Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9597  9598  9599  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68378076
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

"- Viens, on met une scène où Jason, il est sur un jet-ski et il fait un spin sur une vague geante en degainant son katana pour attaquer un requin qui fait 50 mètres de haut [:4lkaline3:3]

- J'aime beaucoup ce que tu fais, Georgette  [:lionceaufail:4] "

En tout cas, ca me donne presque envie de voir le premier pour enchainer avec celui-la  :D

Alors ne viens pas me critiquer après parce que je regarde Transformers ou les F&F!

(non franchement, pas besoin de voir ce film, y'a rien d'intéressant)

Message édité par Rasthor le 09-05-2023 à 11:17:34
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 11:14:49  profilanswer

n°68378110
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 11:17:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Avec plaisir  [:ric lechic:3]  
Ca reste un petit film, mais c'est interessant pour la dimension culturelle.

Hop, dans ma watch-list. :jap:

Citation :

Faut que je revienne aussi sur Ghostbusters Afterlife, vu exténué après avoir construit un mur  :D

Ah curieux de ton retour. :D

n°68378229
babyboy4
Posté le 09-05-2023 à 11:30:06  profilanswer

gregouf a écrit :

"- Viens, on met une scène où Jason, il est sur un jet-ski et il fait un spin sur une vague geante en degainant son katana pour attaquer un requin qui fait 50 mètres de haut [:4lkaline3:3]  

- J'aime beaucoup ce que tu fais, Georgette  [:lionceaufail:4] "

En tout cas, ca me donne presque envie de voir le premier pour enchainer avec celui-la  :D

Et il arrête le Megalodon avec son pieds  :love:  

Dwayne la Légende qui trouve enfin un concurrent  :love:

n°68378245
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 11:31:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et il arrête le Megalodon avec son pieds  :love:  

Dwayne la Légende qui trouve enfin un concurrent  :love:

Georgette semble avoir mis les potentiomètres sur MAXXIIIMMUUUUMMMMMM  [:so-saugrenu25]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68378275
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 11:35:07  profilanswer

Je ne me souviens plus, on avait dit qu'on arretait de parler d'IA ? :o

J'en remets une couche (de neurones) (mais c'est court et intéressant/marrant):
La Brigade : l’Intelligence artificielle va-t-elle mettre le monde du cinéma au chômage ?
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 05531.html

n°68378408
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2023 à 11:48:53  profilanswer

J'ai du mal à concevoir qu'un sujet de Quotidien sur une question de ce genre (qui dépasse le niveau people/culture, quoi) puisse être intéressant en quoi que ce soit.

n°68378517
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 12:00:36  answer

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=yNmxVeCL39o

EN EAUX TRÈS TROUBLES, Meg 2 The trench en VO vous noterez du coup le petit effort d'originalité du titre Fr. :lol:
Le précédent n'appelait clairement pas à une suite mais bon pourquoi pas il fera un bon divertissement d'été de revoir notre Jason Statham tatané du requin préhistorique.

Bordel de  [:oovaveoo:2]

n°68378752
guyhome
Soyons précis
Posté le 09-05-2023 à 12:33:04  profilanswer

MTiger a écrit :

j'avais entendu qu'il avait choisi volontairement une prise ratée pour la démolir

En même temps elle se casse de son film pour aller tourner "de rouille et d'os" sans l'accord du studio et de nolan qui avait retardé déja le tournage pour elle...
"Je m'apprêtais donc à faire mon deuil de Batman. Et puis Christopher a tout rendu possible en décalant mes dates de tournage à la fin juin. Je trouve que c'est un geste incroyable..."
https://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 15356.html

bref...

---------------
Btag : Hershel#2831
n°68378847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 12:50:52  profilanswer

On va commencer par la rubrique nécrologique pour introduire notre prochain film. Harold Ramis était un réalisateur, acteur et scénariste mort en 2014. On lui doit les superbes Multiplicity et Groundhog Day, et le scenario des Ghostbusters dans lequel il y jouait le rôle du Dr Egon Spengler. Ivan Reitman était le réalisateur des deux Ghostbusters et il est le père de Jason Reitman qui a réalisé pas mal de films intéressant pendant sa période indé. On est en 2021, Jason décide de suivre dans les traces de son père en écrivant et réalisant le film du jour, que Papa produit avant sa mort l’année dernière. Je suis, je suis…  [:chacal31]

Ghostbusters Afterlife, Jason Reitman – 2021 (Dispo sur Prime)

https://i.ibb.co/SrqwWf5/Ghost.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt4513678/

Quelques petites infos de contexte avant de commencer :
- Je n’ai jamais vu le reboot de 2016 et je souhaite que la situation demeure
- J’ai trouvé la première saison de Stranger Things sympathique
- J’ai maté le film après avoir passé ma journée à faire le maçon, donc en état de fatigue importante, cela pouvant expliquer ma clémence :o

Voilà voilà pour le contexte, et ça devrait permettre d’en déduire la conclusion. Ghostbusters version 2021, c’est un peu le problème des films grands publics récents, le scenario est tristement linéaire et vide. Dans notre film, la famille débarque, ils découvrent les objets, ils sont immédiatement des experts de la chasse au fantôme, le grand méchant arrive, en deux temps c’est plié, clap de fin!

Dans le Ghostbusters original, le dieu démoniaque Gozer essayait de revenir sur terre, en utilisant deux humains possédés en chien démon. Ça avait donné ces scènes loufoques entre Rick Moranis et Sigourney Weaver. On rajoutait là-dessus un Bill Murray tout droit échappé du Saturday Night Live et on avait un cocktail détonant de Dead Pan Humor. L’approche est « presque » identique ici sauf que Moranie et Weaver deviennent Rudd et Coon et servent autant qu’un vieux toast. Pas de Murray pour l’humour, mais le retour du cast à la fin, qui sert à la fonction émotionnelle du film en apportant un hommage à notre Harold de l’intro.

Le scenario est un plagiat du premier en le déplaçant dans le midwest Américain et en y plaçant un temple Sumérien ! Le Sumérien, langue morte de Mésopotamie, donc quelque part entre le Tigre et l’Euphrate… Sont vraiment mauvais en géographie ces Américains  [:biezdomny]

Il n’y a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent, et les friandises viendront d’autre part. Tout d’abord, le cast est plutôt sympathique avec un Paul Rudd qui cabotine gentiment, et une Grace McKenna, que je ne connaissais pas plutôt convaincante. Il y a du cameo, des petites touches d’humour clin d’œil, le retour du cast original, la musique originale en clôture du film, deux scènes post-génériques qui ramènent encore au premier film… Et c’est cette petite touche de nostalgie égrenée régulièrement au long du métrage qui gardera mes vieux os captifs. Parce qu’on ne va pas trop faire la fine bouche, ce n’est pas un bon film, ça n’apporte rien à l’univers créé par Ramis, mais c’est un divertissement léger qui remplit son office. Ça fait sourire, ça détend les zygomatiques et puis ça donne envie de bouffer des marshmallows, et rien que pour ça, ça n’est pas à jeter  [:lumbahaab:2]

#TLDR: Film plagiat qui joue sur la corde de la nostalgie pour les vieux croulants, ça fait sourire et ça détend le temps du métrage. Pour qui n’a jamais vu les deux originaux, ça n’a pas grand intérêt. Pour qui aime les deux originaux, pas beaucoup plus, mais les touches sucrées que le réalisateur laisse le long du métrage sont suffisantes pour garder l’attention. On n’en demandait pas beaucoup, et ça remplit son maigre office  [:le guide:5]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-05-2023 à 12:51:22

---------------
n°68378900
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 12:59:45  profilanswer

On a donc vu le même film. Même avis que toi à l'époque. Grosse fan-fic, mais bien réalisée, sauf le scénario calqué sur le 1er film. :jap:

Et pareil, aucune intention de voir le film de 2016. :O

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 12:59:45  profilanswer

n°68378934
John Nada
Posté le 09-05-2023 à 13:03:46  profilanswer

Vous avez de la chance de pas avoir vu le truc de 2016.
J'ai testé par curiosité morbide, après tout des merdes j'en ai vu des tonnes, j'étais pas prêt.

La version de 2021 est vraiment pas terrible mais c'est fait avec tant d'amour qu'on pardonne et on passe un moment agréable.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68379046
roswellent​ongues
Posté le 09-05-2023 à 13:20:46  profilanswer

Un film féministe le 2016, avec des pets de foufoune

n°68379372
ogsvart_
Posté le 09-05-2023 à 14:00:17  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

EN EAUX TRÈS TROUBLES, Meg 2 The trench en VO vous noterez du coup le petit effort d'originalité du titre Fr. :lol:
Le précédent n'appelait clairement pas à une suite mais bon pourquoi pas il fera un bon divertissement d'été de revoir notre Jason Statham tatané du requin préhistorique.

Ca se regardera, un film avec des requins géants trop forts et trop diaboliques, le tout avec des FX qui semblent plutôt de bonne facture, on prend toujours :o  

n°68379713
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 14:34:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca se regardera, un film avec des requins géants trop forts et trop diaboliques, le tout avec des FX qui semblent plutôt de bonne facture, on prend toujours :o  

Mais y'a pas de sang !!! C'est aseptisé !!!   [:fegafobobos:2]

n°68379735
Rasthor
Posté le 09-05-2023 à 14:37:04  profilanswer

Un requin, ça doit bouffer, trancher, déchiqueter, lacérer, avaler, digérer. Il faut que les corps soient changés en lambeaux, des bouts de chair partout, les membres transformés en moignons, les ventres ouverts, dégueulant les intestins.  

Il faut que le spectateur comprenne qu'il n'est qu'un invité dans les mers, il doit rester humble. Spielberg a très bien réussi cela dans son film culte avec quelques séquences chocs (quelque part un peu trop, vu le sort résérvé aux requins par la suite).

Message édité par Rasthor le 09-05-2023 à 14:37:40
n°68379752
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2023 à 14:38:38  profilanswer

En même temps quand le requin est assez gros pour gober un chalutier sans le mâcher, je ne vois pas comment il pourrait découper des corps humains. Quand tu bouffes une cerise tu n'en fous pas partout non plus :o

n°68379758
CorB3n
Posté le 09-05-2023 à 14:39:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais y'a pas de sang !!! C'est aseptisé !!!   [:fegafobobos:2]

Y a un T Rex qui meurt, ça fait combien de décennies qu’on a pas vu ça ? A part dans King Kong de Jackson!

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68380653
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2023 à 16:27:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Grace McKenna, que je ne connaissais pas plutôt convaincante.  

Oui elle est bien. Elle volait la vedette à tout le casting dans Annabelle comes home (oui, le troisième Annabelle, elle joue mieux que tous les acteurs) et aussi dans la série Haunting of Hill House.
Très douée, elle me rappelle un peu le phénomène Chloe Grace Moretz au début.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68382077
Lugz
Posté le 09-05-2023 à 19:43:05  profilanswer

Hello, à part Leon, vous conseillez quoi comme films ?

https://pbs.twimg.com/media/FvtCn6TWIAAAPsg?format=jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 09-05-2023 à 19:44:18
n°68382435
dazouille
ex dazi
Posté le 09-05-2023 à 20:25:30  profilanswer

Brothers et Black Swan

Message édité par dazouille le 09-05-2023 à 20:25:38

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°68382631
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2023 à 20:48:04  profilanswer

Mars Attacks! bien sûr.  

C'est tout, je la trouve nulle. :D

---------------
n°68382759
John Nada
Posté le 09-05-2023 à 21:04:44  profilanswer

Garden state pour moi.

---------------
n°68382824
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2023 à 21:11:12  profilanswer

Pas vu, mais Garden State avait eu de bons retours, un après "star wars" qui lui avait permis de ne pas disparaître.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68382947
dazouille
ex dazi
Posté le 09-05-2023 à 21:18:51  profilanswer

Je me lance dans le dernier Evil dead  

Vais-je avoir peur ?  [:duck69]

---------------
n°68382967
John Nada
Posté le 09-05-2023 à 21:19:42  profilanswer

Teto a écrit :

Pas vu, mais Garden State avait eu de bons retours, un après "star wars" qui lui avait permis de ne pas disparaître.

Un très bon feelgood movie.

Message édité par John Nada le 09-05-2023 à 21:20:27

---------------
n°68383126
Lugz
Posté le 09-05-2023 à 21:28:09  profilanswer

Le synopsis me plait bien (peut-être car je m'y reconnais un peu :o )

Citation :

Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...

n°68383680
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2023 à 21:52:26  profilanswer

Je ne veux pas casser l'ambiance mais Garden State est l'un des films que j'ai le plus détestés. :sweat:  

Personnages détestables, aucun véritable fond, on suit des gens, c'est tout.

Et Natalie Portman est invisible dedans.

A la fin du film je me demandais vraiment pourquoi je venais de regarder ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 09-05-2023 à 21:52:44

---------------
n°68383938
iVador
Posté le 09-05-2023 à 22:05:47  profilanswer

Vu Argo version longue , hé bien, j'étais tendu comme pas possible du début à la fin, vraiment un excellent moment de cinéma sur un fond historique passionnant. Un excellent Ben Affleck en acteur et réalisateur.

n°68383953
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 22:06:22  answer

Lugz a écrit :

Hello, à part Leon, vous conseillez quoi comme films ?

https://pbs.twimg.com/media/FvtCn6TWIAAAPsg?format=jpg

Emzy a écrit :

Je ne veux pas casser l'ambiance mais Garden State est l'un des films que j'ai le plus détestés. :sweat:  

Personnages détestables, aucun véritable fond, on suit des gens, c'est tout.

Et Natalie Portman est invisible dedans.

A la fin du film je me demandais vraiment pourquoi je venais de regarder ça.

Ahah c’est marrant car quand je l’ai regardé (y’a une dizaine d’années), je me suis tout de suite identifié.
Et je le regarde tous les deux ans. Toujours aussi juste.

Le problème, c’est qu’il se destine surtout à des gens qui sont partis de leur patelin initial pour vivre ailleurs, construire une famille, etc…

Je t’adore Emzy, t’es l’un des meilleurs forumeurs d’HFR, mais il faut avoir un peu de vécu pour s’identifier à Zach Braff dans ce film.

n°68384028
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 22:08:38  answer

Y’aurait beaucoup de choses à dire sur Garden State.
Je le mettrai pas dans mon top10 car il est très loin des standards des très bons films.
Mais c’est un film qui vient du cœur et auquel je me suis beaucoup identifié.

Donc vrai bon film, même si je peux comprendre qu’on le place dans un film série B.

n°68384033
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2023 à 22:08:50  profilanswer

iVador a écrit :

Vu Argo version longue , hé bien, j'étais tendu comme pas possible du début à la fin, vraiment un excellent moment de cinéma sur un fond historique passionnant. Un excellent Ben Affleck en acteur et réalisateur.

Ah oui très bon Argo, la tension p'tain.  [:implosion du tibia]

---------------
n°68384070
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2023 à 22:11:00  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

je suis preneur , je suis toujours preneur quand il y a des gros quinquins :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68384682
garcia_h
Posté le 09-05-2023 à 22:49:05  profilanswer

Est-ce que 2023 se souvient de Snakes on a plane ? Ou le film est devenu hasbeen après tous les sharknados de la terre ?

Edit : son réalisateur est décédé dans l'indifférence générale y'a 10 ans :sweat:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Richard_Ellis

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 09-05-2023 à 22:53:13
n°68384791
Emzy
Kaiju
Posté le 09-05-2023 à 22:56:10  profilanswer

garcia_h a écrit :

Est-ce que 2023 se souvient de Snakes on a plane ? Ou le film est devenu hasbeen après tous les sharknados de la terre ?

Edit : son réalisateur est décédé dans l'indifférence générale y'a 10 ans :sweat:
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Richard_Ellis

Je l'avais vu au ciné.  :D

C'était d'assez mauvais goût dans l'ensemble.
Mais le titre était assez clair sur le contenu du produit.

---------------
n°68384819
dazouille
ex dazi
Posté le 09-05-2023 à 22:59:09  profilanswer

Un peu déçu par Evil dead :O la bande annonce donnait envie pourtant

---------------
n°68384985
aintnoclue
Posté le 09-05-2023 à 23:14:23  profilanswer

John Nada a écrit :

Garden state pour moi.

:jap: pour la scène avec le titre New Slang, aucun autre souvenir du film mais cette scène m'a marqué  :O
Sinon Black Swan est plutôt bon aussi.

n°68385056
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-05-2023 à 23:19:35  profilanswer

Je sors tout juste de About Kim Sohee de July Jung, film profond et essentiel. J'y reviendrais quand j'aurais le temps mais si vous avez l'occasion d'y aller en salle, c'est un film qui le mérite  :jap:

---------------
n°68385083
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2023 à 23:20:56  answer

aintnoclue a écrit :

:jap: pour la scène avec le titre New Slang, aucun autre souvenir du film mais cette scène m'a marqué  :O  
Sinon Black Swan est plutôt bon aussi.

Citation :

Andrew Largeman : You know that point in your life when you realize the house you grew up in isn't really your home anymore? All of a sudden even though you have some place where you put your shit, that idea of home is gone.

Sam : I still feel at home in my house.

Andrew Largeman : You'll see one day when you move out it just sort of happens one day and it's gone. You feel like you can never get it back. It's like you feel homesick for a place that doesn't even exist. Maybe it's like this rite of passage, you know. You won't ever have this feeling again until you create a new idea of home for yourself, you know, for your kids, for the family you start, it's like a cycle or something. I don't know, but I miss the idea of it, you know. Maybe that's all family really is. A group of people that miss the same imaginary place.

Bon, ça parait un peu léger comme ça, mais on n'a pas besoin de lire Platon à 20 ans pour comprendre la vie.
Et certains films légers comme Garden State permettent de comprendre quelques trucs, et de s'y projeter.

Et parfois dans la vie, simplement savoir qu'on est compris, c'est déjà la moitié du chemin qui est fait.

n°68385146
garcia_h
Posté le 09-05-2023 à 23:25:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Je l'avais vu au ciné.  :D  

C'était d'assez mauvais goût dans l'ensemble.  
Mais le titre était assez clair sur le contenu du produit.

Pareil, la hype sur le web avec Jackson avait donné envie à l'ado quasi adulte que j'étais pour le voir avec des potes. Un bon moment.

J'aime bien la vague nanardesque barré de cette époque avec crank/Hypertension aussi qui me revient.

n°68387773
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2023 à 13:23:22  answer

Des retours sur Hawaii?

https://fr.web.img3.acsta.net/pictures/23/04/03/10/12/2474455.jpg

Citation :

Une alerte au missile balistique sème la panique sur l'île de Hawaï. Persuadés qu'ils vont mourir, des amis venus passer leurs vacances en bande, se disent ce qu'ils n'ont jamais osé s'avouer. Quand ils réalisent qu'il s'agit d'une fausse alerte, il est trop tard pour revenir en arrière.

n°68387955
icumblood
Test your might
Posté le 10-05-2023 à 13:45:27  profilanswer

Chouette, un vaudeville à la plage...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9597  9598  9599  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)