| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:33:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gracchus13 |
L'adaptation est globalement considérée comme une réussite un peu partout dans le monde (personnellement j'ai passé un bon moment même si c'était un peu balourd sur les bords), à voir si Netflix arrivera à faire mieux dans deux ans... Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 27-12-2022 à 21:19:29 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- Mandrill - | |
Furorento |
|
gnak |
|
Rasthor | Si c'est Netflix, Nicky deviendra Nikki, une héroine noire hermaphrodite. J'ai entendu des rumeurs pour Lashana Lynch. Pourquoi pas.
|
- Mandrill - | |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 00:29:46 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 28-12-2022 à 10:19:36 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Lak disciplus simplex | Je suis retourné voir Avatar 2 une 3ème fois, cette fois-ci avec de la famille, et en VF :
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
wade Mendiant de reconnaissance | Spoiler pour les éléments d'intrigue |
fiscalisator tu dois rompre | Vu l'OIGNON DE VERRE de Rian Jonhson, qui n'est pas sorti en salle mais sur netflix, sans doute pour éviter quelques critiques
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-12-2022 à 12:53:58 |
tcho_nathan | C’est ton avis. |
deweychat |
C'est plutôt ultra convenu justement je trouve... Le scenar on dirait "Tout ce qui brille" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça ne vaut pas la version avec Jackie Chan --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho_nathan |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ah si c'est une grosse merde. |
tcho_nathan | Non non ce n’est pas de la merde. |
fiscalisator tu dois rompre | je ne me souviens plus de mon CP. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:12:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ne vous inquiétez pas, je vais regarder et je vous dirais une fois pour toute si c'est de la merde ou pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rappa noob fever | Encore mieux : Jodorowsky a dit que les films avec des avis très partagés sont les meilleurs. Il s'agit donc d'un chef d'oeuvre --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins | Resurrection (2022, pas le gron thriller avec Sujet pas évident à aborder sans tomber dans le pathos xxl ou le wtf. Bâtir un suspense sur un tel trauma, chapeau. Je sais même comment résumer ça sans trop spoil. Une femme, Margaret, abusée dans sa jeunesse retombe en plein cauchemar ? La manière dont la terreur absolue de Margaret monte crescendo c'est vraiment bien fait. C'est ultra casse gueule, y'a des moments on se dit que ça va trop loin mais d'un autre côté les circonstances sont ce qu'elles sont et bah c'est pas illogique de se retrouver aussi bas mentalement Les trois acteurs principaux sont l'attraction du film. Tim Roth aussi est incroyable. A la fois insaisissable et totalement "commun". C'est peut être la meilleure interprétation d'un pervers narcissique qu'on ait eu ? C'est bien réalisé, sobrement. Tout est dans la composition des plans et un rythme de montage ultra maîtrisé. Meilleure découverte de l'année ? En tout cas c'est un des films qui m'a le plus scotché avec babadook que j'ai découvert tardivement cette année. --------------- Men are brave |
makinoe | Un avis sur Les Banshees d'Inisherin?
|
--------------- Eponyme |
Parrapa pas le modal | J’ai bien aimé le Nicky Larson de Lacheau moi, ça signifie que j’ai un humour de mayrde ? |
Daphne kernel panic |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Vu Avatar 2. C'est du bon graphisme à l'écran...la Vie en Bleu et pas la vie en Rose! Perso je déchiffre le scénario: Le grand bleu au début et Sauvez Willy après. Très convenable, très bien associé à Noël et Disney. Vraiment un film typique familiale, limite Simpson. Un peu tiré par les cheveux, j'ai même hésité à aller le voir. Enfin bon, vu que j'ai pas d'Aquarium à la maison; pour voir des poissons en grand, c'est géant --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Roupillon |
|
thibw | Et |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Barbaque passait ce soir sur une des chaînes canal +. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Est-ce que tu as vu Pearl? Il y en a un de 6-7 minutes, même effet. Les frissons et tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai été super déçu... Tout semble forcé et écrit, là où l'original semblait plus sincère, avec une comédie plus naturelle (sauf Zadi, qui m'a fait rire). La fin garde le même sentimentalisme, c'est bien, mais tout me semblait meilleur dans le film de Ueda. Hazanavicius a essayé de garder cette approche "déclaration d'amour au cinéma", mais clairement les cultures françaises et japonaises sont différentes: les séries B et Z foisonnent au pays du Soleil Levant, le ciné d'horreur y est fauché, alors que chez nous il faut être un auteur, surtout quand on a pas d'argent. Du coup l'hommage fonctionne beaucoup moins bien... Je trouve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Dernières bonnes surprises en comédram fr (malgré le taux de mainstream de 75%) :
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |