Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68522528
makinoe
Posté le 31-05-2023 à 20:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Et sinon, vous voulez pas parler Ciné? [:docteur g:5]

A priori Spiderman à de bonnes critiques  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 20:30:23  profilanswer

n°68522622
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-05-2023 à 20:43:22  profilanswer

makinoe a écrit :

Je vais le voir demain matin, j'espère me régaler [:cerveau delight]
J'ai adoré le premier, tant pour la qualité et la richesse formelle que pour l'esprit qui renoue avec une certaine tradition des comic books que Marvel a perdue depuis longtemps.
Meilleur film de team up de superslips depuis longtemps.

(à part le Suicide Squad de Gunn, mais on n'est pas dans le même registre :o )

Et j'ai vu Omar La Fraise ce matin, on passe un bon moment, le binôme Reda Kateb/Benoît Magimel est assez exceptionnel.
La dramédie est un ton assez rare dans le ciné français, donc ça surprend toujours quand un film la manie bien.
Et en effet, la photo est superbe, d'une qualité qui semble presque excessive pour son sujet. Bon, ça aide surement d'avoir une lumière magnifique comme on en trouve en Afrique du Nord.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-05-2023 à 20:44:23

---------------
Eponyme
n°68522661
Umi
Posté le 31-05-2023 à 20:49:26  profilanswer

Teto a écrit :

Pose toi surtout la bonne question : est-ce qu'elle est devenue ce qu'elle est devenue par choix, par envie, ou bien elle a été obligée pour continuer à exister dans un monde (Hollywood et assimilés) où ceux qu'on le pouvoir sont des clones de Wenstein ?
Si c'est par choix ben tant mieux pour elle ce sont ses affaires (et sa vie), pas la tienne.
Si c'est par nécessité... ben elle est plutôt à plaindre.
Et si elle fait tout ça parce qu'elle est sous la coupe psychologique de son pervers de mec, ben elle est encore plus à plaindre. :jap:

On a toujours le choix, elle me semble surtout victime d'elle-même. Elle est apparemment tombée dans la spirale infernale de se faire refaire un truc ou un autre à intervalle régulière, c'est un problème assez courant à Hollywood.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68522711
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-05-2023 à 20:57:27  profilanswer

Tous les retours disent qu'il est meilleur que le premier, en allant encore plus loin dans certains délires.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68522784
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2023 à 21:06:06  profilanswer

Teto a écrit :

Tous les retours disent qu'il est meilleur que le premier, en allant encore plus loin dans certains délires.

Oui, j'ai lu et entendu à peu près la même chose :jap:
A tel point que beaucoup de critiques semblent avoir été largués par tant de richesse :d
Ceux qui n'ont pas aimé, d'ailleurs :o

---------------
Eponyme
n°68522805
Umi
Posté le 31-05-2023 à 21:07:47  profilanswer

On parle de Spidey ou de Omar la Framboise ? :o

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68522817
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-05-2023 à 21:08:55  profilanswer

Umi a écrit :

On a toujours le choix, elle me semble surtout victime d'elle-même. Elle est apparemment tombée dans la spirale infernale de se faire refaire un truc ou un autre à intervalle régulière, c'est un problème assez courant à Hollywood.

Non, pas vraiment, tout le monde n'est pas outillé pour avoir la force d'avoir le choix.
Mais je ne la défends pas, car il me semble me souvenir qu'elle n'a pas fait partie des suites de Transformers parce qu'elle avait repoussé justement les avances de je ne sais plus quel producteur, Wenstein peut-être, je ne me souviens plus. C'est juste que parfois, si tu veux arriver à quelque chose, tu es obligé de passer par d'autres choses que tu ne souhaites pas forcément mais c'est ça ou rien, et tu ne peux rien faire pour aller contre.
Après comme je dis je ne la défends pas. Seulement, se moquer de quelqu'un ou mépriser ses choix de vie, en "oubliant" que dans ce milieu il faut vraiment avoir une force de caractère énorme (et beaucoup de chance, de talent) pour percer et durer sans se dévoyer, ou tomber dans la déchéance, c'est être sacrément hypocrite. (et je ne te vise en aucun cas en disant cela :jap: )

---------------
n°68522836
Jean malou​k
Posté le 31-05-2023 à 21:12:08  profilanswer

makinoe a écrit :

Perso j'ai arrêté de m'y intéresser quand j'ai lu que c'était uniquement la première partie et qu'il faudrait attendre plusieurs mois pour avoir le suite.

