| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
A priori Spiderman à de bonnes critiques |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 20:30:23 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
(à part le Suicide Squad de Gunn, mais on n'est pas dans le même registre Et j'ai vu Omar La Fraise ce matin, on passe un bon moment, le binôme Reda Kateb/Benoît Magimel est assez exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2023 à 20:44:23 --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- Eponyme |
Umi | On parle de Spidey ou de Omar la Framboise ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-05-2023 à 21:16:30 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 21:17:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tiens j'avais essayé 3 épisodes de The Peacemaker que tu avais chaudement recommandé. Bon j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, Gunn doit clairement pas être ma came. Ah si, je sauverais le générique du début qui est très sympa Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2023 à 21:31:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 31-05-2023 à 21:50:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
joost6 de Nazareth |
Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 31-05-2023 à 23:29:18 |
rappa noob fever | Le Spiderman multiverse en animation était vraiment exceptionnel. L'inventivité formelle était proprement hallucinante. Pour ceux que ça intéresse, il y a un podcast ASC sur les VFX & CGI, c'est passionnant. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Payoknay |
|
Spaune Cordialement | Bowdel, ma tante aux US vient de démissionner, sacrée surprise |
Dkiller | Va faloir trouver des voisins qui veulent bien aider |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- Eponyme |
cyd125 Teflon Don | Je veux des news du Napoleon de Ridley Scott là --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gnak |
|
makinoe | Connaissais pas |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | J'ai utilisé ça dans ma jeunesse comme tout le monde et j'ai pu le constater de visu (sur des VMs heureusement) et je suis passé à autre chose |
Umi |
gnak | A quel moment j'ai dit que j'avais chopé quelque chose ? Faut apprendre à lire parfois |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
roswellentongues | Mais vu que personne n'y va jamais ici, nul besoin de s'en inquiéter |
Umi |
gnak | Ce n'est pas parce que j'ai détecté un virus que je l'ai chopé, pas facile ce matin non ? |
gueuselambix Minipouce |
HFR, le seul endroit où "la jeunesse" utilise couramment des VM --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |