| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:59:05 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
Pas accroché à Only, des personnages trop antipathiques. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
garcia_h |
|
deweychat |
Bah ils l'expliquent rapidement mais ya pas d'incoherences... |
Znom Le dernier | Connaît-on le coût du déplacement de la totalité de l'humanité et d'installation des infrastructures sur Pandora vs celui de la réhabilitation de la Terre ? |
gnak |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 09:48:52 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça veut pas dire ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 10:03:16 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gnak | En 3 phrases t'as déjà envie de le baffer. Fort, très fort. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Etre obligé de changer de pseudo et de créer un multi pour essayer d'avoir des interlocuteurs, c'est vraiment la lose --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
A cause du mildew ? --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2022 à 11:39:54 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Non, non, tout va bien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Marcel Pitou |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Comédie culinaire japonaise de 1985 assez jubilatoire : un authentique "ramen western" qui parodie le "spaghetti western"
Message édité par brown paper bag le 26-12-2022 à 12:59:36 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
- Mandrill - | Je le pense aussi. Mais faudrait demander son avis à Durendal1 pour être sûrs
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Interview de Jess Liaudin, acteur/cascadeur, par capturemag : https://www.youtube.com/watch?v=ICb6qeUiwxc
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-12-2022 à 16:01:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
rappa noob fever | Je ne suis pas un inconditionnel hardcore d'Hitchcock, mais Psycho est une pure leçon de narration et de mise en scène. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Znom Le dernier |
|
Lugz • | Hello, dans la filmo de Lanvin, quels films conseillez-vous ? Excepté ceux soulignés.
Message cité 4 fois Message édité par Lugz le 26-12-2022 à 20:15:04 |
NeoDc Born to be a larve |
Je suis passé à côté des références --------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bourré de référence à d'autres films et à l'histoire du Cinéma. J'ai trouvé que c'était un film assez riche et suffisamment étrange pour susciter l'intérêt, du moins le mien Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-12-2022 à 20:31:02 --------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
Je n'en doute pas Bon bah je suis passé à côté alors. Ceci dit, en 4k ça flatte la rétine. --------------- demain n'existe pas... |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 26-12-2022 à 20:43:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était bien cool à voir au ciné, en tout cas, il mérite clairement une séance avec un grand écran. --------------- Eponyme |
Parrapa pas le modal |
|
le cave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |