Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9424  9425  9426  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66858944
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-09-2022 à 19:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Jon Landau  [:4get9]

roswellentongues a écrit :

Cameron/Landeau. D'où le bon espoir que ce soit pas bâclé

étonnant cette liberté de la part de Mickey. Tant mieux

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 19:26:42  profilanswer

n°66858976
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-09-2022 à 19:32:20  profilanswer

Comme précisé, pas revu depuis fin 2009/tout début 2010. Je me fie aux souvenirs que j'en ai. La luminosité, le HFR, la colorimétrie, le son ont été boostés. Pour les CGI, je sais pas. Si tu as des infos mentionnant que les VFX ont été refaits, je suis preneur. J'ai rien vu passer de tel. A la vue de l'extrait proposé, la suite pousse encore plus loin l'effet wouahou

Ah, je croyais que c'est ce que tu disais. :jap:
Par contre je pense (mais flemme de vérifier :D ) que certaines parties ont dû êtes refaites car on ne passe pas comme ça de 24 à 48 i/s. Je sais que des logiciels d'interpolation existent, mais connaissant la maniaquerie de Cameron pour tout soit parfait, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait fait un nouveau rendering des passages en full cgi. Ce serait raccord avec le changement de format d'image, peut-être même des textures retravaillés avant nouveau passage à la moulinette, etc.
Après je ne suis sûr de rien, mais on devrait avoir des behind the scene techniques sous peu.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66858984
roswellent​ongues
Posté le 25-09-2022 à 19:33:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

étonnant cette liberté de la part de Mickey. Tant mieux

Après la prostitution de Robert Z, je comprends la crainte. Mais connaissant le caractère du bonhomme et le pognon susceptible de lui apporter ce second opus, Mickey doit lui avoir foutu la paix. En revanche, si ça se plante, ça ne sera ptet pas la même limonade...

Teto a écrit :

Par contre je pense (mais flemme de vérifier :D ) que certaines parties ont dû êtes refaites car on ne passe pas comme ça de 24 à 48 i/s. Je sais que des logiciels d'interpolation existent, mais connaissant la maniaquerie de Cameron pour tout soit parfait, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait fait un nouveau rendering des passages en full cgi. Ce serait raccord avec le changement de format d'image, peut-être même des textures retravaillés avant nouveau passage à la moulinette, etc.
Après je ne suis sûr de rien, mais on devrait avoir des behind the scene techniques sous peu.

Curieux de voir cela oui.

Message édité par roswellentongues le 25-09-2022 à 19:36:21
n°66859009
Rasthor
Posté le 25-09-2022 à 19:37:01  profilanswer

Teto a écrit :

https://www.techradar.com/news/avat [...] -handle-it

Citation :

To expand a bit on the Pixelworks press release, the tech as explained to me by the company’s reps at CES is a “motion grading” process that allows for image motion to be varied within a 48 Hz high-frame-rate (HFR) container on a scene-by-scene basis. That, in effect, makes it similar to Dolby Vision HDR grading, where the range between the deepest shadows and brightest highlights in images can be adjusted on a similar scene-by-scene basis during post-production.

Citation :

And that means your TV will also need to support TrueCut Motion. You can think of it as the movie equivalent of Variable Refresh Rate (VRR), an HDMI 2.1 feature included in newer TVs that eliminates screen “tearing” and permits smoother motion during gaming – something it does by syncing the TV’s refresh rate with the variable output of games played on next-gen Xbox and PlayStation consoles.

The set used for the demo I caught at CES 2022 was outfitted with TrueCut Motion, so it’s obviously something that can be easily licensed and incorporated into TVs – which TCL plans to do. At the time, I thought Peter Jackson agreeing to allow The Hobbit footage to be used by Pixelworks was a good sign for the motion grading tech’s future. Now, with James Cameron fully on board, its chances of making it into the best 4K TVs is looking even better.

Cool, encore un changement de TV en prévision...  [:littlebill]

n°66859010
makinoe
Posté le 25-09-2022 à 19:37:15  profilanswer

Tout ces acteurs français venue prendre un petit billet  [:am72:5]

n°66859036
Jean malou​k
Posté le 25-09-2022 à 19:42:03  profilanswer

sirius25 a écrit :

Vu quelques images du futur Asterix... 70M€....ca a l'air mauvais

C'est populaire Astérix en Chine ? Je suppose que c'est pour séduire le public local que les Gaulois vont la-bas.

n°66859218
Rasthor
Posté le 25-09-2022 à 20:04:33  profilanswer

makinoe a écrit :

Tout ces acteurs français venue prendre un petit billet  [:am72:5]

Et Alain Attal à la production:

Citation :

Longs-métrages

2002 : Mon idole de Guillaume Canet
    2004 : Narco de Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
    2006 : Selon Charlie de Nicole Garcia
    2006 : Ne le dis à personne de Guillaume Canet
    2007 : Pur Week-end de Olivier Doran
    2008 : Seuls two de Eric & Ramzy
    2009 : Le Concert de Radu Mihaileanu
    2010 : Le Siffleur de Philippe Lefebvre
    2010 : Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet
    2010 : Un balcon sur la mer de Nicole Garcia
    2011 : Polisse de Maïwenn
    2012 : Radiostars de Romain Lévy
    2012 : Populaire de Régis Roinsard
    2013 : Blood Ties de Guillaume Canet
    2014 : SMS de Gabriel Julien-Laferrière
    2014 : Elle l'adore de Jeanne Herry
    2014 : La prochaine fois je viserai le cœur de Cédric Anger
    2015 : Mon roi de Maïwenn
    2015 : Les Cowboys de Thomas Bidegain
    2016 : La Danseuse de Stéphanie Di Giusto
    2016 : Mal de pierres de Nicole Garcia
    2017 : Rock'n Roll de Guillaume Canet
    2017 : Gangsterdam de Romain Levy
    2018 : Le Grand Bain de Gilles Lellouche
    2018 : Pupille de Jeanne Herry
    2019 : Le Chant du loup de Antonin Baudry
    2019 : Les Traducteurs de Régis Roinsard
    2019 : Nous finirons ensemble de Guillaume Canet
    2020 : Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal
    2020 : L'Origine du monde de Laurent Lafitte
    2021 : Lui de Guillaume Canet
    2022 : Astérix et Obélix en Chine de Guillaume Canet2,3

Je vois qu'il a produit pas mal de films de Guillaume Canet. Il a surement réussi à lui caser un petit rôle dans cet opus d'Asterix&Obélix... :o

Sinon le quatrième volet date de 2012....10 ans déjà....

n°66859265
icumblood
Test your might
Posté le 25-09-2022 à 20:09:16  profilanswer

Comme dit par Emzy, le seul qui vaille le coup c'est "Mission Cléopatre". Vu au ciné avec les copains du lycée, ces barres lô. Quand je pense qu' Uderzo l'a renié [:rr 8578-2:3] , alors que c'est sans doute ce qui se rapproche le plus de l'esprit de la BD. Sinon "Le Domaine des Dieux" d' Astier était pas mal cool quand même.

Message édité par icumblood le 25-09-2022 à 20:10:25

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66859373
roswellent​ongues
Posté le 25-09-2022 à 20:20:15  profilanswer

Des films avec un mec derrière qui a sa patte. Vu la BA. Ça donne envie  [:tripotanus:3]

n°66859808
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-09-2022 à 20:58:56  profilanswer

Revu Avatar pour sa re-sortie.  
Je reviens pas sur le film lui-même, sur ce qu’il raconte. Je fais partie de ceux qui l’ont aimé. Pas revu depuis la proj IMAX chez Mickey en 2009 ou début 2010.
Formellement, Avatar est taillé pour le cinéma. Pas être vu sur TF1. Il ne s’agit absolument pas d’une simple re-sortie pour préparer le terrain du second volet. Tout a été retravaillé : si le format d’origine du film (hors IMAX) était en 1.78 ou 1.85 pour la version 3D (de mémoire), ici c’est full screen en 2.39. La luminosité a été boostée pour éviter l’effet assombrissement des lunettes 3D, le son également. Mais ce qui saute aux yeux, c’est l’utilisation du HFR pour certaines scènes. Ceci a pour effet d’augmenter la fluidité et donc d’éviter les saccades ressenties à l’époque. C’est encore plus flagrant lors de la séquence surprise lors du générique final : un extrait du second volet. Selon les salles, ce n’est pas le même. Pour ma part, il s’agissait d’une séquence aquatique très impressionnante (et à 48 images/sec).  
Il tient encore la dragée haute à la prod actuelle le pépère. Même 13 ans après. Il est inattaquable sur la lisibilité des scènes d’action.

Ah ouais donc y'avait bien des passages en HFR, mais ça pas du tout annoncé à l'avance ou mis en avant dans le marketing alors.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 20:58:56  profilanswer

n°66859833
vanloque
Posté le 25-09-2022 à 21:01:40  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est populaire Astérix en Chine ? Je suppose que c'est pour séduire le public local que les Gaulois vont la-bas.

C'est totalement pour l'espoir de sortir le film en salles en Chine que l'histoire se passe là-bas :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66859900
Emzy
Kaiju
Posté le 25-09-2022 à 21:08:41  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est totalement pour l'espoir de sortir le film en salles en Chine que l'histoire se passe là-bas :D

Je leur souhaite tellement de faire un putain de four [:clooney22]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66860015
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2022 à 21:21:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Je leur souhaite tellement de faire un putain de four [:clooney22]

Que le ciel leur tombe sur la tête ! [:farpaitement]

---------------
Eponyme
n°66860194
iVador
Posté le 25-09-2022 à 21:34:13  profilanswer

J'ai revu Mad Max Fury Road . Je me souviens très bien être resté accroché à mon fauteuil pendant toute la séance au ciné le jour de sa sortie, ben la, c'était encore pareil :D Le scénario tient peut être sur un timbre poste, mais le reste demeure toujours aussi incroyable ....

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-09-2022 à 21:34:34
n°66860343
icumblood
Test your might
Posté le 25-09-2022 à 21:48:36  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai revu Mad Max Fury Road . Je me souviens très bien être resté accroché à mon fauteuil pendant toute la séance au ciné le jour de sa sortie, ben la, c'était encore pareil :D Le scénario tient peut être sur un timbre poste, mais le reste demeure toujours aussi incroyable ....

Ce film est fantastique [:somberlain24:1] . L'histoire est simple et le scénario minimaliste, mais putain, c'est tellement viscéral je trouve. Dans une de ses vidéos Antoine Goya disait que l'Art devait nous procurer des émotions, et bien Fury Road nous en donne, énormément. Une claque dans la gueule. Et en plus ça nous auras permit de voir Xavier Beauvois le prétentieux se prendre une douche de caca sur sa grande gueule. Merci M. Miller [:triple porc:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66860667
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2022 à 22:16:53  profilanswer

George Miller maîtrise très bien sa narration visuelle, quelque soit le film, mais surtout il a un sens du rythme assez dingue.

---------------
Eponyme
n°66860981
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2022 à 22:57:27  profilanswer

Encore Jonathan Cohen...
Mouais, bon ça reste un teaser.
Mais les cgi me font un peu peur, on dirait le premier film Asterix.

---------------
demain n'existe pas...
n°66860988
bluesnakes
Posté le 25-09-2022 à 22:58:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Plus longue est l'attente, plus doux est le baiser [:multiplecho:6]

Et on finit donc par l’Iran. Pas Leila et ses Frères qu’il me faut encore voir, mais une réalisation de 2021 qui fut en sélection à Cannes, réalisé par Panah Panahi dont c’est le premier film, et ce que l’on peut dire après ce visionnage c’est que c’est aucun doute un film d’une humanité et d’une simplicité qui vous retourne votre petit cœur! [:vindev_hell:1]

Hit the Road, Panah Panahi -2021

TLDR# : Toi qui aimes le cinéma, viens sans préconception, assieds toi et émerveille toi de la force d’un cinéma qui jongle si bien avec les émotions humaines. Un énorme coup de cœur, le premier cette année, et un film que je recommande plus que chaudement. Merci Mr Panahi fils! [:ric lechic:3]

Bon ça passe pour cette fois, surtout que c'est le type de film que je recherche après avoir vu Leila est ses frères .

brown paper bag a écrit :

C'était magnifique, Hit The Road :jap:

Le fils Panahi a une facilité à alterner entre le burlesque et la poésie, le rire et la gravité, qui m'a bluffé.
C'est en plus très bien écrit et la photo est magnifique.

Il a une façon très subtile de prendre le pouls de la société iranienne au travers de l'intime, familial comme individuel.

Une deuxième bonne raison de le voir.

n°66861074
vanloque
Posté le 25-09-2022 à 23:18:26  profilanswer

C'était magnifique, Hit The Road :jap:

Le fils Panahi a une facilité à alterner entre le burlesque et la poésie, le rire et la gravité, qui m'a bluffé.
C'est en plus très bien écrit et la photo est magnifique.

Il a une façon très subtile de prendre le pouls de la société iranienne au travers de l'intime, familial comme individuel.

Merci Gregouf et toi, j'ai plus qu'à le voir :jap:

---------------
n°66861325
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 00:41:05  profilanswer

Teto a écrit :

Je recommande pas spécialement le remake avec Mel Gibson, même s'il n'est pas nul (mais on retrouve les obsessions sanguinolentes de Gibson à la fin).

Teto a écrit :

La rançon.

Je viens de le voir ce soir. C'était pas mal, vraiment ancré dans les années 90, avec plein d'acteurs qu'on retrouvera sur le petit écran plus tard. :D

Et oui, ça gicle bien à la fin.  [:mister mystere]  [:vendredi13]  [:badskin] [:calimefrog:2]

n°66861631
CorB3n
Posté le 26-09-2022 à 08:07:51  profilanswer

George Miller maîtrise très bien sa narration visuelle, quelque soit le film, mais surtout il a un sens du rythme assez dingue.

Et la musique du film on en parle ? Tout est incroyable du début à la fin.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66861657
hawkersoul
Posté le 26-09-2022 à 08:14:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a eu quoi comme scandale autour du film ? Perso à part la bande annonce j'en connaissais rien. Je connaissais que Pine et Pugh comme acteurs, et j'aime bien Florence Pugh. J'ai hâte de la voir dans Dune.

1) Le fait que le rôle attribué à Harry Styles devait être à la base pour Shia LaBeouf, mais les accusations de violences conjugales l'ont rattrapées
2) Apparemment c'était plutôt tendu sur le tournage entre Florence Pugh et Olivia Wilde, le fait d'avoir imposé Harry Styles, les conditions etc. Elle s'est barré à une avant-première et n'était pas présente à d'autres.
3) Le "spitgate" où lors d'une projection on voit Harry Styles cracher sur Chris Pine au moment de se rassoir à côté de lui.
Bref des potins de Voici...  :lol:

n°66861733
brown pape​r bag
Posté le 26-09-2022 à 08:37:06  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et la musique du film on en parle ?

Tu fais ce que tu veux, hein ? [:michel_cymerde:7]  
Mais ok, je te donne l'autorisation d'en parler.

---------------
Eponyme
n°66861776
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 08:46:38  profilanswer

hawkersoul a écrit :

1) Le fait que le rôle attribué à Harry Styles devait être à la base pour Shia LaBeouf, mais les accusations de violences conjugales l'ont rattrapées
2) Apparemment c'était plutôt tendu sur le tournage entre Florence Pugh et Olivia Wilde, le fait d'avoir imposé Harry Styles, les conditions etc. Elle s'est barré à une avant-première et n'était pas présente à d'autres.
3) Le "spitgate" où lors d'une projection on voit Harry Styles cracher sur Chris Pine au moment de se rassoir à côté de lui.
Bref des potins de Voici... :lol:

En fait je savais même pas qui étaient Harry Styles et Olivia Wilde, c'est ma femme qui m'a expliqué :D

Dans un autre style hier on s'est fait Fight club comme madame l'avait jamais vu. Je l'avais pas revu depuis 20 ans, me souvenait pas que c'était aussi glauque et délabré comme ambiance. Mais ça reste un sacrément bon film.

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 26-09-2022 à 08:47:46

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66861811
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 08:51:30  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dans un autre style hier on s'est fait Fight club comme madame l'avait jamais vu. Je l'avais pas revu depuis 20 ans, me souvenait pas que c'était aussi glauque et délabré comme ambiance. Mais ça reste un sacrément bon film.

Adaptation très réussie du roman de Palahniuk, en le suivant quasi à la lettre!

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66861861
MTiger
Posté le 26-09-2022 à 09:01:27  profilanswer

je....euh.....meme les jeux olympiques ou le service de sa majesté ca a l'air meilleur que ça

n°66861944
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2022 à 09:18:15  profilanswer

Revu Avatar pour sa re-sortie.  
Je reviens pas sur le film lui-même, sur ce qu’il raconte. Je fais partie de ceux qui l’ont aimé. Pas revu depuis la proj IMAX chez Mickey en 2009 ou début 2010.
Formellement, Avatar est taillé pour le cinéma. Pas être vu sur TF1. Il ne s’agit absolument pas d’une simple re-sortie pour préparer le terrain du second volet. Tout a été retravaillé : si le format d’origine du film (hors IMAX) était en 1.78 ou 1.85 pour la version 3D (de mémoire), ici c’est full screen en 2.39. La luminosité a été boostée pour éviter l’effet assombrissement des lunettes 3D, le son également. Mais ce qui saute aux yeux, c’est l’utilisation du HFR pour certaines scènes. Ceci a pour effet d’augmenter la fluidité et donc d’éviter les saccades ressenties à l’époque. C’est encore plus flagrant lors de la séquence surprise lors du générique final : un extrait du second volet. Selon les salles, ce n’est pas le même. Pour ma part, il s’agissait d’une séquence aquatique très impressionnante (et à 48 images/sec).  
Il tient encore la dragée haute à la prod actuelle le pépère. Même 13 ans après. Il est inattaquable sur la lisibilité des scènes d’action.

https://64.media.tumblr.com/8ad239ee282e36dbdc881b0a99f88952/tumblr_p2sm2gmTVR1rrkahjo1_540.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66861969
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 09:21:21  profilanswer

n°66861987
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 09:24:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le méchant vieil homme blanc cis-genre.

C'est un peu l'histoire du monde contemporain [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66861996
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 09:25:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un peu l'histoire du monde contemporain [:cosmoschtroumpf]

Passé et futur aussi.

n°66862030
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 09:32:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Passé et futur aussi.

Pour le futur, faut voir ce que vont faire nos amis Chinois. Et puis les Empires Ottomans, Perses & co etaient pas tres blanc  :o  

---------------
n°66862122
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2022 à 09:47:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le méchant vieil homme blanc cis-genre.

qui porte le film a lui tout seul pour arriver a le rendre potable

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66862251
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-09-2022 à 10:02:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qui porte le film a lui tout seul pour arriver a le rendre potable

Facile quand on ne laisse pas de place à la diversité.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°66862286
hawkersoul
Posté le 26-09-2022 à 10:05:09  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En fait je savais même pas qui étaient Harry Styles et Olivia Wilde, c'est ma femme qui m'a expliqué :D

Oh quand même, si tu suis un peu l'actu ciné depuis 15 ans tu sais qui est Olivia Wilde non  :sweat:

n°66862323
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 10:09:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oh quand même, si tu suis un peu l'actu ciné depuis 15 ans tu sais qui est Olivia Wilde non  :sweat:

Je ne connaissais pas non plus.
Harry Styles, juste entendu de nom.

n°66862370
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-09-2022 à 10:14:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je viens de regarder sa page wikipedia, le seul film que j'ai vu où elle joue c'est Noel chez les Cooper, c'est dire  :D  :o  
Et j'ai jamais regardé une seule série où elle joue.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66862423
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-09-2022 à 10:19:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je viens de regarder sa page wikipedia, le seul film que j'ai vu où elle joue c'est Noel chez les Cooper, c'est dire  :D  :o  
Et j'ai jamais regardé une seule série où elle joue.

Go voir Alpha Dog.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°66862585
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2022 à 10:34:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Connaissais pas non plus. Le seul truc que j'ai vu où elle apparaît c'est Her, et je n'ai aucun souvenir d'elle. Elle a le visage "standard" des actrices Américaines depuis 20 ans, donc totalement interchangeable. Il doit s’avérer que son jeu d'actrice ne lui permet pas de se distinguer  :o

---------------
n°66862598
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 10:36:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Go voir Alpha Dog.

Très bien Alpha Dog. :jap:

Mais je ne me souvenais pas d'Olivia Wilde.

n°66862607
Rasthor
Posté le 26-09-2022 à 10:36:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Connaissais pas non plus. Le seul truc que j'ai vu où elle apparaît c'est Her, et je n'ai aucun souvenir d'elle. Elle a le visage "standard" des actrices Américaines depuis 20 ans, donc totalement interchangeable. Il doit s’avérer que son jeu d'actrice ne lui permet pas de se distinguer  :o

Voila. :O

n°66862613
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:37:05  profilanswer

C'est elle qui jouait dans Total Recall 2 ?
Pas ouf ce film.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9424  9425  9426  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)