n°68522857
Umi
Posté le 31-05-2023 à 21:14:42  profilanswer

Teto a écrit :

Non, pas vraiment, tout le monde n'est pas outillé pour avoir la force d'avoir le choix.
Mais je ne la défends pas, car il me semble me souvenir qu'elle n'a pas fait partie des suites de Transformers parce qu'elle avait repoussé justement les avances de je ne sais plus quel producteur, Wenstein peut-être, je ne me souviens plus. C'est juste que parfois, si tu veux arriver à quelque chose, tu es obligé de passer par d'autres choses que tu ne souhaites pas forcément mais c'est ça ou rien, et tu ne peux rien faire pour aller contre.
Après comme je dis je ne la défends pas. Seulement, se moquer de quelqu'un ou mépriser ses choix de vie, en "oubliant" que dans ce milieu il faut vraiment avoir une force de caractère énorme (et beaucoup de chance, de talent) pour percer et durer sans se dévoyer, ou tomber dans la déchéance, c'est être sacrément hypocrite. (et je ne te vise en aucun cas en disant cela :jap: )

Je pense que tu te trompes, de mémoire c'est Spielberg (ou Bay je ne sais plus) qui l'avait viré pour son comportement ou une de ses déclarations.
Je ne me moque pas, mais bon après je ne vais pas la plaindre non-plus faut arrêter. Même si ce que tu dis en vrai,et que c'est Hollywood qui la "force" à se faire charcuter, elle peut aussi choisir de mettre un terme à sa carrière, elle devrait s'en remettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 31-05-2023 à 21:16:30

---------------
n°68522872
Jean malou​k
Posté le 31-05-2023 à 21:17:15  profilanswer

Teto a écrit :

J'avais lu que c'etait suite a son interview pendant laquelle elle avait dit en rigolant que Bay se comportait comme Hitler sur le plateau de tournage et que ca avait foutu la rage de Spielberg qui était alors producteur.

Concernant la chirurgie il y a des tas de personnes qui passent sur le billard ca s'est démocratisé, pas la peine d'aller a Hollywood.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 21:17:15  profilanswer

n°68522982
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2023 à 21:30:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

(à part le Suicide Squad de Gunn, mais on n'est pas dans le même registre :o )

Tiens j'avais essayé 3 épisodes de The Peacemaker que tu avais chaudement recommandé. Bon j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, Gunn doit clairement pas être ma came. Ah si, je sauverais le générique du début qui est très sympa  [:cerveau kirbypetrus]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-05-2023 à 21:31:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68523057
babyboy4
Posté le 31-05-2023 à 21:37:43  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'avais lu que c'etait suite a son interview pendant laquelle elle avait dit en rigolant que Bay se comportait comme Hitler sur le plateau de tournage et que ca avait foutu la rage de Spielberg qui était alors producteur.

Concernant la chirurgie il y a des tas de personnes qui passent sur le billard ca s'est démocratisé, pas la peine d'aller a Hollywood.

C’est pour ça oui  :jap:

n°68523183
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-05-2023 à 21:48:41  profilanswer

Umi a écrit :

Je pense que tu te trompes, de mémoire c'est Spielberg (ou Bay je ne sais plus) qui l'avait viré pour son comportement ou une de ses déclarations.
Je ne me moque pas, mais bon après je ne vais pas la plaindre non-plus faut arrêter. Même si ce que tu dis en vrai,et que c'est Hollywood qui la "force" à se faire charcuter, elle peut aussi choisir de mettre un terme à sa carrière, elle devrait s'en remettre.

Voilà. Seulement être une star et passer son temps dans des soirées et une vie luxueuse de rêve, cela peut être une drogue très dure pour laquelle il est difficile de se passer quand on aime ça (et je ne parle pas des substances qui font souvent partie de l'équation :o )

Message édité par Teto le 31-05-2023 à 21:50:26

---------------
n°68523202
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-05-2023 à 21:50:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est pour ça oui  :jap:

Okidoki. :jap:

---------------
n°68523417
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 31-05-2023 à 22:13:35  profilanswer

Teto a écrit :

Je le mets un tout petit cran en dessous du 1er où l'effet de surprise jouait beaucoup (je pense qu'il fera un peu moins consensus pour cette raison d'ailleurs) mais j'ai quand même trouvé ça excellent.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°68524054
joost6
de Nazareth
Posté le 31-05-2023 à 23:28:44  profilanswer

https://i.imgur.com/eFttRtP.jpg

cette affiche me met mal à l'aise.

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 31-05-2023 à 23:29:18
n°68524234
rappa
noob fever
Posté le 31-05-2023 à 23:54:01  profilanswer

Le Spiderman multiverse en animation était vraiment exceptionnel. L'inventivité formelle était proprement hallucinante. Pour ceux que ça intéresse, il y a un podcast ASC sur les VFX & CGI, c'est passionnant.  
Peur d'être déçu par ce deuxième opus, mais la claque visuelle du premier était telle que j'irais le voir en salle.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68524347
Umi
Posté le 01-06-2023 à 00:05:42  profilanswer

joost6 a écrit :

[:entendu faire prout:10]  
 [:jimmy_page2325:6]

---------------
n°68524470
Payoknay
Posté le 01-06-2023 à 00:40:17  profilanswer

joost6 a écrit :

Ils sont tous en mode  [:gary2022:7]

n°68524518
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2023 à 01:25:27  profilanswer

Bowdel, ma tante aux US vient de démissionner, sacrée surprise :ouch:
Message lapidaire d'ailleurs :(

n°68524568
Dkiller
Posté le 01-06-2023 à 03:42:27  profilanswer

Va faloir trouver des voisins qui veulent bien aider :o

n°68524815
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-06-2023 à 08:25:14  profilanswer

Les critiques qui disent que le dernier Spiderman est peut-être le meilleur film d’animation de tous les temps

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68525020
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 01-06-2023 à 09:12:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les critiques qui disent que le dernier Spiderman est peut-être le meilleur film d’animation de tous les temps

Ca doit être vrai alors  [:canth]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°68525028
rappa
noob fever
Posté le 01-06-2023 à 09:14:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Bowdel, ma tante aux US vient de démissionner, sacrée surprise :ouch:
Message lapidaire d'ailleurs :(

[:ti_thom]  

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68525050
brown pape​r bag
Posté le 01-06-2023 à 09:18:34  profilanswer

Fermeture du site de torrents RARBG.

Citation :

Après 15 ans d’existence, le site de torrent illégal RARBG ferme ses portes par surprise. Sur la page d’accueil, les administrateurs expliquent les raisons de cette décision inédite. Et elle n’est pas liée aux détenteurs des droits des fichiers piratés.
...
Bonjour à tous,

Nous aimerions vous informer de la fermeture de notre site.

Les deux dernières années ont été très difficiles pour nous. Certaines personnes de notre équipe sont décédées des suites du COVID. D’autres subissent encore les effets secondaires et ne peuvent plus travailler du tout. Certains se battent également lors de la guerre en Europe, des deux côtés.

De plus, l’augmentation du prix de l’électricité dans les datacenters en Europe nous frappe de plein fouet. L’inflation rend nos dépenses quotidiennes impossibles à supporter. Par conséquent, nous ne pouvons plus faire fonctionner ce site sans dépenses massives que nous ne pouvons plus couvrir de notre poche.

Après un vote unanime, nous avons décidé que nous ne pouvons plus le faire.

Nous sommes désolés

Bye.

https://www.tomsguide.fr/rarbg-le-g [...] le-raison/

---------------
Eponyme
n°68525054
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-06-2023 à 09:19:17  profilanswer

Je veux des news du Napoleon de Ridley Scott là

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°68525199
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-06-2023 à 09:43:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je veux des news du Napoleon de Ridley Scott là

il est mort à Saint-Hélène. Son fils Léon lui a crevé le bidon.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68525300
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2023 à 10:02:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est pour ça oui

Si c'est juste pour ça, c'est vraiment une façon très con de flinguer sa carrière (et pour le coup je la plains quand même un peu) [:mlc2]  
Oui parce que bon, si elle s'est transformée en plastique pour cette dernière, ça me paraît un peu loupé. Elle a totalement disparu des radars et je n'ai même pas l'impression qu'elle joue dans des conneries pour has-been du style téléfilm romantique ou mégasharknado vs zombies nazis.

n°68525705
gnak
Posté le 01-06-2023 à 11:04:12  profilanswer

Citation :

Après 15 ans d’existence, le site de torrent illégal RARBG ferme ses portes par surprise. Sur la page d’accueil, les administrateurs expliquent les raisons de cette décision inédite. Et elle n’est pas liée aux détenteurs des droits des fichiers piratés.
...
Bonjour à tous,

Nous aimerions vous informer de la fermeture de notre site.

Les deux dernières années ont été très difficiles pour nous. Certaines personnes de notre équipe sont décédées des suites du COVID. D’autres subissent encore les effets secondaires et ne peuvent plus travailler du tout. Certains se battent également lors de la guerre en Europe, des deux côtés.

De plus, l’augmentation du prix de l’électricité dans les datacenters en Europe nous frappe de plein fouet. L’inflation rend nos dépenses quotidiennes impossibles à supporter. Par conséquent, nous ne pouvons plus faire fonctionner ce site sans dépenses massives que nous ne pouvons plus couvrir de notre poche.

Après un vote unanime, nous avons décidé que nous ne pouvons plus le faire.

Nous sommes désolés

Bye.

https://www.tomsguide.fr/rarbg-le-g [...] le-raison/

J'apprends qu'il y a vraiment des gens qui utilisaient ce nid à trojans/virus (comme beaucoup de torrents d'ailleurs), surpris je suis.

n°68526106
makinoe
Posté le 01-06-2023 à 11:52:06  profilanswer

Connaissais pas  :O

n°68526159
CorB3n
Posté le 01-06-2023 à 12:01:16  profilanswer

gnak a écrit :

J'apprends qu'il y a vraiment des gens qui utilisaient ce nid à trojans/virus (comme beaucoup de torrents d'ailleurs), surpris je suis.

C’est le problème quand on ne creuse pas trop le sujet et qu’on écoute trop TF1, on croit que tout ce qui est illégal est dangereux / piégé :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68526208
gnak
Posté le 01-06-2023 à 12:06:43  profilanswer

J'ai utilisé ça dans ma jeunesse comme tout le monde et j'ai pu le constater de visu (sur des VMs heureusement) et je suis passé à autre chose :o

n°68526222
Umi
Posté le 01-06-2023 à 12:07:48  profilanswer

gnak a écrit :

Il n'y a que ceux qui ne savent pas se servir d'un PC qui se choppent des malwares de cette manière. Déjà avec un simple bloqueur (uBlock Origin est le meilleur) on évite quasiment tout problème. Ensuite si tu lances un exe alors que tu attend un mkv, le problème c'est toi :o

---------------
n°68526254
gnak
Posté le 01-06-2023 à 12:12:24  profilanswer

A quel moment j'ai dit que j'avais chopé quelque chose ? Faut apprendre à lire parfois  :o J'ai juste dit que c'était un nid à saloperies.

n°68526367
John Nada
Posté le 01-06-2023 à 12:32:57  profilanswer

Heureusement il reste *********, **************, ******** et beaucoup d'autres.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68526379
roswellent​ongues
Posté le 01-06-2023 à 12:35:00  profilanswer

Mais vu que personne n'y va jamais ici, nul besoin de s'en inquiéter

n°68526538
Umi
Posté le 01-06-2023 à 13:02:18  profilanswer

gnak a écrit :

A quel moment j'ai dit que j'avais chopé quelque chose ? Faut apprendre à lire parfois  :o J'ai juste dit que c'était un nid à saloperies.

Ben juste là:

gnak a écrit :

J'ai utilisé ça dans ma jeunesse comme tout le monde et j'ai pu le constater de visu (sur des VMs heureusement) et je suis passé à autre chose :o

---------------
n°68526744
gnak
Posté le 01-06-2023 à 13:39:35  profilanswer

Ce n'est pas parce que j'ai détecté un virus que je l'ai chopé, pas facile ce matin non ?

n°68526761
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-06-2023 à 13:42:35  profilanswer

gnak a écrit :

HFR, le seul endroit où "la jeunesse" utilise couramment des VM  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68526770
Umi
Posté le 01-06-2023 à 13:44:00  profilanswer

Je parie que c'était un simple faux-positif, que tu as pris pour un malware (un virus ça n'existe plus depuis longtemps).

---------------
n°68526918
Zack etron
Posté le 01-06-2023 à 14:06:16  profilanswer

En plus un malware/virus dans des fichiers de données type video/musique... dans l'immense majorité des cas, tant qu'on ne télécharge pas de .exe (ce qui n'était pas la spécialité du site en question), il n'y a pas de problème.

Message édité par Zack etron le 01-06-2023 à 14:06:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)