| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 14:49:31 ![]()
|
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 06-02-2023 à 15:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 15:13:25 ![]()
|
MTiger |
|
Moonzoid | jamais vu Freddy, c'est encore regardable aujourd'hui ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 16:42:11 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 17:30:00 ![]() ![]() |
Moonzoid | Va falloir que je le vois un jour, je sens ça manque à ma culture quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Daphne kernel panic | No redface, il a été maintes fois repris/repompé/hommagé donc oui quand tu le verras tu te diras "bon sang mais ça vient donc de là" et soudain tu comprendras plein de références pop culture qui te passaient à côté et auxquelles tu acquiesçais poliment aux dîners de l'Ambassadeur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut voir le premier (Nightmare on Elm Street), c'est un must.
--------------- Eponyme |
Born Dead |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-02-2023 à 18:23:25 |
Spaune Cordialement | Ah et en parlant de films qui font peur, j'ai écouté un podcast qui mentionnait L'Emprise des ténèbres (The Serpent and the Rainbow) de Wes Craven, une histoire de zombie / vaudou... Quelqu'un connait? C'est comment? Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 06-02-2023 à 18:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 18:33:40 ![]()
|
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 19:03:50 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gracchus13 |
Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 06-02-2023 à 19:08:31 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-02-2023 à 21:42:06 --------------- Eponyme |
Born Dead |
|
Gracchus13 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 22:57:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 23:14:13 ![]() Je viens de voir ça
|
Message édité par brown paper bag le 06-02-2023 à 23:32:47 --------------- Eponyme |
xbala | Babylon
Vaincre ou mourir |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
Daniel Auteuil en mode balek était bien pire. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2023 à 10:10:54 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans Fumer Fait Tousser, Gilles Lellouche est au sommet de son art, il sublime le métier d'acteur et incarne un certain idéal de beauté --------------- Eponyme |
hawkins | Boarf, doit bien y avoir 4/5 films ou il s'en sort pas mal. Ne le dis à personne, la french, le sens de la fête, les petits mouchoirs (pas vu cela là, mais c'est celui pour lequel il est récompensé de mémoire). Dans mea culpa il était bien aussi. Pas fan du bonhomme car c'est vrai qu'il a tendance a multiplier les rôles très proches les uns des autres mais il s'en sort pas si mal. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |