| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:50:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Born Dead |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
XR est apolitique. Leur but est simplement de remettre le changement climatique au centre des débats et décisions longs termes, donc rien à voir avec l'effondrement de la finance mondiale du Palahniuk, d'ailleurs repris dans Mr Robot Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 12:02:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Si Extiction Rebellion sont les plus extrêmes, que dire des anarchistes russes du XIXe ?... Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-09-2022 à 12:07:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Les plus extrêmes actuellement. Y a eu pire avant, comme dit au dessus. Les brigades rouges par exemple. Y a que des mecs dans le film, effectivement, et ça peut parler même maintenant où la place des hommes est battue en brèche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Et comme d'hab, dans 20 ans, quand ils ont auront le poste a responsabilité, la maison, la femme, la maîtresse, les enfants et le chien, ils voteront bien à droite (voir extrême-droite). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 12:42:12 |
Rasthor |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
Extinction c'est le premier qui m'est venu en tête mais y a peut être d'autres gens qui s'en inspirent. C'est bien, finalement ça veut dire que le film posait déjà de bonnes questions. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 13:13:44 |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas sûr que le héros de fight club veuille quoi que ce soit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 13:14:47 |
Daphne kernel panic |
|
Ca n'a surtout rien a voir. XR c'est proche d'un Act-Up dans la manière d'approcher les revendications et les partager. Strictement rien a voir avec une vision pseudo-Anarchiste/Terroriste comme Fight Club. C'est pour ca que je te demandais d’où venait ton analogie.
A part le masque de Fawkes, rien a voir avec la revolution des poudres, qui etait un acte terroriste religieux... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:26:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'ai toujours plus vu FC comme un film sur les sectes que comme un film antisystème, même si Brad Pitt est ultra-charismatique en gourou antisystème. |
gueuselambix Minipouce |
Libre à toi de penser que XR n'est pas anarchiste... Perso je les classe à l'extrême gauche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben merci pour le spoil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rasthor |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ca va juste te permettre de te rassurer sur tes biais, sans chercher a connaitre le sujet que tu viens aborder
Disons que certains intervenants sons des habitues de ce genre de choses, politisant systématiquement les discussions et placant dans les extrêmes ce qu'ils ne connaissent pas. A partir de la, tu peux essayer de parler calmement avec des mots simples, mais c'est un peu comme pisser dans un violon... D’où mon appréhension d'ouvrir ce type de sujet HS ici-bas... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:45:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Non encore une fois c'est toi qui a politisé la discussion, qui partait d'une simple remarque innocente de ma part, sans volonté de débattre du pour ou du contre. Et tu insultes ceux qui ne sont pas de ton bord. Une façon pas du tout extrême de faire de la politique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Daphne kernel panic |
|
Tu veux dire que je politise la discussion en repetant par deux fois ca:
C'est Rasthor qui vient parler extreme-droite et autres stupidites, donc merci de ne pas dire n'importe quoi Deuxiement, tu ecris ca:
C'est bien toi qui vient parler d'un regime economique et de "terrorisme". Soit deux elements qui n'ont strictement rien a voir avec ce groupe. Leur approche c'est du sit-in et de l'information, a partir de la, le terrorisme deviendrait bien plus paisible. Je dis pas non... Et je veux bien que tu me trouves une insulte, be my guest. Message édité par gregouf le 26-09-2022 à 13:52:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |