| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jourdeplage |
|
Rasthor |
|
jourdeplage |
tcho_nathan |
roswellentongues |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 22:09:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tcho_nathan |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
iVador | C’est Michael Bay, tu t’attendais à quoi ? |
CorB3n ッ | Se forcer à regarder un film juste pour venir dire ici qu’il est nul, très HFR compliant --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
makinoe |
T'as la mêmes choses côtés séries qui t'explique que c'est nulle mais puisque qu'ils ont commencé ils vont finir |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/ils-de [...] 8656733921
|
Et sinon Bay a fait des bons films. Ok, y a longtemps. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
On sent le mec qui a découvert une nouvelle façon de filmer et qui met des plans de drones partout juste pour dire "vous avez vu ? Y a des drones !" --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
J'ai été très très agréablement surpris par The Last Duel. --------------- Not just a man... |
deweychat |
Ouais enfin ya Lily James quand même, ils sont bien difficiles je trouve |
bluesnakes |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jkn3cht |
|
Jean malouk |
|
bluesnakes |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-12-2022 à 21:55:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite | Sinon je viens de découvrir un teaser du prochain Pixar, Elemental (juin 2023, sortie cinéma probablement) :
Message édité par Teto le 23-12-2022 à 21:53:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Moonzoid | 22€ la séance yes --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garcia_h | Jvoulais emmener ma nièce voir Avatar 2 pour avoir un prétexte, mais les avis m'ont refroidit. Du coup on a fait une soirée pizza devant Divergente, c'est pas ouf avec plein d'ellipse et de deus ex machina mais ça se laisse voir et au moins la toute mimi shailene woodley est pas transformée en stroumph. Je suis pas sûr d'avoir perdu au change. Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 23-12-2022 à 23:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |