| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:47:14 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De la confiture aux cochons, ça: 95% des spectateurs ne voient pas différence, et/ou n'en ont pas besoin. C'est dommage, évidemment, mais en tout cas l'exigence de la qualité de l'image/son n'est pas un argument valide dans ce genre de discussion. Seule la consommation compte, pas une quelconque expérience artistique, malheureusement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Ce n'est juste pas la même expérience, c'est tout. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
rappa noob fever |
gnak |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:15:09 ![]() ![]() |
hawkins |
Pas plus cher ?
C'est pas anecdotique quand meme --------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans compter les nombreux systèmes d'abonnements et de forfaits qui mettent les séances à des prix ridicules. Le ciné n'a jamais été aussi peu cher et accessible. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 05-01-2023 à 14:30:57 --------------- Eponyme |
gnak |
Ah ben je suis à Lyon aussi et je n'ai jamais ressenti ce genre de gêne, je suis peut-être moins exigeant (ou plus vieux et donc moins voyant Message édité par gnak le 05-01-2023 à 14:30:24 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
L'intégrale de Godzilla qui s'en vient. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, c'est pas ma "culture cinéma".
Message édité par Sanglier le 05-01-2023 à 15:46:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu quotais correctement son message:
Donc il signale bien le pic des 90, mais c'est le prix actuel qui est en discussion avec l'evolution sur les 30 dernieres. Message édité par gregouf le 05-01-2023 à 15:53:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | En plus vu que les cinés vont fermer, grosses affaires à faire sur les fauteuils |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | Baboulinet iz bak
--------------- oui |
hawkins |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
Jean malouk | Ils vont aussi faire du multiverse |
rappa noob fever |
hawkins |
rappa noob fever | Mauvaise foi ou incompréhension --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Spaune Cordialement |
|
gnak |
Mouais, la place à 6,50 c'est avec toutes les réductions possibles Ceci dit on reste très loin d'une multiplication par 17 en effet. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 05-01-2023 à 22:25:37 |
Dkiller |
|
makinoe |
Séance du matin, 5€ ,personne en salle et le reste la journée pour faire autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |