| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 13:03:46 ![]() ![]() |
roswellentongues | Un film féministe le 2016, avec des pets de foufoune |
ogsvart_ |
|
Rasthor |
Mais y'a pas de sang !!! C'est aseptisé !!! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Lugz • | Hello, à part Leon, vous conseillez quoi comme films ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 09-05-2023 à 19:44:18 |
dazouille ex dazi | Brothers et Black Swan Message édité par dazouille le 09-05-2023 à 20:25:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 20:25:30 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
John Nada |
dazouille ex dazi | Je me lance dans le dernier Evil dead --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
John Nada |
Message édité par John Nada le 09-05-2023 à 21:20:27 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Emzy Kaiju | Je ne veux pas casser l'ambiance mais Garden State est l'un des films que j'ai le plus détestés. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 09-05-2023 à 21:52:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
iVador | Vu Argo version longue , hé bien, j'étais tendu comme pas possible du début à la fin, vraiment un excellent moment de cinéma sur un fond historique passionnant. Un excellent Ben Affleck en acteur et réalisateur. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 22:06:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 22:08:38 ![]() Y’aurait beaucoup de choses à dire sur Garden State.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Space Profil: Maux des rateurs |
je suis preneur , je suis toujours preneur quand il y a des gros quinquins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
garcia_h | Est-ce que 2023 se souvient de Snakes on a plane ? Ou le film est devenu hasbeen après tous les sharknados de la terre ?
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 09-05-2023 à 22:53:13 |
Emzy Kaiju |
C'était d'assez mauvais goût dans l'ensemble. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dazouille ex dazi | Un peu déçu par Evil dead --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aintnoclue |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je sors tout juste de About Kim Sohee de July Jung, film profond et essentiel. J'y reviendrais quand j'aurais le temps mais si vous avez l'occasion d'y aller en salle, c'est un film qui le mérite --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 23:20:56 ![]()
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 13:23:22 ![]() Des retours sur Hawaii?
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
iVador | Reçu The Banshees of Inisherin en BluRay aujourd’hui. VOST only
|
Rasthor |
rakame |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
makinoe |
Ya pas un film avec une histoire de missiles sortie sur Netflix l'année dernière déjà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-05-2023 à 14:48:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rakame |
Message édité par rakame le 10-05-2023 à 15:14:44 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, vu hier The Guardians Of The Galaxy Vol 3, j'ai beaucoup aimé
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |