| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:07:49 ![]() ![]() |
Coxwell | J'ai eu la série via TPS Cinéculte. les 29 épisodes dont une bonne partie en VOSTF. |
Coxwell | Sinon j'ai le coffret Z1 tout neuf, que je vends 10, mais il n'y a pas de ST |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Coxwell | Les seuls doublages assez réussis sont ceux de Ben Horne, Audrey Horne, la soeur Packard et dans une moindre mesure, Dale Cooper. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Guish On est enfermé dehors ... | deux questions suite à la critique d'oss sur rs :
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 24-04-2006 à 19:24:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle fait assez cheap, et se détache clairement du reste du film (par la photo, l'ambiance). Mais c'est voulu, donc...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 19:38:07 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 24-04-2006 à 19:48:24 |
hans zimmer The thin red line. |
hans zimmer The thin red line. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Excellent oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leg9 Fire walk with me | J'adore --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe | J'ai p-ê quelques métros de retard mais... LOL
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | Enfermés Dehors supporte très très bien la seconde vision.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | Il était prévu de s'arrêter à 3 films?
--------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis | Pourquoi dans les films tirés de Comics on va souvent à la surenchère de personnages d'une suite à l'autre |
DeathMask Pourrie ta colle! | En même temps pour Xmen ca semble plutot normal, ils sont déja un bon paquet dans le comics... --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Message édité par Guish le 24-04-2006 à 20:36:52 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, ça c'est Kitty Pryde.
... Qui est un des élément centraux du film et de la bande-annonce. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Et mentionnée dans le 1, aussi (dans le discours du sénateur Kelly, au début: "certains seraient capable de traverser les murs, que ferons-nous quand ils décideront d'attaquer une banque?" ).
Youmoussa Ecrou-vis | et qu'on voit dans le 1 lorsque Logan se réveille dans l'école et arrive dans le bureau de Xavier |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle est toute rouge Jean Grey --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |