| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
Message édité par alain haque-barre le 22-09-2019 à 19:39:08 |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 19:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 19:44:49 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 20:52:01 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Brad Pitt I want to believe |
Inculte. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pas la premiere fois que tu me reprends sur cte ligne en plus pour la peine jt'offre une valse avec une de ces arturiennes Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-09-2019 à 11:51:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:50:34 ![]() ![]() |
sirius25 | hé hé idem hier soir je tombe sur Aliens, j'ai coupé avant l'exploration de la base, cette VF de qualité |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé que le propos était très lourdement appuyé et connaissant les autres films de Gray, ça m'a beaucoup déçu et empêché de profiter vraiment du film.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est nettement plus fin, en tout cas, même si on retrouve le thème du rapport au père, comme dans tous les films de James Gray.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 14:52:29 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La dépression en sortant du cinéma --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 15:29:12 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, oui, il y a des choses obvious qui sont peut-être trop appuyées et d'autres plus cryptiques qui ne le sont peut être pas assez. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-09-2019 à 16:37:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shodaboy Sidekick |
Ça aurait peut-être sauvé le film mais pas sur. Qu'ils l'aient laissée dans la BA, j'ai trouvé ça surprenant mas comme je disais je suis pas un aficionado de ces trucs. Message édité par shodaboy le 23-09-2019 à 16:45:43 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite | https://www.youtube.com/watch?v=XEWZw_5yIrs
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste |
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |