| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:12:18 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
Oh que oui ! Loin devant le reboot américain sans âme de Godzilla. (Dommage car la première demi-heure de Godzilla 2014 est pas mal)
Merde --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius25 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 15:25:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean Aspe rite | Cohen en gaulois, tellement logique et historique... 'fin bref, ce film c'est de la merde --------------- oui |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cheesecake |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean Aspe rite |
roswellentongues | Revu Avatar pour sa re-sortie. Message cité 3 fois Message édité par roswellentongues le 25-09-2022 à 18:06:41 |
Daphne kernel panic | En même temps les Marvel et DCU sont ultra-laids parce que faits avec les pieds, c'est pas étonnant qu'Avatar soit toujours au niveau. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
hawkins |
La rançon ? Me semble pas que ça soit un remake ni officiel ni officieux. Pas grand chose à voir d'ailleurs en scénario --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-09-2022 à 18:46:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
babyboy4 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
babyboy4 |
roswellentongues |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |