| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le cave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 21:11:10 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Mesrine 2 : L'ennemi public N°1
Message édité par - Mandrill - le 26-12-2022 à 21:25:12 |
bubbs |
|
Rasthor | ALIBI.COM 2 – Bande-annonce Officielle – Philippe Lacheau (2023)
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lacheau ne m'a JAMAIS fait rire, ni à la TV ni au ciné. Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2022 à 01:52:02 --------------- Eponyme |
fret6 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 02:03:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que même une blague de Toto a un plus grand potentiel comique que la bande à Fifi --------------- Eponyme |
fret6 |
Mais enfin ! Il frappe la mémé alors qu'il visait le père !!! Et en plus le chien met son dentier !!
Message édité par fret6 le 27-12-2022 à 02:24:47 |
big e | Pfff tu as déjà spoilé tout le film |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Daphne kernel panic |
|
Lugz • |
J'ai découvert "le prix du danger" cette année, je me demande comment j'ai pu passer à côté autant de temps. |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quelle est la probabilité d’avoir la même année deux films documentaires sur le même sujet et utilisant les mêmes images d’archives, mais avec deux approches scénaristiques différentes ? Faible, très faible et pourtant 2022 n’est pas avare en surprise ! Probablement la dernière revue documentaire de l’année, que 2023 nous délecte! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Fire Of Love au ciné donc ça m'a forcément plus impressionné au niveau visuel, mais le docu d'Herzog est plus intéressant au niveau du sous-texte, je regrette de ne le connaître que par la télé. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, la version de Dosa semble très narrative et en retravaillant beaucoup les images originales (format 4/3, cropping important), ce qui je suppose laisse moins le temps de s'immerger dans ses visuels incroyables avec les compos qui les accompagnent Message édité par gregouf le 27-12-2022 à 10:37:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Le dernier film français qui m'a fait rire de bon coeur, c'est probablement Fumer Fait Tousser, dans lequel Dupieux a renoué avec une veine humoristique absurde qui fait beaucoup penser aux Nuls et aussi à un humour gore de sale gosse amateur de cinéma bis. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2022 à 10:41:55 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Et puis je trouve que les suites de comédies sont encore plus souvent pourries que les suites dans d'autres genres, même quand le premier opus est réussi. |
Rasthor |
Ouais. Mais je trouve que les films de la bande à Fifi, y'a un truc en plus.
Oui. J'avais bien aimé le 1er Alibi.com, mais je crains pour cette suite. Pourtant Babysitter 2 était pas mal.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 11:33:47 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
shodaboy Sidekick |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
shodaboy Sidekick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 27-12-2022 à 14:29:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |