| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 10:21:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
chaisedejardin |
mais sur la dernière demi-heure j'y étais plus, agacé par la lenteur, l'histoire d'amour et le mutisme de Pierre. --------------- Jésus t'aime |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-02-2023 à 10:45:44 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 10:49:10 ![]()
9/10 8/10 7/10 Message édité par Profil supprimé le 07-02-2023 à 11:04:21 |
bubbs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 11:01:35 ![]()
|
--------------- Eponyme |
bubbs | Ah ben je confirme, même si j'aime beaucoup la nouvelle et ce bon vieux Dean, on est quand même beaucoup plus proche du gros nanar que du chef d’œuvre. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 11:04:04 ![]() The Visit aussi, bien flippant je dois dire. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 11:13:52 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
|
babyboy4 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Quand j'étais petit, j'étais assez peureux, et un jour, on m'avait oublié devant Chromosome 3.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 12:03:32 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout Darabont, ce qui explique que c'est une des rares bonnes adaptations de S.King --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous parlez du Darabont? La nouvelle de King est une de celle qui m'avait le plus marquée en 1ere lecture. Darabont avait changé la fin pour un truc beaucoup plus noir, je salue la déviation... Edit: It is, indeed Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-02-2023 à 12:10:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-02-2023 à 12:09:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-02-2023 à 12:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 12:17:03 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Plus noir...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Comme film qui fout un bon coup de pression, j'ai toujours apprécié Delivrance, qui n'est pourtant jamais catégorisé comme un film d'horreur.
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 07-02-2023 à 13:08:59 --------------- Not just a man... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
The Timekeepers Of Eternity --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | Ce truc de barjot --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |