Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68827014
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-07-2023 à 21:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hihihi.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 21:09:36  profilanswer

n°68827116
babyboy4
Posté le 15-07-2023 à 21:33:55  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, sinon les grands patrons de l'industrie hollywoodienne viennent de déclarer qu'ils sont prêts à attendre que les grévistes perdent tout, emploi, maison, mais ne bougeront pas.

https://twitter.com/culturecrave/st [...] 5oDQpefpYA

L’avantage d’avoir des plateformes numériques qui peuvent continuer à absorber du fric même sans nouvelles sorties pour les gros studios :/

n°68827179
Moonzoid
Posté le 15-07-2023 à 21:48:05  profilanswer

Il y a encore des blancs qui traînent là  [:chaleureux:1] allez hop hop hop on me diversifie tout ça

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68827224
iVador
Posté le 15-07-2023 à 22:00:33  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens, sinon les grands patrons de l'industrie hollywoodienne viennent de déclarer qu'ils sont prêts à attendre que les grévistes perdent tout, emploi, maison, mais ne bougeront pas.

Il est temps de résilier les abonnements de streaming et boycotter les films de certains studios, Disney en tête [:michel_cymerde:7]

n°68827351
Umi
Posté le 15-07-2023 à 22:38:18  profilanswer

iVador a écrit :

Il est temps de résilier les abonnements de streaming et boycotter les films de certains studios, Disney en tête [:michel_cymerde:7]

[:hahaguy] Pour résilier il faudrait déjà être abonné  [:logicsystem360:5]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68827378
babyboy4
Posté le 15-07-2023 à 22:43:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Twitter comme source, d'un compte quelconque avec des paroles reportées entre guillemets. Il aurait aussi du ajouter "de source sûre"  [:jambier:1]

Ron l’a mauvaise en tout cas  [:musacorp:4]  

https://twitter.com/jason/status/16 [...] h4J0mqI--A

n°68827545
jeankb
Posté le 15-07-2023 à 23:34:26  profilanswer

Teto a écrit :

Une synthèse en video de 9 minutes (anglais) qui semble équilibrée https://www.youtube.com/watch?v=etdWsBz8y5U
Itw de Fran Drescher, présidente de SAG-AFTRA, sur MSNBC https://www.youtube.com/watch?v=7Kk1To8Ck8c

n°68827805
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-07-2023 à 05:23:53  profilanswer

Teto a écrit :

C'est surtout Bob Iger qui a sorti cette phrase, selon Ron Perlman. Et cette phrase est sortie dans la presse juste avant que la SAG-AFTRA se mette en grève, il a dû ravaler sa chique depuis (en plus de ses autres déclarations), enfin j'espère.  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°68827806
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 16-07-2023 à 05:29:59  profilanswer

Pour rappel, Perlman a raconté s'être pissé sur les mains avant d'aller serrer la pogne d'Harvey Weinstein à Cannes, suite à une discussion au téléphone où il l'avait pris de haut. Ça serait bien de ne pas l'énerver. [:gordon shumway:4]  

---------------
n°68827809
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2023 à 05:41:18  profilanswer

jeankb a écrit :

Une synthèse en video de 9 minutes (anglais) qui semble équilibrée https://www.youtube.com/watch?v=etdWsBz8y5U

Je suggère à Gregouf de regarder cette vidéo, à la minute 7:43.
Deadline est une source assez sûre ?

De rien.

Oui, voilà en plus. Mais Ron Perlman doit pas être une source sûre, et c'est un noname de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 16-07-2023 à 05:45:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 05:41:18  profilanswer

n°68827899
tcho_natha​n
Posté le 16-07-2023 à 08:25:17  profilanswer

[:bluelou:4]  [:lapanne]

n°68827928
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2023 à 08:46:37  profilanswer

jeankb a écrit :

Vu que les termes des négociations (me) sont inconnus, je peux difficilement commenter sur l’équilibre de la vidéo. Mais la charge sur les execs à partir de 6' me ferait dire que c'est légèrement pas le cas. Mais pour ce qui est de la première revendication, dans énormément d'industrie, le résultat de ton travail devient la propriété de ta boite, comme par exemples les brevets. Donc tu ne perçois rien après son dépôt, donc ça me choque pas des masses que les acteurs après leur cachet n'aient qu'un intéressement faible. Pour les scénaristes, c'est une réflexion sur le droit d'auteur mais comme souvent le matériel original et le scenario sont d'origine différente (hors original screenplay), je sais pas comment c'est traité.  

Teto a écrit :

Je suggère à Gregouf de regarder cette vidéo, à la minute 7:43.
Deadline est une source assez sûre ?

De rien.

"unnamed studio exec", c'est en effet d'une robustesse sans faille.
Et pour ce qui est de Deadline, je ne connaissais pas. C’était un ancien blog, qui fait parti d'un groupe de presse qui fait parti de Penske Media Corporation dont les diverses publications ne me frappent pas comme de qualité journalistique particulière. Mais à chacun son avis  [:le guide:1]  

Teto a écrit :

Oui, voilà en plus. Mais Ron Perlman doit pas être une source sûre, et c'est un noname de toute façon.

Si en effet, un mec qui gonfle les "muscles" derrière une camera en ponctuant ses phrases de "motherfucker" toutes les 3 secondes et en menaçant qq'un d'aller lui brûler sa baraque donne de la crédibilité à l'ensemble, je peux en effet rien y faire. Perlman m’apparaît comme un idiot, sans doute avec un fond de soutien au mouvement réel, mais ca montre surtout que si on lui ecrit pas ses lignes, il a pas l'air de pouvoir livrer une performance captivante...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68827951
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-07-2023 à 09:00:45  profilanswer

Le grand complot pour faire tomber les execs des studios est en marche  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68828039
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2023 à 09:37:24  profilanswer

arkeod a écrit :

Le grand complot pour faire tomber les execs des studios est en marche  :O

Heureusement que Chevalier Gregouf est là pour défendre leur honneur et leur intégrité [:doakipu]

---------------
Eponyme
n°68828049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2023 à 09:40:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Heureusement que Chevalier Gregouf est là pour défendre leur honneur et leur intégrité [:doakipu]

Ce qui est "drôle", c'est que justement je prends pas parti. Je signale juste que les sources sont "dubious" pour cette escalade. Mais si ca fait ton dimanche, alors tu m'en vois ravi  [:lumbahaab:2]  

---------------
n°68828054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2023 à 09:42:03  profilanswer

Recommandation la semaine dernière de notre Sac en Papier Marron, pour un film Chinois dont je n’avais ouïe dire. Une salle à quelques encablures qui le joue en VO en deuxième partie de soirée, direction donc une salle sombre dans la "fraîcheur" estivale pour découvrir un réalisateur et vérifier si l’avis cellulosé s’aligne avec le mien. La dernière fois ce ne fut pas le cas avec ce The Peacemaker mais je pense que James Gunn n’est clairement pas ma came...  [:lumbahaab]

Limbo (Zhi Chi), Soi Cheang – 2021

https://i.ibb.co/3RSb5Vn/Limbo.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt14032696/

Le titre original a un sens bien diffèrent de ce titre international un peu bateau et on regrettera un peu de perde ce 智齒, qui signifie Dent de Sagesse et apporte un double sens au film, littéral et métaphorique intéressant.

Limbo, donc. On est dans du presque classique polar noir Hong-Kongais, deux flics qui se retrouvent appairés, l’un sombre et brutal l’autre bien sous toute couture. Un tueur en série qui laisse des mains gauches à travers les bas-fonds de la ville, et le milieu poisseux de la petite pègre. Le scenario fait dans le très classique. Ka-Tung Lam, jouant Cham Lau, est le personnage central du récit, flic au flair littéral, psychologiquement en détresse pour une raison qui s’expliquera au cours du récit. L’autre plus propre et rangé, qui souffre… de sa dent de sagesse. Un tueur mystérieux au fétichisme particulier. Au triangle, policiers/tueur, s’ajoute une jeune femme (très convaincante Yase Liu) qui subira l’ire des deux camps, victime presque collatérale de ce drame violent. Les acteurs sont vraiment bons et c’est sans doute la plus grande force du film.

Malheureusement, le film souffre de pas mal de problèmes. Le premier est cette construction en boucle avec la première scène qui révèle déjà le dénouement. Ça nuit clairement au film, car au fur et à mesure qu’il se déroule on a déjà presque les réponses. Le deuxième est pour moi le montage. Le film offre un noir et blanc intéressant visuellement, avec quelques plans de grande qualité, notamment ce chaton sur un capot de voiture ou l’éventuelle apparition de notre dent. Mais le foisonnement de plans et d’effets desservent vraiment l’esthétique de l’ensemble. Ça donne un truc du style, plan serré, champ/contre-champ, plan aérien, plan serré, plan large, ralenti… et ça pendant presque 2 heures. On a même le droit à un lens flare sous la pluie vraiment laid sur une des scènes se voulant la plus émotionnelle du film. Le sur-découpage impacte vraiment la qualité visuelle et nuit totalement à la construction de l’atmosphère. Les 12 secondes de plan sont tristement bien absentes.

Le deuxième gros souci c’est ce Noir et Blanc. Alors oui, ça donne quelques très beaux plans et une identité propre au métrage, le problème est que ça demande un chef de la photographie au petit oignon. Je ne sais pas si le métrage a été tourné en couleur comme le mentionne notre Sac en Papier, mais le foisonnement des objets dans les plans nuit, écrasant littéralement l’image. On n’est pas face à du Kobayashi ! Les bas-fonds avec ses ruelles pleines de détritus rendent l’image assez plate (ex sur l'affiche). La scène « finale » est d’ailleurs pour moi un vrai problème. En amenant la pluie battante typique du polar de HK, en y ajoutant des lieux avec plus d’objets que la caverne d’Ali-baba et en tournant ça de nuit, on obtient des scènes assez illisibles et sans aucun impact visuel.

Le troisième et dernier souci, c’est aussi que le métrage rappelle très très fortement The Chaser de Na-Hong Jin mais sans avoir les qualités. Tension, atmosphère, ambiances nocturnes, jusqu’au boutisme. Limbo lui est inferieur sur tous les points.

Au final, un polar somme tout honnête car porté par de bons acteurs, mais on ne pourra que rester déçu par ce film qui aurait pu bien plus offrir. Quand la technique nuit à l’ensemble…Je me demande d’ailleurs si une version couleur ne serait pas plus intéressante.

#TLDR: Le polar Hong-Kongais se fait extrêmement rare dans les salles obscures et ça fait plaisir de l’y retrouver. Le métrage quant à lui est assez moyen, classique dans ses thèmes, avec un montage et une photographie pour moi assez problématiques. D’excellents acteurs mais une réalisation qui pèche. La vague Asiatique de HK s’est presque tari dans les 00s et Limbo ne sera pas vraiment le fer de lance pour la relancer [:raztapeaupoulos]

Message édité par gregouf le 16-07-2023 à 13:29:15

---------------
n°68828065
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2023 à 09:44:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui est "drôle", c'est que justement je prends pas parti. Je signale juste que les sources sont "dubious" pour cette escalade. Mais si ca fait ton dimanche, alors tu m'en vois ravi  [:lumbahaab:2]  

Tu surestimes pas mal ton impact sur mon humeur :d

---------------
Eponyme
n°68829201
Umi
Posté le 16-07-2023 à 14:30:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour rappel, Perlman a raconté s'être pissé sur les mains avant d'aller serrer la pogne d'Harvey Weinstein à Cannes, suite à une discussion au téléphone où il l'avait pris de haut. Ça serait bien de ne pas l'énerver. [:gordon shumway:4]  

Comme quoi parfois le physique est en adéquation avec la personne...Bon c'est vrai de Weinstein aussi  :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68829808
xbala
Posté le 16-07-2023 à 16:18:44  profilanswer

Limbo
Ambiance très glauque, beaucoup de cruauté qui tourne parfois à l'acharnement contre certains personnages. Le noir et blanc est un peu particulier, y'a de beaux plans mais ça rend pas toujours comme un film tourné pour le noir et blanc. Côté polars de HK je connaissais surtout les John Woo qui sont quand même un cran moins durs.
Bref c'était pas mal mais pas vraiment ma came.

Thelma et Louise
Vu au cinoche. C'est top. J'avais peur que ça se termine comme

Spoiler :

Bonnie & Clyde, avec les nos personnages criblés (criblées ici) de balles

, mais le film évite de trop faire un copier/coller à ce niveau-là.

Spoiler :

Le plan de fin avec la voiture qui saute dans le vide est beau d'ailleurs

Pt'êt 10 minutes en trop vers la fin du film, à un moment donné on a compris

Spoiler :

que ça part en couilles pour elles, et justement pas forcément besoin de partir sur quelque chose de trop prévisible, à savoir la préparation de leur arrestation/mort

Je suis quand même une fois de plus mis sur le cul par Ridley Scott. Je suis certain de connaître beaucoup de réalisateurs qui ont fait autant de films marquants aussi différents les uns des autres. Spielberg ptet ?

n°68829850
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2023 à 16:26:26  profilanswer

Alors que le nouveau Nolan sera sur les écrans à partir de Mercredi, un petit article sur le vrai Oppenheimer avant de découvrir une tranche de sa vie, version cinématographique: BBC - Who was the real Robert Oppenheimer?

Message édité par gregouf le 16-07-2023 à 16:26:59

---------------
n°68830266
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-07-2023 à 17:26:00  profilanswer

Article sur la création de banque d'images de figurants.

https://www.comicsblog.fr/46255-a_H [...] tificielle

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68830421
Umi
Posté le 16-07-2023 à 17:45:29  profilanswer

J'y avais pensé. Il suffit de voir ce qu'il est possible de faire avec https://thispersondoesnotexist.com/ par exemple, pour comprendre qu'à terme on n'aura même pas besoin d'utiliser des scans, leur IA sera assez entrainée pour générer des personnages virtuels de manière convaincante, et si ça commencera par les figurants en arrière-plan, une fois la technique bien au point au passera aux seconds rôles, puis aux rôles principaux.

Pour les personnages principaux, on pourra utiliser une apparence un peu plus travaillée, et on embauchera un acteur anonyme au salaire minium pour la performance capture. Qui connait le nom de l'acteur qui interprète Indy/Harrison Ford jeune dans Indy 5 ?

Message édité par Umi le 16-07-2023 à 17:48:01

---------------
n°68830638
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-07-2023 à 18:04:54  profilanswer

C'est pas Ford avec la technique de rajeunissement Disney / Marvel ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68831039
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2023 à 18:33:30  profilanswer

Si.

---------------
n°68831098
Umi
Posté le 16-07-2023 à 18:41:09  profilanswer

Pas quand il est jeune, c'est forcément une doublure, il a beau être en forme pour ses 80 ans, c'est évident.

Rappelez-vous de The Irisman, DeNiro a joué toutes les scènes, pas de doublure pour ses scènes quand il est plus jeune, c'était assez flagrant que c'était un vieux qui bougeait, même si il était rajeuni numériquement. Lucasfilm n'a pas fait la même erreur sur Indy 5.

Message édité par Umi le 16-07-2023 à 18:43:42

---------------
n°68831153
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-07-2023 à 18:50:35  profilanswer

Donne une source du coup.

---------------
n°68831174
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-07-2023 à 18:55:10  profilanswer

J'ai vu mission impossible 7 ce matin.

Le film m'a bien plu mais par contre il m'a très peu impliqué. Les cascades sont très réussies mais à part ça on s'intéresse pas vraiment aux personnages.

Ça donne un film assez froid pour moi qui tient plus la démonstration technique ou du film de cascadeur et qui il est pas très intéressant au final.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°68831356
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2023 à 19:24:28  profilanswer

Lak a écrit :

Ça donne un film assez froid pour moi qui tient plus la démonstration technique ou du film de cascadeur et qui il est pas très intéressant au final.

N'est-ce déjà pas le cas pour les 4 opus précédents?  [:guillaume truand:4]  
C'est tellement sans caractère que je suis même pas capable de dire celui (ou ceux) que j'ai vu entre 3 et 6...

---------------
n°68831895
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2023 à 20:27:37  profilanswer

Je me souviens que celui réalisé par Brad Bird, avec la scène dans l'hôtel à Dubaï surnageait particulièrement, qu'il s'agisse de la mise en scène ou de l'écriture.
Celui de JJ Abrams était complètement à chier.
Et le 1er réalisé par McQuarrie (Rogue Nation ?) était un honnête divertissement.

Pour le reste, ils se mélangent un peu tous dans ma tête :d

---------------
Eponyme
n°68832023
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-07-2023 à 20:49:00  profilanswer

Déjà mettre un numéro sur les films c'est pas évident :o

---------------
n°68832044
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2023 à 20:52:20  profilanswer

C'est dans lequel que Paul Walker crève ? :o

---------------
Eponyme
n°68832053
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2023 à 20:53:25  profilanswer

Dans le III. Dans le IV il a de nouveaux pneus.

---------------
n°68832061
Umi
Posté le 16-07-2023 à 20:54:45  profilanswer

Celui de Bird  (le 4) était pas mal ouais, mais mes préférés restent le 1 et le 5 (Rogue Nation). Pour le 6 (Falout) ils ont gardé le même réal (McQuarrie donc, comme les 7 & 8, mais on sait que c'est un travail d'équipe avec Cruise), mais il sont changé le directeur de la photo, et ça se ressent, même si il y a de bons moments.

Pas vu le dernier mais je crains que ça ne soit du réchauffé, il faut dire, arrivé au septième, difficile de surprendre...

---------------
n°68832155
duck69
Posté le 16-07-2023 à 21:11:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est dans lequel que Paul Walker crève ? :o

7

n°68832284
tcho_natha​n
Posté le 16-07-2023 à 21:34:55  profilanswer

Teto a écrit :

Dans le III. Dans le IV il a de nouveaux pneus.

:heink:

Message édité par tcho_nathan le 16-07-2023 à 21:35:13
n°68832296
Umi
Posté le 16-07-2023 à 21:36:15  profilanswer

Crève, pneu, jeu de mot toussa :o

---------------
n°68832333
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-07-2023 à 21:42:55  profilanswer

:D

Umi a écrit :

Celui de Bird  (le 4) était pas mal ouais, mais mes préférés restent le 1 et le 5 (Rogue Nation). Pour le 6 (Falout) ils ont gardé le même réal (McQuarrie donc, comme les 7 & 8, mais on sait que c'est un travail d'équipe avec Cruise), mais il sont changé le directeur de la photo, et ça se ressent, même si il y a de bons moments.

Pas vu le dernier mais je crains que ça ne soit du réchauffé, il faut dire, arrivé au septième, difficile de surprendre...

Sincèrement tu pourrais t'en passer sans problème, j'avais bien aimé les 2 précédents, et là mouif.

---------------
n°68833168
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 17-07-2023 à 05:05:56  profilanswer

Lak a écrit :

Le film m'a bien plu mais par contre il m'a très peu impliqué. Les cascades sont très réussies mais à part ça on s'intéresse pas vraiment aux personnages.

Perso, j'ai beaucoup aimé, mais effectivement j'ai aussi ressenti un truc similaire. Comme si certaines scènes faisaient "copie de MI" (en pas assez ou en trop forcé), mais

Spoiler :

le film est en deux parties, on peut s'imaginer que le ton est voulu pour discerner les deux opus et/ou apporter un complément d'information qui justifie ce coté "off".

Et ça c'est plus intéressant: je trouve que MIDR1 est, de tous les MI, celui qui joue le plus sur le "en qui avoir confiance", avec des parties qui jouent différent jeux et objectifs. Le premier MI aussi, les suivants restaient un peu plus codifiés; d'ailleurs, ce MIDR1 commence par une séquence très De Palma-esque, je trouve*. Et aussi, il manque quelque chose: le méchant. Le film a un antagoniste, mais le grand méchant est lui absent (l'Entité est abstraite, est attachée à un visuel, un son, mais la plupart de ses actes passent par Gabriel). D'ailleurs, sur ce dernier... McQuarrie joue beaucoup sur les apparences/illusions dans ses MI (il relance d'ailleurs avec insistance le tour de passe-passe d'Ethan montré dans le premier*), et perso je trouve ça un peu suspect que cet antagoniste lui ressemble beaucoup, en plus suave, en plus charmeur, en plus badass. Si McQuarrie fait en sorte que le film ne soit pas là que pour préparer le prochain, je reste persuadé que le spectateur est manipulé.

* J'arrive pas à voir pourquoi il y a autant de références au premier, d'ailleurs (+ le retour de Kittridge + Venise qui devait être dans le 1 avant d'être changée pour Prague pour cause de budget), et pas aux autres.

---------------
n°68833446
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2023 à 08:30:54  profilanswer

Marrant, hier soir je lisais Wanted, comics de Millar et Jones paru en 2005, trouvé dans une pile de BD. Et le pitch me semblait sur quelques éléments vaguement familier. Et puis je me suis souvenu que Hollywood nous avait "offert" un film du même nom avec Angelina Jolie et James McAvoy. Comment transformer le matériel original plutôt sympathique en un étron dont les studios Américains ont le secret.

"You can't polish a turd", mais les gros studios essaient bien trop souvent. Tout ça pour dire, que cette grève ne pourra qu’être bénéfique qu'elle qu'en soit l'issue, au moins ça fera moins de trucs sur les écrans pendant un certain temps  [:alfa j:3]

---------------
n°68833488
dced
Posté le 17-07-2023 à 08:42:21  profilanswer

J'ai vu Mission Impossible. C'est sûrement pas le meilleur mais c'est mieux que le deuxième qui lui ai une purge.

Message cité 3 fois
Message édité par dced le 17-07-2023 à 08:42:51
n°68833507
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2023 à 08:46:55  profilanswer

dced a écrit :

J'ai vu Mission Impossible. C'est sûrement pas le meilleur mais c'est mieux que le deuxième qui lui ai une purge.

Mais alors dîtes-nous [:salade man:2]
Celà fait-il le job si on débranche le cerveau ou faut-il subir une  lobotomie transorbitale ? [:guillaume truand:4]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)