| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 23:54:20 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hawkins |
Boarf, bien encadré ça passe. J'sui pas perduadé que les guest qu'on voit dans mission Cléopâtre soient largement plus doués que ceux de "l'empire" mais dans celui de Chabat c'était à chaque fois bien amené. --------------- Men are brave |
Jacquot martin |
Ba oui, il y a ça aussi. Puis les "caméo" comme on dit c'est pas nouveau et ça peut très bien fonctionner. Surtout à Hollywood, j'ai pleins d'exemples en tête, mais ciné Français, pas des masses. Edit: Heuu, dans le Chabat, les Guests c'était surtout des acteurs non? Il n'y avait pas de people, sportif ect. Ca joue un peu. Edit: Ha, les producteurs et leurs flairs légendaires.
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 06-02-2023 à 00:08:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chaisedejardin | Ça peut pas être pire que le film Tintin et les oranges bleues --------------- Jésus t'aime |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 07:42:44 ![]()
|
Supersmeag |
|
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 10:37:34 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 10:41:53 ![]() D'ailleurs j'ai jamais trop pigé ce qu'on trouvait à Mulholland Drive.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2023 à 10:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 10:51:23 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
Option 3 : |
hawkins |
Ça promet --------------- Men are brave |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 11:28:57 ![]()
|
hawkins |
Ça reste une licence qui attire et j'imagine que les cinés ont mis plein de salles pour. Mécaniquement dur de totalement se planter sauf si effectivement le bouche à oreille est tellement horrible que les familles se disent non on va voir tel autre film (avatar pour la deuxième fois ? --------------- Men are brave |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 12:30:54 ![]() Un film qui a comme argument commercial ses "invités" non acteurs, franchement qu'est ce qu'on peut en attendre si ce n'est d'être à chier ?
|
Roupillon | La technique fonctionne à chaque fois, pourquoi s’en priver ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, ça semble être un film qui mobilise BEAUCOUP votre temps de parole --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 13:36:55 ![]()
|
Znom Le dernier | Je les ai vu dans l'ordre, si il y a des thèmes lynchéens similaires dans l'un et l'autre, c'était deux salles, deux ambiances pour moi. |
Born Dead | Je crois que j'ai rarement autant flippé que devant les 30 premières minutes de Lost Highway |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 14:21:52 ![]()
|
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 14:30:56 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Toutes les séquences d'épouvante ont été efficaces, mais la fin m'a particulièrement marqué. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2023 à 14:38:31 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux qui cherchent des idées de visionnage, la liste Sight & Sound de la BFI vient d'etre étendue dans sa version Top 250:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |