| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 15:05:31 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
roupillon |
|
makinoe |
Ba après faut aimé l'anime de base |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Au détour de la médiathèque numérique, une petite sélection de film pour Noël, un vote démocratique choisit le premier film de Houda Benyamina qui lui vaudra la Caméra d’Or au festival de Cannes en 2016, un démarrage remarqué! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:33:37 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
L'adaptation est globalement considérée comme une réussite un peu partout dans le monde (personnellement j'ai passé un bon moment même si c'était un peu balourd sur les bords), à voir si Netflix arrivera à faire mieux dans deux ans... Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 27-12-2022 à 21:19:29 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- Mandrill - | |
Furorento |
|
gnak |
|
Rasthor | Si c'est Netflix, Nicky deviendra Nikki, une héroine noire hermaphrodite. J'ai entendu des rumeurs pour Lashana Lynch. Pourquoi pas.
|
- Mandrill - | |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 28-12-2022 à 10:19:36 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Lak disciplus simplex | Je suis retourné voir Avatar 2 une 3ème fois, cette fois-ci avec de la famille, et en VF :
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
wade Mendiant de reconnaissance | Spoiler pour les éléments d'intrigue |
fiscalisator tu dois rompre | Vu l'OIGNON DE VERRE de Rian Jonhson, qui n'est pas sorti en salle mais sur netflix, sans doute pour éviter quelques critiques
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-12-2022 à 12:53:58 |
tcho_nathan | C’est ton avis. |
deweychat |
C'est plutôt ultra convenu justement je trouve... Le scenar on dirait "Tout ce qui brille" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça ne vaut pas la version avec Jackie Chan --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho_nathan |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ah si c'est une grosse merde. |
tcho_nathan | Non non ce n’est pas de la merde. |
fiscalisator tu dois rompre | je ne me souviens plus de mon CP. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:12:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ne vous inquiétez pas, je vais regarder et je vous dirais une fois pour toute si c'est de la merde ou pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rappa noob fever | Encore mieux : Jodorowsky a dit que les films avec des avis très partagés sont les meilleurs. Il s'agit donc d'un chef d'oeuvre --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins | Resurrection (2022, pas le gron thriller avec Sujet pas évident à aborder sans tomber dans le pathos xxl ou le wtf. Bâtir un suspense sur un tel trauma, chapeau. Je sais même comment résumer ça sans trop spoil. Une femme, Margaret, abusée dans sa jeunesse retombe en plein cauchemar ? La manière dont la terreur absolue de Margaret monte crescendo c'est vraiment bien fait. C'est ultra casse gueule, y'a des moments on se dit que ça va trop loin mais d'un autre côté les circonstances sont ce qu'elles sont et bah c'est pas illogique de se retrouver aussi bas mentalement Les trois acteurs principaux sont l'attraction du film. Tim Roth aussi est incroyable. A la fois insaisissable et totalement "commun". C'est peut être la meilleure interprétation d'un pervers narcissique qu'on ait eu ? C'est bien réalisé, sobrement. Tout est dans la composition des plans et un rythme de montage ultra maîtrisé. Meilleure découverte de l'année ? En tout cas c'est un des films qui m'a le plus scotché avec babadook que j'ai découvert tardivement cette année. --------------- Men are brave |
makinoe | Un avis sur Les Banshees d'Inisherin?
|
--------------- Eponyme |
Parrapa pas le modal | J’ai bien aimé le Nicky Larson de Lacheau moi, ça signifie que j’ai un humour de mayrde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |