| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 02:03:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que même une blague de Toto a un plus grand potentiel comique que la bande à Fifi --------------- Eponyme |
fret6 |
Mais enfin ! Il frappe la mémé alors qu'il visait le père !!! Et en plus le chien met son dentier !!
Message édité par fret6 le 27-12-2022 à 02:24:47 |
big e | Pfff tu as déjà spoilé tout le film |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daphne kernel panic |
|
Lugz • |
J'ai découvert "le prix du danger" cette année, je me demande comment j'ai pu passer à côté autant de temps. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 10:06:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quelle est la probabilité d’avoir la même année deux films documentaires sur le même sujet et utilisant les mêmes images d’archives, mais avec deux approches scénaristiques différentes ? Faible, très faible et pourtant 2022 n’est pas avare en surprise ! Probablement la dernière revue documentaire de l’année, que 2023 nous délecte! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Fire Of Love au ciné donc ça m'a forcément plus impressionné au niveau visuel, mais le docu d'Herzog est plus intéressant au niveau du sous-texte, je regrette de ne le connaître que par la télé. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, la version de Dosa semble très narrative et en retravaillant beaucoup les images originales (format 4/3, cropping important), ce qui je suppose laisse moins le temps de s'immerger dans ses visuels incroyables avec les compos qui les accompagnent Message édité par gregouf le 27-12-2022 à 10:37:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Le dernier film français qui m'a fait rire de bon coeur, c'est probablement Fumer Fait Tousser, dans lequel Dupieux a renoué avec une veine humoristique absurde qui fait beaucoup penser aux Nuls et aussi à un humour gore de sale gosse amateur de cinéma bis. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2022 à 10:41:55 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Et puis je trouve que les suites de comédies sont encore plus souvent pourries que les suites dans d'autres genres, même quand le premier opus est réussi. |
Rasthor |
Ouais. Mais je trouve que les films de la bande à Fifi, y'a un truc en plus.
Oui. J'avais bien aimé le 1er Alibi.com, mais je crains pour cette suite. Pourtant Babysitter 2 était pas mal.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 11:33:47 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
shodaboy Sidekick |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
shodaboy Sidekick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 27-12-2022 à 14:29:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- Mandrill - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Marcel Pitou |
|
Roupillon |
|
makinoe |
Ba après faut aimé l'anime de base |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Au détour de la médiathèque numérique, une petite sélection de film pour Noël, un vote démocratique choisit le premier film de Houda Benyamina qui lui vaudra la Caméra d’Or au festival de Cannes en 2016, un démarrage remarqué! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |