| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:37:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle s'est plutôt faite remarquer dans Dr House et Vinyl, je dirais. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2022 à 10:40:13 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Born Dead |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:44:54 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
XR est apolitique. Leur but est simplement de remettre le changement climatique au centre des débats et décisions longs termes, donc rien à voir avec l'effondrement de la finance mondiale du Palahniuk, d'ailleurs repris dans Mr Robot Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 12:02:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Si Extiction Rebellion sont les plus extrêmes, que dire des anarchistes russes du XIXe ?... Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-09-2022 à 12:07:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Les plus extrêmes actuellement. Y a eu pire avant, comme dit au dessus. Les brigades rouges par exemple. Y a que des mecs dans le film, effectivement, et ça peut parler même maintenant où la place des hommes est battue en brèche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Et comme d'hab, dans 20 ans, quand ils ont auront le poste a responsabilité, la maison, la femme, la maîtresse, les enfants et le chien, ils voteront bien à droite (voir extrême-droite). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 12:42:12 |
Rasthor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
Extinction c'est le premier qui m'est venu en tête mais y a peut être d'autres gens qui s'en inspirent. C'est bien, finalement ça veut dire que le film posait déjà de bonnes questions. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 13:13:44 |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas sûr que le héros de fight club veuille quoi que ce soit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 13:14:47 |
Daphne kernel panic |
|
Ca n'a surtout rien a voir. XR c'est proche d'un Act-Up dans la manière d'approcher les revendications et les partager. Strictement rien a voir avec une vision pseudo-Anarchiste/Terroriste comme Fight Club. C'est pour ca que je te demandais d’où venait ton analogie.
A part le masque de Fawkes, rien a voir avec la revolution des poudres, qui etait un acte terroriste religieux... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:26:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'ai toujours plus vu FC comme un film sur les sectes que comme un film antisystème, même si Brad Pitt est ultra-charismatique en gourou antisystème. |
gueuselambix Minipouce |
Libre à toi de penser que XR n'est pas anarchiste... Perso je les classe à l'extrême gauche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben merci pour le spoil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |