzcDNlw

n°68840254
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2023 à 11:01:28  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je trouve ça évidemment parfaitement con dans ce cas précis mais c'est sans doute une décision commerciale, rien de plus.

Oui et non. Décision commerciale dans le sens où on fait du pink/black/latino/etc.-washing car c'est dans l'air du temps et que ça plaît à la fosse septique d'internet que sont les RS, mais si les marketteux de Disney croient un seul instant qu'ils récupéreront sensiblement plus de petites latina au cinéma grâce à cette initiative, ils sont vraiment plus cons que je ne le pensais.

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)